Le comte Phantomhive vous souhaite la bienvenue... Ne soyez pas trop curieux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Par une sombre nuit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2011

MessageSujet: Par une sombre nuit...   Mar 31 Mai - 13:00

    Le manoir était plongé dans l'obscurité à cette heure tardive. Tout semblait être endormi, à l'extérieur comme à l'intérieur. Tout ... ? La lueur d'une chandelle vint éclairer les ténèbres dans laquelle dormait la demeure; elle s'avançait lentement dans les couloirs, éclairant le visage du majordome des lieux. Après avoir habillé son maître pour la nuit, Riffel déambulait dans les couloirs, terminant quelques dernières petites choses. Il n'avait rien de spécial à faire la nuit, les démons ne dormaient pas... Ou alors ils faisaient semblant. Riff aurait très bien pu se rendre dans la petite chambre où il était censé dormir mais il n'en avait aucune envie, ses pensées étaient nombreuses ce soir. Tout avait changé depuis qu'il avait passé ce pacte avec son maître, Lord Cain. Riff se rappelait qu'autrefois il était un démon du genre arrogant et sarcastique envers ses maîtres, il était aussi sans pitié. Alors pourquoi avait-il ainsi changé pour celui-là ? Il se voyait incapable d'être méchant et l'idée de lui manger son âme n'était pas dans son esprit. Il avait juré à Cain, lors de la tentative du meurtre de son père, qu'il resterait toujours à ses côtés parce que c'était se qu'il désirait. Et les démons ne mentent jamais à leur maître. Riff ferma les rideaux des fenêtres du couloir et se posta à la dernière pour observer l'épaisse obscurité du dehors. Il déposa sa main contre la vitre et scruta les ombres de ses yeux bleus. Rien d'anormale ne semblait se préparer, le calme était absolu. Riffel ferma lentement ce dernier rideau et continua sa marche à travers les couloirs du manoir.

    La clarté de la lune passait encore à travers les rideaux et éclairait d'un carré argenté quelques coins du couloirs. L'ombre de Riffel semblait passer furtivement à travers, muni de sa chandelle dont la flamme tremblotait faiblement. Le démon se glissa dans le salon et déposa la chandelle sur le rebord de la cheminée. Non, il n'y avait pas grand chose à faire en cette sombre nuit. Le démon enleva ses gants de majordome et la marque du pacte brilla dans le noir. Il s'agissait là d'un très joli signe et Lord Cain portait le même dans le bas de son dos. Personne ne pouvait voir ces marques, et c'était mieux ainsi. Plus ce tatouage était à un endroit visible, plus le pouvoir était fort. Malheureusement, pour ne pas que les autres le voit, il n'y avait pas énormément d'endroit sur le corps à part un endroit couvert sous les vêtements. Le signe était un pentacle rectangulaire entouré d'un cercle parfaitement circulaire. Le doigt de Riffel suivit les courbe du dessin. la le liait à son maître jusqu'à la fin. Mais à la fin, il ne voudrait pas manger son âme, il le savait d'avance. Il l'avait pourtant toujours fait avec ses précédents maîtres, sans le moindre scrupule. Il était né pour ça, après tout. Néanmoins, les choses s'arrêteraient là, sans doute. Il se demandait se qu'il se passerait s'il ne mangeait pas l'âme de Lord Cain. Perdu dans ses pensées, il n'entendit pas tout de suite ce léger bruit.

    Un léger sourire se dessina sur ses lèvres et il enfila ses gants à nouveau. Il prit la chandelle dans sa main droite et se tourna vers la porte d'entrée du grand et beau salon du Manoir Hargreaves. Un intrus ? Non, sans doute pas. Riffel se demandait qui oserait venir ici en plein milieux de la nuit. Un quelconque voleur qui attiré par l'appât de la richesse des lieux ? Non plus. Le majordome savait qui était là. Il s'avança un peu plus vers la porte et tendit la chandelle devant lui et il prononça quelques paroles amusées:

    -Vous ne trouvez pas le sommeil, My Lord ?


    Riffel s'arrêta juste devant la porte et éclaira le visage de Lord Cain avec la chandelle qu'il tenait dans sa main. Il le regarda de ses yeux bleus. Le maître qu'il servait... Son maître. AU file de toutes ses années, il y avait forcément un lien particulier qui les unissait. Riff attendit une quelconque réponse, ou pas. Les nuages qui cachaient la lune se dégagèrent et laissèrent quelques rayons filtrer à travers les fins rideaux du salon, baignant un cours instant la pièce d'un doux filet argenté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Par une sombre nuit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La nuit du renouveau.
» Du bleu dans une sombre nuit [Pv Hans]
» La Forêt Sombre...
» Sombre nuit en bord de mer. [Pv Keira McOwen - Charuru]
» Une nuit aussi sombre que le charbon ¬¬
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: › Outer London ~ RP :: « MANOIR HARGREAVES » :: Salle à manger et Salon.-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit