Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le comte Phantomhive vous souhaite la bienvenue... Ne soyez pas trop curieux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 je voudrai prendre un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
avatar


je voudrai prendre un personnage  Empty
MessageSujet: je voudrai prendre un personnage    je voudrai prendre un personnage  Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:09

bonjours moi c'est alois sama et je voudrai prendre alois comme personnage de RPG; je me demandai si il fallait le signaler et où. Je suis nouvelle dans le RPG alors je vous poserai peut être des questions bête comme celle-ci. Désolé d'avance et merci.
Revenir en haut Aller en bas

Mello
Chocolativore
Mello

Messages : 228
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 27
Localisation : Localisation ? Mais je suis où j'veux mon p'tit gars.

Feuille de personnage
Vos Relations:

je voudrai prendre un personnage  Empty
MessageSujet: Re: je voudrai prendre un personnage    je voudrai prendre un personnage  Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:43

    Bonjour !
    Oui, Alois est libre et tu pourras le prendre en RP. Cependant, change ton nom en Alois Trancy, pourquoi ce "sama" ? Nous sommes en RP, et si tu lis bien les règles le nom de ton personnage doit comporter son prénom et son nom de famille.
    En suite, ce n'est pas grave pour les questions, tu peux en poser. Enfin, elles ne doivent pas devenir trop fréquentes et envahir le forum. Tu pourras alors plutôt me les poser par message privé. De plus, pour les questions, ce n'est pas cette catégorie. Les questions c'est dans "Innocent petit homme que tu es". Je vais déplacer ce sujet, mais fais attention pour la prochaine fois. Il y a une description sur chaque catégorie, tu ne devrais pas te tromper.
    Pour terminer, tu n'es pas obligé de te justifier et de demander ton personnage. S'il est libre dans la liste des postes vacants tu peux dès que ton inscription est terminée commencer ta fiche de présentation avec le personnage que tu as choisi. Pas besoin d'en faire la demande.
    Donc voilà, à très bientôt et bon courage pour la rédaction de ta fiche avec le mignon petit Alois. Wink

    PS : Ne me prenez pas pour un fou les autres, le sujet était bien dans une autre catégorie. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbutler-rpg.forumzarbi.com

Invité
Invité
avatar


je voudrai prendre un personnage  Empty
MessageSujet: Re: je voudrai prendre un personnage    je voudrai prendre un personnage  Icon_minitimeLun 25 Juil - 7:43

Merci beaucoup Mello je tacherai de m'en souvenir
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




je voudrai prendre un personnage  Empty
MessageSujet: Re: je voudrai prendre un personnage    je voudrai prendre un personnage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je voudrai prendre un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Changement de personnage]Beverly Stanford [En cours mais vous pouvez déjà commenter]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: › Welcome to the crazy world of small rabbits. ~ HRP :: « INNOCENT PETIT HOMME QUE TU ES »-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit