Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le comte Phantomhive vous souhaite la bienvenue... Ne soyez pas trop curieux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 { The Demon Butler & The Fallen Angel } Pv Onyx & BN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blue Nightmare

Blue Nightmare

Messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28
Localisation : A trainer dans les rues de Londres.. Me suis perdue ?

Feuille de personnage
Vos Relations:

{ The Demon Butler & The Fallen Angel } Pv Onyx & BN Empty
MessageSujet: { The Demon Butler & The Fallen Angel } Pv Onyx & BN   { The Demon Butler & The Fallen Angel } Pv Onyx & BN Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:20

Les beaux jours arrivaient à Londres. Le soleil se faisait sentir telle une douce caresse estivale, se faufilant paresseusement sur les épaules que les femmes laissaient à découvert par ce temps radieux.
Fini le temps gris, et les tempêtes glaciales, finie la neige qui tombait continuellement en minables flocons, semblables à des milliers de pluches d’ailes divines, terminé les cols roulés et les tissus lourds qui cachaient les quelques kilos en trop pris en mangeant des plats gras, pour tenter de faire un barrage de graisse au froid, à la manière des phoques.

Assise sur le rebord d’un toit, se balançant au bord du vide, retenue par la seule force qu’elle exerçait dans ses phalanges et ses avant bras, Blue Nightmare, Ange déchue, souriait à sa métaphore : la comparaison entre les femmes nobles et les phoques était parfaite.
Même peau blanche, mêmes bourrelets, mêmes yeux vitreux ou plutôt sournois..
Elle éclata franchement de rire, un rire cristallin semblable à des chiquenaudes sur des verres de cristal.

Elle écarta les bras et se laissa tomber en chute libre, atterrissant néanmoins en douceur sur le sol sale et malodorant d’une ruelle.
Les ruelles tortueuses de Londres, elle adorait ; mais sa destination était tout autre.

Aujourd’hui, elle avait décidé de se rendre dans le parc, pour observer les proies qui passeraient.

Le soleil était haut dans le ciel azur que ses ailes ne frôleraient sans doute plus jamais, il était entre midi et deux.
A cette heure, le square était désert, aussi notre Ange s’accroupit sur un rocher près d’une mare d’eau claire, et elle observa les poissons gras rouges et blancs qui se mouvaient gracieusement sous l’onde claire.

Birdie fouilla dans une de ses interminables poches, et en sortit une brosse à cheveux ouvragée et visiblement assez vieille. Elle avait appartenu à sa grand-mère, et c’était une des seules choses qu’il lui restait du paradis.
Ca, et son pendentif en Cristal Céleste.

La jeune femme déploya sa longue chevelure ondoyante, et la brossa avec application, puis elle appliqua sur son visage un peu de suie.
Ses traits doux et délicats donnaient un portrait sale et grossier, lorsqu’elle était bien maquillée, mais elle fit simplement un trait en travers de son visage, lui couvrant le modelé du nez et les joues.
Elle regarda le résultat, satisfaite, lorsqu’elle sentit une présence..
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
http://orphanagewammyshouse.fr-bb

Onyx Nightray
Apples are my life!
Onyx Nightray

Messages : 38
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Non loin de mon Maître

Feuille de personnage
Vos Relations:

{ The Demon Butler & The Fallen Angel } Pv Onyx & BN Empty
MessageSujet: Re: { The Demon Butler & The Fallen Angel } Pv Onyx & BN   { The Demon Butler & The Fallen Angel } Pv Onyx & BN Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:29

    La journée semblait belle à Londres, c'était rare ces derniers temps. Après l'hiver et son épais manteau blanc, les rudes pluies du mois de Mai s'abattaient sur la ville. Mais en ce début de matinée, le soleil brillait dans le ciel et ses rayons traversaient les quelques nuages qui voilaient légèrement l'azur. À l'angle d'une rue, une étrange personne apparue. Elle était entièrement de noir vêtu; seul un long foulard blanc descendait en cascade sur sa chemise immaculée, sous sa veste sombre. Il souleva légèrement son chapeau, qui cachait son visage, de son pouce et son indexe et ses yeux dorés étincelèrent. Une lueur sauvage brillait au fond de son regard, comme ceux d'une bête. L'homme marchait dans la rue, il semblait passer inaperçus. Quelques uns de ses cheveux bouclés tombaient devant ses yeux, cachant aux gens qui passaient par là, son inhabituel regard de démon. Ah ! Quelle bel exemple puisque Onyx -tel que l'avait appelé son maître- en était un. Oui, un vrai de vrai ! Mais pas de ceux qui se jettent sur n'importe quelle proie qui passe et qui hante la nuit les rues de Londres comme un fantôme. Non, pas du tout. Les démons ont en réalités une façon beaucoup plus ..." classe " de manger les âmes des humains. Ils recherchent ceux qui n'ont plus aucun espoir au fond de leur cœur et tente alors de passer un pacte avec eux. Un pacte que nul n'aurait le droit de violer; quelque chose d'incassable. Onyx ne mentait jamais à son maître, comme tous les démons, et il remplirait sa part du contrat. Pour le moment ? Oh ! Hé bien pour le moment il devait simplement trouver quelques informations intéressantes dans les tristes rues de Londres.

    Onyx décida de passer par une ruelle sombre et ténébreuse. Il rasait les murs comme un homme prêt a commettre un crime l'aurait sans doute fait. Ce n'était pas le cas du démon, non pas du tout. Tuer des gens, il le ferrait. Mais seulement lorsque son maître le lui ordonnerait de vive voix. Pas avant; ne gaspillons pas trop de nourriture. Loin de sourire sombrement comme le font la plupart des démons, Onyx avait un air troublant et impassible. Ses yeux dorés semblaient ne jamais, ciller et son visage était aussi impénétrable qu'une statue faite de marbre. Il s'avança lentement à travers les maisons serrées les unes aux autres et tourna à droite. Il avait pour destination Hyde Park. Le parfait endroit pour surveiller quelques personnes suspects aux alentours. Ensuite, il irait faire se qu'il avait vraiment à faire. Le démon marchait d'un pas vif sur le chemin. Il n'y avait personne dans le square, aussi vide que le désert. Étrange... Mais peut-être était-il trop tôt encore ? Onyx tourna la tête vers une petite marre où devait se prélasser nombres de poissons. Il y vit une jeune fille qui miroitait son reflet en brossant sa chevelure. Le démon ressentit quelque chose en elle; elle n'était pas humaine. Mais elle n'était pas pour autant un démon. Il s'agissait... d'une créature tout autre opposée naturellement aux démons: un ange, sans doute.

    Onyx, intrigué, s'approcha de quelques pas et se posta derrière la créature, aussi silencieux qu'une ombre. Néanmoins, elle sembla remarquer sa présence, ou du moins, la sentir. Le démon, gardant son air impassible et sombre, se découvrit, pressant alors son chapeau contre sa poitrine. Il sentit le froideur de sa lance d'argent enroulée autour de sa poitrine pour combattre, et commença le dialogue:

    -Bonjour. Que faites-vous donc ici ?

    Maintenant qu'Onyx n'était plus un majordome à la solde d'un comte mais le garde du corps d'un mafieux, il pouvait retrouver un vocabulaire plus familier sans user de formule de politesses tel que "Mademoiselle" "je vous pris", etc...
Revenir en haut Aller en bas

Blue Nightmare

Blue Nightmare

Messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28
Localisation : A trainer dans les rues de Londres.. Me suis perdue ?

Feuille de personnage
Vos Relations:

{ The Demon Butler & The Fallen Angel } Pv Onyx & BN Empty
MessageSujet: Re: { The Demon Butler & The Fallen Angel } Pv Onyx & BN   { The Demon Butler & The Fallen Angel } Pv Onyx & BN Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:39

Alors que je me brossais les cheveux en souriant -car j'imaginais les élégantes de Londres transformées en phoques - je vis le reflet d'un homme aux yeux dorés et aux cheveux bruns frisés dans mon dos. je me retournais avec stupeur, l'arrangeant pour cacher mon visage avec ma frange lorsqu'il me demanda d'une voix doucereuse :

" Bonjour. Que faites vous ici ? "
" Euh.. Je.. Je faisais un brin de toilette." expliquais je à l'homme qui pressait le chapeau contre sa poitrine, presque comme une révérence, mais pas encore. Et à ses yeux d'ambre au regard inhumain, je compris qu'il était un Démon.

Normalement, n'importe quel Ange aurait .. comment dire.. "eu les boules". je crois que, plus communément, on appelle ca "la peur". Malheureusement pour moi, ce réflexe vital, ce petit signal de danger, je ne le possède pas. Rien ne m'indique de fuir car je fais face à toutesles situations sans une once d'adrénaline dans les veines.. ce qui est bien dommage, car cela ne m'indique pas non plus à quel moment il serait approprié de la fermer, et de s'en aller sans rien ajouter. La crainte. Ais je jamais sut ce que c'était..?
Non.
Je n'ai dut ressentir la peur qu'une fois. Lorsque Leon m'avait poursuivie jusqu'à la Tour Céleste. Ohhhh ce sentiment horrible qui me déchirait les entrailles.. Ajouté à cela la douleur lancinante de mes ailes en lambeaux, et les blessures que je m'étais faites en tentant d'échapper aux Hunters.. Vous obtiendrez une idée ma vision de la peur.

Cet homme portait enroulée autour de la poitrine une chaîne d'argent qui se soulevait doucement au rythme de sa respiration tranquille.
Contrairement aux autres Anges, je n'étais ni impressionnée, ni remplie de peur à l'approche d'un Démon, aussi celui ci n'ayant pas l'air bien menaçant, le réflexe enfoui au plus profond de mon être manqua encore de m'avertir du danger que je pouvais bien courrir.
De plus, le démon était plutôt bel homme, aussi cela m'encoureagerait il peut être à poursuivre la conversation ?

Dans Hyde Park, un Démon séduisant rencontre un Ange sans scrupules.. Qu'est ce que cela va t il donner..?
Revenir en haut Aller en bas
http://orphanagewammyshouse.fr-bb

Onyx Nightray
Apples are my life!
Onyx Nightray

Messages : 38
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Non loin de mon Maître

Feuille de personnage
Vos Relations:

{ The Demon Butler & The Fallen Angel } Pv Onyx & BN Empty
MessageSujet: Re: { The Demon Butler & The Fallen Angel } Pv Onyx & BN   { The Demon Butler & The Fallen Angel } Pv Onyx & BN Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:38

    Onyx serrait son chapeau contre sa poitrine, attendant une réponse quelconque de cette étrange femme qui restait au bord de la rivière. Un ange ici... Comme c'était intéressant ! Son long manteau noir et blanc étaient emporté par la brise légère du vent qui soufflait doucement en cette journée sur Londres. Ses cheveux noirs-bruns et légèrement frisés tombaient dans ses yeux dorés qui brillaient de curiosité face à cette étrange Ange. Que faisait-elle ici ? Le hasard faisait bien les choses, quelle rencontre fort inattendue.

    " Euh.. Je.. Je faisais un brin de toilette."

    Un brin de toilette ici ? Fort étrange ! Mais elle était un ange et ne devait pas être grandement habituée aux choses humaines. Ou alors elle l'était, mais pas tant que ça finalement. Le démon lui sourit avec charme. Il se rappelait de tout se qu'il avait été autrefois en service de ses maîtres. Souvent réduit à l'état de serviteur, valet ou majordome comme pour son ancien maître, Rutile Turner, qu'il avait dévoré avec des remords plein la poitrine. S'attacher à un maître, il ne le ferrait plus jamais ! Seuls les démons faibles le faisaient, et il n'en était pas un. Il était un démon qui valait tout de même mieux que ça.

    À présent que le pacte était passé avec Mello, il allait faire se qu'il aurait toujours dû faire loyalement: faire se que son maître lui demandait et ensuite manger proprement son âme, sans peine, sans regrets... Comme un Démon, un brin sadique et se délectant de sa nourriture. Un démon n'avait pas de défaut, il ne fallait pas qu'il en ait sinon, cela ne s'appellerait plus un démon digne de ce nom. Onyx s'avança un peu plus aux côtés de la demoiselle.

    -Je suis étonné de voir que quelqu'un fait un brin de toilette ici... Enfin ! Comme vous l'avez sans doute deviné je suis un démon, et je sais que vous êtes un ange. La curiosité m'a poussé ici. Comment vous appelez-vous, si je puis vous le demander ? Moi c'est Onyx... Onyx Nightray.

    Il lui tendit sa main dont ses gants blancs étaient légèrement salles. Il ne prenaient plus autant soins de son physique que lorsqu'il était le majordome de Rutile. À présent il était le garde du corps et le bras droit de Mello, son maître, chef de la Mafia anglaise... Alors bon ! Ce n'était pas vraiment l'état de ses habits qui comptaient les plus et ce n'est pas comme s'ils avaient été en lambeaux. Ils étaient même plutôt bien entretenu, encore relativement disons. Son manteau noirs et blancs étaient légèrement effiloché en bout et son visage pâle était un petit peu noircit, tout comme ses gants qui cachaient ses longs ongles dont le bout étaient noirs de nature.

    Il ne savait pas encore comment tout cela allait se dérouler... Une ange et un démon face à face, qu'est-ce que cela pourrait donner à votre avis ? Espérons simplement qu'Onyx ne se mette pas en tête de lui faire quelques misères...


[Je suis vraiment désolée pour le retard ! x__x Je répondrais plus vite pendant les vacances. ;D]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




{ The Demon Butler & The Fallen Angel } Pv Onyx & BN Empty
MessageSujet: Re: { The Demon Butler & The Fallen Angel } Pv Onyx & BN   { The Demon Butler & The Fallen Angel } Pv Onyx & BN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{ The Demon Butler & The Fallen Angel } Pv Onyx & BN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Onyx, mangeur de pomme démon de tes nuits
» Cho, cho, cho, cacao, cho, cho, cho, chocolat. [ Pv ; Onyx ]
» Escapade Matinale [PV Onyx]
» Une surprise bien étrange [PV Onyx]
» Demande de Lien: maître et démon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: › London ~ RP :: « HYDE PARK »-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit