Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le comte Phantomhive vous souhaite la bienvenue... Ne soyez pas trop curieux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cody, ou Ciboulette pour les intimes [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cody Ligwhtrit

Cody Ligwhtrit

Messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Vos Relations:

Cody, ou Ciboulette pour les intimes [100%] Empty
MessageSujet: Cody, ou Ciboulette pour les intimes [100%]   Cody, ou Ciboulette pour les intimes [100%] Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:15



Cody Ligwhtrit
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point »


» Identity Card ;
Cody, ou Ciboulette pour les intimes [100%] Codyx

 

Identité

Nom : Ligwhtrit
Prénom : Cody
Surnom : Ciboulette
Âge : 19 ans d'apparence
Sexe :
Arme : Un parapluie... Si si ! Il y a un énorme pique en son embout et, si vous l'ouvrez, vous aurez affaire à une énorme roue dentée.
Groupe : Shinigami




Avis Globale

Cody, malgré que son nom donne l'impression qu'il soit un gamin naïf, n'est pas du tout ce genre de personne là. Au contraire, il est une personne assez intelligente qui prendra plaisir à semer des embrouilles partout sur son passage. C'est dans sa nature. Généralement, s'il se met en colère c'est que son plan à échoué, ou que vous l'avez appelé par un surnom qui lui colle à l peau 'Ciboulette' ou encore par son prénom qu'il hait 'Cody'.
Sinon, il est du genre a être très doué dans la théorie mais laisse toute la pratique aux autres, à cause de cela, il n'est passé à l'examen que de justesse et doit se coltiner un mentor : William T. Spears.



Physique

Yeux : Jaunes et verts, évidemment.
Cheveux : Blancs malgré son âge
Particularités : Et bien... Ses cheveux blancs.



Caractère

Solitaire • Joueur (à sa manière) • Égoïste • Intelligent • Calculateur • Hypocrite • Susceptible • Prétentieux




I. DESCRIPTION PHYSIQUE

 

Pour commencer, si l'on veut parler de Cody, il faut parler de ses cheveux blancs. Si je vous en donne la raison, vous ne me croirez pas n'est-ce pas ? Enfin, tentons tout de même notre chance : savez-vous ce qu'est être albinos ? Ce sont ces personnes qui n'ont aucune pigmentation, donc des yeux rouges, une peu très pâles et tout les poils et cheveux blancs. A présent, prenons comme hypothèse qu'un Shinigami a toujours les yeux verts et jaunes. Maintenant mélangez ces deux informations et vous obtenez Cody ! N'est-ce pas follement amusant ? Enfin, de toute façon, outre les commentaires désobligeants que l'on peut faire à l'égard de ses sa peau pâle et ses cheveux décolorés, le Shinigami ne souffre d'aucun maux. En effet, il ne peut pas mourir d'une maladie humaine, alors il peut s'exposer au soleil en toute impunité. Oui, c'est assez compliqué, mais absolument pas dérangeant pour notre Ciboulette.

Que puis-je dire d'autre ? Cody est peut-être un peu petit et maigrichon, et cela combiné avec les deux caractère émis précédemment font qu'il est assez difficile de lui donner un âge au premier coup d'œil, puis, en y regardant de plus près, on lui donne la vingtaine.
Oh ! Il y a un autre point important dont je n'ai pas parlé, ce sont ses lunettes. Les fameuses lunettes que tout Shinigami peut avoir une fois diplômé. Les siennes sont rectangulaires et la monture est bleue. C'est simple, mais ça lui correspond bien et il en est très fière - de toute façon, sans elle il ne verrait rien. Le bleu et le mauve -bien foncé pour le mauve car le rose ne peut même pas être appelée une couleur d'après lui- sont ses couleurs préférées. Elles sont calmes et passe partout, tout comme lui. Généralement, il aime avoir une cravate mauve pour compléter son uniforme de Shinigami.

Quant à sa manière d'être et bien... Il a une voix plutôt douce ce qui pourrait la rendre agréable, mais il y a constamment un petit quelque chose indéfinissable qui donne l'impression qu'il cherche à vous rabaisser dans chacune de ses paroles. C'est très.. irritant. Pour finir, il se tient courbé. Il a l'air d'être constamment fatigué, pourtant il n'a aucune cerne qui ne vienne entacher sa pâleur habituelle. Le regard fixé au sol et, s'il est assis, on pourra plutôt dire qu'il se couche sur une table, un bureau ou quoi que ce soit d'autre. Cody adore dormir.



II. DESCRIPTION MORALE

 

Cody n'est pas sympathique, pourtant il n'est pas méprisable, du moins dans le sens ou l'on ne se rend pas compte de ses méfaits. En fait, il déteste être à l'avant des projecteurs, c'est une place qui lui fait peur, il reste dans l'ombre, néanmoins il ne saurait pas dire s'il a développé cette phobie avant ou après avoir décidé de s'en tenir à son petit rôle. Oui, certaines personnes tentent de réconcilier le monde entier, Cody préfère faire en sorte d'être sûr qu'elles s'entendent le plus mal possible. Oui, c'est horrible, mais peut-être est-ce une forme de jalousie ? ...Non. Il y prend définitivement du plaisir, c'est plus fort que lui, et puis il se dit à lui même que, puisqu'il a les capacités pour cela, il serait bête des les gâcher. En effet, le Shinigami est loin d'être bête, seulement il est égoïste et préfère garder ses capacités intellectuelles pour lui seul. Il est du genre à adorer se renseigner sur autrui, collecter des informations, les mettre en lien puis les utiliser, cependant mentionnez une seule fois l'hypothèse de les faire partager avec vous, ou toute autre personne, et vous serez sa prochaine cible. Cody n'est pas attiré par l'argent, tout ce qu'il souhaite, c'est s'amuser.

Il n'est pas non plus du style à changer sans cesse d'avis, habituellement il fait confiance en ses principes et n'en change que très rarement, cependant il est tout de même possible que, peut-être, un jour, il change de jeu et décide de partager toutes ses informations. Mais pas tout de suite, il ne se lasse pas rapidement et pourra même attendre plusieurs mois avant de mener un projet à son terme s'il le faut. En fait, il est plutôt flemmard, et comme flemmard et pressé ne vont pas ensemble, il a développé ce type de personnalité. Et tant que l'on parle de cet effet boule de neige, Cody n'a, malgré ce que l'on pourrait penser, pas le moins du monde perdu sa fierté. Son rôle est en effet de se tenir à l'écart, et pour cela il ne doit pas s'énerver inutilement, plutôt analyser la situation. Cependant, si on lui demande, par exemple, de s'excuser pour quelque chose, il ne le fera jamais. Oui, il est avare d'excuses et de compliments -sincères j'entends bien, son hypocrisie n'entre ici pas en compte. En fait, il ne rechigne pas à prononcer les mots 'Je vous pris de m'excuser' mais généralement, il les prononce avec un sourire qui ne donne que l'impression qu'il se fiche de vous. De toute façon, il se fiche vraiment de vous.

Au final, il n'y a qu'une seule chose qui parvient réellement à l'énerver. Je suis sûr que vous pouvez deviner de quoi il s'agit... Non ? Vraiment ? Bien, je vais vous le dire. Si Cody s'énerve vraiment, c'est que vous l'avez appelé par son prénom ou par son surnom : Cody ou Ciboulette. Mais ne vous inquiétez pas, 'Ciboulette' n'est pas très fort en pratique et tout ce que vous risquez, c'est de vous retrouver avec plusieurs personnes à dos, rien de plus.


III. L'HISTOIRE



Cody n'a pas une histoire passionnante. En fait, il est volontairement resté dans l'ombre, c'était son petit plaisir à lui. Encore à présent qu'il sort de l'examen passé avec plus ou moins de succès -mais tout cela vous sera raconté plus tard- il se plait dans son petit jeu. Mais laissez moi vous apporter quelques petits éclaircissements quant à son passe temps favoris. Tout a commencé alors qu'il était encore jeune, ce n'est certes pas original, mais c'est la pure vérité...

Je n'étais pas très grand, et pourtant j'allais comprendre les mystères de la vie. En fait, je devais avoir la dizaine lorsque j'ai observé mes ainés se disputer. Je ne me souviens plus vraiment du sujet de la discussion, mais les cris me reviennent facilement en tête. Il y avait l'archétype de la brute, cheveux courts, sweet trop large et pantalon du même acabit, quelques bijoux démontrant une richesse inexistante et tout ce qui allait avec. Mai il n'était pas seul, il criait après son sosie parfait. Dans l'ombre, j'avais reconnu celui qui prenait tout avec flegme. Cheveux mi-longs, cernes sous les yeux, l'apparence soignée mais qui donne juste l'impression que devoir être présentable est la chose la plus fatigante et inutile à faire. L'une des brutes tenait son homologue par le col qui semblait à deux doigts de le cogner. Moi, je regardais par l'entrebâille d'une porte, personne ne m'avait remarqué, quoi qu'à présent, je pense que celui dans l'ombre avait du me voir, mais il n'avait rien dit. Tant que je ne le gênais pas.

Enfin. Il regardait la dispute d'un œil appréciateur, un petit sourire au coin des lèvres, mais soudainement, l'orage sembla passer et la tension diminua. Ses sourcils furent joliment froncés, puis, il prit la parole. Sa voix n'était qu'un murmure, une douce brise qui vînt leur chatouiller le visage, mais elle eut un résultat aussi dévastateur qu'un ouragan.

« Alors, qui avait raison ? »

C'est fou comme personne n'aime avouer qu'il a eu tord.


Cody avait été impressionné par cette manière de contrôler quelqu'un par le simple pouvoir des mots et, de plus, en restant dans l'ombre. A aucun moment on avait soupçonné cet homme d'être le véritable fauteur de trouble, les deux brutes avaient évidemment été dénoncés coupables, mais le jeune Shinigami, lui, l'avait vu. Peut-être était-ce parce qu'il était destiné à faire la même chose ? Oui, son passe temps, c'est ça. Rester dans l'ombre et semer des embrouilles partout sur son chemin. Ne jamais se dévoiler au grand monde, agir dans l'ombre. Il n'avait jamais voulu être reconnu ou entouré, alors cette place lui était parfaite. Et nul ne savait combien il pouvait s'y amuser. Observer, se taire et agir au moment propice. Il savait des choses auxquelles on n'aurait jamais pensé, un peu comme un informateur, sauf que lui ne souhaite pas partager ses précieuses données.

Pourtant, il y avait eu un jour où quelqu'un l'avait remarqué. Cody n'avait jamais su pourquoi il ne s'en était pas débarrassé plus tôt, mais encore aujourd'hui il le regrette.

Assis à mon bureau, je réfléchissais qui seraient mes nouvelles victimes, jouets, appelez ça comme vous voulez, quand j'aperçus un postérieur. Soit. Qui venait interrompre ma réflexion Ô combien intéressante ? J'eus la réponse peu de temps après. En fait, c'était un camarade de classe. Sans le vouloir, je l'avais sauvé d'une embrouille avec un autre en mettant une autre personne à sa place, depuis il me disait bonjour chaque matin. Ce devait bien être le seul. Stupide et naïf personnage. J'avais pris l'habitude de lui répondre par monosyllabes en espérant qu'il se lasse, mais que nenni ! Il revenait à chaque fois à la charge. Alors je ne répondais plus du tout.

« Salut Cody ! - … - Cody ? - … - Youhou ? - … - .. Ciboulette ? »

Etrangement, je m'étais rapidement relevé et l'avait regardé, éberlué.

« Ci..boulette ? » avais-je articulé bien que difficilement.

« Ben oui, si tu ne réagis que quand je t'appelle comme ça...

- Ne m'appelle pas comme ça.

- Je croyais que tu ne voulais pas que je t'appelle Cody non plus, alors faudrait savoir ! »

Je hais ce prénom. Il ne me convient pas du tout.

« J'ai un nom de famille, il est là pour s'en servir. » avais-je graissé entre mes dents, déployant tous mes forces pour ne pas lui hurler dessus. Il ne manquerait plus que je me fasse remarquer.

« Ligwh-truc ? Mais c'est trop long, et en plus c'est imprononçable.

- Ligwhtrit C'est pas mon problème. Et je te signal que Ciboulette c'est pas plus court.

- Oui mais au moins c'est marrant !

- J'en ai strictement rien à faire...

- Ouais ouais c'est ça... Bon, à plus tard Ciboulette ! »

Il s'éloigna avec un signe de main, cette dernière phrase dite de manière à ce que toutes les personnes présentes entendent. Autant vous dire que j'ai été ravis en constant que toutes les personnes de ma génération m'appelaient désormais Ciboulette... »


Pauvre Cody... A partir de là, il avait eu plus de mal à faire ses coups en douce, plusieurs personnes le connaissaient, il ne se fondait plus dans la masse. Cependant, il n'était pas si peu doué et arrivait tout de même à continuer à 's'amuser'.
Puis arriva le jour des examens. Ca n'avait pas été si difficile que ça. Le presque-nouveau-Shinigami connaissait son cours sur le bout des doigts et connaissait l'éthique du parfait petit Demi-Dieu, le seul problème avait été la pratique. En fait, lors des cours il avait plus ou moins toujours réussi à envoyer quelqu'un faire la salle besogne à sa place, mais à présent, il était obligé de travailler lui même. Autant vous dire que sa note n'avait pas été exceptionnelle. En fait, il était passé de justesse, et sans doute que ses deux autres notes – deux B - avaient été la raison de son passage, cependant, on considéra qu'il n'était pas tout à fait apte à assumer ses responsabilités de Shinigamis. Il avait, certes, reçu ses lunettes, mais on l'avait en même temps placé sous la responsabilité d'un mentor. Un certain William T. Spears. Lorsque Cody a découvert qui était cet homme, il avait été... ravi.



V. DERRIÈRE L'ECRAN

Prénom: Ciboulette
Age: Azerty. Si si, je vous jure.
Niveau de RP: Mmh... Environ une page word pour la longueur, après le contenu dépend de mon inspiration (a)
Comment avez-vous connu le forum? C'est le machin avec un sécateur qui m'a donné l'adresse \o/
Comment trouvez-vous le forum ? Beau ! J'aime beaucoup les changements de bannières 8D
Remarques:Pour l'histoire, j'en ai parlé avec Willy en fait, mais si ça ne vous va pas je changerai ^^'
Code: Ok by Mello. (ouais ! J'ai deviné le dernier mot comme un grand =') .. si si j'ai lu la fin du règlement quand même oO)
Revenir en haut Aller en bas

William T. Spears

William T. Spears

Messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 42
Localisation : A la Dispatch où en mission

Feuille de personnage
Vos Relations:

Cody, ou Ciboulette pour les intimes [100%] Empty
MessageSujet: Re: Cody, ou Ciboulette pour les intimes [100%]   Cody, ou Ciboulette pour les intimes [100%] Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:15

...Le machin avec un sécateur te souhaite la bienvenue 8'D
Revenir en haut Aller en bas

Mello
Chocolativore
Mello

Messages : 228
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 27
Localisation : Localisation ? Mais je suis où j'veux mon p'tit gars.

Feuille de personnage
Vos Relations:

Cody, ou Ciboulette pour les intimes [100%] Empty
MessageSujet: Re: Cody, ou Ciboulette pour les intimes [100%]   Cody, ou Ciboulette pour les intimes [100%] Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:41

    Et bien écoute, c'est tout aussi bien que ton ami fou de la cisaille. Very Happy
    Je ne vois pas grand chose à dire Ciboulette. Cool


    Bon RP, Shinigami ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbutler-rpg.forumzarbi.com

Cody Ligwhtrit

Cody Ligwhtrit

Messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Vos Relations:

Cody, ou Ciboulette pour les intimes [100%] Empty
MessageSujet: Re: Cody, ou Ciboulette pour les intimes [100%]   Cody, ou Ciboulette pour les intimes [100%] Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:48

'fou de la cisaille' ? Tu as trouvé le terme juste 8D

Merci de valider aussi vite !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Cody, ou Ciboulette pour les intimes [100%] Empty
MessageSujet: Re: Cody, ou Ciboulette pour les intimes [100%]   Cody, ou Ciboulette pour les intimes [100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cody, ou Ciboulette pour les intimes [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un Kit pour un Céréal Killer 8)
» Exemple de formulaire pour les commandes.
» Moa Åkerfeldt, pour me servir. [En cours]
» Isaline Trancy, Pour vous servir... Ou Pas ! XD
» Comte Cain pour vous servir [terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: › Welcome to the crazy world of small rabbits. ~ HRP :: « PRESENTE-TOI » :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit