Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le comte Phantomhive vous souhaite la bienvenue... Ne soyez pas trop curieux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Lau, je sais où on est! (terminé!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lau
I know we where! Where we are?
Lau

Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 27
Localisation : Je sais!! Heu... =)

Feuille de personnage
Vos Relations:

Lau, je sais où on est! (terminé!) Empty
MessageSujet: Lau, je sais où on est! (terminé!)   Lau, je sais où on est! (terminé!) Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:33


Le trafiquant arrive et vous l'attendiez
Lau sait où on est!



Lau, je sais où on est! (terminé!) Lau2

Nom: Inconnu <3
Prénom: Lau
Âge: 30 ans (plus ou moins en tout cas!)
Groupe: Humain (cent pour cent pur sang... humpf! )
Arme: Un sabre je crois? O_O






Lau, je sais où on est! (terminé!) Kuro3

Caractéristiques Physiques:


Ooooh! Que cet homme est étrange! Aussi bien dans ses expressions corporel que dans ses expressions... parlementées? Et que les cheveux noirs de Lau sont courts! Oui, ils sont courts! Noirs et soyeux, parfois parsemés de grains blancs de poussière et d'autre chose. Mais oui un beau noir de nuit! Le trafiquant, car oui s'en est un, s'habille généralement d'un long kimono. Ce n'est pas pour rien qu'il est chinois! Il respect son origine et l'aime particulièrement même! Plutôt grand et au visage pointu, Lau est quelqu'un de très banale d'apparence... Du moins pour un chinois pas pour des anglais. Il faut avouer que ce n'est pas à tous les coins de rue que l'on croise un homme en kimono, si? Enfin peut-être que vous en voyez tous les jours si vous vous shootez aux champignons hallucinogènes! :p Il arrive de temps en temps au jeune homme de porter des costumes. Mais ce n'est que lors des grandes soirées qu'il fait cela. C'est rare à dire vrais... Le trafiquant, si ce n'est cette bizarrerie de porter des kimono, a de beaux yeux noir bleutés.... Imaginez vous un ciel en pleine nuit noir, lorsque le vent frais vous caresse doucement la peau. Imaginez vous que ce soit l'été mais que les étoiles manquent à l'appelle. Les yeux de Lau sont de la même couleur que cela. Bien passons aux choses sérieuses de cette présentation physique! Nous ne sommes pas là pour rigoler, non mais oh bande de mollassons! Lau est un homme dont la bouche est... très grande! Hum... Comment vous expliquez cela. Il n'y a aucune métaphore ni aucunes comparaisons. Sa bouche est tout simplement grande et souriante. Pas un sourire sympathique ou mystérieux mais un sourire tout bonnement stupide et pathétique! Lorsque notre cher chinois veut prendre la parole il lève souvent le doigt en l'air comme pour annoncer ne nouvelle incroyable alors que cette dernière est simpliste... C'est comme si vous vous promeniez dans la campagne et que la personne se promenant à côté de vous s'exclame haut et fort: "Oooooh! Regardez!!!! Un chat!". Bon.... c'est peut-être superbe pour ceux qui n'en ont jamais vu mais vous comprenez! Ah oui! Quelque chose que j'oubliais de spécifier: les chaussures de Lau sont en général noirs, son kimono bleu-vert et son pantalon blanc. Vous savez donc un peu près tout ce qu'il faut savoir pour ne pas avoir peur de cet homme <3




Lau, je sais où on est! (terminé!) Lau003

Caractéristiques Psychologiques:

Ce pourrait-il que Lau porte un masque? Certainement! D'apparence très naïve, le chinois est quelqu'un qu'on qualifierait de "crétin" à premier vu et donc d'une personne non dangereuse.Toujours étonné de beaucoup de chose, il fait systématiquement semblant de savoir de quoi on parle alors qu'il n'en sait rien du tout. Par ailleurs, il aime rendre service aux autres... enfin il se propose juste pour profiter du spectacle et n'est certainement pas là pour aider! Il voue un immense et profond amour pour sa sœur, RanMao, qu'il ne quitte jamais. (sauf de temps en temps lors de ses visites chez le Comte Phantomhive ou des enquêtes qu'il "aide" à résoudre.) Pourtant derrière ce masque d'insouciance ce cache un tout autre homme....Lau est quelqu'un qui ne dit pas directement ce qu'il pense. Pour blesser quelqu'un il utiliserait plutôt des métaphores en l'embrouillant avec des "je plaisante". De plus, le triste passé du jeune homme n'est pas pour plaire à tous. Il était un prince autrefois. Un prince qui n'était pas forcément quelqu'un de bon et de gentil et qui confondait les rêves de la réalité. Il avait une autre sœur avant... Mais, ne distinguant pas le rêve de la réalité, Lau ne se rendit que bien tard que cette dernière était morte. C'est ainsi qu'il a quitté la chine pour être un simple trafiquant entouré de belles jeunes femmes. Tiens! Voilà une autre occupation du jeune chinois: les femmes! Il en est entouré dans son repaire! Mais il n'a d'yeux que pour sa sœur, la belle et la discrète RanMao. Cette dernière exécute toujours ce qu'il demande, comme une belle poupée de porcelaine. Mais un lien profond les unis, il ne faut pas croire.




Lau, je sais où on est! (terminé!) 1-2

Histoire:
Est-ce le prince qui voulait être le papillon? Ou le papillon qui voulait être le prince?

Zuhang Zhou a rêvé devenir un papillon. Le papillon était si réel qu'il crut qu'il était un papillon. Mais il n'a pas réalisé qu'il était un humain. Zhou a t-il rêvé d'être le papillon? Ou est-ce le papillon qui a rêvé d'être Zhou? Il y a une différence entre Zhou et le papillon... Et c'est ce qui arrive quand eux choses sont différentes.

Lau n'a pas toujours était un trafiquant! Cela va s'en dire! Il était un prince chinois ou du moins quelqu'un de la haute noblesse! Premier et dernier fils d'une riche famille il n'avait que des sœurs. Il allait partout avec ses petites sœurs mais plus spécifiquement la plus jeune. Ce n'était pas RanMao mais l'autre. On ne sait pas son nom, à quoi bon s'en rappeler puisque les morts ne savent pas parler? Et oui, cette dernière est morte lors d'une guerre qui éclata en Chine, dans le pays natale de Lau. Ce fut en partit de sa faute par ailleurs. Lau était alors quelqu'un de très rêveur, qui ne se souciait pas de grand chose dans la vie. Tout comme maintenant, il ne savait jamais de quoi ou de qui on parlait dans une conversation. Il savait simplement rêver, penser, imaginer. Tout le temps dans les nuages, il avait pourtant parfois des idées ingénieuses et prenait soins de ses petites sœurs chéries. Il adorait courir dans les rizières ou dans dans champs de fleur avec la plus jeune des deux. Si mignonne et si fragile. Ils allaient gaiment dans la campagne sous un ciel bleu et joyeux. Le rêve le plus grand du jeune homme était de devenir un papillon. Il en rêvait aussi bien le jour que la nuit et ne se lassait pas de les regarder longuement. Seulement ses rêveries causèrent la perte d'un être très cher. Alors qu'il rêvait toujours de ce papillon aux ailes noirs comme la nuit, il ne se rendit pas compte que sa petite sœur était morte. Il la croyait toujours en vie, lui tenant la main. Cette mains n'était que quelque chose d'ensanglanté et d'irréel. À cet instant précis, le monde prit un sens dans l'esprit de Lau. Ce monde n'était pas un rêve ou tout était possible, c'était un cauchemar où les hommes ne faisaient que folie. Le champ de belles fleurs se transforma bien vite en un champ de bataille. Les tiges des plantes étaient faites de fer et les pétales de plomb tintait de sang... Et au milieu de cette bataille, sous un ciel rouge de haine, de colère, de misère et de désespoir, un papillon vint voltiger sous le nez de Lau avant de s'envoler dans le lointain et de disparaitre à jamais. Un papillon est une créature éffemaire. Le rêve ne pouvait donc durer qu'un temps, il prendrait fin fatalement tout comme la vie de ce papillon s'arrêterait brutalement.

Que se passa t-il ensuite? Lau dût sortir de cette bataille en chaire et en os par le plus beau de tous les miracles! Il retrouva alors son autre petite sœur, RanMao, qu'il ne quitta plus. Sa famille avait été décimé par les batailles et les deux enfants durent se débrouiller. Ils furent prit dans un trafique de drogue qui devaient arrivées en Angleterre. Les deux gamins furent chargés pendant un certain temps de livrer quelques échantillons de cette dernière à la clientèle ou à quelques "patrons". Puis Lau eut une brillante idée: il décida, lorsqu'il fut plus âgé, de créer lui même sa drogue. Il devint en même temps que cela un mafieux et il se chargea lui même d'accueillir en Angleterre des immigrés ou des clandestins venus de Chine. RanMao toujours avec lui, il rencontra Mme.Red, la tante d'un Comte. Lau et la jeune femme furent assez proche pendant un temps en affaire puis le neveu de cette charmante femme perdit ses parents. Il disparut pendant un certain temps avant de revenir avec un drôle d'homme mystérieux. Lau était toujours d'accord pour aider le comte dans certaines affaires et lui donnait parfois des indices précieux, étant considéré comme un pion pour le noble.
Spoiler:






Lau, je sais où on est! (terminé!) Ks_18

HORS RPG


Prénom: Vous me connaissez ^_^
Age: Vous le connaissez ^_^
Niveau de RP: Vous le connaissez ^_^
Comment avez-vous connu le forum? On se le demande, hein, hein, hein!
Comment trouvez-vous le forum ? Nul à chié c'est pour ça que j'ai 3 comptes! Rolling Eyes
Remarques: héhé
Code:
Je suis aussi Ciel/Onyx mon canard *_*


PS: J'avais méga trop envie de le faire lui! PTDR Mais ! Comme j'ai déjà deux personnages et plein de forum ET qui plus est que Lau rencontre beaucoup Ciel normalement, ben.... Je laisse le poste vacant quand même et si quelqu'un veut faire Lau il n'a qu'à me le demander et je lui donnerais mon compte ^_-


Dernière édition par Lau le Lun 18 Oct - 15:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar


Lau, je sais où on est! (terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Lau, je sais où on est! (terminé!)   Lau, je sais où on est! (terminé!) Icon_minitimeMer 13 Oct - 8:56

MDR J'adore le blablablabla!

Donc si je pige bien tu vas le faire jusqu'à que quelqu'un se présente pour vouloir avoir ce rôle non?
Eh bien, pour ma part je n'y vois pas trop d'inconvénient de le laisser libre jusqu'à qu'il y ait un propriétaire alors (et là je sens que Sebby va vouloir faire Ranmao xDD).
Revenir en haut Aller en bas

Lau
I know we where! Where we are?
Lau

Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 27
Localisation : Je sais!! Heu... =)

Feuille de personnage
Vos Relations:

Lau, je sais où on est! (terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Lau, je sais où on est! (terminé!)   Lau, je sais où on est! (terminé!) Icon_minitimeMer 13 Oct - 10:22

C'était pour me dire le nombre minimum de ligne que je devrais faire xD

Oui tu as bien compris ^_^ xD Ran mao. Par (je sais pas si quelqu'un sait) l'histoire du prince et du papillon, c'est celle de Lau, n'est-ce pas? ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar


Lau, je sais où on est! (terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Lau, je sais où on est! (terminé!)   Lau, je sais où on est! (terminé!) Icon_minitimeMer 13 Oct - 11:35

Oui c'est la sienne, par contre qui est exactement a soeur (bien vivante ou morte)... ça je ne sais plus trop
Revenir en haut Aller en bas

Lau
I know we where! Where we are?
Lau

Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 27
Localisation : Je sais!! Heu... =)

Feuille de personnage
Vos Relations:

Lau, je sais où on est! (terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Lau, je sais où on est! (terminé!)   Lau, je sais où on est! (terminé!) Icon_minitimeMer 13 Oct - 12:09

D'accord Merci beaucoup de la précision <3
Revenir en haut Aller en bas

Lau
I know we where! Where we are?
Lau

Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 27
Localisation : Je sais!! Heu... =)

Feuille de personnage
Vos Relations:

Lau, je sais où on est! (terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Lau, je sais où on est! (terminé!)   Lau, je sais où on est! (terminé!) Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:49

Et voilà ! Finitoo! C'pas long mais bon je voulais pas dire de bêtises! ^^'

(désolée du double poste ^^" )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar


Lau, je sais où on est! (terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Lau, je sais où on est! (terminé!)   Lau, je sais où on est! (terminé!) Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:08

REEEEEEEEE REEEEEEEEEEEEE REEEEEEEEEEEE REEEEEEEEE Bienvenu xDD

Je pense que pour la fiche c'est ok, car la relation avec Ranmao n'est pas vraiment clairement expliqué, donc on laisse comme ça^^ Pour moi c'est OKI!
PS: Met-moi un avatar xDD
Revenir en haut Aller en bas

Lau
I know we where! Where we are?
Lau

Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 27
Localisation : Je sais!! Heu... =)

Feuille de personnage
Vos Relations:

Lau, je sais où on est! (terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Lau, je sais où on est! (terminé!)   Lau, je sais où on est! (terminé!) Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:28

Re re re merci! xDD

Oui ^^' Peut-être que c'est mieux expliquer dans le manga O__o

PS: J'attends que Finny me le face, il me l'a dit xDDD *en met un de secours en attendant Razz *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar


Lau, je sais où on est! (terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Lau, je sais où on est! (terminé!)   Lau, je sais où on est! (terminé!) Icon_minitimeSam 16 Oct - 8:01

Dans le manga je me souviens pas d'avoir vu cette précision xD

Moi aussi ça me va ! ♥️

Ps : Fais gaffe je te surveille Suspect
Revenir en haut Aller en bas

Lau
I know we where! Where we are?
Lau

Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 27
Localisation : Je sais!! Heu... =)

Feuille de personnage
Vos Relations:

Lau, je sais où on est! (terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Lau, je sais où on est! (terminé!)   Lau, je sais où on est! (terminé!) Icon_minitimeLun 18 Oct - 15:40

Alors c'est good? <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar


Lau, je sais où on est! (terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Lau, je sais où on est! (terminé!)   Lau, je sais où on est! (terminé!) Icon_minitimeLun 18 Oct - 15:43

Il manque l'avis de Mello et d'Undy^^""" Même si je pense pas qu'ils diront non, mais faut l'avis! lol^^
Revenir en haut Aller en bas

Mello
Chocolativore
Mello

Messages : 228
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 27
Localisation : Localisation ? Mais je suis où j'veux mon p'tit gars.

Feuille de personnage
Vos Relations:

Lau, je sais où on est! (terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Lau, je sais où on est! (terminé!)   Lau, je sais où on est! (terminé!) Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:17

Présentation validée!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbutler-rpg.forumzarbi.com

Contenu sponsorisé




Lau, je sais où on est! (terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Lau, je sais où on est! (terminé!)   Lau, je sais où on est! (terminé!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lau, je sais où on est! (terminé!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» { Two Angels : The Death And The Fall } Pv Near et BN [terminé]
» Comte Cain pour vous servir [terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: › Welcome to the crazy world of small rabbits. ~ HRP :: « PRESENTE-TOI » :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit