Le comte Phantomhive vous souhaite la bienvenue... Ne soyez pas trop curieux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Calypso K. Suyan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 21

Feuille de personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Calypso K. Suyan   Mer 23 Mar - 14:10




Sono negai wa yoru wa munashiku asa wo tsuretekuru...
Monochrome no Kiss, SID



Présentation de Calypso K. Suyan
    If you read that, it's because you wanna know.




    First Round : Mon Personnage.



Nom : Suyan
Prénoms : Calypso Kathleen
Surnom : Caly' pour les intimes.
Âge : 16 ans.
Groupe : Démons.
Arme : ... Ses poings ?
Autre : //
    Qualités && Défauts :


    « Courageuse ~ Souriante ~ Franche ~ Défiante ~ Sombre ~ Lunatique ~ Manipulatrice ~ Audacieuse ~ Têtue ~ Hypocrite. »





    Second Round : Portrait .

  • Physique : ✗ " On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. "A. de Cyrène
    Cheveux :: L'une des choses qui rendent Calypso très impressionnante en matière de beauté, ce sont ses très longs cheveux bruns, presque noirs. Lisses, brillants, ils accompagnent ses mouvements avec grâce, ce qui complète l'idée de mystère qu'elle traine avec elle. Elle aime à se les attacher de façons souvent différentes.
    Yeux :: Cette partie est sans doute celle qui fait le plus d'effets : ses grands yeux verts, légèrement en amande, bordés de longs cils noirs. Si comme dit dans le caractère, son visage reste neutre, ses yeux eux, ne mentent jamais. Ils expriment ans s'en rendre compte tout le côté mystérieux, charmeur, intelligent de Calypso.
    Nez :: Il n'y a pas grand-chose à dire sur un nez... Toujours est-il que celui-là est mutin, légèrement en trompette, ce qui lui donne un air taquin.
    Bouche :: La plupart des garçons vous diront que les lèvres fines de Calypso donnent bien envie... D'un rouge sombre, elles expriment également les sentiments : moue dédaigneuse, léger rictus, franc sourire dévoilant des dents bien blanches et bien rangées... La plupart du temps, c'est un petit sourire, un peu superficiel, mais qui donne bonne impression.
    Visage :: La forme du visage est un ovale parfait, plongé dans les mèches brunes qui l'encadrent. Le teint est très pâle, fantomatique, rehaussant encore une fois cette impression de mystère. Le port du cou le dessous est gracieux, fin également, en fait, tout est en finesse dans Calypso, comme si elle avait été taillée par un expert dans un morceau de marbre très pur. Tout le visage crie à la douceur qui habite l'être -ou pas.
    Taille :: Calypso est assez petite pour ses seize ans, mais il n'y a pas besoin d'être grand pour imposer le respect et respirer la puissance, le genre de femme que l'on a envie de protéger mais qui y arrive bien toute seule. Malgré la fragilité du premier abord, le corps reste robuste. La taille en elle-même est mince, presque maigre, certains penseront la casser en la touchant. Cela donne un beau contraste avec ses formes, qui elles sont bien placées et même plantureuses ^^
    Bras :: Par les nombreux sports qu'elle pratique, ses bras sont assez musclés mais restent très minces. Qui croirait avoir en eux une telle puissance ? Ils ont l'air si frêles ! Sinon les mains sont fines, longues, blanches, un peu abimées cependant.
    Jambes :: Des jambes blanches, un peu trop fines, sveltes, que les gens peuvent facilement regarder sans que cela gêne Calypso. En fait, c'est l'une des rares parties de son corps dont elle est fière.
    Impression générale :: Calypso est une jeune fille ( mais pouvons-nous dire femme ? ) de 16 ans, que l'on remarque surtout grâce à sa beauté phénoménale. Elle aime les accessoires, les bijoux, elle en use et en abuse parfois : mais loin d'elle l'idée de ressembler à un sapin de Noël, au contraire, le goût est à la perfection.



  • Caractère : ✗ " Ce qui rend la vanité des autres insupportable, c'est qu'elle blesse la nôtre. "La Rochefoucauld
    Artiste :: Dessin, chant, théâtre, écriture, Calypso cache dans son cœur une réelle passion pour les Arts. Sa voix, ni trop grave ni trop aigüe, possède un timbre magnifique, régulier, bref, une pire merveille quand elle chante. Ses chansons, c'est elle-même qui les composent, avec des paroles souvent très graves et poétiques, comme un poème qu'elle dédie souvent à des proches. Vous la verrez également souvent un crayon à la main, car dessiner fait partie de ses occupations. S'échappent de ses traits des visages tous plus beaux les uns que les autres. Bien souvent pourtant, sa nature perfectionniste la pousse à jeter ses œuvres, car elle leur trouvera toujours un inconvénient, un défaut, un trait mal dessiné. Elle cherche à s'améliorer, et ce dans toutes les matières touchant aux Arts.
    Assidue :: Calypso est quelqu'un de très sérieux. Face aux problèmes qui la menace ou aux dangers, c'est quelqu'un qui garde les pieds sur terre en permanence, et qui fait souvent preuve d'une vivacité d'esprit formidable. En fait, elle a aussi soif d'apprendre, et soif de montrer ses talents. Certains prendront cela pour de l'orgueil : peut-être un peu, dans le fond, mais c'est surtout une envie de se compléter elle-même par le savoir. Érudite, elle lit beaucoup, pour elle, un livre recueille tellement de merveilles...
    Charmeuse :: Calypso est en effet quelqu'un de très beau, et elle le sait. C'est un véritable Don Juan, elle aime plaire et c'est parfois difficile de ne pas tomber dans ses filets ! Se sent-elle en manque d'amour ou est-ce simplement un manque de confiance en soi ? En tout cas, ça lui plait bien de voir les gens s'agenouiller devant elle. N'étant pas égocentrique, elle ne compte presque pas sur son physique -bien qu'il y soit peut-être pour quelque chose-, mais juste par sa manière d'être... Ou peut-être à l'aide de son sourire ?
    Défiante :: Calypso raffole des défis.C'est quelque chose qu'elle accepte toujours, quel qu'il soit ! Parfois, cela peut lui jouer des tours, mais elle aime imposer sa volonté. Colérique, susceptible, mais ne se l'avouant jamais, elle cache sous ses sourires une nature autoritaire, narcissique, et même un peu sadique ; n'est-ce pas d'excellentes raisons pour défier ceux qui osent lui taper sur les nerfs ? Un simple regard de travers sur elle, et vous pouvez en ressortir un peu plus abimé qu'au début de la conversation.
    Elégante :: Son élégance n'est pas seulement physique par son style vestimentaire ou encore ses mèches brunes, mais c'est aussi une élégance mentale. Calypso l'est par la façon dont il fait les choses, la simple façon dont il s'exprime. Peut-être est-ce aussi son côté taquin qui lui donne un certain charme, ou ses enjambées longues et gracieuses ?
    Fière :: Les Suyan traînent derrière eux une réputation de gens orgueilleux, fiers d'eux-même, vaniteux, égoïstes même. Si Calypso n'est pas égoïste et sait se montrer discrète, son sens de l'honneur impressionnent certaines personnes. Pour elle, l'honneur, c'est toute sa vie, et elle n'hésitera pas à lever la main sur quelqu'un pour rétablir l'ordre.
    Indépendante :: Comme déjà dit Calypso est une personne fière d'elle et de ses réussites. Elle aime que l'on reconnaisse ses nombreux talents et aime surtout à avoir la gloire pour elle toute seule ; c'est pourquoi quand elle travaille sur un projet, elle y travaille seule.
    Ironique :: Son avis sur une personne peut très bien être fatale ; soit elle vous aime, soit elle vous déteste : et dans ce cas, vous regretterez de ne pas être dans son coeur. Non seulement c'est une championne en arts martiaux, mais elle possède deux armes de luxe : déjà, des relations hauts placées, et surtout, un sens de l'humour incroyable. Les réparties peuvent fuser, ironie et humour noir vous laisseront sans mot devant elle et la galerie qu'elle aura ainsi amusée contre vous.
    Manipulatrice :: Calypso possède également un talent que nombre lui envie : celui de "lire en les gens comme un livre ouvert", de savoir dire précisément leurs qualités, défauts, sentiments, rien qu'en les regardant. Cependant, vous qui la voyez ne saurez jamais ce à quoi elle pense. Cette qualité lui permet de se faire une réputation d'adorable petite manipulatrice.
    Mystérieuse :: Rien que par son visage blanc de neige contrasté par l'ébène de sa chevelure, elle affiche déjà une personnalité mystérieuse. Mais la question la plus fréquente est, qui se cache derrière ce beau visage ? On ne sait pas vraiment qui elle est... Juste ce qu'il montre. En effet, chaque muscle du visage est mobilisé, surveillé, et ne montreront jamais le trouble qui anime Calypso. En fait, la seule -et bien la seule !- façon de dire le sentiment qui anime la demoiselle, c'est de savoir lire en ses yeux : eux, ne mentent jamais.
    Sportive :: Depuis toute petite, Calypso est passionnée par les Arts Martiaux et plus largement tout ce qui touche au combat. Escrime, kendo, combat rapproché, tout y passe ! Et elle excelle en tous ces sports.




    Third Round : Histoire.


    ( ... )




    Last Round : Moi.


  • Prénom : Aïsha (a)
  • Age : 13 ans.
  • Niveau RP : Je n'aime pas me juger, mais j'ai encore beaucoup à apprendre...Selon mon ami compteur, ça va de 800 à 1000 mots.
  • Comment avez-vous connu le forum ? : Google est mon ami.
  • Comment trouvez-vous le Forum ? : C'est beau, ça brille.
  • Code ? : Ok By Truite pas faîche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgvampire.forumactif.com/

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Calypso K. Suyan   Mar 31 Mai - 13:09

Bonjour, Bonjour ! =)

Cette présentation est-elle toujours active ? <3 Si il n'y a pas de réponse elle sera archivée, merci de votre compréhension. ;D
Revenir en haut Aller en bas
 

Calypso K. Suyan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Calypso.
» So many thing to tell you ★ Calypso & Mathis
» ▬ La Grotte De Calypso ▬
» Calypso
» CALYPSO ☂ tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: › Welcome to the crazy world of small rabbits. ~ HRP :: « PRESENTE-TOI »-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit