Le comte Phantomhive vous souhaite la bienvenue... Ne soyez pas trop curieux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



MessageSujet: Les groupes.   Sam 28 Mai - 12:21

HUMAINS

Tout le monde connait les humains et comment ils sont. Dans ce forum, ils n'ont pas du tout changé, ils sont toujours pareil, mais à l'époque du 19ème siècle. Donc l'important c'est le statut social: soyez noble, commerçant, domestique, mafieux, tueur, comme vous le souhaitez tant que vous restez bel et bien un humain totalement mortel.


ANGES

Les anges, à la beauté envoutante et légendaire, peuvent se mêler aux humains sans difficulté en dissimulant leurs ailes et en ayant alors une apparence totalement humaine. Leur origine est inconnue, mais tout comme les démons, ils sont nés anges et ils le restent jusqu'à la fin (comme les démons, ils naissent démons et le restent). Les anges ont un pouvoir illimité et assez destructeur, cependant ils ne sont plus si immortels que ça face à leurs ennemis jurés qui ne sont autres que les démons. La ou les raisons différentes pour lesquelles certains anges se retrouvent dans le monde des humains sont totalement inconnues. Néanmoins, on sait qu'il y a certains extrémistes chez les anges. Des extrémistes aimant trop le côté "purificateur" et étant capable de tout détruire qui ne serait pas pur selon eux, surtout les démons. Il est peu étonnant de trouver à la tête de certaines sectes, un ange caché derrière un humain.


DEMONS

Les démons sont parmi les humains à la recherche de nourriture, c'est à dire d'âmes humaines. Dès qu'ils trouvent leur proie (forcément un humain), il lui propose un pacte. Le démon exaucera son vœu le plus cher en échange de son âme (l'humain mourra à ce moment) lorsque le vœu est exaucé (ça prend du temps, ce n’est pas comme un génie). Le pacte sera scellé quand le maître nomme son démon et que ce dernier inscrit une marque sur l'humain. Plus la marque est voyante sur l'humain et plus le démon aura de pouvoir. La marque est forcement un pentacle dans une sorte de cercle (couleur et forme, cela est votre choix) et sur le démon elle est située sur sa main gauche. Si c'est un démon il devient alors un majordome et si c'est une démone, elle est tout simplement au service de son maître.
Ils ont une forme humaine (utiliser tout le temps), une forme animale et leur forme démoniaque presque jamais montrée. Ils ont également un pouvoir illimité et sont immortels, sauf devant une longue épée démoniaque unique en son genre et que seule une personne possède.


SHINIGAMIS

Les shinigamis sont les Dieux de la Mort. Par manque d'information, leur monde ne sera pas trop détaillé et en attendant la suite du manga et des OAV, aucune filles shinigamis ne sera acceptées, vu qu'il n'est pas dit qu'elles existent. Selon une petite hiérarchie entre eux, ils ont la mission de récupérer certaines âmes humaines à leur mort et ils peuvent prendre seulement les âmes qui sont consignés dans un livre très important et légendaire pour eux. Celui qui fauchera des âmes non inscrites sera sévèrement punit par son supérieur hiérarchique. Chaque shinigami a une arme propre à lui même, souvent des armes très particulières comme les outils de jardinage. Leur autre étonnante caractéristique c'est qu'ils ont certains traits physiques communs: des yeux verts/jaunes, des lunettes rectangulaires (d'importance capitale, car les lunettes de shinigamis peuvent hypnotiser les humains) et un physique révélant leur caractère. Les shinigamis sont totalement immortels, mais ils n'ont pas vraiment de pouvoir, à part celui de faucher les âmes avec leur arme personnelle qui peut très bien devenir une arme de combat, car ils sont aussi doués dans ce domaine.


METAMORPHES

Se sont des créatures animales pouvant être contrôlées par les démons, ainsi que par les anges, mais ces derniers auront besoin de vous attachez un collier pour y arriver. Ils ont également une forme humaine (ex: Pluto dans l'anime). Ils sont mortels et sous leur forme d'origine (animal) ils ont généralement une grande taille ainsi qu'un pouvoir (ex: cracher du feu comme Pluto de l'anime). Sous la forme humaine par contre, il leur est impossible d'utiliser leur pouvoir, mais ils peuvent parler (ou pas) et sont plus doués au combat et en armes que les humains.


HYBRIDES

Etres nés d'une relation entre des parents de différentes races. Tous les hybrides sont mortels.
Ange/Démon: Etant des êtres complètement opposés, leurs progénitures sont très rares, c'est pour cette raison qu'il y en aura que 4! Egalement à cause de cela, ces hybrides seront plus faibles et affectés par ce mélange que les autres hybrides. Résultat ils ont plusieurs limites: Ils perdent totalement la régénération, ils n'en ont plus et sont donc bien mortels. Apparence totalement humaine, pas d'ailes ni de transformation en démon/animal. Les pouvoirs basiques comme rapidité, sens développés, doués au combat sont toujours présent, mais affaiblie et donc moins fort que ceux de toutes les autres races même hybrides (plus fort que les humains), mais je rappel pas de régénération. Malgré ces handicaps, cet hybride, même s'il est mortel, il vieillira beaucoup plus lentement qu'un humain normal (il pourra donc avoir une vie atteignant les 200 ans).

Les Autres: Les autres relations engendrant des hybrides seront plus forts que les ange/démon, néanmoins aucun hybride ne sera plus fort qu'un démon/ange/shinigami pur. Leurs pouvoirs sont donc moins puissants que ceux des êtres purs, mais ils se débrouillent très bien.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: › Welcome to the crazy world of small rabbits. ~ HRP :: « CARNET DE LOIS »-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit