Le comte Phantomhive vous souhaite la bienvenue... Ne soyez pas trop curieux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 1 er histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



MessageSujet: 1 er histoire   Dim 26 Sep - 17:07

Ma première tentative d'histoire.

Il était torturé, il criait de douleur a moitié écarteler, bien sur sa ne marcher pas sur lui mais cela faisait mal très mal, il entendit une voix poser des questions, des questions incompréhensible. L’homme continuait de criait, non pour être plus précis il hurlait de douleur, ne pouvant pas mourir du faite de sa régénération, il souffrait sans aucune limite.
Arashi se réveilla brusquement, il transpirait fortement le souffle cour comme si il avait couru. Il regarda autour de lui, il été dans une tente militaire de campagne sans rien dedans a part le lit de camp dans lesquels il était allongé. Il s’essuya le visage et pensa a son rêve qui était en faite juste un petit retour dans le passé. Il remarqua soudainement que ses griffe était sortie de ses poignet et les rentras les faisant disparaître. Demi-démon de naissance il possédait 2 pouvoir qui était chacun sa vie et sa malédiction. Le premier est une régénération rapide, de tout ses organes, membres qui l’empêche de mourir au plus grande torture et l’empêcher entièrement de s’évanouir. Le deuxième lui permettait de faire sortir des griffes d’un alliage inconnue et incassable. Cette alliage unique pour lequel il a été torturer pendant 2 longue année afin de délivrer des secret.
Arashi se frotta le visage pour se réveiller, touchant la partie brûler de son visage. En effet, très intéresser par ses pouvoir et en partie celui de la régénération ses bourreau avez livrer quelque expérience désagréable. Juste pour voir les limite des ses pouvoirs, ils avait jouer avec le feu. Posant un produit hautement inflammable sur la partie gauche de son visages, il avait protéger le reste, surement pour s’amuser et avait brûler le produit. Pendant que son visage brûler, hurlant de douleur la peaux se reformant pour brûler a nouveau et comme cela indéfiniment. Le supplice dura 3 jours, a la fin du 3 ème jour ils éteignirent le feu, l’hydratant un peux et l’observèrent, toute la partie qui a été brûler garderai une marque profonde, seul les yeux couleur rubis était rester intact.
Il se leva et s’habilla, il portait toujours du noir, même son armure légère qui protéger juste ses point vitaux lui évitant des blessures désagréable et sorti de la tente, il était déjà en retard comme d’habitude ayant trop dormi, il s’étira et regarda autour de lui pour remarquer qu’un soldat l’attendait devant sa tente, apparemment il n’avait pas oser le réveiller.
-Le commandant Lao vous attend. Dit-il avant de partir en courant.
Arashi soupira et retourna dans sa tente prenant son temps, s’approcha de son lit et prit son sabre, noir avec une lame de 1 mètre 20 pour l’accrocher dans son dos. Ressortant de sa tente il traversa le gigantesque campement militaire dans le qu’elle il se trouvait, l’avidité des prises de territoire par l’empire d’Arach ne cesser de grandir et la conquête de territoire continuait. Tout le monde s’écartait pour lui laissait le passage, il était craint par tous allier comme ennemi, il avança lentement et finit par entrer dans la tente de son commandant qui était aussi son seul et unique ami. Il le regarda et pensa soudainement a leurs rencontre quelques années plutôt.
Il était attaché, torse nue sur une espèce de croix en bois avec des cordes, d’après ce qui l’entourer on pouvait deviner qu’il était sur une place de marcher, une place secrète pour être précis et totalement illégal. A cette époque la, il ne comprenait pas encore la langue des humains et ne comprenait que très peux ce qui se passait autour de lui. Il dormait tentant de se reposer dans cette position inconfortable. Il avait comprit une chose, il allait être vendue comme esclave et sa ne l’enchanter guère .
Il se réveilla sous un coup de fouet sur la partie droite du visage qui laissa une balafre sanglante, il cracha du sang pendant que la blessure ce résorber rapidement sous les murmure de la foule. Il regarda autour de lui de ses yeux rouge provoquant un petit mouvement de recule parmi les spectateurs. L’estrade ou il se trouver était en bois, surélever d’environ un mètre par rapport a ce rassemblement plutôt bruyant. Entendant celui qui l’avait attacher crier des chose incompréhensible il grimaça, la brûlure de son visage le lançant douloureusement. Elle était encore plutôt récente, cela faisait environ 3 semaine que on lui avait brûler le visage et elle était encore douloureuse.
Les personne présente devant lui s’agitèrent nerveusement suite a un crie provenant du couloir avant de se mettre a courir vers une issue de secours. Malgré cela, le vendeur pris le temps de s’arrêter devant lui et lui planta une épée dans le torse, a quelque millimètre du cœur. Celle-ci traversa complètement, s’enfonçant jusqu’à la garde et dépassa dans son dos recouverte de sang. Le vendeur s’enfui laissant l’épée la ou elle était et disparu du champ de vision d’Arashi, il sentait le sang couler sur son torse s’égouttant rapidement sur le sol et fini par s’évanouir laissant le destin décider de son sort.
Il se réveilla quelque minute plus tard, lorsque quelqu’un retira brusquement l’épée de son corps faisant gicler du sang, le demi démon frémit, grimaça de douleur ayant tout de même l’habitude il ne lâcha pas une plainte, d’ailleurs il en était incapable ayant trop mal a la gorge ces temps si. Il ouvrit les yeux, regarda autour de lui apercevant des homme en armure pendant que sa blessure se résorber. Sa vision se brouillant il regarda le sol et vit la marre de sang a ses pied avant de perdre a nouveaux connaissance sous les murmure stupéfait des soldat.





Voila j'écrirai peut-être la suite un jour xD
Revenir en haut Aller en bas
 

1 er histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19
» Pour l'histoire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: › It's time for adventure. ~ HRP :: « LES ARTS, VOTRE ART »-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit