Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le comte Phantomhive vous souhaite la bienvenue... Ne soyez pas trop curieux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kukaku Mystica -Finish-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kukaku Mystica

Kukaku Mystica

Messages : 9
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ... Héhé ;]

Kukaku Mystica -Finish- Empty
MessageSujet: Kukaku Mystica -Finish-   Kukaku Mystica -Finish- Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:45

Kukaku Mystica -Finish- Sans_t10

Nom: Mystica
Prénom: Kukaku
Âge: 24 ans
Groupe: Démons
Arme: Un éventail dont les branches semblables à des pattes d'araignées sont en Acier

Caractéristiques Physiques: Kukaku est une belle femme. Elle a de longs cheveux bruns attachés dont deux grandes mèches tombent de part et d'autre de son visage. Légèrement ondulée, sa chevelure affine son visage en lui donnant une part de mystère. Kukaku maquille ses lèvres de noir, en fait, elle se pare uniquement de cette couleur, des vêtements, au maquillage sans oublier la teinte de ses cheveux, en parlant de vêtements; que porte notre sinistre Kukaku ?
C'est simple, de longues robes qui suivent sa silhouette jusqu'aux chevilles. Découvertes aux épaules, elles couvrent généralement le haut de sa poitrine avec un fin tissu qui remonte au cou. Kukaku porte toujours de longs gants noirs, sans oublier une petite particularité : dans son dos, est attachée une fourrure dont quatre pattes sont visibles de chaque côté; vous l'aurez deviné tout cela est fortement comparable à une élégante araignée. Vous pensez que cette jeune femme en est restée là ? Pas du moindre, autant compléter son ironique costume d'arachnide ! Chez Kukaku, il y a quelque chose qui fait que personne n'aime croiser son regard, afin de s'approprier les attributs de son animal fétiche, elle s'est habillé le regard de lentilles dont l'iris est une toile, il a suffit d'un petit changement comme celui-ci pour lui donner cette image de personne froide et démoniaque.
Accessoirement, elle à l'habitude d'emmener partout un éventail en dentelle noire, très élégant, il cache cependant une tout autre utilité.
Caractéristiques Psychologiques: Son image reflète son intérieur, c'est ainsi qu'est faite Kukaku. Sombre, froide et inquiétante sont les trois adjectifs les mieux placés pour la décrire brièvement. En d'autres termes, c'est une personne réservée qui ne dira jamais rien sur elle, elle détourne toujours une conversation à son sujet. Elle fait toujours en sorte de garder un maximum de mystère, parfaite menteuse et manipulatrice, Kukaku obtient toujours ce qu'elle souhaite sans forcément recourir à la manière forte. En fait, en regardant cette femme, on y déniche facilement tout ses défauts, après, côté qualités, une seule retient vraiment l'attention de tous. Notre grande Kukaku, s'attache facilement à ceux qu'elle rencontre même si elle refuse de l'admettre ! Mais peut-on réellement considérer cela comme une qualité ? Qui est en mesure de supporter cette atmosphère qu'elle crée autour d'elle ?
Mais il n'est jamais bon de se fier aux apparences, peut être qu'en brisant cette barrière invisible, il est possible de découvrir une Kukaku différente ?

Histoire: Alors, c'est vraiment ce que tu veux ?

Je pense que oui.

Une fois fait, il te sera impossible de faire marche arrière.

De toute façon, cela serait inutile. J'ai tout détruit ...

Tout détruire, le Mal à possédé cette fille, il à joué avec son âme et l'a abandonnée par la suite. Etant un démon, je ne comprends toujours pas ce qu'il s'est passé, dois-je chercher ? Ou au contraire laisser passer cette histoire qui n'est pas plus ordinaire que toutes les autres ? J'hésite, et c'est à cette réaction que je vois à quel point ma bêtise est stupide, cette fille, je ne la connais que depuis quelques minutes ...
Je m'appelle Kukaku Mystica, je suis un démon.
Il y a cela, deux ans, j'ai été appelée par une jeune adolescente aristocrate. Lorsque je suis apparue à ses côtés, cette fille avait les mains immaculées de sang, à ses pieds gisaient deux corps. Le visage de cette demoiselle était inondé de larmes, c'était un véritable massacre, je m'avançais dans la pièce, le silence était roi, seul le souffle du vent sur les vitres se faisait entendre. A terre, un poignard noyé dans une immonde flaque de sang retint mon attention, je le ramassais et le regardais non sans une certaine satisfaction; je me retourna face à cette jeune fille :

Tu as donné du boulot en plus aux Dieux de la Mort, ils ne vont pas êtres contents !

J'affichais un large sourire, j'aime les meurtres, j'aime cette légère odeur que laisse le sang dans une pièce, je suis dans mon univers. Mais ... Pourquoi suis-je là ? Je m'étais éloignée de mon but principal, je n'ai pas de temps à perdre.

Au fait, pourquoi m'as tu appelée ?

La jeune fille, serra les poings, et se releva.

Je veux que tu me tues.

Un instant de doute, et tout dans mon esprit s'effaçait. Seule une ironie diabolique hantait mon corps. Je me mis à rire.

Tu ... Tu rigoles ! Dis, je ne suis pas venue pour ça ? Si tu veux mourir, suicides toi !

Son regard devenait insistant, voir menaçant.

Si je me tues, je ferais en sorte que cela ne me fasses pas souffrir, ce que je souhaite, c'est que toi, tu me condamnes à la pire souffrance jamais connue ! Je ten prie ! Regardes ! J'ai ...

Elle s'arrêta, puis tourna les talons en direction des corps inanimés, où elle s'agenouilla puis posa la tête sur le torse de l'un deux. Intriguée, je ne dis rien.

Je vis avec ma tante et mon oncle, depuis 5 ans, mes parents m'ont abandonnée et sont partis vivre ailleurs. Ma tante était d'une gentillesse incroyable, elle m'a appris toutes les manières d'une marquise et m'a aidée à vivre dans la société. Elle m'a même léguée la moitié de sa fortune.

Je l'interrompis, frustrée par sa naïveté.

Quelle idiote, pourquoi me racontes-tu cela ?

Elle sourit, la tête toujours appuyée contre le cadavre.

Je l'aimais et la chérissait tant. Tellement que j'en étais devenue jalouse, de sa beauté, de sa gentillesse ... Tout à l'heure, prise de folie, j'ai saisis un couteau dans la cuisine de mon oncle et je les ais tués; tout les deux.

Je commençais à comprendre ce qu'elle tentait de me dire. Je m'approchais d'elle, et la releva brusquement, la tenant par le col.

Tu veux, souffrir pour être à égalité avec ta tante, puisque tu à toujours été jalouse d'elle, mourir, serait pour toi; un moyen d'être au même niveau qu'elle.

Cette jeune fille acquiesça en hochant la tête.

Alors, c'est vraiment ce que tu veux ?

Je pense que oui.

Une fois fait, il te sera impossible de faire marche arrière.

De toute façon, cela serait inutile. J'ai tout détruit ...

Sur ces mots, elle s'assoupit, plus aucune âme n'habitait ce corps déchu. Seulement, un court instant plus tard, elle se réveilla; surprise.

Qu... Qu'est .. Je ne comprends pas ! Je .. J'ai bien sentis que je mourrais !

Je la reposait à terre, en souriant, puis me dirigeais vers la porte.

Pourquoi ! Pourquoi tu me laisse en vie ?!

Je levais les yeux au ciel, la nuit était superbe. J'ouvris doucement mon éventail.

Regardes toi, tu es si, immonde. Quand feras tu face à la vérité ?

Elle ne dit rien, et se tourna en face du miroir, où elle put admirer ses magnifiques iris écarlates, la pire douleur, n'est-elle pas de devoir supporter le poids de la vie éternellement ? Pour moi, il est évident que oui, aujourd'hui, je me suis installée à Londres et je recherche cette fille que j'ai transformée en démon; je voudrais juste savoir ... Ce qu'elle fait de sa vie à présent, est-elle devenue comme moi ? A t-elle prit goût à la mort ? Où s'est-elle mise en tête d'aider les jeunes femmes de son âge ?
Cette rencontre, à donné un nouveau sens à mon existence, cette fille; elle me ressemblait tellement ...

HORS RPG


Prénom: Ashley
Age: 17 ans
Niveau de RP: Bon Very Happy *enfin, moi je dis ça .. x)*
Comment avez-vous connu le forum? Google
Comment trouvez-vous le forum ? Beauw, très joli design ^^
Remarques: Euh, bonne année =v=
Code:
Ok, May Linn


Dernière édition par Kukaku Mystica le Dim 9 Jan - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar


Kukaku Mystica -Finish- Empty
MessageSujet: Re: Kukaku Mystica -Finish-   Kukaku Mystica -Finish- Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:39

Bienvenue ! (:

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas

Kukaku Mystica

Kukaku Mystica

Messages : 9
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ... Héhé ;]

Kukaku Mystica -Finish- Empty
MessageSujet: Re: Kukaku Mystica -Finish-   Kukaku Mystica -Finish- Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:26

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kristina M. Von Eichen
Poupée russe ~ "Légèrement" folle...
Kristina M. Von Eichen

Messages : 50
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans sa demeure londonienne ou en soirée.

Feuille de personnage
Vos Relations:

Kukaku Mystica -Finish- Empty
MessageSujet: Re: Kukaku Mystica -Finish-   Kukaku Mystica -Finish- Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:26

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar


Kukaku Mystica -Finish- Empty
MessageSujet: Re: Kukaku Mystica -Finish-   Kukaku Mystica -Finish- Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:42

Bienvenu sur le forum!

Je pense que je peux valider sans problème^^
Même si je me demande s'il est possible d'avoir 2 démons ayant la même forme animale, vu que Claude est aussi une araignée... Mais vu qu'il existe énormément de sortes d'araignées, je pense que oui xD

Valider pour moi donc^^ Il ne reste plus qu'Undertaker et Sebastian^^
Revenir en haut Aller en bas

Kukaku Mystica

Kukaku Mystica

Messages : 9
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ... Héhé ;]

Kukaku Mystica -Finish- Empty
MessageSujet: Re: Kukaku Mystica -Finish-   Kukaku Mystica -Finish- Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:19

Ah, il est vrai que j'y avait pensé, mais Kukaku sans araignée c'est nul TT
Merci pour la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mello
Chocolativore
Mello

Messages : 228
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 27
Localisation : Localisation ? Mais je suis où j'veux mon p'tit gars.

Feuille de personnage
Vos Relations:

Kukaku Mystica -Finish- Empty
MessageSujet: Re: Kukaku Mystica -Finish-   Kukaku Mystica -Finish- Icon_minitimeMar 11 Jan - 9:39

Bienvenue =)
J'aime beaucoup ton avatar, il viendrait pas sa Soul Eater par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbutler-rpg.forumzarbi.com

Kukaku Mystica

Kukaku Mystica

Messages : 9
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ... Héhé ;]

Kukaku Mystica -Finish- Empty
MessageSujet: Re: Kukaku Mystica -Finish-   Kukaku Mystica -Finish- Icon_minitimeMar 11 Jan - 13:20

Merci ^^
Si effectivement, c'est Arachne de Soul Eater (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar


Kukaku Mystica -Finish- Empty
MessageSujet: Re: Kukaku Mystica -Finish-   Kukaku Mystica -Finish- Icon_minitimeMer 12 Jan - 10:17

J'aime bien ton histoire 8D (ton avatar aussi d'ailleurs =D)
Si May est d'accord pour l'araignée, ça me va aussi,
Donc c'est bon, manque plus que Takounet 8D

(Attention aux quelques fautes d'orthographes Wink)
Revenir en haut Aller en bas

Kukaku Mystica

Kukaku Mystica

Messages : 9
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ... Héhé ;]

Kukaku Mystica -Finish- Empty
MessageSujet: Re: Kukaku Mystica -Finish-   Kukaku Mystica -Finish- Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:11

Merci (:
Oui j'essaye de faire attention, mais google chrome ne corrige pas tout parfois x:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar


Kukaku Mystica -Finish- Empty
MessageSujet: Re: Kukaku Mystica -Finish-   Kukaku Mystica -Finish- Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:32

Bienvenue !!

Amuse toi bien parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mello
Chocolativore
Mello

Messages : 228
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 27
Localisation : Localisation ? Mais je suis où j'veux mon p'tit gars.

Feuille de personnage
Vos Relations:

Kukaku Mystica -Finish- Empty
MessageSujet: Re: Kukaku Mystica -Finish-   Kukaku Mystica -Finish- Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:23

Je valide également ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbutler-rpg.forumzarbi.com

Contenu sponsorisé




Kukaku Mystica -Finish- Empty
MessageSujet: Re: Kukaku Mystica -Finish-   Kukaku Mystica -Finish- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kukaku Mystica -Finish-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Yuu Nakamura [ Finish! ]
» Shiko ~ ( Finish !+ agrandit les textes)
» Aby Lynford, diablesse qu'on aime... Ou pas. [Finish!]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: › Welcome to the crazy world of small rabbits. ~ HRP :: « PRESENTE-TOI » :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit