Le comte Phantomhive vous souhaite la bienvenue... Ne soyez pas trop curieux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La force des trois vaincra !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Vos Relations:

MessageSujet: La force des trois vaincra !!   Mar 12 Oct - 12:23


Surnom:: Les Triplés
Prénom: Thompson,Timber, Canterbury
Âge: : 20
Groupe: Démons of course
Arme: une lance scindable en trois

Caractéristiques Physiques:
Les triplés sont parfaitement identiques, aussi sont ils indissociables, il n'y a pas un seul trait chez Thompson qui ne soit repris chez Timber ou chez Cantebury. Ce sont de vraies gouttes d'eau, leurs mouvements sont en général parfaitement coordonnés comme s'ils étaient en un seul corps. Ils ont une chevelure violette, de yeux tantôt violets tantôt rouges. Leurs visages sont de vrais blocs de marbre dans lequel est gravé un air inexpressif. Ils sont plutôt élancés et porte leurs uniformes de majordome avec dignité. Chacun de leurs pas ressemble à la mécanique d'une horloge. Leurs chaussures sans cesse cirées brillent toujours autant que le sol qu'ils peuvent nettoyé autant de fois qu'il sera nécessaire par jour. On ne les voit jamais parler, s'ils parlent entre eux c'est souvent par le biais de regards. En cela, ils apparaissent comme des personnages mystérieux en cela qu'aucun autre individu n'est aussi proche que ces trois-là. Ils surprennent de par leur synchronie et étonne par leur mutisme obstiné. Ce sont des hommes d'action non de parole qui exécutent les ordres donnés par Claude venant du maître. On les compare souvent pour ceux qui les ont déjà vu à des enveloppes sans vies, à des sortes de robots dont l'unique but est de servir. Ainsi ils prennent souvent une démarche empressée, des pas légers et ne restent pas longtemps dans la même pièce à moins qu'on les y invite.

Caractéristiques Psychologiques:

Avez-vous déjà observé les yeux d'une statue? Ils sont froids, durs, sans expression. C'est souvent avec ces yeux que les Triplés regardent le monde et se tiennent toujours aussi droits que si on les avait moulés pour tenir d'un seul bloc. Autrement ce sont des acharnés du travail qui ne vivent que pour servir. Toujours à la tâche et jamais à la traine, ils sont d'une ponctualité et d'une justesse à toute épreuve. Mais en revanche sont très associables, avis aux courageux ! Il est rare d'un voir un sans les autres quoi qu'il arrive ils exécutent les tâches ensemble. Ils ne rendent service que si c'est un ordre expressément donné par ceux du manoir Trancy. Ils vous laisseraient mourir dans un cours d'eau si leur ordre n'est pas de vous sauver. Autrement, on les voit parfois lors de leurs quelques pauses plutôt rares à rêver tout en se dévisageant parfois comme s'ils se passaient un vieux film et que ce ciel si noir était celui de leur vie. Etant des démons, ils ont bien sûr dévoré quelques humains, cela va de soit; on suppose qu'ils pensent à leur repas et à leur chasse tout en fixant la femme de toutes les nuit : la lune si blanche, si parfaite tout comme la tenue de leur service.
Emprunts à la vengeance, ce sont des hommes d'action qui ne laisseront aucune bavure impunie, vous êtes prévenus. Ils ont beau avoir rangé leurs langues chacun dans leurs poches, rien n'empêche de sortir leur bonne vieille lance pour vous empaler en beauté et vous laisser vous vider de votre sang sur un arbre. Ils agissent en connaissance de cause et partent du principe que vous connaissez les règles si vous vous frottez à eux...

Histoire:

Les trois démons sont issus non pas d'une personne comme on pourrait bien le croire, ils ont dans leur naissance rien qui qui sorte de l'ordinaire pour un démon bien sûr. Dès leur naissance, ils ne se lâchaient pas la main et quand ils se suivaient c'était toujours à la queue leu leu. Enfermés dans leur monde, ils ont évolué sans se soucier des autres ou si peu. Ils voyaient leurs intérêts et surtout lors d'affrontements ils misaient énormément sur la coordination de leurs attaques, la justesse de leurs missions. Leurs vies étaient basées sur la monotonie des combats qui s'enchaînaient, des âmes qui restaient à collecter jusqu'à ce que leurs routes croisent celle des employés du manoir Trancy. Un jour, ils furent non loin d'un village qui venaient d'être attaqué, ils regardaient les flammes s'échappaient des maisons en ruine, ils virent un attroupement de démons... Dont un leur était connu : Claude Faustus. Poussés par une envie, ce qui était rare chez eux, ils entrèrent sous le service des Trancy, sous le service d'un jeune garçon plutôt spécial.... Dès le début les Triplés échangèrent un regard lourd de signification pour eux : cela signifiait qu'un nouveau défi venait de se mettre en marche pour eux.
S'il y avait quelque chose qui mettait en rogne les triplés c'était un travail peu minutieux, ils faisaient toujours des travaux frôlant la perfection qu'ils avaient prévu; ils faisaient des plans et les exécutaient voilà c'était leur système.
En leur qualité de perfectionnistes, ils furent aussitôt appréciés pour leur travail irréprochable. Si Claude Faustus avait cherché au début qui ils étaient à présent il avait réalisé que les Triplés ne travaillaient pas au sens commun mais vivaient par leur travail comme si toute cette enveloppe de mutisme ne s'extériorisaient que par une action choisie, des mouvements anticipés et que toute cette machinerie se mouvait pourvu qu'on lui fournisse une direction. Autant dire qu'ils suivaient une grande discipline. Un de leurs passe temps était la danse macabre, ils l'avaient pratiqué avec d'autres démons et s'en étaient bien sûr toujours bien sortis. Cette danse leur offrait l'opportunité de réaliser ce en quoi ils excellaient : la coordination. Ils attaquaient toujours à trois et si plusieurs démons se manifestaient, ils réglaient les problèmes un par un comme s'ils cochaient des noms sur une liste.


HORS RPG


Prénom: nan vous saurez pas ou peut être plus tard XD
Age:tiens ça non plus
Niveau de RP: heu ça va
Comment avez-vous connu le forum? la curiosité est un vilain défaut xD
Comment trouvez-vous le forum ?super (ça je peux le dire) xD
Remarques: "On vous a eu " Finny /Taker xD
Code:
Okay By Sebby :p


Dernière édition par Les Triplés le Mar 12 Oct - 17:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: La force des trois vaincra !!   Mar 12 Oct - 12:36

Bienvenue! =D

Bonne continuation pour ta fiche ^_-
Revenir en haut Aller en bas

Mello
Chocolativore
avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 22
Localisation : Localisation ? Mais je suis où j'veux mon p'tit gars.

Feuille de personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: La force des trois vaincra !!   Mar 12 Oct - 16:51

Bienvenue les jeunes!
Bon courage pour votre histoire!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackbutler-rpg.forumzarbi.com

Invité
Invité



MessageSujet: Re: La force des trois vaincra !!   Mar 12 Oct - 19:11

Re re bienvenue? XD

*mode May rapide*

Rien à y redire, la fiche est bien, normal vu qui sont les rédacteurs lol
Fighting pour bien faire les Triplés et vite un jolie petit avatar avec l'avis des autres admins^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: La force des trois vaincra !!   Mar 12 Oct - 20:33

    Vous avez également mon accord.

    J'aime beaucoup la façon dont vous avez de narrer votre histoire. *Fait genre qu'ils sont bien trois. xD* Et pourtant, c'est vraiment pas quelque chose de facile avec les triplés.

    Donc, bon courage par la suite. Je sens que vous ferez de bons RP. (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: La force des trois vaincra !!   Mer 13 Oct - 13:08

Ouaiiis, bon je dis pas bienvenue, vous êtes des anciens *sort*


Z'êtes validés les p'tits choux ♥
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: La force des trois vaincra !!   Sam 23 Oct - 23:52

Merci ^_- Et maintenant, ça y est, y a un avatar !! xD

* a eu du mal à les caser tous les 3 *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La force des trois vaincra !!   

Revenir en haut Aller en bas
 

La force des trois vaincra !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Trois Mousquetaires
» Installation de la Commission sur la Nouvelle Force Publique
» RETOUR EN FORCE DE L'INSÉCURITÉ:2 POLICIERS LÂCHEMENT ABATTUS À CROIX BOSSALES
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !
» La Geste des Trois Amants
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: › Welcome to the crazy world of small rabbits. ~ HRP :: « PRESENTE-TOI » :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit