Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le comte Phantomhive vous souhaite la bienvenue... Ne soyez pas trop curieux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aby Lynford, diablesse qu'on aime... Ou pas. [Finish!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aby Lynford

Aby Lynford

Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2011

Aby Lynford, diablesse qu'on aime... Ou pas. [Finish!] Empty
MessageSujet: Aby Lynford, diablesse qu'on aime... Ou pas. [Finish!]   Aby Lynford, diablesse qu'on aime... Ou pas. [Finish!] Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:30

Aby Lynford, diablesse qu'on aime... Ou pas. [Finish!] 89-81

Nom: Le nom de notre diablesse est Lynford. Un nom plutôt étrange, mais qui selon certains, aurait une consonance anglaise. Cela n'empêche pas la petite diablesse de le porter fièrement.
Prénom: Aby. Prénom tout aussi étrange que son nom. Mais Aby aime ce nom. Cela lui arrive de déclarer que c'est elle aime qui l'a choisi, chose fausse bien sûr. La démone est tout simplement jalouse de ne pas l'avoir trouvé avant son ancienne maîtresse, mais chut, ceci est un secret.
Âge: L'âge d'Abv est inconnu. Cependant, vu son apparence, elle semble jeune, très jeune. Je pourrai donc dire, qu'Aby semble avoir dans les 17-21 ans.
Groupe: Voyons, voyons, une demoiselle aussi malicieuse et étrange qu'Aby ne pourrait avoir sa place que chez les démons.
Arme: Un beau poignard au manche bleu, décoré de saphirs. Cadeau de l'ancienne maîtresse d'Aby. De plus, la diablesse laisse tomber de nombreuses gouttes d'arsenic sur son poignard, histoire de faire souffrir encore plus sa victime. Ce qu'elle est gentille, cette fille. <3
Caractéristiques Physiques:

Un démon sous un corps d'ange.
A première vue, on pourrait considérer Aby comme une jeune fille, presque femme, au regard envoûtant, aux allures gracieuses et d'une grande beauté. Mais étudions la plus en détails, voulez-vous ? Pour commencer, Aby est une jeune fille plutôt grande. Très mince, son corps n'est que courbes et formes, délicates, gracieuses, qu'elle cache sous des tenues plutôt excentriques, mais nous verrons les tenues de la demoiselle plus tard, voulez-vous ? Reprenons. Donc, je disais, Aby est grande et fine. La grâce et la beauté sont deux qualités présentes chez la jeune diablesse. La peau d'Aby est très claire, presque blanche, ce qui lui donne parfois l'air d'être un peu pâle, ce dont Aby à horreur. Elle possède néanmoins de belles joues légèrement rosée. La peau d'Aby est très douce et la demoiselle en prend grand soin, car : « Un esprit sain dans un corps sain. » \o/ Hem. Le visage d'Aby est d'une extrême finesse, comme si un habile peintre l'aurait peint. Ce visage à plutôt une jolie forme, que je ne saurais décrire. Aby possède une bouche aux lèvres fines et rosées. Les dents d'Aby sont d'une blancheur éclatante, sans aucune imperfection. Une petite langue rose, aux papilles gustatives sensibles vient compléter le tout. Un petit nez fin vint au dessus, puis enfin, voici les yeux d'Aby. De beaux yeux bleus. Mais pas n'importe quel bleu ! Un bleu pur, profond, le bleu de l'océan calme et mystérieux. Des yeux qui vous hypnotise, qui vous font plonger dans une mer d'un bleu profond. Des yeux expressifs, plus souvent mimant avec habilité l'innocence, comme un tout petit enfant. Des yeux qui trahissent bien souvent l'humeur d'Aby. Sur les paupières de la diablesse, de fins cils noirs viennent décorer le tout. Aby possède des oreilles très sensibles au bruit. Parlons de la chevelure maintenant. Aby possède une longue chevelure bleue. Oui, bleue, exactement comme ses yeux. Un bleu marin, si beau. Les cheveux de la diablesse lui arrivent en cascade jusqu'aux cuisses, vous avez donc compris qu'ils sont longs, très longs. Ces cheveux sont doux et soyeux au toucher. Aby possède une jolie frange, lui cachant légèrement ses beaux yeux, aussi bleus que des saphirs. Deux longues mèches viennent encadrer le visage de la démone. Aby a de belles et fines mains, habiles pour bon nombre de chose, mais plus particulièrement pour le violon, instrument qu'Aby maîtrise à la perfection. La démone arbore aussi de longues et fines jambes, pratiques pour la course.

Parlons maintenant des goûts vestimentaires d'Aby Lynford. La diablesse à une passion : le bleu. En effet, comme Madame Red et Grell aime le rouge, Aby aime le bleu. La plupart de ses vêtements sont composés de cette couleur. La plupart du temps, Aby porte une longue robe bleue, ornée de dentelle d'un bleu plus foncé sur le léger décolleté. Aby aime ajouter une note d'originalité à ses habits, en portant sur le côté de la tête un petit chapeau pointu, d'un bleu marin, typique des carnavals et décoré d'un ruban violet, seule autre couleur que le bleu. La diablesse porte aussi de longs gants rayés de deux bleus différents, l'un plus clair que l'autre. Le gant droit à tendance à être mieux placé que celui de gauche, un petit tic chez Aby qui le redresse sans cesse. Aby est chaussée de belles bottes bleu indigo, cachée sous sa robe. Celle ci possède à la taille, un épais ruban... Bleu turquoise, où est soigneusement dissimulé le fameux poignard d'Aby. Vous reconnaîtrez facilement Aby grâce à ses indications et à son petit air d'ange, qui cache en réalité, une sacré diablesse. <3
Caractéristiques Psychologiques:

Une bien étrange diablesse.

Aby est assez spéciale. On pourrait dire qu'elle n'est pas comme tout les démons. Tout d'abord, la démone possède... Une grande sensibilité. Bien sûr, la diablesse considérant cela comme une faiblesse de sa part ne le montre pas. Elle considère cela plus pour un défaut que pour une qualité. Aby cache cette facette de caractère du mieux qu'elle peut, et à toujours peur qu'on la découvre. La démone garde un grand talent théâtral, dont elle se sert le plus souvent possible pour masquer ses émotions. De plus, la demoiselle aime cet art créé par les humains, ainsi que d'autres formes artistiques. La sensibilité d'Aby est grande. On pourrait presque dire qu'elle réagit comme les humains, et qu'elle garderait un cœur d'enfant. Là est le gros défaut d'Aby, réagir comme les humains, si bien qu'elle ressemblerait à ces êtres. Cette crainte, elle la garde en elle, chaque jour, et tente de l'effacer du mieux qu'elle peut, sans succès. La demoiselle a honte. Aby à tendance à se sous estimer, et à se rabaisser très souvent. La pauvre en souffre. Mais, avec une grande habilité, Aby le masque parfaitement... Ou presque. Il arrive parfois qu'Aby montre sa vraie personnalité, celle d'un être sensible.

Néanmoins, Aby possède de nombreuses autres facettes de caractère. Celle d'une personne assez mystérieuse par exemple. Elle ne parle pas beaucoup, et est plutôt solitaire. Mais la demoiselle possède les bonnes manières ! Mais parfois, la demoiselle peut avoir des petits dérapages question bonnes manières... XD Aby est aussi quelqu'un d'assez discrète, se fondant parfaitement dans le paysage. Presque invisible, pourrait-on dire... Notre diablesse est aussi quelqu'un qui n'aime pas se faire marcher sur les pieds. Elle est très têtue et fera tout pour parvenir à ses fins.

Aby peut aussi se montrer très douce et dévouée. Mais aussi très maladroite. Cela est vrai.
Histoire:
« Madame ? Désirez-vous un peu de thé ? »

-Avec plaisir, Aby.

La jeune fille servit le thé dans la tasse de Mme de Camponiac. Une fine fumée s'échappa du thé encore chaud. Elsa de Camponiac porta la tasse dorée à l'or fin à ses lèvres recouvertes d'un rouge écarlate et en bu une gorgée, puis reposa l'objet avant de déclarer :

« Il est parfait, Aby. A la bonne température et délicatement parfumé. Tu excelles dans l'art de préparer le thé.  »

Elsa en but une nouvelle gorgée. La jeune fille prénommée Aby laissa un fin sourire s'échapper sur ses lèvres rosées. Oui, elle excellait dans l'art de préparer le thé. Et elle le savait.

« Merci madame. »

Aby pris la tasse entre ses mains gantées. Elle la déposa sur le chariot comportant le petit déjeuné à demi terminé d'Elsa. Aby fit rouler le chariot et poussa doucement la porte de la chambre de Mme la Comtesse. Elle se retourna et vit la femme observer le ciel de la fenêtre, l'air lasse. Aby sourit. Elle savait que quand Madame prenait cet air, mieux valait la laisser seule, au moins pour un temps.

***

Rien ne valait une balade dans le parc de Mme de Camponiac. En ce jour de printemps, une brise chaude et légère venait caresser la joue d'Aby. Celle-ci suivait Mme de Camponiac comme son ombre. La comtesse s'arrêta un instant pour sentir le doux parfum d'une rose blanche. Un papillon aux ailes d'azur volait, gracieux et léger, avant de se poser sur une marguerite. Aby l'observa un instant avant de reporter son attention sur la comtesse.

« Aby, j'ai quelque chose pour vous. »

La comtesse sortit de son sac un poignard au manche bleu, décoré de saphirs. Elle le tendit à la jeune fille en lui disant :

« Avec ceci, vous tuerez tous ceux qui s'opposeront sur mon chemin. Comme le veut le pacte. »

Aby s'inclina, un sourire aux lèvres.

« Yes, countess. »

***

Cela faisait maintenant un an. Un an que la vengeance de Madame fut accomplit. Elle avait pu venger son mari décédé sous les mains de son frère et comme le voulait le pacte. Et Aby, démone de sa condition avait dévoré son âme. Mais... Elsa lui manquait. Oui. Elle avait besoin d'elle. Mais elle ne la reverrait plus. Plus jamais.

HORS RPG


Prénom: Anna. u_ù
Age: Bientôt 14 le 7 mai. ^-^
Niveau de RP: il varit suivant l'inspiration. ^_-
Comment avez-vous connu le forum? Google powa.
Comment trouvez-vous le forum ? Superbe. <3
Remarques: *mode boulet activé* Est ce normal, que quand je veux aller sur la Chat Box, ça ne m'affiche pas le haut? C'est étrange... u_ù C'est qu'il faut être validé, ou un truc comme ça? : ) Désolée, je suis un vrai boulet. n_n'
Code:
Ok By Mello.

Navrée pour cette horrible présentation. u_u


Dernière édition par Aby Lynford le Dim 17 Avr - 18:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mello
Chocolativore
Mello

Messages : 228
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 27
Localisation : Localisation ? Mais je suis où j'veux mon p'tit gars.

Feuille de personnage
Vos Relations:

Aby Lynford, diablesse qu'on aime... Ou pas. [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: Aby Lynford, diablesse qu'on aime... Ou pas. [Finish!]   Aby Lynford, diablesse qu'on aime... Ou pas. [Finish!] Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:07

    Bienvenue jolie demoiselle. Smile
    Je te souhaite une bonne continuation de ta fiche qui promet d'être bien. En ce qui concerne ton problème de CB, non ce n'est pas normal. o_O Tu pourras m'envoyer un screen par MP ? Là comme ça, je ne vois pas très bien le problème.
    Bref, courage pour terminer ta présentation. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbutler-rpg.forumzarbi.com

Aby Lynford

Aby Lynford

Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2011

Aby Lynford, diablesse qu'on aime... Ou pas. [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: Aby Lynford, diablesse qu'on aime... Ou pas. [Finish!]   Aby Lynford, diablesse qu'on aime... Ou pas. [Finish!] Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:56

Merci de l'accueil. ^-^ Je vais t'envoyer le screen. ^^ Allez, je dois trouver du courage pour faire ma prez. è_é

EDIT: J'ai changé un petit truc dans la présentation, pour l'instant, Aby n'a pas de pacte à faire.^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar


Aby Lynford, diablesse qu'on aime... Ou pas. [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: Aby Lynford, diablesse qu'on aime... Ou pas. [Finish!]   Aby Lynford, diablesse qu'on aime... Ou pas. [Finish!] Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:26

Bienvenue, miss ! (:

Content que tu te sois inscrite ici ~<3 Bonne chance pour ta fiche; j'ai hâte de lire ça. *w*
Revenir en haut Aller en bas

Aby Lynford

Aby Lynford

Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2011

Aby Lynford, diablesse qu'on aime... Ou pas. [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: Aby Lynford, diablesse qu'on aime... Ou pas. [Finish!]   Aby Lynford, diablesse qu'on aime... Ou pas. [Finish!] Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:28

Merciii. ^-^ Au plaisir de faire de rps avec toi, collègue démon! (: *se tait et s'enfuit loin* Je suis actuellement en train de faire le physique de ma petite diablesse d'Aby. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mello
Chocolativore
Mello

Messages : 228
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 27
Localisation : Localisation ? Mais je suis où j'veux mon p'tit gars.

Feuille de personnage
Vos Relations:

Aby Lynford, diablesse qu'on aime... Ou pas. [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: Aby Lynford, diablesse qu'on aime... Ou pas. [Finish!]   Aby Lynford, diablesse qu'on aime... Ou pas. [Finish!] Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:06

    Alors... Moi ça me va tout à fait. Quelques fautes, ce n'est pas très grave non plus. ^^ L'histoire me parait un peu bâclée mais c'est quand-même sympathique. Affaire à suivre disons ! Very Happy


    Bon RP ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbutler-rpg.forumzarbi.com

Contenu sponsorisé




Aby Lynford, diablesse qu'on aime... Ou pas. [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: Aby Lynford, diablesse qu'on aime... Ou pas. [Finish!]   Aby Lynford, diablesse qu'on aime... Ou pas. [Finish!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aby Lynford, diablesse qu'on aime... Ou pas. [Finish!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Yuu Nakamura [ Finish! ]
» Kukaku Mystica -Finish-
» Shiko ~ ( Finish !+ agrandit les textes)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: › Welcome to the crazy world of small rabbits. ~ HRP :: « PRESENTE-TOI » :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit