Le comte Phantomhive vous souhaite la bienvenue... Ne soyez pas trop curieux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Beatrice La sorcière dorée [Fini & nule >.>]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2011

Feuille de personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Beatrice La sorcière dorée [Fini & nule >.>]   Lun 18 Avr - 2:29


Nom: ???
Prénom: Beatrice
Âge: inconnu en apparence 20
Groupe: Démon
Arme: sa magie

Caractéristiques Physiques:
    Beatrice apparait sous la forme d'une femme de style occidentale. Elle à de longs cheveux blonds qu'elle remonte en une sorte de coiffure complexe accompagné d'une rose. Ses yeux sont d'un bleu profond et son visage a de joli traits fin angélique, mais attention, ne vous fiez pas aux apparences... Elle porte aussi une robe digne d'une duchesse, mais ceci n'est que ce qu'on appelle "sa forme sorcière". Sous sa "forme humaine", elle apparait comme une jolie petite fille portant une chemise blanche sous une petite veste de couleur noir en plus d'une mini-jupe rouge et de long bas rayés. Elle tient aussi une canne à tête d'aigle. Pour finir tout ça en beauté, Beatrice peut aussi se transformer en papillon doré.


Caractéristiques Psychologiques:
Charme...
Oui, j’ai du charme. Attirer les regards des hommes et la jalousie des femmes fait partit de mon quotidien lorsque je suis sous ma forme humaine. Et je ne me gêne pas pour en profiter. Pour certains je suis trop mignonne et pour d’autres, je suis une pute de la rue. C’est drôle ce que les gens peuvent laisser entendre, non ?

Franchise & Honnêteté...
Oui je suis honnête, dur à crois n’est-ce pas ? Mais je le suis. Je suis tout aussi franche donc si quelque chose me passe par la tête, je le dis sans me soucier des gens. Je pourrais vous dires vos quartes vérités sans peur, mais bon, je tiens assez à ma vie pour ne pas être suicidaire…

Patience...
Oh oui, pour être patiente, je le suis. Traquer, attendre que ma proie montre le bout de son nez, j'adore. C'est beaucoup plus drôle de tuer quelqu'un en prenant tout son temps. Et puis, il en faut beaucoup pour vivre plus de 1000 ans.

Cruauté & Violence...
Qui a dit que je suis cruelle? Je ne sais pas, mais il a bien raison. Tuer sans raison, éliminer l'être aimé de un, le père de l'autre, détruire une famille, un enfant... et ce de façon très théâtrale. Laisser derrière moi des questions sans réponse, un meurtre en chambre close par exemple... Un pieu dans le crane, les intestins remplis de nourriture, éventrer, poignarder... Du sang, plus de sang...

Manipulation...
Ahhh mon défaut préféré. J’adore manipuler les gens, leur faire faire ce qui me plaît. Que ce soit pour le bien (dans rares cas) ou pour le mal. Je n’ai pas grand-chose à dire là-dessus. Mais si je vous manipule, vous n’en saurez rien.


Histoire:

Paris...

- Que veux-tu, humain. Pourquoi m'avoir appelé ici?

Ce n'était pas la première fois qu'un humain implorait mon nom et je n'était franchement pas d'humeur joyeuse cette journée là. L'homme tremblait de tout son être. Sa tempe était ensanglanté et ses vêtements déchirés. Je crois qu'il avait au moins 16 ans... Quel fabuleux spectacle! J'avais seulement envie de mettre fin à ses jours dès maintenant...

- Je... Je veux me venger! T-tuer la personne qui... qui m'a humilié!

Comme si je ne m'en doutais pas...En ce moment, je paraissais bien inoffensive sous ma forme de papillon doré, mais au fond, je ne voulais qu'une chose, le laisser en plan pour qu'il meurt dans la honte ou bien l'assassiner moi-même, ce qui aurait été plus rigolo.

- Je n'ai pas fais de pacte depuis des centaines d'années... Mais ça pourrait bien m'amuser un peu. Bon es-tu certain de vouloir passer ce pacte? Car tu ne peux plus revenir en arrière après ça. Lorsque ta vengeance sera accomplie, ton âme m'appartiendra, et blablabla... M'enfin, c'est ce que tu veux?

°°°

Et c'est ainsi que je fonctionne. Ça fait depuis des centaines d'années que je fonctionne ainsi... La suite? J'ai tuer le mec dans l'heure qui a suivit et j'ai eu un délicieux repas. Rapide, non? Mais je ne m'en plain pas. Je n'aime pas suivre les ordres des humains, mais comme je suis bien élevé et que je me dois de donner parfois l'exemple... Oh et puis zut! J'en ai marre de ces Majordomes. Tout pour plaire à ces minables nobles pour les bouffer des années plus tard. Ils ne pensent qu'à ça, bouffer. Parfois je me demande s'ils savent s'amuser... On verra ça... Parce que j'ai bien envie d'aller foutre la pagaille à Londres.






HORS RPG


Prénom: Audrey
Age: 17
Niveau de RP: Moyen sans inspiration pour le moment
Comment avez-vous connu le forum? Google
Comment trouvez-vous le forum ? superbe *_*
Remarques: Nada
Code: Majordome des enfers


Dernière édition par Beatrice le Jeu 21 Avr - 15:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Beatrice La sorcière dorée [Fini & nule >.>]   Lun 18 Avr - 8:51

Welcome, miss ! *smile* Smile

Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésites pas. ^_-
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2011

Feuille de personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Beatrice La sorcière dorée [Fini & nule >.>]   Jeu 21 Avr - 16:00

finish ._."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mello
Chocolativore
avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 22
Localisation : Localisation ? Mais je suis où j'veux mon p'tit gars.

Feuille de personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Beatrice La sorcière dorée [Fini & nule >.>]   Sam 23 Avr - 11:20

    C'est pas mal. Tout est un peu court mais bon... On va pas batailler. Tu as de la chance, les lignes minimums ont augmenté, tu es passé entre de justesse. xD Enfin bref, si tu me fais de bons RP, y'a aucun problèmes. ^^


    Bon RP !


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackbutler-rpg.forumzarbi.com

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Beatrice La sorcière dorée [Fini & nule >.>]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Beatrice La sorcière dorée [Fini & nule >.>]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Y'Shahinn Nehleän - Prime Sorcière
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: › Welcome to the crazy world of small rabbits. ~ HRP :: « PRESENTE-TOI » :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Autres Mangas (RPG)