Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le comte Phantomhive vous souhaite la bienvenue... Ne soyez pas trop curieux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Demande de Rps =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
avatar


Demande de Rps =) Empty
MessageSujet: Demande de Rps =)   Demande de Rps =) Icon_minitimeJeu 16 Déc - 12:26

    Pourquoi s'encombrer d'une chose aussi futile?
    Sachant que je ne suis pas ici par hasard, je doute que vous sachiez déjà pourquoi suis-je à cet endroit. Et pour cause, assez parler.
    Qui serait donc assez fou courageux pour accepter de Rper avec moi ? *smile*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar


Demande de Rps =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rps =)   Demande de Rps =) Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:00

é___è qui serait donc assez fou pour accepter des rp, moi je veut bien, mais je peux répondre demain, samedi et après j'ai un gros risque de coupure d'internet vue que je change de maison et que l'internet et pas encore installé las-bas, au maximum il faudra attendre une semaine normalement mais je préfère prévenir et je te laisse choisir Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar


Demande de Rps =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rps =)   Demande de Rps =) Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:55

    Hmm. J'accepte avec joie =D
    Par contre, je préfère que tu commence ^__^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar


Demande de Rps =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rps =)   Demande de Rps =) Icon_minitimeSam 18 Déc - 7:19

tu veut être ou alors ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Demande de Rps =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rps =)   Demande de Rps =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Rps =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de Lien: maître et démon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: › It's time for adventure. ~ HRP :: « CHRONIQUES DE RPS » :: Demande de RP/Liens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit