Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le comte Phantomhive vous souhaite la bienvenue... Ne soyez pas trop curieux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Don't be shy~ [Yûna Nakamura] ~ [En cours...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yûna Nakamura

Yûna Nakamura

Messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Avec Yuu-nee-sama. ♥

Feuille de personnage
Vos Relations:

Don't be shy~ [Yûna Nakamura] ~ [En cours...] Empty
MessageSujet: Don't be shy~ [Yûna Nakamura] ~ [En cours...]   Don't be shy~ [Yûna Nakamura] ~ [En cours...] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:38

Don't be shy~ [Yûna Nakamura] ~ [En cours...] 323954

Nom: Nakamura
Prénom: Yûna
Âge: 15 ans
Groupe: Humains
Arme: Hache de boucher
Caractéristiques Physiques:

Dotée de longs cheveux blonds comme le blé, Yûna possède une allure de petite fille très frêle. Assez maigre et pas très grande, son regard est doux et attendrissant par sa couleur marron chocolat. Teintée d'une peau de couleur très pâle, elle possède une bouche finement dessinée et un nez plutôt fin. Ses sourcils ne sont pas très épais et ses cils sont plutôt longs, ce qui la fait paraître un peu plus âgée qu'elle ne l'est. Son visage se détache du reste de son corps par un mince cou, laissant apparaître en dessous des formes plutôt généreuses. Mis à part le fait qu'elle n'ai pas une énorme poitrine pour le moment, elle est tout de même mise en valeur par ses fines hanches. On peut apercevoir des jambes assez frêles sous les longues robes dont elle a l'habitude de se vêtir, puis de petits pieds assez mignons. Niveau vestimentaire, elle ne porte que des robes pâles, plus souvent marron, beige ou blanc. Avec, Yûna met de petites ballerines noires ainsi que des fleurs dans ses cheveux dont elle change la couleur selon son humeur.

Caractéristiques Psychologiques:

Yûna est une jeune femme plutôt sérieuse et optimiste. Sous son air de gamine se cache une tendresse, une générosité et une timidité inégalable. Elle est également très protectrice envers sa soeur jumelle, Yuu, et n'hésite pas à devenir violente pour parvenir à la protéger. Elle irait même jusqu'à tuer s'il le fallait. Elle est très mature pour son âge et aime beaucoup venir en aide, que ce soit envers n'importe qui. Dotée d'une grande charité, elle est également pure et sensible. Elle pleure assez souvent, mais peut montrer une force morale assez grande lorsqu'elle le veut. Elle n'aime pas beaucoup voir du sang, cela lui provoque quelques fois de légers malaises. Éprouvant un dégoût pour la perversion, elle déteste tous les obsédés hormis sa soeur jumelle. Pour elle, c'est la seule qui ai le droit de l'être en sa présence.

Histoire:
Un jour de neige, une jeune femme mit au monde sans aide médicinale deux petites filles, aussi blanche l'une que l'autre. Leur mère, qui n'avait plus de mari, avait décidé de nous appeler Yûna et Yuu, pensant à la première syllabe de Fuyu, qui signifie "neige". Elle attachait une grande importance au 24 décembre, car c'est ce jour que Yuu et moi sommes nées. Nous étions ses seules sources de bonheur et nous arrivions toujours à la faire sourire malgré notre pauvreté très importante. Nous lui apportions la joie dont elle avait besoin, la rue n'étant pas le meilleur endroit pour des bébés de notre âge. La vie n'était pas forcément facile avec elle, mais plus on grandissait, plus on remarquait qu'elle devenait triste et amère. Nous ne nous plaignions pas, pensant d'abord à l'état de notre chère mère qui était tombée malade. Nous essayions par tous les moyens de gagner de l'argent, jusqu'à jouer de mauvais tours aux passants ou leur voler leur porte-feuille. Tout ce que je voulais, c'était que notre mère reste toujours avec nous, que nous ne nous séparerions jamais. Mais le jour de nos 8 ans, lorsque l'on revenait de notre "récole" d'argent, elle était allongée. Son corps était raide et elle ne montrait aucun signe de vie. Elle était gelée. Mais nous ne pouvions rien faire ,c'était trop tard. Nous avions donc appris à nous débrouiller seules, et nous lui cherchions l'endroit parfait pour l'enterrer. Puis, notre oncle, qui était un riche noble, nous prit à son service pour que l'on ai du logement. Mais moi, je le détestais. Pourquoi ? Parce qu'il n'avait rien proposé à ma mère, et j'en concluais donc que c'était de sa faute si elle avait péri sous toute cette neige. Contrairement à ce qu'il montrait à ses invités, c'était un vrai monstre. En plus de ça, il était amoureux de Yuu, mais aussi de moi. Il me répugnait, mais je ne m'enfuyais pas car je n'aurais jamais su où aller. Il montrait son "affection" en nous "maltraitant" lorsque l'on faisait mal notre travail. Il ne nous battait pas, certes, mais je préférerais ne pas entrer dans le détail... Je me tournais vers ma soeur jumelle, enfin prête à bloquer ma décision.

" Il faut que l'on parte d'ici ! Je ne le supporte plus."

Mais il avait tout entendu. Je l'avais remarquée puisqu'elle ne m'avait pas répondue, cette fois j'avais eu le droit de voler contre le mur. Il me jeta à la porte, me séparant de ma Yuu à moi. J'étais triste, mais je notais quand même l'adresse de sa demeure pour correspondre en secret avec elle. Chaque jour, je lui envoyais une lettre, elle me répondait. C'est tout ce qui me tenait en vie : le fait de savoir qu'elle allait bien. Pendant plusieurs années, les lettres s'échangèrent, sans s'arrêter. Lors de sa dernière lettre, elle m'apprit qu'elle s'était enfuie de chez mon oncle. Je lui répondis donc, mais n'eut aucune réponse. Je pleurais, pleurais sans cesse jusqu'à qu'une voix me sorte de mes sanglots. Cette si douce voix... Yuu. La seule qui soit encore là pour me faire sourire, rire et surtout rougir... La seule qui sache me faire vivre. Sans elle, j'étais comme une poupée inanimée destinée à être brûlée. Une poupée sans vie... Depuis ce temps là, on ne se sépara plus jamais malgré les conditions de vie très désagréables et horribles.

HORS RPG


Prénom: Loreleï
Age: 13 ans
Niveau de RP: Je n'aime pas m'auto-évaluer...
Comment avez-vous connu le forum? Euh... Je sais plus. °-°"
Comment trouvez-vous le forum ? Superbe !
Remarques: Euh... J'ai faim. :3
Code: Code bon. ~


Petit test RP : [Sur un fofo' de Rozen Maiden, pour montrer ce que j'essaye de toujours faire en général... Pas top mais bon !]

Le vent soufflait doucement de sa brise caressante, la mer était d'un bleu azur. La lune se reflétait sur elle, semblant admirer sa splendeur naturelle. Parmi les coquillages marchaient des pieds. C'était Sayuri, qui se baladait encore sur la plage. La tête ailleurs, elle semblait plus heureuse et légère que d'habitude mais elle restait sérieuse et appréciait le bonheur et le plaisir que lui offrait la nature de ce lieu. Les cheveux dans le vent, elle souriait en regardant son esprit artificiel voler autour d'elle : elle se sentait en sécurité en sa présence, elle ne le lâchait plus. Ses jambes frôlaient le sable fin de la mer, elle se pencha afin d'observer les poissons dans l'eau. Lorsque la brise se calma, ses cheveux retombèrent gracieusement dans son dos, elle soupira. Elle se demandait pourquoi elle possédait d'aussi longs cheveux, pourquoi ils allaient jusqu'à ses chevilles. Mais au moins, ils étaient jolis. Alors elle ne se plaignait pas. Elle continua d'avancer en levant ses yeux pétillants vers le ciel, admirant les étoiles. Le vent revint, alors elle ferma les yeux afin d'apprécier encore plus la chance qu'elle avait. Il faisait assez chaud, alors elle s'était vêtue d'une courte robe blanche et n'avait pas mis de chaussures pour pouvoir en profiter. Elle observa les quelques nuages qui transperçaient la lune et les étoiles, semblables à de la crème. Elle passa une main dans ses cheveux, puis elle chercha partout. Mais rien pour attacher ses cheveux. Sayuri envoya alors Kutanyû chercher des rubans dans sa N-Field, il y retourna en scintillant gentiment. Pour l'attendre, la Lumière de Lune s'assit sur le sable et patienta. Une branche craqua et un oiseau s'envola. La poupée se retourna d'un coup et recula, effrayée. En plus, elle ne pouvait pas vraiment se défendre pour le moment puisque Kutanyû était absent, alors elle jeta un coup d'oeil discret, elle prit un bâton et le dressa devant elle, comme si sa allait suffire. Elle prit la parole d'une voix assurée, bien qu'au fond elle avait peur.

"-Qui est là suu~ ?"

Attendant une réponse, elle finit par réfléchir et regretta un instant. Si ça se trouve, ce n'était que Mina, Nana ou encore Sayumi. Mais elle préférait se méfier. Elle repensa aux merveilleuses rencontres qu'elle avait fait, en espérant que ce ne sera pas un combat. Elle baissa sa garde un instant, la tête remplie de questions. Elle ne savait plus quoi penser et se posa sur le sol. Pourquoi c'était si compliqué de prendre une décision ? Peut-être parce qu'elle refusait de se battre avant de savoir comment allait sa soeur jumelle... Au fond, elle commença à s'enfoncer des pics, se meurtrissant ainsi comme la dernière fois. Elle lâcha le bâton et observa l'obscurité. Elle sembla apercevoir une ombre au loin, mais elle se méfiait quand même de ce qu'elle voyait. Elle se releva d'un coup, prit un morceau de verre et fit un pas en avant, se murmurant qu'elle n'avait pas peur et qu'il n'y avait rien à craindre. Prenant de nouveau la parole, elle espérait ne pas parler dans le vide...

"-Je...Je répète suu~... Qui est-là suu~ ? Montrez-vous, je n'ai pas peur suu~ !"

Le vent continuait de souffler, elle se montra de plus en plus méfiante et agressive. Tant qu'elle n'avait pas revu sa Sayumi, elle ne pouvait pas perdre. Les liens qui unissaient les deux soeurs de la Lune ne pouvait pas se briser, c'est ce qui permettait à Sayuri de tenir encore le coup et rester debout. C'est alors qu'elle commença à fixer bizarrement la pénombre, se rapprochant de plus en plus. Elle était curieuse de savoir qui pouvait être ici. Elle s'avoua à elle-même qu'un peu de compagnie ne lui ferait que du bien après tout, mais elle resta tout de même sur ses gardes. Plus méfiante que jamais, elle souleva le feuillage avec sa main droite et fixa tout ce qui pouvait bouger. Ne voulant pas s'inquiéter davantage, elle repensa à l'un des livres que Sharon ne cessait de lui lire lorsqu'elle était encore en vie : c'était Alice au pays des Merveilles. Elle s'imagina croiser un lapin bizarre, mais ses pensées s'arrêtèrent immédiatement. Elle se souvint qu'elle était venue à la base pour déposer des fleurs sur la tombe qu'elle avait consacré à sa médium, comme dans sa N-Field. Elle se mit sur la pointe des pieds et cueillit une fleur rose, puis elle regarda dans tous les sens et pencha la tête sur le côté. Elle ne savait pas où elle se situait sur l'île, donc ne savait pas par où elle devait aller. Elle soupira : elle ne devait pas quitter l'île sans déposer de fleur.


Dernière édition par Yûna Nakamura le Ven 8 Avr - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yûna Nakamura

Yûna Nakamura

Messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Avec Yuu-nee-sama. ♥

Feuille de personnage
Vos Relations:

Don't be shy~ [Yûna Nakamura] ~ [En cours...] Empty
MessageSujet: Re: Don't be shy~ [Yûna Nakamura] ~ [En cours...]   Don't be shy~ [Yûna Nakamura] ~ [En cours...] Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:54

Je viens avertir que j'ai terminé ma fiche... Je suis désolée pour l'histoire, mais je n'ai jamais beaucoup d'inspiration pour les fiches de présentation. ^^'

Et je suis également désolée du double-post.
Revenir en haut Aller en bas

Mello
Chocolativore
Mello

Messages : 228
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 27
Localisation : Localisation ? Mais je suis où j'veux mon p'tit gars.

Feuille de personnage
Vos Relations:

Don't be shy~ [Yûna Nakamura] ~ [En cours...] Empty
MessageSujet: Re: Don't be shy~ [Yûna Nakamura] ~ [En cours...]   Don't be shy~ [Yûna Nakamura] ~ [En cours...] Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:05

    Kyaaa ! C'est super méga génial ça ! :3 Ton personnage est super attachante. Et ça fait beaucoup de bien de voir un personnage assez... Non pas heureuse, mais comme tu l'as dit: optimiste. De nos jours, beaucoup de personnages sont froids, distants et tout ça... Puis la pauvre. Séparée de sa soeur. >.< Argg
    Enfin bref, tu es validée jeune demoiselle ! Bon jeu et bon RP ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbutler-rpg.forumzarbi.com

Yûna Nakamura

Yûna Nakamura

Messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Avec Yuu-nee-sama. ♥

Feuille de personnage
Vos Relations:

Don't be shy~ [Yûna Nakamura] ~ [En cours...] Empty
MessageSujet: Re: Don't be shy~ [Yûna Nakamura] ~ [En cours...]   Don't be shy~ [Yûna Nakamura] ~ [En cours...] Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:06

Merci beaucoup ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Don't be shy~ [Yûna Nakamura] ~ [En cours...] Empty
MessageSujet: Re: Don't be shy~ [Yûna Nakamura] ~ [En cours...]   Don't be shy~ [Yûna Nakamura] ~ [En cours...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't be shy~ [Yûna Nakamura] ~ [En cours...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Yuu Nakamura [ Finish! ]
» Lorryflamme Hawkwolf.(en cours)
» Gloria de Larose (en cours)
» fiche de Nunally (en cours)
» Riuno débarque ... [En cours!]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: › Welcome to the crazy world of small rabbits. ~ HRP :: « PRESENTE-TOI » :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit