Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le comte Phantomhive vous souhaite la bienvenue... Ne soyez pas trop curieux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kamilla, créas, dessins & co'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kristina M. Von Eichen
Poupée russe ~ "Légèrement" folle...
Kristina M. Von Eichen

Messages : 50
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans sa demeure londonienne ou en soirée.

Feuille de personnage
Vos Relations:

Kamilla, créas, dessins & co'. Empty
MessageSujet: Kamilla, créas, dessins & co'.   Kamilla, créas, dessins & co'. Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:05

Il fallait bien que je poste ici, moi ^^.
Alors voilà, pour mes créas, j'utilise plusieurs pseudonyme, les plus fréquents étant "Kamilla" (dit Ka-mi-ia) ou "Sisi the red lioness". C'est d'ailleurs sous ce secound pseudonyme que vous pouvez me retrouver sur Deviantart, un site communotaire d'art (). Donc voilà, j'ai beaucoup dessiner des félins parce que je les adore et les trouvent trop classe *Q*. Maintenant, je recommence à dessiner plus des humains (ou des choses qui y ressemble en tous cas).
Voilà quelques unes de mes créa' ^^ (les plus récentes):
Spoiler:

Pour la dernière image, je n'ai fais que le graphisme, donc l'effet de soleil et le texte.
Revenir en haut Aller en bas
 

Kamilla, créas, dessins & co'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les dessins de l'albinos nain XP
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: › It's time for adventure. ~ HRP :: « LES ARTS, VOTRE ART » :: Les galeries.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit