Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le comte Phantomhive vous souhaite la bienvenue... Ne soyez pas trop curieux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ahah ! [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shion Nakagawa

Shion Nakagawa

Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille de personnage
Vos Relations:

Ahah ! [U.C] Empty
MessageSujet: Ahah ! [U.C]   Ahah ! [U.C] Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:18



Shion ♥
« Le travail est un trésor... Le travail des autres, cela va de soi. »


» Identity Card ;
Ahah ! [U.C] Sansre1jr



Identité

Nom : Nakagawa.
Prénom : Shion.
Surnom : Essayez pour voir.
Âge : 22 ans.
Sexe : Bah Travelo, non mais c'est quoi cette question, j'ai l'air d'un mec ?.
Arme : Une dame n'a pas besoin d'arme, elle a des hommes de main qui s'occupent de ce genre de désagrément.
Groupe : Je dirai humains.




Avis Globale

Globalement hein ? Shion est une vraie peste, Elle est froide avec les personnes qu'elle juge sans intérêt (ce qui représente la majorité des gens =D), c'est une gamine capricieuse et désagréable. Shion a vécu entourée de tout ce dont elle a toujours eu besoin, du moins pendant un temps. Elle a vécu tout en haut de l'échelle sociale comme elle a plongé tout en bas. Maintenant qu'elle est une femme de pouvoir, elle n'hésite pas à s'en servir surtout lorsqu'elle veut absolument obtenir quelque chose, elle parvient toujours à ses fins.


Physique

Yeux : Noisettes alors.
Cheveux : Noir.
Particularités : Elle porte des tenues japonaises et parfois même plutôt extravagantes.



Caractère

Décrivez votre caractère en quelques adjectifs : Froide, désagréable, Nymphomane, Sexy (Oui ça fait partie du caractère !)




I. DESCRIPTION PHYSIQUE

Ahah ! [U.C] Holic01 Ahah ! [U.C] 3holic8736801100100 Ahah ! [U.C] Holicyuukoglitter

Ecrivez ici votre description physique en argumentant en 15 lignes minimum.


II. DESCRIPTION MORALE

Ahah ! [U.C] Holicicon23holic2717287 Ahah ! [U.C] Yukoicons8holic27244961 Ahah ! [U.C] 3holic8736777100100

Ecrivez ici votre description morale en argumentant en 15 lignes minimum.


III. L'HISTOIRE

Ahah ! [U.C] Holicicon30holic2717435 Ahah ! [U.C] Holicicon7holic27170041 Ahah ! [U.C] Holicicons2holic2717809

Ah ah ! Voici le plus important de votre présentation, votre histoire ! Le temps importe peu, ce qui compte mais que ne le changiez pas subitement en cours de route. Pareil pour la personne à laquelle vous parlez. Ne passez pas du "je" au "il" et vice-versa. Minimum de 30 lignes. Bon courage !



V. DERRIÈRE L'ECRAN

Prénom: Ely.
Age: 16 ans.
Niveau de RP: Moyen, voire bon lorsque je suis dans un bon jour.
Comment avez-vous connu le forum? Je le connais depuis sa création.
Comment trouvez-vous le forum ? Pas trop mal, c'est même pour ça que je suis revenue.
Remarques:Mello est mon dieu et je n'ai pas été payée pour dire cette phrase !.
Code: Ok' By Mello.




Revenir en haut Aller en bas
 

Ahah ! [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: › Welcome to the crazy world of small rabbits. ~ HRP :: « PRESENTE-TOI »-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit