Le comte Phantomhive vous souhaite la bienvenue... Ne soyez pas trop curieux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 { Two Angels : The Death And The Fall } Pv Near et BN [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 22
Localisation : A trainer dans les rues de Londres.. Me suis perdue ?

Feuille de personnage
Vos Relations:

MessageSujet: { Two Angels : The Death And The Fall } Pv Near et BN [terminé]   Lun 6 Juin - 18:58

La journée était déjà bien entamée, et même à l'heure de la sieste, Blue Nightmare était insomniaque. Elle avait pourtant dévoré un oiseau ou deux, elle était presque repue, et aurait certainement dut dormir..

* Eh bien tant pis, je n'ai qu'à aller me promener !* Pensa t elle. *ca facilitera la digestion, et ca me fera faire de l'exercice !*

En vérité, elle essayait simplement de penser à autre chose. Car ces derniers temps, même si les maux de tête dus à la présence de démons la gênaient moins, son passé la remuait. Car lorsqu'elle était tombée du Paradis, ses souvenirs avaient presque tous disparus, hormis cette longue chute, et la certitude qu'elle était un Ange.
Peu à peu, la mémoire lui revenait, rendant son existence douloureuse presque insoutenable. Elle se détestait déjà, à présent, elle se haïssait. De toutes les forces de son âme dévorée par les flammes des ténèbres et du péché, elle s'exécrait, se considérait comme un être hors nature.

Et ce qui rendait sa vie si désolée était les souvenirs heureux de son enfance qui repassaient en boucle devant ses yeux vitreux.
Leon et elle qui mangeaient les nuages à la pêche du Paradis, Leon et elle qui attrapaient les étoiles, Leon et elle qui se disputaient, qui repartaient fâchés, chacun dans leur dortoir à l'Académie Angélique..
Avec un soupir, elle s'arrêta durant plusieurs secondes devant une boutique très étrange comportant tout un assortiment de cercueils, puis elle passa son chemin pour se rendre vers une de ses destinations préférées : Hyde Park.

Assise sur un banc, elle s'allongea au soleil et attendit simplement que les minutes passent. Au bout d'un certain temps, elle finit tout de même par s'endormir..

_________________
Un Shinigami & Un Ange.. Une Romance Bien Etrange..



" Que l'on est bête quand on est amoureux,
que l'on est bête, mais comme on est heureux !
En amour, l'esprit est une enclume,
et c'est lourd quand on est fait de plumes"
- Thomas Fersen -



Dernière édition par Blue Nightmare le Dim 12 Juin - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orphanagewammyshouse.fr-bb


Messages : 186
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : dans l'ombre.

Feuille de personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: { Two Angels : The Death And The Fall } Pv Near et BN [terminé]   Mar 7 Juin - 16:26

Un chat vint se poser sur les genoux de Nate qui était assis sur le toit des pompes funéraires. Il regarda le chat noir dans les yeux et eu un petit sourire. Il prit son katana doucement, pour ne pas effrayer le chat puis le trancha en deux.
* J'suis pas d'humeur à jouer, là !*
Il sauta sur le pavé de la rue vide. Il jeta un regard sur le magasin de cercueil une dernière fois puis se mit à marcher d’un pas mou et nonchalant.
* Pff, je vais faire quoi moi maintenant, si Undertaker n'est pas là ?*
Il continua à marcher un peu puis décida de rentrer. Après tout, il avait fini son service, il avait bien le droit de se reposer un peu. Il se retrouva devant Hyde Park et s'apprêtait à faire demi-tour quand quelque chose retint son attention. Il s'accroupit pour mieux se concentrer, tenant en équilibre sur le fourreau.
Non, aucun doute possible, il y avait une présence étrange dans ce parc et ce n'était pas celle d'un humain. Un démon ? Non, celles des démons sont beaucoup plus noires et donnaient des migraines. Grell Sutcliff ? Non, ce fou est encore de service, il n’oserait pas s’arrêter dans Hyde Park. Mais alors, qui étais-ce ?
La présence pénétrait sans sa chair et le faisait trembler d'excitation. Il eut un sourire démoniaque et se releva.
*Je rentrerais plus tard, d'abord, allons voir ça de plus près*
Il entra dans le parc et n'eut aucun mal à retrouver la personne dont émanait cette pression. Elle était tellement forte que ça retenait toute l’attention de Nate. Et cette attention en valait la peine : C'était un ange !
Nate n'avait vu un ange qu'une seule fois auparavant. Enfin... aperçu plutôt. C'était il y a deux ou trois ans, un ange aux traits doux et sensibles, au visage innocent et pur. Comment aurait pu-t-il savoir que ce même ange allait bruler la moitié de Londres bien plus tard?
L'ange qui était devant lui avait les mêmes traits de visages et la même grâce que l'ange pyromane à la seule différence que cet ange n'était pas habillé de la même façon. On lui a toujours dit que les anges utilisaient leurs beautés et leurs grâces pour séduire et berné les hommes. Celui-là n'était pas habillé de façon à séduire.
Qu’est-ce qu’un ange faisait là ? Lui aussi voulait-il détruire la ville ? Ça serait drôle ! Pourtant, l’ange qui dormait n’avait pas l’air près à détruire une ville, ni même à prendre une âme. Il espérait au moins que ce n’était pas un ange purificateur comme l’autre abruti de pyromane. Quel horreur ces gens qui pensent pouvoirs purifié le monde. Un monde pur est un monde ennuyeux !
Nate avança jusqu'à l'ange qui dormait et s'assit sur le banc d'en face. Il la regarda dormir avec un petit sourire sadique. Elle était vraiment très belle, mais ce genre de beauté ne l'atteignait pas vraiment. D’ailleurs, cette fille semblait un peu, non, complètement folle et trop bavarde. Il étudia ainsi la jeune fille en face de lui jusqu'à que l'ennui le pris. Il se leva avec un manque de motivation incroyable et s'assit à côté d'elle en pensant aux mille et une façons de la réveiller brusquement. Puis il opta pour le moyen le plus simple : un bon coup sur la tête. Mais en levant le fourreau du katana, il pensa à un truc très intelligent. S'il la réveille brusquement, elle risque de mal réagir et il n'avait aucune envie de se prendre une gifle. Comment faire ? Il voulait s'amuser un peu lui !
- Hihi, Comment vais-je te réveiller toi ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 22
Localisation : A trainer dans les rues de Londres.. Me suis perdue ?

Feuille de personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: { Two Angels : The Death And The Fall } Pv Near et BN [terminé]   Mer 8 Juin - 14:03

Les rêves de Blue Nightmare étaient toujours peuplés de ce même visage, si beau et si récalcitrant, froid comme la glace, qu'elle savait irréel, et que pourtant, elle rêvait de toucher.
Le visage d'un jeune homme, aux cheveux noirs comme une nuit sans étoiles, et aux yeux bleus pervenche, pénétrants et glaciaux comme ceux d'un loup.
Je n'ai pas besoin de vous faire un dessin pour que vous compreniez de qui il s'agit n'est ce pas ?
Nighty prononça son nom tout bas, dans son sommeil.

" Leon.. "


La jeune Ange Déchue était allongée au soleil sur un banc au milieu du parc, couchée sur le flanc, les bras légèrement pliés sur sa poitrine. Ses lèvres roses entrouvertes et ses épaules qui se soulevaient à chaque respiration lui donnaient d'ailleurs une attitude très humaine.

Dans son rêve, rien ne semblait avoir de sens.

Elle était dans une forêt luxuriante, les ailes déployées et avec sa robe blanche et son brassard noir brodé d'argent, uniforme de l'Académie Angélique du Paradis.
" - Mais qu'est ce que..? "

Sa question n'alla pas plus loin , car des arbres au bois violet sombre s'emparèrent d'elle avec leurs doigts crochus, la griffant au passage. Comme elle ignorait la peur, ce ne fut pas un cri de terreur qu'elle poussa, mais un glapissement de surprise.
" - AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH !! "

Et le visage de Leon apparut, se mettant à tourner autour d'elle, se mouvant dans la végétation et luisant comme un kaléidoscope.. ce qu'il se passait ? Mais elle n'en avait strictement aucune idée !
Puis le visage arrêta de tourner.
Il prit une expression froide, un corps apparut. Celui ci tendit la main vers le sol, et une étrange plante poussa, présentant une tige bleu clair et de lourds bourgeons dorés..
Un des bourgeons fleurit, et ce fut un pistolet qui en sortit.
Leon s'en saisit, et se mit à tirer sur la pauvre Ange prisonnière, alors qu'elle se débattait furieusement en hurlant sa rage et sa désapprobation.

Le pistolet doré tirait des bourgeons de toutes les couleurs de l'arc en ciel, qui fleurissaient en explosant lorsqu'ils touchaient quelque chose.

Elle se dégagea des arbres en mordant cruellement les doigts de ceux ci, et elle disparut dans la végétation..
Tout commençait à disparaitre lorsqu'elle entendit une étrange voix bourdonner, très loin d'elle.. Cette voix disait.. cette voix disait..

" Hihi. Comment vais je te réveiller toi ? "


_________________
Un Shinigami & Un Ange.. Une Romance Bien Etrange..



" Que l'on est bête quand on est amoureux,
que l'on est bête, mais comme on est heureux !
En amour, l'esprit est une enclume,
et c'est lourd quand on est fait de plumes"
- Thomas Fersen -



Dernière édition par Blue Nightmare le Mer 8 Juin - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orphanagewammyshouse.fr-bb


Messages : 186
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : dans l'ombre.

Feuille de personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: { Two Angels : The Death And The Fall } Pv Near et BN [terminé]   Mer 8 Juin - 15:57

Elle avait la bouche légèrement ouverte, ce qui lui donnait un air naïf et mignon. Ses cheveux roses tombaient sur ses épaules pale et Nate se demandait de quel couleur pouvait être ses yeux. Il la fixait avec toujours le même sourire sadique et pensait à comment la réveiller doucement. Il n’avait pas l’habitude de réveiller quelqu’un gentiment.
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Il poussa un cri de terreur. Il était gentil ! C’était bien la première fois. Que lui arrivait-il ? C’était peux être le regard paisible de cette fille endormi. Non, ce n’était pas ça. Il se calma, regarda la fille et eu un sourire. Mais pas le sourire sadique et habituellement figé sur son visage. Un sourire de compassion.
*Pff, cette fille a un effet pas normal sur moi !*
Il n’aimait pas ça. Sourire était pour lui une habitude, mais sourire pour quelqu’un d’autre ou à la vue de quelqu’un d’autre n’était pas habituel pour lui. De plus, même si il ne voulait pas la réveiller brusquement juste par risque de se faire frapper, il n’avait pas l’intention de la réveiller ‘gentiment’. Même ce mot avait été banni de son vocabulaire.
Nate se leva, pris son katana et coupa l’arbre d’en face en tranche. Rien de telle que de trancher quelque chose pour se calmer. Et comme il n’avait aucun chat, chien ou autre être vivant ici qui aurait pu gouter à sa lame (excepté l’ange mais il n’avait aucunement l’intention de lui couper quelque chose pour l’instant) il dû s’en prendre à l’arbre. Il regarda son katana pour voir s’il avait été abimé et le rangea dans le fourreau, qu’il tenait à la main droite.
Il se retourna et vit avec surprise que l’ange était en train de se réveiller. Debout devant elle, il la regardait comme fasciné quand il se pris une branche de l’arbre. Il se frotta la tête et senti une bosse sous ses cheveux ébouriffé. D’un coup, il se rendit compte que l’ange aurait pu voir ce qui venait de se passer et se redressa, tourna sa tête de gauche à droite pour enlever les brindilles et regarda anxieux, l’ange qui se réveillait doucement.
*Ouf, elle n’a pas encore ouvert les yeux*
Il eut un ricanement sadique, en pensant qu’elle aussi, aurait pu se prendre une branche. Ça aurait été marrant, dommage. Cela le rassura, de voir qu’il était toujours autant sadique parce que l’écart de tout à l’heure l’avait sérieusement inquiété.
*La beauté et la pureté des anges sont vraiment fascinante.*
Il se rassit à côté d’elle, attendant qu’elle se réveille complètement. Cela allez vraiment être amusant, il allait pouvoir rencontrer un ‘habitant des cieux’, un ange, un vrai, pas uniquement ceux qui sont accroché sur les portes ou peint dans les églises. Il remercia en silence Undertaker d’avoir été absent, et se remercia narcissiquement d’avoir senti la présence de l’être assis à côté de lui.

_________________
« Sais-tu où est le véritable enfer ?
Dans ma tête. »


Spoiler:
 




Aimer un mortel, c'est aimer jusqu’à la mort.
Aimer un ange, c'est aimer à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 22
Localisation : A trainer dans les rues de Londres.. Me suis perdue ?

Feuille de personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: { Two Angels : The Death And The Fall } Pv Near et BN [terminé]   Mer 8 Juin - 17:11

Le rêve étrange touchait à sa fin, coïncidant avec cette voix qui avait
dit une chose si étrange. Comment ca ? mais.. ce n'était pas dans son
rêve ! Que se passait il ?


La même voix fit retentir un cri de fureur, et le bruit d'un énorme objet que l'on tranche se fit entendre.


Étonnamment, elle n'arrivait pas à se réveiller, ni même à ouvrir les
yeux !! Elle bougeait sur le banc, comme un pantin désarticulé, tentant
de se réveiller..


Et cette voix, cette présence.. Qui était ce ? Qui cela pouvait il bien
être ? Ce n'était pas quelque chose d'humain. ce n'était ni un Ange, ni
un Démon. Et ce genre de présence, elle l'avait déjà sentie devant..


* .. Le magasin de cercueils ! *

Quelle était donc cette aura rouge sanglant ? Cette odeur de mort si particulière que cette personne trainait avec elle ? Ses sens sur développés lui firent penser qu'il s'agissait d'un homme. Plutôt grand, et plus jeune qu'elle. En apparence..
Ses yeux rose fuchsia s'ouvrirent brusquement alors que ses cheveux rose pâle étaient encore suspendus dans l'air provoqué par la chute de l'arbre. Elle se tourna d'un coup vers celui qui s'était assit à coté d'elle, ses yeux en amande soudainement grands ouverts, comme une rose éclose.
Ce dernier avait les cheveux blancs, ébouriffés, et de grands yeux verts.
Elle approcha son visage de lui pour le regarder plus attentivement et respirer son odeur. Un mot s'imposa enfin dans son esprit, clair comme de l'eau de roche.


* Shinigami. *

Son visage presque collé sous celui du type qui la regardait avec un sourire, sadique, elle cligna des yeux et cette apparence légèrement angoissante de chasseuse fit place à une aura rayonnant de curiosité, de naïveté et de douceur. Un piège. Il fallait être prudent, très prudent avec les shinigamis.. Alors autant utiliser le même mode "innocent" qu'avec les humains.
Elle lui fit un sourire, et demanda :


" - Bonjour.. Qui êtes vous ? Un Ange de la Mort, n'est ce pas ? je vous ai reconnu a votre odeur si particulière.."

_________________
Un Shinigami & Un Ange.. Une Romance Bien Etrange..



" Que l'on est bête quand on est amoureux,
que l'on est bête, mais comme on est heureux !
En amour, l'esprit est une enclume,
et c'est lourd quand on est fait de plumes"
- Thomas Fersen -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orphanagewammyshouse.fr-bb


Messages : 186
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : dans l'ombre.

Feuille de personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: { Two Angels : The Death And The Fall } Pv Near et BN [terminé]   Mer 8 Juin - 20:04

La jeune fille ouvrit enfin les yeux. C’était de magnifiques yeux en amande rose, un peu comme ses cheveux. Elle était vraiment très belle. Celle-ci s’approcha de lui tellement près, que son visage failli toucher le sien. Il en fut troubler mais voulait à tout prix caché son désarroi. Nate continua donc de sourire, sans savoir trop quoi faire.

L’ange, qui devait avoir quelque année de plus que lui, cligna des yeux. Etait-elle gênée ? Elle n’en avait pourtant pas l’air. Elle lui sourit ce qui le déstabilisa encore plus mais il ne bougea pas. Il senti que son énergie spirituelle avait changé… Se méfiait-elle de lui ? Si c’était le cas, elle avait bien raison.
-- Bonjour.. Qui êtes vous ? Un Ange de la Mort, n'est ce pas ? je vous ai reconnu a votre odeur si particulière.."

Il ferma les yeux et eu un petit sourire. N’importe qui se vexerait si on lui disait que son odeur était « particulière » et Nate ne fit pas d’exception. Pour qui se prenait-elle ? D’habitude, quand Nate se vexait, il restait calme mais faisais payer à la personne ce qu’il ou elle avait dit. Il la regardait souffrir et abrégeait ses souffrances seulement quand il pensait être satisfait. Mais là, ce n’était pas comme d’habitude et Nate se contenta de fermé les yeux, un sourire niais aux lèvres.
Quand il les rouvrit, il se recula un peu (parler à une fille à deux centimètres de lui n’était pas facile) et dit doucement, de sa belle voix sobre et gentille (du moins, il essayait de la faire paraitre le plus gentille possible) :

« - En effet je suis un dieu de la mort. Je préfère le terme shinigamis. Je m’appelle Nathan River mais s’il te plait, appelle moi Nate. »
Il prit son plus beau sourire, essayant de caché ses tendances sado et continua
« -Je suis vraiment désolé si je t’ai réveillé, ce n’était pas là mon intention »

Il eut alors un petit frisson.
*J’espère que le jeu en vaut la chandelle parce que je m’en voudrais toute ma vie de m’être excuser*

Il l’examina en essayant de voir qu’elle était ses intentions. Cette ange-là n’avait ni l’air psychopathe, ni pyromane et n’avait pas l’air d’avoir des idéaux débile sur les gens impurs. Elle n’avait même pas l’aire méchante, juste naïve et infantile. Mais il ne fallait jamais croire les apparences et Nate était très bien placer pour le savoir. Il savait aussi très bien à quoi il pouvait s’attendre.

_________________
« Sais-tu où est le véritable enfer ?
Dans ma tête. »


Spoiler:
 




Aimer un mortel, c'est aimer jusqu’à la mort.
Aimer un ange, c'est aimer à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 22
Localisation : A trainer dans les rues de Londres.. Me suis perdue ?

Feuille de personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: { Two Angels : The Death And The Fall } Pv Near et BN [terminé]   Jeu 9 Juin - 18:08

J'observais à présent plus attentivement l'homme qui était assis à côté de moi. C'était un homme plus jeune que moi, comme je l'avais deviné. Grand, musclé, d'environs dix sept ans en apparence, avec des cheveux blancs comme neige mi-longs frisés et ébouriffés, ainsi que de magnifiques yeux verts, encastrés dans son visage comme des émeraudes, brillants avec la fourberie d'un serpent.

* Ce type ne me dit rien qui vaille.. Je suis sûre qu'il va vouloir jouer *

« - En effet je suis un dieu de la mort. " Répondit le type " Je préfère
le terme shinigamis. Je m’appelle Nathan River mais s’il te plait,
appelle moi Nate. »
" - Nate.. ne prenez pas ce que j'ai dit à propos de votre odeur pour une insulte. C'est simplement que j'ai reconnu ce parfum de roses et de mort que les Shinigamis traînent avec eux. Pour ma part, je me prénomme Blue Nightmare. Vous pouvez m'appeler Nighty si cela vous fait plaisir."

Toujours se montrer courtoise avec les gens que l'on ne connaissait pas. bien que ce soie un non-humain, je n'allais pas faire d'exception à la règle pour cela. Je devais avouer que malgré son jeune âge, il était plutôt mignon, d'ailleurs..
Il se recula, gêné, et je crus voir ses joues s'empourprer très légèrement. A moins que ce ne soie la lumière, ou bien tout simplement un effet de mon imagination débordante.

« -Je suis vraiment désolé si je t’ai réveillé, ce n’était pas là mon intention »


* Désolé ? Ne me fais pas rire.. Un Shinigami n'est jamais désolé. *
Pensais je.

" Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas un problème. c'est moi qui me suis endormie comme une gourde en plein milieu de ce parc.. Il aurait put m'arriver n'importe quoi ! En fin de compte, je suis plutôt contente d'être tombée sur vous. Vous êtes un peu comme moi. Un 'non-humain'. Je suis curieuse de savoir ce qui vous a attiré ici. "

Et encore une fois, je jouais à l'innocente.. L'art de la tromperie était un art que nous les Anges, apprenions dès notre plus jeune âge. je n'avais pas fait exception moi non plus, et j'avouais que tenter de berner un shinigami était une expérience assez loufoque.. Intérieurement, je riais. Qu'allait il se passer ensuite ? Je caressais mon Hellsing Calsull rangé dans ma poche, attendant une réponse de la part de l'homme vêtu de noir, Nathan River.

_________________
Un Shinigami & Un Ange.. Une Romance Bien Etrange..



" Que l'on est bête quand on est amoureux,
que l'on est bête, mais comme on est heureux !
En amour, l'esprit est une enclume,
et c'est lourd quand on est fait de plumes"
- Thomas Fersen -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orphanagewammyshouse.fr-bb


Messages : 186
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : dans l'ombre.

Feuille de personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: { Two Angels : The Death And The Fall } Pv Near et BN [terminé]   Jeu 9 Juin - 20:34

" Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas un problème. c'est moi qui me suis endormie comme une gourde en plein milieu de ce parc.. Il aurait put m'arriver n'importe quoi ! En fin de compte, je suis plutôt contente d'être tombée sur vous. Vous êtes un peu comme moi. Un 'non-humain'. Je suis curieuse de savoir ce qui vous a attiré ici. "

Cette phrase ne lui disait rien qui vaille. Déjà, cette fille, Blue Nigthmare, parlait beaucoup trop. Ensuite, elle avait remarqué qu’il avait rougi et cela ne pouvait pas plus mal tomber. Quoique, elle pouvait le prendre pour quelqu’un d’innocent du coup… Non, ce n’était pas possible, elle avait surement remarqué quelque chose qui n’allait pas.

Merde, il ne savait décidément pas jouer les gentille ! Elle non plus d’ailleurs. Elle avait l’air beaucoup plus innocent et beaucoup plus pur que lui, certes. Mais elle avait un regard, une expression, quelque chose qui trahissait son petit jeu. Peut-être était-elle pire que lui ? Non, pas possible. Elle devait surement se méfié, rien de plus…

Et puis, finalement, cette phrase sonnait faux. Comme si elle était contente de tomber sur lui. Comme si il avait pu lui arriver quelque chose… Il avait déjà vu un ange à l’œuvre et aucun humain n’aurait pu lui faire quoique ce soit.
Enfin, lui aussi sa phrase sonnait faux. Dire pardon. Cela ne lui ressemblait tellement pas. Au moins jouons le jeu jusqu’au bout : tout ou rien !

Il prit un air gêné.
- Et bien, j’ai senti ta présence et j’étais curieux.
Curieux. Paf, en plein dans le mille, le mot qu’il ne fallait pas dire ! Si elle ne se doutait de rien, là, elle allait forcément voir quelque chose. Que lui arrivait-il, lui qui, d’habitude, était si confiant et qui ne faisait aucune erreur.

Il décida de reprendre les choses en mains. Il serrait son katana pour se donner du courage et se leva d’un bond. De sa voix que tout le monde disait envouteuse, il tendit sa main libre à cette jeune ange et dit :
- Rien de tel que de marcher pour se réveiller, qu’en dis-tu ?

Sans le vouloir, il prit un air inquiet, guettant sa réponse.
Il dû aussi se retenir pour ne pas pouffer de rire tellement la phrase qu’il venait de sortir était ridicule.
Le personnage qu’il était en train de jouer ne lui ressemblait pas, au point que lui-même eut du mal à se reconnaitre. En même temps, il aimait parler avec Nighty même si celle-ci faisait changer son comportement, virant presque à l’absurde.

Il aurait bien voulu, après la réplique sur son « odeur », lui sortir quelque chose comme « ta tête ne me revient pas. » puis chanter sa berceuse et la tuer mais quelque chose en lui, lui en empêchait. Il ne voulait pas se battre trop vite. Même ne pas se battre du tout. Il regardait la tournure que ça prenait et s’amuserait avec elle le moment venu. Si son moi-intérieur lui en laissait l’occasion.

*Ne pas trop trainer avec des ange, c’est noter*
Ce dit-il en regardant la jeune demoiselle dans les yeux.

_________________
« Sais-tu où est le véritable enfer ?
Dans ma tête. »


Spoiler:
 




Aimer un mortel, c'est aimer jusqu’à la mort.
Aimer un ange, c'est aimer à jamais.


Dernière édition par Nate River le Ven 10 Juin - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 22
Localisation : A trainer dans les rues de Londres.. Me suis perdue ?

Feuille de personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: { Two Angels : The Death And The Fall } Pv Near et BN [terminé]   Ven 10 Juin - 8:14

J'observais le Dieu de la Mort avec attention, peut être même un peu trop, d'ailleurs.. L'attitude que j'utilisais était la même qu'avec les humains, mais je doutais fort que mon charisme marche assez sur un Shinigami pour l'empêcher de me faire du mal. Bien sur, je savais mieux que personne que mes yeux, miroir de l'âme, laissaient percer ma méfiance.
Et alors ? Il était interdit d'être prudent ?
Peut être cet homme aurait il préféré voir ce que j'étais réellement : un monstre, comme tous les Anges..
Je ne suis pas différente d'eux après tout, j'appartiens à leur race, malgré le fait que je soie déchue.

"Déchue".. je n'aimais pas ce mot. Je me plaisais plutôt à dire que j'étais "tombée" du Paradis plutôt que d'avoir "trahi".
Parce que trahi, trahi, c'était vite dit.. Je n'avais fais que manger une âme moi ! En contrepartie d'un souhait en plus ! Et c'était ca qui était illégal ?
Vraiment, il y a des fois ou je ne comprenais pas les lois du Paradis..

L'Ange ravisseur de vies se ressaisit, et toute coloration disparut de ses joues qui semblaient recouvertes de poussière de craie tant elles étaient blanches.. Il avait donc bien rougit, je ne m'étais pas trompée..
Je ris intérieurement : cela pouvait être drôle, un Shinigami et un Ange..

Celui ci empoigna le manche de son katana qu'il serra fort durant un bref instant, puis il me tendit le bras avec une voix qui se voulait envoûtante et charmeuse :

" - Rien de tel que de marcher pour se réveiller, qu’en dis-tu ? "
" - Je préfère me baigner, mais nous allons éviter cela. Vous avez raison, marchons un peu.. "

Ce genre de voix devait fonctionner à merveille sur les humaines innocentes, mais sur une créature telle que moi, même provenant du Monde de la Lumière, ce timbre ne m'atteignait pas. Autant jouer celle qui se fait charmer sans mal, cela pouvait être assez tordant, mais si il faisait un faux mouvement ou qu'il se montrait trop dangereux..
Je sentis mon pistolet taper contre mon genou au cours de la marche et je souris intérieurement : en cas de problème, j'avais toujours mon Calsull 454 ♥

_________________
Un Shinigami & Un Ange.. Une Romance Bien Etrange..



" Que l'on est bête quand on est amoureux,
que l'on est bête, mais comme on est heureux !
En amour, l'esprit est une enclume,
et c'est lourd quand on est fait de plumes"
- Thomas Fersen -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orphanagewammyshouse.fr-bb


Messages : 186
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : dans l'ombre.

Feuille de personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: { Two Angels : The Death And The Fall } Pv Near et BN [terminé]   Sam 11 Juin - 13:28

Tout c’était bien passer. Nighty avait accepté de le suivre et elle avait même l’air d’être charmer par sa voix. Comme tous les autres. Nate la regardait marcher du coin de l’œil et la trouver de plus en plus belle. Tout avait l’air d’un rêve. Mais, comme vous savez, quand on rêve, on se réveille. Et les réveils sont parfois brutaux.

Un rêve pour Nate, c’est comme si on tombait, qu’on avait l’impression de voler, d’être complètement quelqu’un d’autre que soi, s’oublier, tout oublier. Mais quand on tombe, on ne vole pas, et une fois en bas, le choc peux être dur, voir fatal.

Le choc pour Nate, l’extirpa aussitôt de son rêve, et c’était brutal. Comme si quelqu’un lui avait donné un coup sur la tête avec une massue. Peut-être que la massue aurait fait moins mal, qui sait ?

Donc, Nate était en train de regarder la jeune fille du coin de l’œil quand il entendit un petit bruit émanant de sa robe. Il regarda attentivement et vis qu’elle avait des poches. L’ouïe fine de Nate fut utile et il put deviner que le bruit devait être un objet métallique, lourd et creux. Il regarda le visage de l’ange et vis que son regard s’illuminait au son de cet objet.

Nate ne mis pas longtemps à comprendre qu’elle aussi était armée et c’est en voyant le visage satisfait de l’ange, que Nate se réveilla. Lui qui pensait qu’elle était sous son charme, était en réalité pire que lui. Et pour la première fois de sa vie, Nate se rendit compte qu’il n’était pas le manipulateur mais le manipulé. Cette sensation lui donna une soudaine envie de vomir. Il évitait le regard de l’ange, pour ne pas qu’elle le voit et lise en lui. Si toute fois elle le pouvait.

Il réfléchissait à toute vitesse : que voulait-elle faire avec une arme ? Le tué ? Contrôler le monde ? En la regardant, Nate ne pensait pas qu’elle aurait pu être en mesure de le battre mais il n’était maintenant plus sûr de rien, baignant dans la confusion la plus totale. Puis ses yeux s’assombrirent. Nate qui avait essayé de marcher normalement jusqu’ici, repris sa marche nonchalante, presque insolente. Son sourire de compassion se remplaça par un grand sourire sadique et son visage changeait d’expression.
Il en avait marre de jouer. Il en avait marre d’être pris pour un abrutis. Il s’arrêta et sauta, d’un saut de shinigamis, juste devant Nighty, l’empêchant de continuer. Sous ses cheveux blancs, les yeux de Nate brillaient d’une lueur vive. Il espérait pouvoir se tromper mais ses sens ne lui avaient jamais menti. Et puis, depuis le début il n’était pas dupe : Cet ange lui cachait quelque chose. Il l’aurait découvert tôt ou tard.

Pourquoi faisait-elle ça ? Qu’a-t-elle fait exactement, enfaite ? Elle n’a rien fait, c’est ça qui perturbait le plus Nate. Pourquoi n’a-t-elle encore rien fait ? Qu’attendait-elle ?

« - Hihi, j’en suis désolé, je dois écourter notre balade. Nous savons tous les deux que nous ne sommes pas de ces êtres courtois et gentille comme nous le faisons croire depuis tout à l’heure. Et là, je commence à m’ennuyer, vois-tu, alors venons-en à l’essentiel. Personnellement, je ne compte pas me battre mais toi, que veut-tu ? Si tu m’as suivi, c’est forcément pour quelque chose non ? Qu’est-ce ?»
Nate sourit de plus belle. Il avait enfin retrouvé sa personnalité dans toute sa splendeur et attendait la réponse de la jeune fille comme un enfant attendant son jouet à noël. Il la regardait, ne la fixant pas dans les yeux à cause des mèches de cheveux qui lui brouillaient la vue, sans trop le gêné.

* Elle est vachement mignonne tout compte fait ! Dommage qu’elle soit un ange. J’aurais pu facilement m’enticher d’elle. Je sens que je vais m’amuser là !*
Il se força de ne pas rougir, de ne pas rire et de ne pas prendre son air de psychopathe. Il tenait son sabre rangé dans son fourreau et pour une fois, il espérait ne pas avoir à le sortir.

_________________
« Sais-tu où est le véritable enfer ?
Dans ma tête. »


Spoiler:
 




Aimer un mortel, c'est aimer jusqu’à la mort.
Aimer un ange, c'est aimer à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 22
Localisation : A trainer dans les rues de Londres.. Me suis perdue ?

Feuille de personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: { Two Angels : The Death And The Fall } Pv Near et BN [terminé]   Sam 11 Juin - 16:06

Nous marchions sans rien nous dire depuis plusieurs minutes. Il tenait ma main, et je serrais la sienne. Elle était grande, bien plus grande que la mienne, et sa chaleur enveloppait ma menotte qui était glacée. Je frissonnais de plaisir, car lce contact chaud et tendre était loin de me déplaire.. Tous les Anges étaient incroyablement froids, et même lors de caresses ou de baisers échangés, nous ne pouvions sentir que le froid mordant de la peau de l'autre.
Le contact de la peau de ce Shinigami contre la mienne ne me déplaisit pas.. C'était si chaud.. presque comme.. Un humain..
Je fermais les yeux. Le parfum délicieux de l'air d'été et cette douce brise.. Cette lumière douce qui filtrait entre le feuillage mordoré des arbres.. Tout était parfait. J'aurais voulu que cela dure toujours..
Un instant, l'envie futile d'embrasser les lèvres du Dieu de la Mort pour vérifier si elles étaient aussi chaudes que sa main me prit, mais je n'en fis rien, finalement, car il me coupa avant.

Alors que j'étais pensive tout ce temps, et que j'avais simplement savouré ce moment, je sentis mon compagnon bouger, et un rictus sadique se peignit sur ses lèvres. Il sauta devant moi, une main sur son katana et déclara d'une voix brusque et rauque, rien à voir avec l'autre voix charmeuse qu'il m'avait servit :

« - Hihi, j’en suis désolé, je dois écourter notre balade. Nous savons tous les deux que nous ne sommes pas de ces êtres courtois et gentille comme nous le faisons croire depuis tout à l’heure. Et là, je commence à m’ennuyer, vois-tu, alors venons-en à l’essentiel. Personnellement, je ne compte pas me battre mais toi, que veut-tu ? Si tu m’as suivi, c’est forcément pour quelque chose non ? Qu’est-ce ?»

Hein ? mais qu'est ce qu'il débitait lui ? J n'avais encore rien fait ! Les yeux grandis par la surprise, je lui répondis :

" - Il est vrai que nous ne sommes habituellemet ni courtois ni gentils. ces futilités sont réservés aux humains.. je crois qu'en traînant dans ce bas monde, nous prenons leurs habitudes.. je suis malheureusement prisonnière de ce maudit monde, et je ne peux pas retourner au Paradis. Quant au pourquoi de je vous ai suivit : j'étais simplement curieuse. J'aime bien la compagnie des Shinigamis, je traine souvent devant le magasin de cercueils, d'ailleurs.. Que comptez vous faire, plutôt ? Vous êtes venu prendre ma vie ? dans ce cas, si je suis sur votre liste, faites, car je m'ennuie atrocement. Je suis lasse de cette vie. "
Sans trop savoir ce que je faisais, j'écartais les bras, m'attendant à ce qu'il me transperce. Ses beaux yeux verts luisaient de fourberie et d'excitation.
* Tue moi, Shinigami. Tue moi. Je suis trop mauvaise pour retourner au paradis, et pas asser pour tomber en Enfer.. *

_________________
Un Shinigami & Un Ange.. Une Romance Bien Etrange..



" Que l'on est bête quand on est amoureux,
que l'on est bête, mais comme on est heureux !
En amour, l'esprit est une enclume,
et c'est lourd quand on est fait de plumes"
- Thomas Fersen -



Dernière édition par Blue Nightmare le Dim 12 Juin - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orphanagewammyshouse.fr-bb


Messages : 186
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : dans l'ombre.

Feuille de personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: { Two Angels : The Death And The Fall } Pv Near et BN [terminé]   Sam 11 Juin - 17:02

Nate fut pris de court. Son sourire sadique s’évanoui aussitôt que la douce voix de l’ange lui percuta l’oreille. La tuer ? Elle voulait donc mourir ? Etait-ce pour ça qu’elle l’a suivi ? Pour mettre fin à sa vie. Mais, elle a dit aimer sa compagnie. Peut-être… Peut-être l’aimait-elle. Nate se redressa, regardant droit dans les yeux, Nighty. Il cherchait ce qu’elle pouvait cacher, si c’était un piège mais tout ce qu’il vit dans ses yeux était du désespoir. Tout vibrait autours de lui, il ne put réfléchir correctement et c’est sans doute pour ça qu’il a fait ce qu’il s’apprêtait à faire. Parce qu’il la fait instinctivement, n’écoutant rien de ce que sa logique lui disait.

Il lâcha son sabre.

Nate, n’avait jamais lâché son sabre, de un parce que c’était la chose auquel il tenait le plus au monde, plus que sa vie, et de deux parce qu’il n’avait jamais eu besoin de la main dans laquelle il tenait en permanence le fourreau. Mais là, Nate avait besoin de ses deux mains, et même la chose auquel il était prêt à donner sa vie pour ne pas l’abimer, était sans aucun intérêt à l’instant présent.

Il lâcha son sabre, fit un pas vers Nighty, qui avait toujours les bras tendu et, rougissant légèrement, il la prit dans ses bras. Il n’avait jamais pris quelqu’un dans ses bras, et encore moins quelqu’un qu’il venait de connaitre quelques instant au pare avant. Mais là, il ne réagissait plus logiquement, seulement instinctivement et son instinct lui fît prendre l’ange dans ses bras. Il la serra fort, en passant ses deux mains atours de sa taille jusque dans son dos, sans regret d’avoir laissé derrière, son katana bien aimé. Il était heureux qu’elle ne voyait pas son visage parce qu’il n’avait aucune envie qu’elle voit qu’il rougissait. Il lui murmura, tout en resserrant son étreinte :

« - Même si l’enfer est insupportable ici, il ne sera jamais pire qu’après la mort. Il ne faut jamais renoncé à la vie, jamais. Moi, shinigamis, je suis le portail entre la vie et la mort et je peux t’assurer que ce qui nous attend là-bas est bien plus horrible que tout ce que les humains peuvent s’imaginer. Une fois là-bas, tu n’en ressortiras pas, alors autant ne pas regretter tes actes. »

Ces paroles ne lui ressemblait pas, certes. Mais cette fois, ce n’était pas une image qu’il faisait de lui pour qu’elle l’apprécie. Il ne jouait plus. C’était sincère. Chaque phrase, chaque mot était sincère, même si personne, y compris Nate, n’aurait pu penser qu’il aurait sorti, un jour, des choses comme ça.
Quand quelqu’un demandait à Nate de le tuer, ce qui arrivait rarement, Nate le faisait, souvent en ratant les points vitaux pour que cette personne meure d’une mort lente et douloureuse.

Mais Nate, avait perdu tous ses moyens et seul son cœur, s’il en avait un, le contrôlait. Etait-il amoureux ? Cela lui semblait impossible et pourtant… ça y ressemblait fortement. Il gardait le silence, attendant une réponse. Ou même ne l’attendant pas, il gardait le silence, sans relâcher son étreinte, sans même jeter un coup d’œil à son katana. Il ne savait pas ce qu’il venait de faire, il avait peut-être signé son arrêt de mort, peut-être avait-il changé sa vie à jamais, peut-être l’avait t’il détruit, mais Nate, même sans savoir ce qui allait se passer, ne regrettait pas ce qu’il venait de faire, et en était presque satisfait.

_________________
« Sais-tu où est le véritable enfer ?
Dans ma tête. »


Spoiler:
 




Aimer un mortel, c'est aimer jusqu’à la mort.
Aimer un ange, c'est aimer à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 22
Localisation : A trainer dans les rues de Londres.. Me suis perdue ?

Feuille de personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: { Two Angels : The Death And The Fall } Pv Near et BN [terminé]   Dim 12 Juin - 8:01

Le Parc était si calme que l'on aurait vraiment pas dit un jour d'été. La chaleur était supportable, car le soleil n'était pas mordant comme d'habitude ; la promenade avec ce Shinigami ne m'aurait été que bénéfique. S'il arrivait à me tuer avec son katana, sa faux de la mort, je lui en aurais été reconnaissante à jamais. Je suis lasse, si lasse de cette vie misérable dans le monde des humains..
A ma grande surprise, le Dieu de la Mort lâcha son sabre, et courut vers moi, me prenant brusquement dans ses bras, et me serrant contre lui très fort. Son coeur battait contre ma poitrine.. Il battait si fort que je pouvais perçevoir chacun de ses battements..
Je m'attendais à ce qu'il me fonce dessus avec son sabre, et à ce qu'il me dépece avec cruauté, moi !! Que se passait il ..?
Chaud.. J'avais chaud.. Il me serrait si fort..
Le contact de sa peau brûlante réchauffait la mienne, glacée, et à ma grande surprise, je plongeais les mains dans mes poches, puis laissais tomber par terre mes pistolets d'argents, qui m'étaient pourtant aussi précieux que mon âme.
Ce Shinigami s'était dépossédé de son katana pour venir me serrer ainsi.. Une fois débarassée de ces armes meurtrières dont je ne me servirais jamais sur ce Shinigami, je le serrais moi aussi dans mes bras avec fièvre.
Au fond de mon coeur noir et morne, dépossédé de toute joie et de sentiments, glacé de ténèbres, je sentis une énergie orange renaître peu à peu.. Qu.. Que se passait il..?
Nous restions là, comme ca, sans rien dire, et l'envie d'embrasser les lèvres de l'Ange tueur me repris..
Je le fis.
Je l'écartais de moi après qu'il eut dit une petite tirade en m'avertissant que ma mort serait pire que mon vivant, qu'il ne pouvait pas me faire ca.. Un Shinigami qui ne voulait pas tuer quelqu'un, un Shinigami qui avertissait un Ange dece qui l'attendait au delà de la Mort..
Je saisis son visage de mes mains tremblates, fermant les yeux, et je plaquais mes lèvres contre les siennes, en un baiser douloureux, alors que les larmes coulaient sur mes joues..
Moi qui pensais que mon sang allait couler comme l'encre, ce sont mes larmes qui, je ne sais pourquoi, accueillent les propos de ce Dieu de la mort.
Plusieurs secondes s'écoulèrent, et je savais très bien qu'il allait me repousser.
Mais l'énergie orange, douloureuse et pourtant douce et familière, envahissait mon coeur.. Comme.. Comme si c'était de l'amour..
Moi l'Ange sans scrupules et cruelle, étais je en train de tomber amoureuse..? Mais pas de l'être charmeur qu'il avait joué au départ, plutôt de ce Shinigami sincère dont je goûtais les lèvres..
Elles étaient si chaudes, elles réchauffaient tout mon être..
J'attendais qu'il me repousse, peut être même qu'il me tue sous la colère. je ne lui en aurais jamais voulu. Je l'aimais, à présent.. C'est étrange comme il vous faut peu de temps pour tomber amoureux, même si l'on est un Ange..

_________________
Un Shinigami & Un Ange.. Une Romance Bien Etrange..



" Que l'on est bête quand on est amoureux,
que l'on est bête, mais comme on est heureux !
En amour, l'esprit est une enclume,
et c'est lourd quand on est fait de plumes"
- Thomas Fersen -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orphanagewammyshouse.fr-bb


Messages : 186
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : dans l'ombre.

Feuille de personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: { Two Angels : The Death And The Fall } Pv Near et BN [terminé]   Dim 12 Juin - 13:52

Le cœur de Nate battait de plus en plus fort. Elle n’avait pas encore répondu, mais il n’attendait pas qu’elle réponde. Il n’attendait rien de sa part, peut-importe ce qu’elle ferait, cela ne le gênerait pas. Il senti les mains de Nighty allé dans ses poche. Il ferma les yeux, on y est, elle allait le tuer. Il ne voulait pas la lâcher. Il ne voulait pas se défendre. Pas contre elle. Il senti la main de Nighty sortir quelque chose de ses poches, mais elle ne le pointa pas avec, elle les laissa tomber, elle aussi. Il rouvrit les yeux. Il n’était pas mort ? Elle ne voulait pas le tuer ? Il eut un petit sourire. Peut-être était-ce de l’espoir. Il n’en savait rien.

Elle l’écarta doucement. Il voulut d’abord la garder dans ses bras mais il la laissa faire. Elle aurait pu le frapper, il ne se serait pas défendu. Désormais, il ne pouvait plus se défendre contre elle, il ne pouvait que la laisser faire. Il senti les mains douces et froides de l’ange lui prendre son visage doucement. Puis elle ferma les yeux. Nate la regarda faire, sans rien dire. Il ne comprenait pas. Elle tremblait. Puis toujours avec la même douceur, elle l’embrassa. Ses lèvres étaient froides. Cela l’apaisait. Il ne bougea pas. Elle l’embrassait. C’était incroyable. Maintenant, il en était certain, c’était clair comme de l’eau de roche, il était amoureux.

Comment tomber amoureux de quelqu’un en si peu de temps ? De quelqu’un qui a fait semblant d’être une autre personne la plupart du temps. C’était incroyable oui. Mais Nate aimait cette personne. Pas la personne qu’elle jouait mais la personne qu’elle était. Même si il ne la connaissait pas réellement en fin de compte.

Il rompit le baiser, contrôlant à présent, parfaitement ses mouvements, étant conscient de tout ce qu’il faisait. Il la regarda dans les yeux, ses yeux amande, brillants, comme des étoiles. Oui, ses yeux étaient comme des étoiles. Il n’avait pas peur de rougir à présent parce qu’il savait qu’il n’allait plus rougir. Il prit les mains de l’ange dans les siennes. Et puis, doucement, sans hésitation, il lui retourna son baiser. Il n’avait jamais embrassé quelqu’un au pare avant. Enfin, jamais volontairement en tout cas. Mais il n’avait pas peur.
C’est drôle de voir à quel point l’amour peux faire perdre toute peur. Bien que Nate n’ai pas eu peur très souvent, même jamais à vraie dire, aujourd’hui, il savait qu’il n’allait jamais avoir peur, même face à la pire des souffrances. Il ne ferma pas les yeux. S’il les fermait, peut-être allait-il se réveiller quelque part. Peut-être que tout cela était un rêve, un rêve qui allait s’évaporer. Pourtant, tout avait l’air vrai. Ses lèvres. Ses mains. Ses yeux. Et tout ce qui les entouraient mais qui importait peu pour lui.

Quelle sentiment étrange que de vouloir voir quelqu’un heureux, peut-importe si pour cela, il devait souffrir. Il n’avait jamais été ressenti ça avant. Jamais. Il se fichait bien de voir les autres mourir ou souffrir autours de lui si lui était heureux. Mais plus maintenant. Maintenant il se fichait de voir les autres mourir ou souffrir autours de lui, y compris lui, si elle était heureuse. L’amour, quel sentiment étrange qui peux faire changer un homme, en l’occurrence à shinigamis, en si peu de temps. Bien entendu, Nate n’avait pas réellement changé. Il était toujours aussi sadique, aussi manipulateur, aussi sociopathe. Mais il était amoureux, c’est cela qui changeait. C’est tout.

Pourquoi pleurait-elle ? Il éloigna son visage du sien et dit doucement :
« - Pourquoi pleure tu ? Es-tu triste ? Si tu l’es, je peux partir, je peux ne jamais revenir. Je ne veux pas te voir pleurer. »
D’une voix tremblante, hésitante. Il ajouta lentement:
« - Je t’aime. Tant que tu ne souffres pas, je serais heureux. »

_________________
« Sais-tu où est le véritable enfer ?
Dans ma tête. »


Spoiler:
 




Aimer un mortel, c'est aimer jusqu’à la mort.
Aimer un ange, c'est aimer à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 22
Localisation : A trainer dans les rues de Londres.. Me suis perdue ?

Feuille de personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: { Two Angels : The Death And The Fall } Pv Near et BN [terminé]   Dim 12 Juin - 16:26

[ HRP : Je pense qu'après ce message, notre RP sera fini, mais je te proposerais immédiatement par MP un nouveau lieu on peut pas en rester là ;D ]



J'étais suspendues aux lèvres du Shinigami qui représentaient tout ce que je n'avais pas : chaleur, douceur.. Elles avaient le délectable goût du miel et la douceur de la soie.. Peu m'importait qu'il soie plus jeune que moi de quelques années seulement, je l'aimais.
L'énergie orange dans mon coeur noir s'était changé en rose et l'avait totalement envahi. J'avais retrouvé des couleurs aux joues, et une étincelle nouvelle brillait dans mes yeux roses. J'allais pouvoir oublier Leon.
J'allais pouvoir oublier que je vivais dans une bicoque misérable, j'allais pouvoir oublier que je ne mangeais plus rien, j'allais pouvoir oublier que j'étais tombée du Paradis..
Tout ce qui m'était arrivé, tous mes malheurs ne valaient plus rien.
En fin de compte, je remerciais celui qui m'avais jetée hors du Paradis.. Car j'avais put y rencontrer Nate. J'étais à présent amoureuse..
Celui ci descella doucement ses lèvres des miennes, et prit mes mains dans une douce caresse.. Nos doigts s'entremêlèrent, il m'embrassa de nouveau avec toute la douceur dont il était capable.. Et c'était magnifique.
Même si cet homme avait lui aussi joué un personnage, cela m'importait peu. Avec ses apparences de sadique, je le voyais comme quelqu'un de doux, à présent. Peu importe ce qu'il était, je l'aimais de toute manière..
Il aurait put me tuer, il aurait put me démembrer, me brpuler, me causer les pires souffrances, je l'aurais toujours aimé. Et j'aurais tout donné pour goûter encore à ses lèvres délicieuses..
Il mit fin à notre étreinte, car il avait senti que je pleurais. D'une voix légèrement teintée de rgret - peut être même d'un soupçon de peur - il me murmura :

« - Pourquoi pleure tu ? Es-tu triste ? Si tu l’es, je peux partir, je peux ne jamais revenir. Je ne veux pas te voir pleurer. »
" - Ce sont des larmes de joie.. Ne pars pas, reste avec moi.. Nous sommes presques immortels.. Et je veux passer le temps qu'il me reste à vivre auprès de toi, même si tu dois me tuer un jour.."


Il ne dit rien pendant un bref instant puis chuchota :
« - Je t’aime. Tant que tu ne souffres pas, je serais heureux. »


Et ces mots me firent venir les larmes aux yeux..

_________________
Un Shinigami & Un Ange.. Une Romance Bien Etrange..



" Que l'on est bête quand on est amoureux,
que l'on est bête, mais comme on est heureux !
En amour, l'esprit est une enclume,
et c'est lourd quand on est fait de plumes"
- Thomas Fersen -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orphanagewammyshouse.fr-bb

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: { Two Angels : The Death And The Fall } Pv Near et BN [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

{ Two Angels : The Death And The Fall } Pv Near et BN [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Angels of death [Livre II - Terminé]
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Dark Angels + Ultra Marines + titan Ork VS GI
» TWR 2vs2 The Rise and Fall of Rome
» Commande Death at Koten
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: › London ~ RP :: « HYDE PARK »-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit