Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le comte Phantomhive vous souhaite la bienvenue... Ne soyez pas trop curieux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I will capture your soul with my smile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Grell Sutcliff.

Grell Sutcliff.

Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2011

Feuille de personnage
Vos Relations:

I will capture your soul with my smile. Empty
MessageSujet: I will capture your soul with my smile.   I will capture your soul with my smile. Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:35



Grell Sutcliff
« Love And Death Always Walk Side By Side»


» Identity Card ;
I will capture your soul with my smile. Crazy10



Identité

Nom : Sutcliff.
Prénom : Grell.
Surnom : Bah, Grell, vous ne trouvez pas ça joli comme nom? Vous pouvez aussi m'appeler dieu moi ça me ferait tout à fait plaisir!.
Âge : Ha-ha secreeet! *tire de la langue*
Sexe : Ça se voit que je suis une femme non? Bon ça va, je suis un mâle! è_é.
Arme : Autrefois que possédais une magnifique tronçonneuse qui me servait d'arme démoniaque mais... Bon... Inutile de revenir sur le passé ainsi, je me retrouve maintenant avec une awesome paire de ciseaux!!.
Groupe : Shinigamis qu'est-ce que vous venez vous imaginez?!




Avis Globale

Bon bon bon,Bonjour tout le monde, je m'appelle Grell, ou dieu, bon, je suis un shinigami évidemment, ça tout le monde est au courant, du moins... J'espère! Parceque honnêtement c'est une chose que tout le monde devrait savoir. Non je ne me vante pas seulement, j'aime qu'on me reconnaisse à ma juste valeur. Oui j'ai de la valeur *poke Will*. Et bon, là, en ce moment, MAINTENANT pour ceux qui n'ont pas le sens du temps, s'il y en a, bref, je suis à Londre. Ce que c'est pittoresque comme ville. Pour quoi exactement? Quelle question! C'est très simple pourtant... Pour m'amuser un peu.


Physique

Yeux : Si t'es pas daltonien alors t'as juste du temps à perdre j'imagine. Ils sont V-E-R-T. Tu les vois?
Cheveux : Dur à manquer. Matte un peu la couleur du sang qui coule de ton nez en me regardant, bah c'est ça c'est écarlate! C'est aussi la couleur que prend ton beau visage quand je t'accorde un sensuel clin d'oeil.
Particularités : Ça veut dire quoi ça? Vous saurez que, TOUT chez moi est unique! Y'a personne sur terre qui ressemble à Grell Sutcliff! Alors des particularités j'en ai à faire déborder un océan!



Caractère

Not crazy, AWESOME! And the one who will still you're heart! *twinkle*




I. DESCRIPTION PHYSIQUE

I will capture your soul with my smile. 110 I will capture your soul with my smile. 210 I will capture your soul with my smile. 310

Ecrivez ici votre description physique en argumentant en 15 lignes minimum.


II. DESCRIPTION MORALE

I will capture your soul with my smile. 410 I will capture your soul with my smile. 510 I will capture your soul with my smile. 610

Ecrivez ici votre description morale en argumentant en 15 lignes minimum.


III. L'HISTOIRE

I will capture your soul with my smile. 710 I will capture your soul with my smile. 810 I will capture your soul with my smile. 910

Ah ah ! Voici le plus important de votre présentation, votre histoire ! Le temps importe peu, ce qui compte mais que ne le changiez pas subitement en cours de route. Pareil pour la personne à laquelle vous parlez. Ne passez pas du "je" au "il" et vice-versa. Minimum de 30 lignes. Bon courage !



IV. TEST RP

I will capture your soul with my smile. 1010 I will capture your soul with my smile. 1110 I will capture your soul with my smile. 1210

Exclusivement pour les postes vacants. Vous avez le courage d'en prendre un, alors vous allez devoir nous prouver que vous en être apte ! Héhé. Alors voilà, vous nous faites un peu test RP où vous jouer le personnage seul. Minimum de 30 lignes. Good Luck !




V. DERRIÈRE L'ECRAN

Prénom: Miss Awesome
Age: WE ARE YOUNG WE ARE STRONG! I'M ONLY FOURTEEN YEARS OLD!
Niveau de RP: Alors là vous me posez une sacrée colle! J'en fais depuis environ deux ans s'il s'agit d'un critère, quoi que personnellement c,est le résultat qui compte le plus de pense..
Comment avez-vous connu le forum? ]N'Alois chériiee! *agite joyeusement la main* mais.... Je crois, même si c'est plutôt flou, avoir déjà été un membre déchu sur ce forum...
Comment trouvez-vous le forum ? Ravissant! Excitant. Pittoresque et tout plein de charme!!!.
Remarques:Ecrire ici.
Code: Ecrire ici.

Revenir en haut Aller en bas

Mello
Chocolativore
Mello

Messages : 228
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 27
Localisation : Localisation ? Mais je suis où j'veux mon p'tit gars.

Feuille de personnage
Vos Relations:

I will capture your soul with my smile. Empty
MessageSujet: Re: I will capture your soul with my smile.   I will capture your soul with my smile. Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:56

    Welcome !
    Je suis curieux de savoir qui tu étais. ^^
    Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbutler-rpg.forumzarbi.com
 

I will capture your soul with my smile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: › Welcome to the crazy world of small rabbits. ~ HRP :: « PRESENTE-TOI »-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit