Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le comte Phantomhive vous souhaite la bienvenue... Ne soyez pas trop curieux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le résultat du poste d'animateur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mello
Chocolativore
Mello

Messages : 228
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 27
Localisation : Localisation ? Mais je suis où j'veux mon p'tit gars.

Feuille de personnage
Vos Relations:

Le résultat du poste d'animateur ! Empty
MessageSujet: Le résultat du poste d'animateur !   Le résultat du poste d'animateur ! Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:22

    Bonjour à tous chers membres que j'aime de tout mon petit cœur meurtri. ♥️

    Voilà le sujet de mon message, j'ai fait mon choix pour le poste d'animateur. Avant de vous annoncer les résultats, je vais vous donner sous quels critères j'ai réussi à prendre mon choix. C'est simple, l'activité et l'envie que je percevais dans vos messages, RP, et surtout le fait que vous continuez à faire vivre le forum. C'est aussi simple que ça. Après j'ai fait un peu feeling, car ce ne sont pas non plus des notes que je dois évaluer mais votre enthousiasme et vos compétences pour être animateur ou animatrice. Alors c'est là que j'ai dû faire un choix, et croyez-moi ça a été très difficile. À l'heure où j'écris ses lignes, je suis encore peut-être apte à changer de décision. Mais qu'il en soit ainsi, à la fin de ce message vous aurez le ou la nouvelle animateur/trice du forum.

    Donc que dire de plus. Il y aurait bien des choses à dire mais en fait je ne sais pas vraiment. Là, voyez-vous j’essaie juste de perdre du temps pour vous faire un peu plus souffrir de l'attente ! : D

    Je dois juste dire une chose, je suis déçu de mes membres qui ne montrent aucune volonté à faire évoluer le forum. Je remercie donc nos quatre chenapans pour avoir poster le candidature. Cela vaut aussi pour l'Event prévu qui n'a pratiquement également que ces quatre personnes d'inscrites... Mais, enfin, passons, je parlerai de ça à un autre moment. Enfin de compte, je ne vais pas totalement boucler le sujet. Il faudra à l'animateur pris ou prise impérativement qu'il boost le forum et même s'il peut ramener des membres, faire des pubs et toussa. Donc, ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère, j'espère que nos zigottos en prendrons compte.
    Petit plus important, je serai tout à fait apte à vous enlever le poste et à mettre quelqu'un d'autre à votre place si je trouve que vous n'êtes pas assez performant dans cette tâche. Je ne suis pas votre admin tyrannique préféré pour rien ! : D

    Bon, je vous ai assez fait attendre. L'heureux candidat qui rentrera dans le staff est...





    Spoiler:

    Et oui, vous vous y attendiez pas hein ? Mais, le choix était tellement difficile entre ces deux personnes que, comme je n'avais pas de véritables critères, j'ai dû céder à la tentation de me procurer de tout les deux dans mon antre diabolique.

    Je rappel pour les deux zozo qu'il faudra qu'ils montrent l'exemple, donc finis le flood à tout bout de champs, vous êtes là pour mette l'ambiance mais pas trop quand-même hein.Wink Sinon, tout les deux, je vous ai choisis parce que vous êtes très dynamique, à fond dans ce que vous faites et entreprenez, vous RP beaucoup et c'est ce que je recherchais malgré que je déteste Nate. x) Juste, une dernière petite chose, je sais que vous êtes très amis, mais vous êtes modérateur de la partie flood pour parler et partager avec les autres membres, pas qu'entre-vous. Surtout, faites en sorte que personne ne se sente exclu et surtout, pour le flood, faites attention à toujours laisser une petite entrée aux membres pour qu'ils s'incrustent dans les conversations. Cela vaut de même pour la Chat Box, dont je vous le rappelle, vous êtes deux nouveaux modérateurs.

    Donc, bravo à vous deux, vous ferez je suis certain de très bons animateurs !

    PS : BN et Nate, envoyez-moi deux images vous représentant bien pour la PA. Une de préférence avec un fond noir et une que vous aimez bien. Vous m'enverrez vos images par MP. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbutler-rpg.forumzarbi.com

Blue Nightmare

Blue Nightmare

Messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28
Localisation : A trainer dans les rues de Londres.. Me suis perdue ?

Feuille de personnage
Vos Relations:

Le résultat du poste d'animateur ! Empty
MessageSujet: Re: Le résultat du poste d'animateur !   Le résultat du poste d'animateur ! Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:57

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !! *Saute dans les bras de Nate* regarde ca, Naty, on est choisis tous les deux ! mais comment c'est trop magnifique !
Merci Melly, je te ferais honneur, c'est promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://orphanagewammyshouse.fr-bb

Nate River

Nate River

Messages : 186
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : dans l'ombre.

Feuille de personnage
Vos Relations:

Le résultat du poste d'animateur ! Empty
MessageSujet: Re: Le résultat du poste d'animateur !   Le résultat du poste d'animateur ! Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:37

Shocked … Je suis choisi ?! Je suis choisi. affraid Impossible, je suis choisi. Ça cache quelque chose ? /OUT/

Alors là, tu m’as eu Mello, surtout que j’avais préparé un beau speech si je perdais que je ne pourrais pas sortir. :’)

Je tiens à remercier… Moi, déjà. Puis peut-être Mello aussi… Un peu… Et Nighty bien sûr Wink, à nous deux on règnera sur le monde *muhahaha* ! Ah oui, pas de flood. XP


=> Mello, pour l'image je vais galéré à la trouver, sa va prendre un peu de temps. :/ En plus j'aimais bien celle là ><
Revenir en haut Aller en bas

Yûna Nakamura

Yûna Nakamura

Messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Avec Yuu-nee-sama. ♥

Feuille de personnage
Vos Relations:

Le résultat du poste d'animateur ! Empty
MessageSujet: Re: Le résultat du poste d'animateur !   Le résultat du poste d'animateur ! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:43

Je viens juste dire un petit mot, étant donné que je ne peux pas faire de gros pâtés à cause des coupures de courants incessantes chez moi... Alors tout d'abord...

Bravo à vous Nate et Blue ! *Murmure tout bas.* Nous torturez pas trop, hein ? On sera gentils... 8D ♥

Et... Bah voilà, c'est tout ! x'D

Ah non ! *SBAFF*

Ah bah si... Allez, beubye. '-'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le résultat du poste d'animateur ! Empty
MessageSujet: Re: Le résultat du poste d'animateur !   Le résultat du poste d'animateur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le résultat du poste d'animateur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: › Welcome to the crazy world of small rabbits. ~ HRP :: « OH HÉ OH HÉ PEUPLE DE LONDRES »-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD