Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le comte Phantomhive vous souhaite la bienvenue... Ne soyez pas trop curieux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Loïssa VanRosselle • Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Loïssa VanRosselle

Loïssa VanRosselle

Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2012

Loïssa VanRosselle • Terminée Empty
MessageSujet: Loïssa VanRosselle • Terminée   Loïssa VanRosselle • Terminée Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:53


Loïssa VanRosselle
« On ne peut pas changer le passé, alors vivons le présent ! »


» Identity Card ;
Loïssa VanRosselle • Terminée 848099loissa1




Identité

Nom : VanRosselle
Prénom : Loïssa
Surnom : Euh.. on verra bien après x)
Âge : 14 ans
Sexe :
Arme : Euh.. son charme ? ê_e
Groupe : Noble





Avis Globale

Loïssa, avant d'être noble & solitaire, fut une petite fille de campagne, heureuse dans sa famille. Mais seulement, un drame se produisit. Elle fut sauvée, par le Duc VanRosselle, et vit avec lui depuis ce jour funeste qu'elle n'oubliera pas de si tôt.



Physique

Yeux : Rouges
Cheveux : Blonds
Particularités : Grain de beauté sous son oeil gauche.




Caractère

Timide - Solitaire - Impulsive - Douce - Gentille - Agréable (parfois)




I. DESCRIPTION PHYSIQUE
Loïssa VanRosselle • Terminée 533777loissa1 Loïssa VanRosselle • Terminée 279447loissa9 Loïssa VanRosselle • Terminée 337079loissa10

Parlons maintenant de son physique. Loïssa est souvent comparée à un ange par les autres, mais ce n’est quand apparence bien sûr. Il est vrai qu’elle est agréable à regarder, mais elle ne s’en vante pas pour autant. Certes elle est jolie, mais il faut se méfier quand même, car sous ces allures d’ange se cache une tout autre personne… Bon, faisons une petite description maintenant…
Elle a des cheveux fins, d’une couleur blonde qui paraît cendrée à l’ombre, mais qui est d’un jaune éclatant à la lumière. Elle les a longs, lui arrivant en bas du dos. Elle les attaches en couettes en haut de sa tête, de chaque côté, et en laisse non attachés derrière. Elle a une frange qu’elle laisse tombée sur son front, et a deux longues mèches de ses cheveux qui descendent le long de son visage fin. Sa frange retombe au-dessus de ses yeux, des yeux d’une couleur rouge éclatant. Elle exprime tout ce qu’elle ressent par l’intermédiaire de ses yeux, et elle y arrive très bien. Elle a un petit grain de beauté juste en dessous de son œil droit qu’elle aime beaucoup. Elle a le teint clair, que l’on peut croire pâle, même si ce n’est pas le cas. Elle a une taille fine, et n’est pas plus grande que ça en réalité. Elle fait beaucoup plus jeune, et ça l’énerve un peu lorsqu’on lui fait la remarque. Elle porte aussi une marque de naissance sur la cuisse gauche. Parlons maintenant de ses vêtements. Elle porte généralement des vêtements assez normaux, bien qu’elle soit d’une riche famille. Son habit habituel comporte généralement une chemise de couleur crème, avec un col qui remonte en haut de son cou. Elle met par-dessus un petit haut sans manches, de couleur marron clair, et finit tout ça en mettant un nœud de couleur bleu autour de son col de chemise. Elle porte souvent une jupe de couleur noire qui lui descends jusqu’à mi- mollets, et met des collant de la même couleur. Et pour finir, elle porte de petites chaussures marron foncées. Elle met très rarement des robes, juste pour les grande soirées ou les bals.



II. DESCRIPTION MORALE
Loïssa VanRosselle • Terminée 677496loissa14 Loïssa VanRosselle • Terminée 730800loissa31 Loïssa VanRosselle • Terminée 611678loissa17

Le caractère de Loïssa est disons… changeant. Elle peut être de très bonne humeur au début et changer d’un seul coup, et ça on ne sait pas pourquoi. Mais elle est quand même plus souvent de bonne humeur et gentille que de mauvaise humeur et agressive. Elle aime bien embêter son monde, et elle y prend un malin plaisir à le faire. Bien sûr, elle ne fait rien de mal quand elle le fait, mais les gens en ont marre à la longue. Et c’est, des fois, à cause de ça qu’elle perd des gens qu’il lui sont proche. Mais elle y est tellement habituée que maintenant, elle s’en fiche un peu. Que dire d’autre… Elle aime, par contre, beaucoup aider les autres. Si elle voit quelqu’un, n’importe où, qui n’arrive pas à faire quelque chose ou autre, elle se précipite pour l’aider, automatiquement. Pour ça, les gens n’ont rien à redire, ils apprécient même beaucoup. Hmmm… Loïssa est aussi très expressive. Elle n’essaye pas de cacher ce qu’elle ressent, au contraire, elle le fait bien voir aux autres. Son comportement dépend aussi de la personne qui est en face d’elle. Si cette personne est une qu’elle apprécie, elle ne sera pas agressive ou autre, mais si cette personne ne lui est ni proche ni appréciable, elle ne se gêne pas pour le lui dire et l’embêter un peu. Mais au fond, Loïssa est une fille assez simple, sans préjugés, à qui on peut faire entièrement confiance, et ça en quoi que ce soit. Si vous lui confié un secret, une histoire que vous ne souhaitez pas dévoiler au grand jour, pour ça, elle restera muette. Jamais elle n’a révéler quoi que ce soit à une autre personne, et jamais elle ne le fera. Loïssa est une personne de confiance pour ça, il n’y a pas de doutes là-dessus. Par contre, un conseil, ne jamais parler d’elle dans son dos car, si elle l’apprend, elle ne fera pas de pitié, elle vous fera payer vos dires. Et elle ne rigole pas du tout sur ce sujet. Ne surtout pas la chercher aussi, à part si vous avez vraiment envie de l’ennuyer. Dans ce cas, méfiez-vous quand même, mais c’est juste un conseil. Sinon, si vous ne lui faites rien de mal, elle ne vous fera rien en retour, normalement… Elle est un tantinet perverse des fois, mais ça ne lui arrive que de temps en temps. Elle peut se montrer aussi très sadique parfois, elle ça l’amuse beaucoup. Loïssa a un caractère un peu spécial, c’est sûr, mais ne vous inquiétez pas, au fond, elle est tout de même très gentille.

III. L'HISTOIRE
Loïssa VanRosselle • Terminée 316135loissa16 Loïssa VanRosselle • Terminée 947836loissa12 Loïssa VanRosselle • Terminée 366555loissa20

Vous voulez savoir l’histoire de cette chère Loïssa ? Et bien la voici…
Loïssa est née dans un petit village aux alentours de Londres, dans une famille tout à fait normale, ni riche, ni pauvre, on va donc dire médiocre. Elle vécue en ce lieu durant cinq ans, et passa ces années heureuse, sans jamais avoir de peine. Elle ne pouvait pas, selon elle, être malheureuse, car elle était avec ceux qu’elle aime, ceux qui comptent le plus pour elle. Jusqu’au jour où un drame se produisit. Un drame qui détruisit tout, en laissant derrière lui que de la peine et de la souffrance pour la petite Loïssa. Des brigands, ou des voleurs comme vous voulez, sont venus dans le village où elle vivait en paix jusque-là, et le pillèrent tout entier, y mettant le feu, ou bien en détruisant les maisons à coup de bombes. Les habitants ne savaient que faire à ce moment, ils n’avaient pas quoi se défendre contre ces armes. Et peut de ces personnes ont pu avoir la vie sauve. Parmi les rescapés, la petite Loïssa, qui n’avait pas pu retrouver les membres de sa famille, sûrement tous morts dans cette pagaille. Elle s’était cachée, comme quelques autres, près de la vieille fontaine du village. Elle était assez loin pour que les tueurs ne puissent pas la voir, ni l'entendre. Elle resta là, avec tous ceux qui avaient réussis à fuir et à se cacher, pendant de longues heures. Son cœur battait à vive allure, elle voulait que cette terreur se termine. Mais elle avait surtout peur de ne pas retrouver sa famille saine et sauve. Elle regardait souvent autour d’elle, au cas où les membres de sa famille revenaient, mais elle regardait en vain, personne ne vint pendant de très longues heures. Le temps paraissait immensément long, voir interminable pour la petite Loïssa. Mais pas que pour elle. Elle remarquait beaucoup de personnes qui, sur leur visage, avaient comme elle, l’envie que tout cela se termine. Jamais personne ne s’était pris à ce village tout tranquille, pourquoi aujourd’hui ? Pour quelle raison ces gens avaient-ils fait cela ? Les habitants n’allaient que rarement en ville, et ils n’avaient jamais causé d’ennui à personne. Toutes ces questions trottaient dans la tête de ces habitants choqués.
Et ce fut le moment où cette terreur fut terminée. Les brigands partirent alors, on ne sait pas pourquoi ils partirent maintenant, mais ils partirent enfin. Mais bien sûr, ils s’en allèrent en emportant presque tout, enfin tout ce qu’ils avaient trouvé. Les habitants se réjouissaient alors d’une certaine façon on va dire. Car oui, ils étaient partis, mais ils avaient laissés derrière eux des décombres de maisons brûlées, ou encore des morts ou des blessés. Après avoir regardé autour d’elle pour voir si tous les tueurs étaient bien partis, Loïssa se dirigea vers le village qui était rouge de flammes. Un habitant la retint d’y aller, mais la petite avait vraiment envie de voir si sa famille était réellement morte, ou s’il y avait une petite chance pour qu’ils soient encore en vie. Elle marcha donc jusqu’au village, regardant autour d’elle tout le massacre que ces gens avaient fait. Tout était détruit, mais vraiment tout. Elle arriva alors là où devait se trouver sa maison. Elle leva alors la tête et vit sa maison. Elle était bien sûr détruite et en flammes, elle n’avait pas été épargnée. Loïssa restait bloquée là, devant sa maison qu’elle aimait tant. Sa famille était à l’intérieur. Elle ne pouvait le nier, ils étaient à l’intérieur de la maison. Elle sentit quelqu’un mettre sa main sur son épaule, mais ne se retourna pas pour autant. Elle venait de réaliser la mort de ses proches, et elle était encore sous le choc. Et c’est après de longues minutes que les larmes vinrent. Elle sanglota tellement que les autres habitants firent pareil, simplement en la regardant. Ils venaient de perdre tout ce qui était précieux pour eux…
Plusieurs jours passèrent, et ils se ressemblaient tous. Toujours la même question pour les quelques habitants dont la jeune Loïssa : Comment va-t-on s’en sortir ? Il avait à peine de quoi tenir 1 mois, et n’avait rien pu trouver aux alentours. La seule solution : aller en ville. Mais ils voulaient éviter cela. Oui ils n’aimaient pas aller à Londres, pourquoi ? On ne sait pas. Ils restèrent donc dans leur village incendié, pendant de longs jours… Jusqu’à ce que…
Un noble ! Oui quelqu’un de la haute société passa par là. Pourquoi venait-il ? Le village était en pleine campagne, loin de la ville. Alors pourquoi était-il là ? Mais peu importait pour les gens du village, qui se hâtèrent vers lui, lui demandant de l’aide. Le noble, l’air surpris de voir ce village détruit, avait peut-être la quarantaine… Il descendit de son cheval et, les yeux écarquillés, marcha dans le village, regardant autour de lui le désastre. Puis la petite Loïssa, en voyant le noble, sortie de sa cachette et se dirigea vers lui. Le noble la regarda s’approcher, et écouta la petite parler :

« Bonjour monsieur. Je peux vous demander ce que vous faites ici ? Vous êtes envoyé pour nous tuer, c’est ça ?! »

Le grand noble fut assez surpris de la phrase de Loïssa. Elle n’avait plus confiance en personne, et elle avait peur de tous… Mais il était ravi de voir une aussi petite fille encore vivante. Lui qui n’avait pas d’enfant, il était vraiment heureux de pouvoir parler avec elle. Il posa sa main sur la tête de la petite, et lui dit tout en souriant :

« Bien sûr que non je ne viens pas pour tuer. Je ne suis pas comme ça. Je suis le Duc de VanRosselle, et toi, comment t’appelles-tu ma petite ? »

« Je m’appelle Loïssa… Mais c’est vrai que vous ne venez pas pour nous tuer ? »

« Bien sûr que non ! Je ne pourrais pas voyons ! Mais dis-moi, tu es toute seule, où sont tes parents ? »

« Ils ne sont plus là, ils sont morts… »

Le Duc regarda Loïssa un peu surpris. Elle disait cela comme-ci ce n’était pas grave, alors que ce n’était pas du tout le cas. C’est là que lui passa une idée dans la tête. Il se baissa pour être à la hauteur de Loïssa et lui demanda avec un air joyeux et rassurant :

« Alors j’ai quelque chose à te proposer… que dirais-tu de venir vivre chez moi ? »

Loïssa resta muette un instant, se demandant ce qui se passait. Elle croyait que c’était un rêve, un rêve merveilleux comme elle en faisait autrefois. Elle avait confiance en cet homme, ne sachant pas pourquoi d’ailleurs. Elle répondit avec entrain, et joyeusement, le sourire réapparu :

« Oui ! Ce sera toujours mieux qu’ici… »

Et c’est ainsi que Loïssa s’en alla avec le noble, pour habiter dans son manoir proche de Londres. Elle prit le nom du monsieur, le nom de VanRosselle. Elle considère le duc comme son véritable père, et le duc comme sa véritable fille. Elle vit désormais dans ce manoir, et reste très heureuse, comme avant…




V. DERRIÈRE L'ECRAN
Prénom: Mystère non élucidé ~
Age: 14 ans
Niveau de RP: Je peux faire grand comme je peux faire petit .w.
Comment avez-vous connu le forum? Par hasard en cherchant sur le web x)
Comment trouvez-vous le forum ? J'adore le design *-*
Remarques:Ben.. non je n'ai rien à dire ê_e
Code: ACCEPTED BY ME!!! (Natou') <3
Revenir en haut Aller en bas

Nate River

Nate River

Messages : 186
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : dans l'ombre.

Feuille de personnage
Vos Relations:

Loïssa VanRosselle • Terminée Empty
MessageSujet: Re: Loïssa VanRosselle • Terminée   Loïssa VanRosselle • Terminée Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:14

Bienvenue à toi Loïssa !!
J’aime bien ta description physique, elle est très bien mais une humaine aux yeux rouges ? O_O c’est comme un shinigamis avec les cheveux blancs.................. ._. Oups, J’ai rien dis Razz
Pour la description moral, je n’ai rien à dire non plus. On s’entendrait bien toi et moi Very Happy *muhahaha*
Il y a quelques petites fautes d’inattentions mais rien de bien grave je pense Wink
J’aime ton histoire, au début je pensais qu’elle allait être semblable à celle de Ciel mais en la lisant entièrement j’ai vu que non. (une phrase inutile de plus).
Attention : « Elle était assez loin pour que les tueurs ne puissent pas les voir, ni les entendre. »
Cela ne veut rien dire, on dit « ils étaient assez loin … » ou « … ne puissent pas la voir, ni l’entendre. » mais pas les deux Razz

Bon, sinon c’est bon pour moi !! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Loïssa VanRosselle

Loïssa VanRosselle

Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2012

Loïssa VanRosselle • Terminée Empty
MessageSujet: Re: Loïssa VanRosselle • Terminée   Loïssa VanRosselle • Terminée Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:08

Mercii pour l'accueil ! ~
& oui, une humaine aux yeux rouges, même s'ils ne sont pas rouge vif hein ! xD
Désolée pour les fautes d'inattentions, je suis comme ça j'en fais beaucoup x)
Merci en tout cas ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Nate River

Nate River

Messages : 186
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : dans l'ombre.

Feuille de personnage
Vos Relations:

Loïssa VanRosselle • Terminée Empty
MessageSujet: Re: Loïssa VanRosselle • Terminée   Loïssa VanRosselle • Terminée Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:56

Oui mais attention hein ?! è_é’ On prend pas les fautes
d’orthographes à la légère, c’est très grave !! C’EST UNE CONSPIRATION
CONTRE L’ORTHOGRAPHE, ON VA TOUS MOURIR >_< (et voilà, reparti dans mon
délire, ne fait pas attention, je pense que je dois souffrir d’hyperactivité:/)


Bon, je te valide pour que tu puisses flooder (et RP, accessoirement)
n’hésite pas à me poser des questions par MP si besoin - à moi ou quelqu’un d’autre,
on est tous comme moi ici……. ~ Pourquoi tu pars en courant ? mais reviens !!
~ O-O’
Revenir en haut Aller en bas

Loïssa VanRosselle

Loïssa VanRosselle

Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2012

Loïssa VanRosselle • Terminée Empty
MessageSujet: Re: Loïssa VanRosselle • Terminée   Loïssa VanRosselle • Terminée Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:55

O.O Je ferai plus de fautes, promis !!! é___è //SBAF//

Merci pour ma validation, et je n'hésiterai pas à te demander des choses que je ne comprends pas Wink (je comprends tout de toute façon *-* //PAN//)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Loïssa VanRosselle • Terminée Empty
MessageSujet: Re: Loïssa VanRosselle • Terminée   Loïssa VanRosselle • Terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Loïssa VanRosselle • Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~ Tsuki Hyuga ~ Une Lune dans le soleil [Terminée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: › Welcome to the crazy world of small rabbits. ~ HRP :: « PRESENTE-TOI »-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit