Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le comte Phantomhive vous souhaite la bienvenue... Ne soyez pas trop curieux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oz Bezarius ♣ [30%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
avatar


Oz Bezarius ♣ [30%] Empty
MessageSujet: Oz Bezarius ♣ [30%]   Oz Bezarius ♣ [30%] Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:16

{ Oz Bezarius ...


      Oz Bezarius ♣ [30%] 101205021828945318
      • Nom : Bezarius
      • Prénom :Oz
      • Surnom : Ozzy ( Surnom débile ma foi.. ) ; Aristocratie Melancholia ♫
      • Age : 15 ans
      • Groupe: Humain, Noble plus précisément..
      • Arme : Fine Lame, utilisée très rarement voyons, un homme de la cour doit savoir faire preuve de
        diplomatie, n'est-ce pas ? ..



•• And I Hate myself, The world.. ♣ •• -Physique-

    « Monsieur, si vous le permettez...
    Oz Bezarius, jeune garçon de la quinzaine. Garçon de petite taille et de fine corpulence, à son âge les enfants n'ont pas encore atteint leur taille d'adulte, il est compréhensible que Monsieur soit aussi petit, même si Monsieur est très complexé par sa taille. Une corpulence de bébé, pour ainsi dire très fine, un jeune homme en bonne santé bien constitué pas trop envelloppé aussi énergique que n'importe quel enfant, une force intérieure puissante quoi qu'un peu faible physiquement mais fort mentalement, le jeune Oz n'a pas était créer dans le but de se battre mais au contraire de prolonger l'honneur Bezarius par les paroles et les actes, les coups et la violence ne résout rien, du moins c'est ce qu'il essaye de nous faire croire. Il n'est jamais pour ainsi dire réellement tomber malade, un organisme et système immunitaire quasi' parfait qui en fait un petit être solide comme de la roche. Sa peau est très blanche mais aussi très fragile, voir même trop fragile qu'une simple égratinure le fasse saigner pendant plus d'une minute, à flôt, pauvre petite créature sans défense. Froide et soyeuse, l'épiderme de nôtre aristocrate est aussi froid que de la glace, sans cesse ses petites mains lui sont douloureuses voir même parfois immobiles comme figées. L'Hiver, en cette période de l'année, le jeune Oz tente pourtant tant bien que mal à se couvrir mais ce vainement car rien qui ne pourrait lui couvrir la peau parvient réellement à le réchauffer. Monsieur est bien difficile, il faut réellement entretenir sa peau pour qu'elle soit si soyeuse. Comme le reste du corps, la peau du jeune garçon est douce, aussi douce que de la soie elle même ,une véritable peau de bébé. Il ne se cache pas, il l'entretient simplement et tout bêtement et il est d'ailleurs très à carreau sur les produits que l'on lui impose sur sa peau délicate, autoritaire et fier de l'être. Le sujet le plus global étant abordé , je vous prie d'observer à présent le paragraphe ci dessous qui vous apportera d'avantage de renseignements sur notre curieux personnage.

    Oz Bezarius, petit blondinet. A croire que la couleur des cheveux se transmet de génération en génération aucun Bezarius ne naît châtain, Oz en est la preuve vivante, il est l'unique héritier de sa longue lignée. Charmant aristocrate d'un visage magnifiquement ovale, ni trop rond ni carré bien entendu, un visage d'enfant voir même parfois angélique sans pour autant l'être mentalement. Les traits du jeune maître de maison sont finement dessinés, tellement qu'on paraît même n'en voir aucunes imperfections, à croire même que Oz serait parfait en tout point de vue. Comme le reste de son corps, le jeune garçon a un visage d'une douceur extrême, pâle lui également lui apportant une petite touche de charme naturel. Son expression faciale est souvent neutre, il ne s'exprime pas beaucoup par apparence, ni par geste d'ailleurs il est plus du genre inexpressif et cela lui convient amplement, pas même un sourire hormis sadique pour montrer les idées qu'il a en tête, la solitude a fait qu'il n'est plus un pantin articulé et manipulé par ses parents, c'est à son tour de le faire, le petit être niais et naif qu'il était n'est plus, à 15 ans à peine il devient indépendant. Enfant en manque d'amour et de tendresse, il s'est ainsi forgé une certaine carapace qui empêcherait ses lèvres de s'étirées pour sourire et ses yeux de bruler d'une intense chaleur, tout en lui est froid,absolumement tout. A ce propos, parlant regard , nous n'avons toujours pas abordé cette partie ci. Son regard, la couleur de ses yeux.Ils ne sont pas bridés juste rabaissés par moment, ils brillent d'une intense lumière verdâtre qui leurs donne tout son charme, des yeux de chat parait-il, Oz sait parfaitement jouer de son regard même si l'expression d'un ressentiment est rare en sa personne, il n'hésite pourtant pas à montrer son ennui, sa colère ou sa joie à travers ses yeux, ils disent tout de lui même si il est difficile de parvenir à lire en lui et ce même avec l'aide de ses prunelles. Ce brâve garçon à un très fin nez, pareillement à ses lèvres fines, pour un garçon on ne peut pas dire que Monsieur à un visage bien masculin, en même temps il ne faut pas oublier qu'il n'est encore qu'un petit garçon. Ses sourcils sont tailler comme il le faut, sans qu'un seul poil ne dépasse ou voir même détruire la beauté qu'apporte les autres, ils sont tous dans la même ligne, dans le même sens et cela ne peut que le râvir, il tient tout de même à être plus que parfait sur lui. La suite ? Très bien, très bien.. Si vous voulez bien vous donner la peine de descendre encore plus bas.

    Une partie qui n'a pas vraiment lieu d'être correspondant au style vestimentaire du jeune homme. Bien que Monsieur Bezarius appartient à la cour et qu'il se doit donc de porter le style de vêtement aristocratique, il n'en conserve néammois pas pourtant toute cette mode se dévoilant à Londres. Monsieur à ses vêtements favoris, une garde robe ma foi fort classique sans aucun doute la dessus, elle semble parfaite à tout point de vue. Jamais un seul de ses vêtements ne sera froissé,mal plié ou voir même mal lavé, tout est d'une fraicheur épanouissante et d'une droiture sans égale autant dire que ses domestiques exécutent leurs taches sans en laisser une seule imperfection, il faut dire également que la demeure Bezarius à toujours était seine et stricte, autant mentalement que physiquement, un code réglementaire, une loi qui leur est propre est d'autant plus importante que celle du pays mais cela n'est qu'un détail passons donc au plus important. La plupart du temps notre jeune aristocrate portera sur lui un ensemble fait de haute couture, une chemise blanche venant lui recouvrir le torse et les bras pour laisser au dessus de celle ci apparaître un boléro noir cassant un peu les couleurs, virant du clair au foncé. Souvent ou plutôt parfois, le jeune garçon portera sur lui une cravate rouge, qui est rare car même si cela lui apporte un plus de droiture et diplomatie, Oz n'est pas du tout à l'aise face à ce genre de vêtement. On peut observer quelques coutures dorées sur le boléro noir tout comme les boutons de celui ci qui suivent avec le reste de la tenue. Pour perfectionner son style décontracté, Monsieur utilsera la plupart du temps un short masculin vert kaki à motif ( Carreau) et une paire de botines marron foncé. A l'aise, il aime ce sentir bien en lui même, porter autant de vulgarité sur lui, des choses qu'il juge inutiles ne sont pas de son goût, il se montre tel qu'il est et ne veut pas ressembler à ce qu'il appelle " Pingouin" de la haute bourgeoisie. Mais.. Détrompez vous sur son compte, il n'est pas un jeune homme à ce point dévergondé, il porte aussi bien sa tenue décontracté que celle qu'il utilise lors d'occasion, lors de visites ou autre. La veste noir queue de pie avec les boutons dorés eux aussi, l'espèce de cravate bouffante qui vient se poser au col de sa chemise blanche rentré avec précision dans la veste, le short noir d'une maille impeccable et pour parfaire ce style sombre, les bottes de Monsieur seront de la même couleur que le reste. Il ne faut surtout pas oublier l'attirail et les objets qui peuvent apporter une petite touche à sa beauté masculine qui est la canne qui différencie bourgeois de simple passants et bien entendu le fameux haut de forme que Monsieur utilise très rarement. La dernière partie ne correspond pas à grand chose ainsi je vous invite à la lire, peut-être la survoler si vous le souhaiter car elle concerne les goût en matière de perle et de parfumerie de Monsieur.

    Monsieur n'utilise que très peu de bijoux ou autre sur sa personne il n'aime pas cela, les diaments, les perles ( qui à l'époque se font rares) , les énormes bagues qu'il peut poser judicieusement autour de son doigt, non , tout cela n'est rien pour lui il a horreur de toutes ses babioles qui ne servent pas à grand chose hormis d'enlaidir un homme qui l'est déjà. Monsieur aime cependant les parfums, encore une fois il ne le cache pas, l'odeur est une des grands choses dans la vocabulaire de notre jeune aristocrate. Une personne qui se présentera à lui d'une douce odeur aura d'avantage les moyens de l'approcher d'avantage qu'une personne qui sentirait une odeur putride depuis la porte du manoir. Il aime se parfumer, des parfums masculins, cette fois ci je vous rassure, il est un fervant collectionneur de ces bouteilles en vitre que les commerçants utilisent pour verser le contenu de leur liquide ennivrant. Il peut autant les apprécier que les jeter au sol dû à un soudain énervement, le maître est très lunatique malheureusement...

    Bien, nous avons donc observer les caractéristiques physique du jeune Bezarius, attaquons nous, si vous le permettez à la dimension caractérielle, elle ne risque pas d'être une partie de plaisir ... ♣

•• F*** me babêêê HI love you.. ♣ •• - Caractère-

    « Lord Bezarius, onegai... Don't be so . Mad ?

    Monsieur Bezarius petit être si jeune et pourtant si déterminé pour son jeune âge. La quinzaine, ce n'est tout de même pas l'âge de la fameuse crise d'adolescence il n'en est pas même encore à ce stade, il n'est encore qu'un enfant. Si le caractère du jeune homme est si complexe c'est sûrement par ce manque d'amour et d'affection de ses parents, un vide sidéral qui a pris énormément d'ampleur dans son petit être. Oz Bezarius n'était qu'un bébé à l'époque, il était aimer et protéger par sa famille et ses domestiques, il n'avait besoin de rien juste de l'amour d'une mère et d'un père, comme tout enfant après tout, comme tout bambin quelques peu cupide et naif puis au fil des années, la famille Bezarius commença à se dissoudre, le père n'était plus présent aux anniversaires du bambin, détachement et solitude. Tout le monde sait éperdument que de laisser un enfant seul n'est pas la chose à faire car celui ci risque de souffrir d'isolement social et ne pût jamais parvenir à retourner sa veste, c'est un peu ce qui lui est arrivé. Aujourd'hui un peu plus mûre, Oz Bezarius n'en veut pas à ses parents mais bien au monde entier même si il préfére le laisser souffrir en silence, le torturer n'a jamais était une de ses priorités, le garçon est très calme, beaucoup trop même, il ne parle quasiment jamais ou peut-être juste une ou deux fois ou il emettera simplement ses opinions, ses sentiments ou ressentiment d'une manière quelque peu stricte. Oz est quelqu'un de froid et de distant, il n'aime pas s'attacher aux gens qui l'entoure, famille comme amis et surtout pas aux jeunes filles qu'il croise tout les jours, d'ailleurs ce genre de gourdes un peu excentrique lui font une peur bleue. Le souhait principal de ses parents serait de le voir grandir et devenir maître des Bezarius, de prendre la succession et à son tour d'avoir des enfants qui prendront un jour sa succession à lui, sauf que lui, il n'en à strictement rien à faire des coutumes et des souhaits de ses parents, il est plutôt du genre à n'en faire qu'à sa tête et c'est ça qui l'amuse, de voir sa famille tourner en bourrique un peu chaque jour à cause de son manque de maturité.. Manque de maturité.. Ne serait-ce pas eux qui l'avait abandonné quelques années plus tôt, pauvres débiles sans cervelle. Oz voût une haine profonde envers l'humanité, il a horreur de la race humaine et en à honte d'en faire parti. Les humains sont pour lui de vulgaires créatures qu'il serait bon d'éliminer, la plupart d'entre eux ne veulent que l'argent et le pouvoir, d'autre des valeurs quelques plus charnelles et certains même la mort. Ils ont des désirs et des envies qui vont à l'encontre de celles de l'aristocrate quelque fois dérangé. Oz Bezarius n'a que deux but dans la vie " Vivre & se faire respecter" et personne n'ira à l'encontre de ses objectifs, toutes personnes contre lui se verra tôt ou tard éliminer d'une quelconque façon. La vie est un jeu d'échec avec plusieurs pions qu'il est bon de faire avancer pour créer le fameux "Echec & Mat" même si de ce jour, Oz n'a jamais rencontrer de véritables adversaires à sa taille, il continue à attendre sagement et impatiemment la venue de l'être qui le fera regretter d'avoir vu le jour, oui c'est sûrement cela, mentalement il se dit "Si je déteste la race humaine, alors pourquoi m'aimer.." Si je m'aime pourquoi pas le reste du monde, non.. Il faut me prouver le contraire , me faire changer d'avis et me faire détester ma propre existence, c'est ainsi sa façon de penser, quelque peu compliqué me diriez -vous .

    L'aristocratie se veut être stricte et il de ce côté ci il n'y a rien à dire , Oz l'est à 200%, un peu trop sérieux pour un bambin de son âge, un peu mature et parfois même trop "mature", il n'a que quinze ans, pourquoi ne pas profiter de sa jeunesse comme n'importe qui, oh ! Mais qui vous dis qu'il ne le fait pas. Ce n'est pas par son air sérieux et ses manières de voir le monde et les choses qu'il n'en reste pas moins un gamin. Oz aime jouer, de n'importe quel façon, il aime par dessus tout faire tourner son monde en bourrique , de ses parents en passant par ses domestiques, il disparait , se faufile dans les pires recoins pour trouver un endroit ou personne ne pourra le retrouver,fourbe et malicieux, il aime les jeux de guerre, les échecs, les jeux de société de l'époque tout ce qui pourrait le distraire, ce n'est qu'un gamin il faut le pardonner. Les aventures, même si il a horreur de se prendre pour le héros, il lui est souvent arrivé de jouer à ce jeu avec son ancien domestique et sa petite soeur, il aimer par dessus tout prendre en otage celle ci pour la faire hurler dans toute la résidence " Au secours le méchant il va me tuer ! Au secours ! ". Le jardin était leurs terrain favoris, il ne passait pas un jour ou il ne jouait pas ensemble comme de bons gamins qu'ils sont, trois enfants et pourtant une seule destinée.Oz était le garçon le plus modèle qu'il existe dans le monde entier, il était calme, serain, sur de lui et surtout très sociable, quelque peu enfantin, rieur et moqueur, il n'avait que 13 ans à cet époque , il est fou de constater comment il avait pût changer en si peu de temps, en deux ans. Il était passé de l'extraverti à l'introverti, de l'énergique au calme, de l'agitation à la sagesse, sa famille lui avait tant appris, un apprentissage voué à l'échec, malheureusement.
    Oz n'est plus le gamin d'il y a deux ans, oh non.. Il a bien changé depuis cet époque et il compte bel et bien le montrer au monde entier pour que personne ne doute de ses capacitées intellectuelles, il sait réfléchir, penser et emettre des jugements, il participe au débat familiale il a de puissants arguments qui détronne tout sur leurs passage, ce garçon à bien changer, mais serait-ce réellement un mal? Du tout... Un jour ou l'autre de toute façon il va bien falloir grandir que cela soit à 15 ans ou 18 ans , autant devenir l'homme qu'il faut être le plus tôt possible.

    Manipulateur, perfide, sournois et tacticien. La plupart de ces adjectifs vous les connaissez, forcément, et la catégorie ou l'on les places vous la connaissez aussi... Les grands méchants de bande dessinés, les vilains, les démons, les êtres corrompus et bien plaçer le entre les deux. Il n'a rien d'un grand méchant, il n'agit pas contre les volontées de sa famille, il est d'ailleurs assez obéissant la plupart du temps, si il est manipulateur et perfide c'est uniquement avec ses pires ennemis, ses concurrents et ceux bien entendu qui n'attendent qu'une seule chose :" Le voir mourir". Il aime les narguer, je connait ton petit jeu et je ne tomberais pas dedans, stupide agneaux. Il est vif d'esprit et sait reconnaître éperdument les piéges les stupides, même si parfois il serait tenter d'y plonger à l'intérieur pour voir si de nouveau le destin épargnerait son sort et le maintiendrait en vie, il aime jouer avec la mort et la faucheuse , exprès pour voir si un jour, elle aussi aller pouvoir le toucher.

•• Once upon a timeSweety.. ♣ •• - Histoire -
    • U.C


Dernière édition par Oz Bezarius le Ven 10 Déc - 13:24, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Onyx Nightray
Apples are my life!
Onyx Nightray

Messages : 38
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Non loin de mon Maître

Feuille de personnage
Vos Relations:

Oz Bezarius ♣ [30%] Empty
MessageSujet: Re: Oz Bezarius ♣ [30%]   Oz Bezarius ♣ [30%] Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:18

Bienvenue, fan de pandora hearts ^0^ *o*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar


Oz Bezarius ♣ [30%] Empty
MessageSujet: Re: Oz Bezarius ♣ [30%]   Oz Bezarius ♣ [30%] Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:21

    • Raven .. *Q*
    Merciii à toi
Revenir en haut Aller en bas

Mello
Chocolativore
Mello

Messages : 228
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 27
Localisation : Localisation ? Mais je suis où j'veux mon p'tit gars.

Feuille de personnage
Vos Relations:

Oz Bezarius ♣ [30%] Empty
MessageSujet: Re: Oz Bezarius ♣ [30%]   Oz Bezarius ♣ [30%] Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:58

Bienvenue à toi =)
Bon courage pour rédiger ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbutler-rpg.forumzarbi.com

Invité
Invité
avatar


Oz Bezarius ♣ [30%] Empty
MessageSujet: Re: Oz Bezarius ♣ [30%]   Oz Bezarius ♣ [30%] Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:01

Sankyuu Under ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Oz Bezarius ♣ [30%] Empty
MessageSujet: Re: Oz Bezarius ♣ [30%]   Oz Bezarius ♣ [30%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oz Bezarius ♣ [30%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: › Welcome to the crazy world of small rabbits. ~ HRP :: « PRESENTE-TOI » :: Fiches abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit