Le comte Phantomhive vous souhaite la bienvenue... Ne soyez pas trop curieux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rin Adenaïry ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 21

MessageSujet: Rin Adenaïry ~   Dim 30 Sep - 17:34



Rin Adenaïry
« Petite, mais efficace, Darling ! »


» Identity Card ;



Identité

Nom : Adenaïry
Prénom : Rin
Surnom : Mazushï Hana
Âge : 15 ans
Sexe : Féminin
Arme : Disons... Une bonne vielle faux
Groupe : Humains, Bourgeoise




Avis Globale

Une poupée ? voilà ce que l'on penses lorsque l'on voit Rin. Mais ne lui dîtes pas en face. Pour elle, une poupée, c'est faible et fragile. Tout ce qu'elle n'est pas, en somme.


Physique

Yeux : Bleu
Cheveux : Blond, au carré.
Particularités : Possède un numero " 02" Marqué au fer sur son bras droit. Allez savoir pourquoi ...



Caractère

: Insoumise-Déterminée- Sociable- Manipulatrice-Positive-Taquine.




I. DESCRIPTION PHYSIQUE



Rin possède de magnifiques cheveux blond, qu'elle s'obstine à garder coupés en carré. Elle à aussi une frange, qu'elle attache afin que tous puissent voir ses grands yeux couleur lagon, tantôt glacials, tantôt pétillants de malice. Ses yeux sont ourlés de grands cils noir recourbés. La peau de Rin est pâle, très pâle, voir diaphane par endroits. Et on peut deviner les courbes de ses veines bleutés en dessous. D'après certains, cela est synonyme de beauté. Ce à quoi elle répond : " Beauté de quoi ? Tout ce qu'on y gagne, c'est un teint de cadavre."
Ses pommettes s'assortissent avec sa jolie bouche rosée, sur laquelle elle garde en permanence un sourire joyeux. Rin est relativement petite : Un mètre cinquante-neuf à peine, pour quarante neuf kilos. Une petite taille qu'elle compense en nouant un ruban dans ses cheveux ou en chaussant des talons. Malgré sa taille et son poids d'enfant, Rin à de jolies courbes bien définies, et qu'elle entretient et met en valeur. Sauf peut-être lorsqu'elle se bande la poitrine pour pouvoir se promener dans les rues de Londres, habillée en garçon. Oui, elle évite autant que possible ces monceaux de tissus appelés "robes"


II. DESCRIPTION MORALE



Vous voulez la faire fuir ? Donnez lui des règles à respecter. Les règles, ordres et autres protocoles, Rin les à en horreur. Sous ses aires de jeune fille naïve et innocente, Rin cache un don très développer pour la manipulation et un franc parler qui souvent, lui vaut des ennuies. Elle évite aussi autant que possible de montrer que sa famille possède de l'argent. D'après elle, il faut pas s'en vanter. D'ailleurs, elle méprise les personnes qui le font. Mais rassurez vous, la plupart lui rendent bien.


III. L'HISTOIRE




Il y a tout juste quinze ans, dans un manoir isolée, perdu dans la province du Lancashire, une toute jeune femme mit au monde deux bébés. Deux ravissants jumeaux, un garçon et une fille, aussi blond l'un que l'autre, aussi unis que les doigts de la main. Puis, a cause d'égoïstes querelles d'adultes, ils furent séparés. Il ne resta que la petite fille. Et son grand frère stupide. Elle vécu une enfance sans affection, mis a part celui de sa nourrice. Elle passait son temps entre la bibliothèque, le jardin et sa chambre. Jusqu'à l'age de ses 10 ans, elle n'était jamais sortit de l'enceinte du domaine. Puis, sa nourrice et son valet l'emmenèrent dans une grande ville afin de rendre visite à une tante. Londres.
Tout de suite attirée par cette ville immense et grouillante de vie, Rin chercha par tout les moyens à quitter son manoir austère, son frère atteint de sister complex et sa mère aussi affective qu'une glaçon. Comment une mère peut-elle ne pas aimer son enfant ? Cela la dépassait complètement. Enfin bon. L'opportunité de quitter cette vie se présenta lorsqu'elle avait 13 ans. Elle lisait tranquillement dans la bibliothèque tandis que son frère lui lançais des piques de plus en plus acides.

- Fermez-là, Charles.
- Pardon !?
- Fermez votre grande bouche avant que je ne vous fasse manger du savon pour vous faire passez le goût de dire des bétises.

Son frère, connu pour ses penchant pour les filles mais aussi pour ses réactions démesurées se leva et la prit à la gorge.

- Vous n'êtes rien, Rin. Juste une fille. Vous n'avez absolument pas à me parler comme ça.
- Parce que vous croyez que parce que vous avez quelque chose entre les jambes, vous êtes supérieur ? Vous n'avez pas idée à quel point je vous méprises.

Il ne répondit rien, la lâcha et, tandis qu'elle glissait lentement le long du mur, lui lança un regard haineux avant de lui cracher :

- Vous n'êtes qu'une trainée. Même Mère le penses.

Il lui donna un coup de pied dans les cotes et sortit de la pièce.
Le soir même, Rin fit ses affaires et se rendit chez sa tante. Elle y habita 1 an. Puis on lui annonça que sa mère avait quitter ce monde et que Charles ne donnait plus aucun signe de vie depuis 4 mois. Elle rentra donc au manoir, qui, mine de rien, lui avait manqué.



V. DERRIÈRE L'ECRAN

Prénom: Mia
Age: 15 ans
Niveau de RP: Entre débutant et intermédiaire
Comment avez-vous connu le forum? ]En cherchant sur Google.
Comment trouvez-vous le forum ? J'adore le Design' !
Remarques:Aucune
Code: Majordome des enfers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rin Adenaïry ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: › Welcome to the crazy world of small rabbits. ~ HRP :: « PRESENTE-TOI »-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com