Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le comte Phantomhive vous souhaite la bienvenue... Ne soyez pas trop curieux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Event 2 ~ La messe de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
avatar


Event 2 ~ La messe de Noël Empty
MessageSujet: Event 2 ~ La messe de Noël   Event 2 ~ La messe de Noël Icon_minitimeVen 17 Déc - 17:37

Le manteau rouge de Noël...



Quelques flocons de neige tombaient doucement d'un ciel gris et froid. Un manteau blanc recouvrait le toit des maisons d'où s'échappaient des volutes de fumé par les cheminées. La nuit assombrissait doucement les bâtisses et quelques fenêtres laissaient sortir un carré de lumière jaune et tremblotant des chandelles accrochées aux murs ou posées sur les tables. Des rires d'enfants s'élevaient dans les rues et étaient emportés par la brise froide qui soulevait quelques vagues de neige sur son passage. Les joues rosies par le froid, les habitants du petit village perdue au creux des montagnes se rendaient à l'église pour la messe de noël. Savaient-ils que, dans l'ombre d'une ruelle, couteau et guirlandes à la main, un sourire sadique aux lèvres, un inconnu s'apprêtait à faire couler sur la neige immaculée un sang rouge et brillant ? Pas du tout; et, sereinement, ils riaient et entraient un par un dans l'église sous des chants qui commençaient à s'en élever... Et déjà, un mystérieux personnage, plongé dans l'ombre de la nuit, s'avançait à pas lourd, faisant crisser la neige sous ses bottes. Un petit éclaire brilla et un sourire blanc illumina la nuit...

Qui est ce meurtrier? Qui seront les victimes? Bienvenue à la l'Event de la messe de noël dont le manteau blanc sera bientôt recouvert de rouge...


Participants: ( inscrivez vous avant le 25 décembre =D )

- Ciel Phantomhive
- Rutile Turner
- Onyx Nightray
- Maïka Johnson
- Kamila Natsuki
- Lynn Aima
- Yami Ishibana
- Eléonor Ravenwood
- Lilith Bloodrop
...



Dernière édition par Ciel Phantomhive le Sam 25 Déc - 15:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maïka Johnson

Maïka Johnson

Messages : 22
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille de personnage
Vos Relations:

Event 2 ~ La messe de Noël Empty
MessageSujet: Re: Event 2 ~ La messe de Noël   Event 2 ~ La messe de Noël Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:19

Je m'inscris !
Revenir en haut Aller en bas

Kamila Natsuki
~Une humaine avec une faux...
Kamila Natsuki

Messages : 16
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 27
Localisation : Là où je ne suis pas.

Feuille de personnage
Vos Relations:

Event 2 ~ La messe de Noël Empty
MessageSujet: Re: Event 2 ~ La messe de Noël   Event 2 ~ La messe de Noël Icon_minitimeSam 18 Déc - 8:27

Je veux bien m'inscrire. =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar


Event 2 ~ La messe de Noël Empty
MessageSujet: Re: Event 2 ~ La messe de Noël   Event 2 ~ La messe de Noël Icon_minitimeSam 18 Déc - 9:21

J'inscris Lynn en tant que bon démon qui reste avec son maître ♥
Pour May Linn, je ne sais pas encore, donc pour le moment je ne l'inscris pas^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar


Event 2 ~ La messe de Noël Empty
MessageSujet: Re: Event 2 ~ La messe de Noël   Event 2 ~ La messe de Noël Icon_minitimeSam 18 Déc - 12:00

j’inscris mon ptit Yami ♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar


Event 2 ~ La messe de Noël Empty
MessageSujet: Re: Event 2 ~ La messe de Noël   Event 2 ~ La messe de Noël Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:52

D'autres membres veulent participer?
N'hésitez pas, y'a autant de places que de membres!^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar


Event 2 ~ La messe de Noël Empty
MessageSujet: Re: Event 2 ~ La messe de Noël   Event 2 ~ La messe de Noël Icon_minitimeSam 25 Déc - 13:42

Je m'inscrit aussi n_n
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar


Event 2 ~ La messe de Noël Empty
MessageSujet: Re: Event 2 ~ La messe de Noël   Event 2 ~ La messe de Noël Icon_minitimeSam 25 Déc - 15:27

Bien =D Les inscriptions sont fermée mes choux <3

Merci de votre participation ! 'o'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Event 2 ~ La messe de Noël Empty
MessageSujet: Re: Event 2 ~ La messe de Noël   Event 2 ~ La messe de Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Event 2 ~ La messe de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Event 3 : Why So Serious ?
» Event 1 - Halloween à Londres.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: › Welcome to the crazy world of small rabbits. ~ HRP :: « OH HÉ OH HÉ PEUPLE DE LONDRES »-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit