Le comte Phantomhive vous souhaite la bienvenue... Ne soyez pas trop curieux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lorryflamme Hawkwolf.(en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2011

Feuille de personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Lorryflamme Hawkwolf.(en cours)   Dim 3 Juil - 16:24


Nom: HAWKWOLF
Prénom:Lorryflamme
Âge: Inconnu (plus de 300 ans d'activité)
Groupe:Démons
Arme:Arbalète de poing, arbalète à répétition, épées, couteaux, poignards... un petit arsenal sur pattes!
Caractéristiques Physiques: Lorryflamme Hawkwolf apparaît grand, mince mais fort, et ses longs cheveux noirs le font paraître très dangereux. Ses traits, taillés à la serpe, semblent plus composés de bois que de chair et de sang, mais laissent toujours malgré tout un charisme certain. Ses yeux sont tout à fait anormaux, en effet ils sont fendus verticalement et leur iris est jaune: cependant il a mis au point dans sa cave des lentilles pour masquer cela, les rendant bleus et habituels.

Ses vêtements changent beaucoup selon la situation: à la maison Elden il porte un habit simple de majordome, noir et blanc, ressemblant à celui de Sébastian; mais il peut revêtir très vite une armure de cuir clouté, noire et menaçante, assortie d'une cape de la même couleur. Bien qu'insensible à la douleur et régénérant à une vitesse folle, Lorryflamme préfère atténuer l'impact des coups sur son corps, permettant ainsi de continuer à se battre alors qu'il a été blessé à plusieurs reprises.

Ses armes, nombreuses, sont ouvragées et le moindre détail est d'une finesse extrême. Ses arbalètes sont son arme à distance de prédilection, car il n'aime pas les armes à feu. A courte distance, il privilégie toutefois ses poignards de lancer. Au corps-à-corps, il se bat à l'épée, mais en position de surprise, il poignarde vicieusement l'ennemi: car c'est un combattant hors-pair qui ne s'encombre pas de scrupules.

Lors des réceptions données au château Elden, il peut porter n'importe quel habit,mais il préfère impressionner les invités en semblant dangereux: en conséquence son armure est adaptée, mais il en possède un second exemplaire rehaussé d'argent et de plates bleues sombre, parfois incrustées de saphirs taillés: le prestige d'une telle armure rejaillit directement sur la très riche famille Elden!

Caractéristiques Psychologiques:
Lorryflamme Hawkwolf n'est pas un lâche. Loin de là. En fait, il tente souvent de se mettre en danger pour pouvoir combattre, au risque de subir une humiliante défaite. Ce serais bien la première fois.

Il déteste toutes les formes de discrimination et d'injustices, et mettra fin aux agissements des coupables un terme... définitif. Aucun sursis applicable, et il ne rigole pas!

Lorryflamme n'aime pas non plus les armes à feu: il les trouve trop bruyantes, trop peu précises, trop peu rapides et trop lumineuses. Il n'en utilise jamais, et préfère rester loin des gens qui en possèdent( particulièrement des policiers, mais pas tout à fait pour les mêmes raisons...)

lorryflamme adore les situations dangereuses, car elles lui permettent de vraiment se lâcher. C'est pourquoi la vie au château Elden lui semble fade, et il s'en échappe souvent la nuit pour affronter les "méchants" et défendre la justice.

Bizarrement, c'est même un Démon plutôt... sympathique. Doué d'une éloquence et d'une culture irréprochables, aimant la justice mais ferme sur certaines choses, il a écrit plusieurs livres pour défendre ceux qui, bien qu'innocents, ont été emprisonnés.

En revanche, il préfèrerais mourir (du moins faire semblant) que e changer de maitre. La raison en est simple: s'il changeait de maître, il perdrait une occasion de détruire le complot anti-monarchiste qu'il tente depuis quinze longues années d'éliminer.

Lorryflamme est enfin attaché aux traditions, à la monarchie et aux jouets Phantomhive, qu'il adore malgré toutes son antipathie pour leur majordome. Il a en effet rencontré Sébastian il y a quelques années, avant la rencontre de se dernier avec le jeune comte, et l'a détesté, tout en l'admirant pour son travail.
Histoire:
Lorryflamme a toujours été là. Son esprit, né au début du monde, observait et attendait d'avoir la force de se manifester dans le monde réel. Pour cela il lui fallait du sang. Énormément de sang. Et des âmes mortes pour se renforcer. Bien sûr, voler des âmes dans les coffres des Shinigamis fut très amusant. Ce qui le fut beaucoup moins, c'est la représailles. Il en avaittoujours mal au cerveau. Ecouter pendant cinq cent ans le sermon d'un Shinigami... quelle horreur.

Avec tout cela, Lorryflamme cherchait encore des milliers d'innocents qui accepteraient de mourrir bien sagement dans des souffrances abominables pour lui offrir le pouvoir de se manifester. Pas le plus facile à trouver, ça. Alors, utilisant un truc que lui avait apprit le prêtre Shinigami (bien malgré lui, il n'avait pas su que les paroles en languages anciens voulaient dire "voyage dans les dimensions: mode d'emploi" et toute la procédure expliquée. Il rejoint alors un monde parralèlle et lança une invasion zombie. Le résultat fut très probant et le pouvoir afflua. Il pouvait désormais accéder aux âmes les plus interressantes: celles qui lui étaient servies par un Pacte.

Son premier maître fut un marchant qui avait besoin d'un comptable. Il mourrut rapidement, dans un tragique accident de carriole. Puis une petite fille le supplia de retrouver sa poupée. Pour une fois, il ne prit pas l'âme mais la laissa en vie. Fallait pas le prendre pour un imbécile non plus. puis le père Elden lui ordonna de veiller sur sa fille, la petite Fiona Elden, jusqu'à la mort de celle ci. Le signe du pacte fut imprimé dans la pupille de l'oeil gauche de la petite, si petit que personne n'en vit rien. Cela date de vingt ans. La petite fille était devenue une femme. Et Lorryflamme sentait que la vie était encore longue.

Alors, la nuit, il jouait au petit justicier. Tel traficant d'armes à feu fut retrouvé démembré sur les dalles de la City, tel gang fut retrouvé tout mélangé par paquets de cent grammes chez un marchand d'épices, tel brute de collège mourut mystérieusement, poignardée sans que personne ne puisse être soupçonnée... La liste était de plus en plus longue lorsqu'il tomba sur Grandart.

Grandart fut un, filou parano qui pratiquait un,e "justice" encore plus affreuse que la sienne: il torturait à mort les enfants non-baptisés par leur parents. Cinq meurtres horribles lui furent attribués avant qu'il ne soit retrouvé, massacré dans les mêmes conditions. La traque avait pris cinq ans, Grandart étant difficile a approcher.

De plus, il présidait un complot anti-monarchiste. Les affaires reprennaients...

HORS RPG


Prénom: Lorryflamme
Age:??
Niveau de RP: 7-8/10
Comment avez-vous connu le forum? Par ma soeur, Calypso
Comment trouvez-vous le forum ? Pas mal!
Remarques: Très bon graphisme, je félicite.
Code:
Ok by Mello.



Dernière édition par Lorryflamme Hawkwolf le Dim 14 Aoû - 16:29, édité 3 fois (Raison : fiche pas finie!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 23
Localisation : A trainer dans les rues de Londres.. Me suis perdue ?

Feuille de personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Lorryflamme Hawkwolf.(en cours)   Lun 4 Juil - 13:28

Bonjour et Bienvenue ! 8D
Eh ben moi j'ai des armes à feu o/ mais je sais aussi me battre avec le Katana de Nate 8D en fait je suis multifonction ^^
Bref, sinon, je ne sais pas si j'ai le droit de faire autre chose que de te souhaiter la bienvenue, alors je laisse Melly se charger du code !

Bonne chance pour la suite de ta fiche~

_________________
Un Shinigami & Un Ange.. Une Romance Bien Etrange..



" Que l'on est bête quand on est amoureux,
que l'on est bête, mais comme on est heureux !
En amour, l'esprit est une enclume,
et c'est lourd quand on est fait de plumes"
- Thomas Fersen -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orphanagewammyshouse.fr-bb


Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2011

Feuille de personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Lorryflamme Hawkwolf.(en cours)   Lun 4 Juil - 16:48

Merci, je vais finir ma fiche aujourd'hui ou demain, je suis en vacances alors j'ai du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 23
Localisation : A trainer dans les rues de Londres.. Me suis perdue ?

Feuille de personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Lorryflamme Hawkwolf.(en cours)   Lun 4 Juil - 17:27

Sinan, Lorriflame je trouve ca hyper velu comme nom x)
quand Melly le démoniaque t'aura validoché, viens donc flooder avec Nate et moi Cool

_________________
Un Shinigami & Un Ange.. Une Romance Bien Etrange..



" Que l'on est bête quand on est amoureux,
que l'on est bête, mais comme on est heureux !
En amour, l'esprit est une enclume,
et c'est lourd quand on est fait de plumes"
- Thomas Fersen -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orphanagewammyshouse.fr-bb


Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2011

Feuille de personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Lorryflamme Hawkwolf.(en cours)   Dim 14 Aoû - 15:59

Avec un Y mon pseudo stp, c'est quan même la troisième fois qu'on me fait le coup sur le Net...

Mais Hawk Wolf c'est plus poilu que L'orriflamme... comprend pô. Venez m'expliquer, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 22
Date d'inscription : 08/08/2011

MessageSujet: Re: Lorryflamme Hawkwolf.(en cours)   Lun 15 Aoû - 16:05

Ohayoo ! Alors Je viens souhaiter la bienvenue ! 8D
*O* L'avatar me fait penser a Assassin Creed *O*
Sur-ce Bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mello
Chocolativore
avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 22
Localisation : Localisation ? Mais je suis où j'veux mon p'tit gars.

Feuille de personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Lorryflamme Hawkwolf.(en cours)   Mar 16 Aoû - 9:38

    C'est ok ! (:
    Bon RP !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackbutler-rpg.forumzarbi.com


Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2011

Feuille de personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Lorryflamme Hawkwolf.(en cours)   Mer 31 Aoû - 17:07

Gwendoline. Von Lwean. a écrit:
Ohayoo !
*O* L'avatar me fait penser a Assassin Creed *O*

Presque! Il s'agit de Waylander, un assassin décrit dans les romans éponymes de David Gemmel, que j'ai lu en colo.

Sinon merci pour votre accueil (ouh que je l'aime pas ce mot là!!!) et à bientôt sur un RP!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lorryflamme Hawkwolf.(en cours)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorryflamme Hawkwolf.(en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» A LIRE - UTILISATION DE BROUILLON-COURS VALIDE
» Cours théorique (ouvert à tous pour le moment)
» Cours 1: Expelliarmus et Stupéfixion
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: › Welcome to the crazy world of small rabbits. ~ HRP :: « PRESENTE-TOI » :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit