Le comte Phantomhive vous souhaite la bienvenue... Ne soyez pas trop curieux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Poison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2011

Feuille de personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Poison.    Sam 3 Sep - 15:22

Hawkwolf avait faim. La nuit sapaient ses forces, ce qui n'était pas habituel. Il pressentait un danger, mais continua à marcher le long de la Tamise vers son But.

L'échoppe était glauque. Voire limite flippante. Mais le démon ne s'arrêta pas longtemps pour admirer la devanture.
Il se concentra sur les deux silhouettes à l'intérieur, qu'il discernait à travers le verre mat.

L'une d'elles, secouée de rires, ne le dérangeait pas. C'était le propriétaire, après tout, et il était venu le rencontrer. Mais l'autre...

Mary Une de ses anciennes fréquentations louches, devenue depuis son ennemie mortelles. En considérant bien sûr le fait qu'elle ignorait son "statut". Elle ne lui posait pas de problèmes depuis qu'il l'avait laissée pour morte dans un fossé, à Paris, en France, il y avait quelques années. Mais à présent, il la voyait à Londres. Dans son terrain de chasse. Et cela changeait tout de A à Z.

Mary était une Métamorphe. Sa forme de pieuvre géante lui assurait une affinité presque fusionnelle avec l'eau et la rendait très dangereuse pour lui dans la mer, un lac... ou une rivière. La Tamise toute proche lui interdisait la confrontation physique, il devait réfléchir.

Vite, car déjà elle se dirigeait vers la porte. Lorryflamme prit sa décision. Il saisit son arbalète de poing et un carreau. Un carreau spécial: il contenait en effet sous forme cristallisée trois poisons mortels: du venin de serpent de mer, celui de l'araignée à toile entonnoir d'Australie et celui du Mamba noir. Cet unique carreau lui avait coûté suffisamment d'argent pour nourrir un petit pays pendant un an. Ou plutôt, aurais dû lui coûter, car il l'avait d'abord testé sur le vendeur avant de s'enfuir avec cinq de ces petites merveilles de mort. Il n'y en avait pas plus. Et il en avait utilisé déjà deux.

Il s'apprêta à déverser dans le corps de la Pieuvre des Hautes Sphère (le nom de code de Mary) assez de toxines pour abattre net un éléphant. De grande talle et résistant. Il devait faire vite. Il n'aurait qu'une chance.

Mary passa la porte, marcha deux secondes. Il tira. Le carreau fila sur une distance de trois mètres et s'enfonça dans la poitrine de la Pieuvre, qui s'effondra, secouée de spasmes. Mais le démon savait qu'elle pouvait surpasser cela. Elle l'avait déjà fait, certes avec un poison moins puissant, mais elle s'était relevée. Il dégaina son poignard et s'approcha de la Métamorphe. Bientôt elle serait morte.

Il se penchea sur la Pieuvre. Elle souffrait abominablement, mais il n'y pouvait rien. Il tira son couteau favori, ouvragé et ondulé, et trancha le gorge de la chasseuse de primes, reculant rapidement pour éviter le sang qui éclaboussait les murs, et franchit la prote...

Personne. Ou Undertaker était partit, ou bien...

Lorryflamme se jeta à terre, évitant de justesse une balle qui vint éclater une urne posée non loin de lui. Sa vitesse surnaturelle lui avait permis de s'en sortir, mais il ne comptait pas sur une seconde chance. Il arma à nouveau son arbalète, avec un carreau normal cette fois, et observa dehors. Il ne connaissait pas l'homme qui avançait lentement, une arme à la main, mais cela ne l'arrêta pas.

Il bondit dans l'ouverture de la porte. Tira le premier carreau. Se réceptionna en roulé-boulé. Tira un deuxième carreau sur l'homme à la fenêtre qui le visait avec un fusil de chasse. Se retourna et enfonça sa dague dans la gorge du dernier homme, qui avançait avec un couteau. Pas de pitié. Tous morts.

Il extraya son arme, essuya le sang, et rentra chez lui. Il soupira en pensant une dernière chose.

"L'échoppe de l'Undertaker n'était pas au bord de la Tamise"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Poison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lames suintantes + poison ?
» Poison + Rune protect + Repos = Poison
» Lydia de Sambre ~Un poison sous la forme d'une rose~
» Le poisson-poison : Le Fugu !
» [Recherche] Scorvol/Scorplane, talent : soin poison
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: › London ~ RP :: « UNDERTAKER »-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit