Le comte Phantomhive vous souhaite la bienvenue... Ne soyez pas trop curieux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seith Reyser; yes, my lady. ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



MessageSujet: Seith Reyser; yes, my lady. ♪   Dim 22 Aoû - 5:23


    I'm mad, really bad ! But don't tell my mom and dad !

    NOM: Reyser.
    PRÉNOM: Seith.
    ÂGE: D'apparence et seulement d'apparence, à peine majeur.
    GROUPE: Démon. Hell yes !
    ARME: Des canifs en tout genre.
    CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUE:
    Seith physiquement il n'est pas mal. Pas mal du tout qui plus est. Il n'a rien à envier à ses confrères Sebastian et Claude question physique. Sauf peut-être la carrure. Effectivement, le jeune homme est plutôt du genre gringalet, sans une once de muscle. Il est très fin et assez grand, on pourrait le confondre avec un réverbère. Sa sveltesse ne s'arrête pas là, ça passe des pieds jusqu'aux mains, il possède de longs doigts squelettiques. Le bon côté des choses, c'est que cela lui permet de manier ses canifs à la perfection et son maigre poids le rend encore plus agile qu'un démon peut l'être. Alors il s'en fiche d'être comme une brindille, même si ça ne fait pas très majordome il parait que les filles aiment ça, il parait. De toute façon, Seith n'est pas un garçon complexé, il se vante même d'avoir un corps de rêve. Au fond, il n'a peut-être pas tord, étend donné qu'il n'y a relaté aucune imperfection. Sa peau est douce, couleur sable, cela lui donne un air vivace. Il n'a aucun bourrelet qui dépasse, ni rien ! Non, il est réellement fière de son aspect, tellement, qu'il n'hésite pas à s'exhiber dès qu'il en a l'occasion. Enfin, malgré tout, il a quand même de la force, les apparences sont trompeuses. Le seul truc chez lui qui ne vous trompe pratiquement pas, c'est sa tête. La tête de Seith c'est quelque chose. Il a une belle tête. Elle est parfaitement bien ovale, il n'y a rien à dire de plus. Le mieux c'est d'approfondir sur ce qu'il y a dessus. Une bouche, avant tout. C'est important car le jeune homme n'a pas la langue dans sa poche ! Sans parler des rictus démoniaques qu'il réalise avec cette large bouche. Oui, je la trouve large... Ou plutôt longue. Quand il sourit, ça devient effrayant. D'autant plus que ces sourcils sont froncés de nature, alors ça lui donne des airs de petit diable farceur (imaginez quand il était môme... Il ne devait pas crouler sous les potes en enfer lui). D'ailleurs, ça serait une grave erreur d'omettre ses yeux ! Ses deux boules un peu spéciales. Ses yeux sont carmins, voir bordeaux. Une bien étrange pigmentation, à mi-chemin entre le marron et le rouge. D'ailleurs, lorsqu'il dévoile son identité de démon, ses yeux prennent la couleur du cinabre, un rouge profond dénué d'humanité. La forme de ses yeux est assez singulière, toujours dans cette optique d'avoir l'air d'être une fripouille de premier ordre, ils sont fins et un peu comme une montagne allongée... Un peu !
    Au tour de sa chevelure maintenant. Elle n'a rien d'extraordinaire, mais c'est ça qui le rapproche de plus de Sebastian et Claude. Ses cheveux sont noir avec des reflets chocolats, coupés assez courts quelques mèches peinent à dépasser ses oreilles tandis que d'autre retombent sur son œil droit. Pour éviter d'être gêné, Seith a séparé sa frange en deux pas tout à fait au milieu. Pour continuer sur la lancé capillaire, il n'est pas très bien coiffé, ce n'est pas totalement impeccable, mais il n'inspire pas à être parfait, il veut juste manger. En parlant de manger, le signe de son pacte, qui a l'air d'un simple tatouage est aussi situé sur sa main droite.
    Enfin, pour finir, nous allons évoquer ses différentes tenues. Il porte un uniforme de majordome, une chemise, un nœud, une veste et un pantalon noir. Rien de plus banale. Néanmoins, il s'offre la liberté de porter les vêtements « civils », des choses assez banales comme un t-shirt à manche longue noir et une veste à fourrure (de quel animal ? Vous tenez vraiment à le savoir... ?) et d'autre variante. Quoiqu'il en soit, c'est rare de le voir sans une veste sur le dos, est-il frileux ? Allez savoir.
    CARACTÉRISTIQUES PSYCHOLOGIQUES:
    Seith c'est un peu un OVNI reptilien. Reptilien car il est sans cesse comparé à un serpent. Ce n'est pas très gentil, mais le jeune homme le prend bien, même très bien. Il est aussi guidé par la nourriture comme cette bête. De plus, il possède beaucoup de traits de caractère donnés à l'animal. Commençons par le plus flagrant : plus menteur que manipulateur. Seith est un mythomane, il ne va pas aller s'inventer des faux exploits et ainsi faire le beau devant tout le monde, non, mentir c'est sa façon de manipuler en quelques sortes. Il n'est très honnête, mais n'hésite pas à rabaisser autrui en s'appuyant sur ses défauts et en les aggravant. Et quand ça marche pas, bah... Tant pis, on essaye la violence. La seule personne avec qui il est franc, c'est sa maîtresse, Susie, avec qui il a réalisé un contrat (c'est la moindre des choses), mais il aime la taquiner quand même. Oui, avec une tête pareille, ça parait évident, ce n'est pas un gentil garçon ! Il aime les humains, il aime bien les observer, surtout des conflits, c'est tellement jouissif ! Tant qu'il reste en dehors de ça, tout va bien. Légèrement lâche, sûrement, pourtant les bastons ça ne l'effraie pas, après tout, ce n'est pas un majordome d'enfer pour rien. D'ailleurs c'est une de ses citations préférées, même si avec un caractère comme le sien, on le voyait mal au service de quelqu'un — fière comme il est —, il se révèle être assez perfectionniste. Peut-être simplement pour voir des visages ébahit devant sa petite personne. Chez Seith, lui-même ça compte beaucoup, les autres ça passe après lui, sauf Sue, bien entendu... C'est surtout parce que c'est dans les clauses de son contrat, sinon, non. Narcissique, il s'adore ! Il est beau, intelligent et fait tout mieux que tout le monde. Le premier qui tente de le raisonner se prend un canif entre les deux yeux, alors be carefull my english friends.
    Il déteste s'ennuyer, c'est pourquoi il embête tout son monde (surtout Sue♥), mauvaise blague, ironie, moquerie, jeu de regard cetera. De plus, ce n'est pas quelqu'un avec qui on peut se lier d'amitié, il n'est pas sympathique avec ses airs hautains et ses paroles blessantes, mais il est amusant et à l'air « cool ». Pour couronner le tout, il est borné et obnubilé. Quand il veut quelque chose, il l'a. Quand il veut faire quelque chose, il le fait. Aussi idiot que cela peut paraitre, car le ridicule n'est pas capable de tuer un démon. Il est un peu cinglé sur les bords et prône le non-sens. La logique ce n'est pas son truc, il fond dans le tas et réfléchit après. Et en plus monsieur est lunatique et sadique. Ahh, oui, sadique. Il suffit de réunir un peu tout ce que j'ai dis plus haut et on comprend vite que tout ne tourne pas rond dans sa caboche. Alors, en parfait diable, il est cruel et sans pitié, maîtrisant l'ironique comme un petit chef. Il aime voir les humains souffrir. Seith finit de cuisiner sa maîtresse avant de la dévorer toute crue♥.
    [C'est un peu le bordel le caractère, jfais une nuit blanche, donc j'ai certainement pas les idées très claires...]
    HISTOIRE:
    « Venio a me. »
    C'est par ces trois mots que l'histoire de Seith commença. Trois mots chuchotés dans la neige immaculée durant un hiver glacial à Londres. Avant cela, la vie du démon ne regarde personne, jamais il ne la dévoilera. Néanmoins, il laisse souvent sous-entendre qu'il aurait assisté à l'apogée de l'Empire Romain et à la chute de Constantinople. Pour en revenir à sa vie actuelle, une jeune fille, pauvre, abandonnée et brisée était devant lui, à genoux dans la neige tenant de trois fleurs gelées dans ses petites mains. Elle avait l'air d'être une petite poupée de porcelaine, avec sa peau blanche et ses joues rougie par le froid. Elle portait une petite robe blanche, cela lui donnait des airs tellement purs. Le démon souriait. Emmitouflé dans un manteau orné de fourrure, il fixait la demoiselle avec ses yeux carmins.
    « Veux-tu que je change ta vie ? Que je t'aide à réaliser ton vœux le plus cher ? »

    Ses pupilles bleutées rencontrèrent celles du jeune homme. Ils étaient pleins d'espoir à l'écoute de Seith, mais ils gardaient quand même une tristesse profonde. Elle hocha la tête et d'une voix faible elle lui répondit "oui". Un rictus s'afficha sur le visage du garçon. Il se pencha vers elle et lui tendit la main.
    « Yes, my lady. »

    Son prochain repas avait l'air appétissant. Après quoi, il devint son majordome, le majordome de la famille Chatterton sous le nom de Seith Reyser. Il se débrouilla pour trouver un grand manoir et faire entrer sa jeune maîtresse, Susie, dans la noblesse. Dès ce moment-là, il commença à faire des recherches sur le groupe de scientifiques œuvrant à l'orphelinat de la jeune fille. Depuis le début, il observait son repas, dès que celle-ci fut jetée dehors, étrangement, les savants avaient disparu, tout comme le refuge. Encore un nouveau mystère dans la grande et sombre ville de Londres.
    Entre temps, Susie retrouvait lentement le sourire grâce au pitreries de Seith — par chance, la fillette ne savait pas exactement ce que devait faire en réalité un majordome. Ça le détendait de pouvoir faire le « foufou », d'autant plus que sa maîtresse devint un peu sa complice. Ils s'embêtaient mutuellement, toujours avec le sourire — sourire parfois focu dans le cas du démon, car quand Susie allait trop loin, souvent il se disait à lui-même que, quand l'heure de la manger sera venue, elle allait déguster la petite comtesse !
    Tout allait pour le mieux, Sue n'avait besoin de personne d'autre que Seith, c'est pourquoi le manoir Charttenton demeurait vide de serviteur. Il y avait rarement des invités, par contre, la jeune fille allait de temps en temps à des fêtes mondaines. Très bon pour ce faire des relations, souligne toujours le jeune homme avec un petit sourire de coin. Oh il aimait bien la voir évoluer sa petite protégée auprès des autres humains, c'est tellement passionnant ! Voir le masque joyeux qu'elle porte à merveille devant tout le monde, cachant son douloureux passé. Au fur et à mesure que le temps passait, la demoiselle réussi à se faire un nom, tandis que son majordome n'attendait que les ordres de sa maîtresse pour continuer à entreprendre les recherches sur ces savants énigmatiques et sur le sujet de leurs expériences. Il vivait donc la vie typique d'un majordome démoniaque qui se résume tout simplement à satisfaire Sue et lui obéir, qu'importe l'ordre.
    En plus, il sait chanter des berceuses.

    HORS RPG

    I feed the rich and fck the poor ♥

    PRÉNOM: Yami suffira, amplement. (:
    ÂGE: 15 ans.
    NIVEAU DE RP: Acceptable, ça dépend des jours.
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Google. : D
    COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM? Entre tout ceux que j'ai vu, j'ai préféré celui là. En plus d'être agréable à la vue, j'ai trouvé l'ambiance très sympathique. Un coup de cœur. (:
    REMARQUES: Aucune, nada~ !


Dernière édition par Seith Reyser le Dim 22 Aoû - 21:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seith Reyser; yes, my lady. ♪   Dim 22 Aoû - 8:06

Bienvenue!!!!!

Un nouveau démon trop bien!! *0*
Merci d'avoir choisit notre forum et j'espère que tu vas bien t'amuser ici!!
Vivement ton histoire ^0^

PS: J'adore toutes les images ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seith Reyser; yes, my lady. ♪   Dim 22 Aoû - 11:19

Bienvenue!!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seith Reyser; yes, my lady. ♪   Dim 22 Aoû - 11:59

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seith Reyser; yes, my lady. ♪   Dim 22 Aoû - 12:24

Merci beaucoup \o/
(Bonne anniversaire Ciel au passage ~! *w*)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seith Reyser; yes, my lady. ♪   Dim 22 Aoû - 12:49

Bienvenue Seith!!! Amuse toi bien!! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seith Reyser; yes, my lady. ♪   Dim 22 Aoû - 13:50

Bienvenue ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seith Reyser; yes, my lady. ♪   Dim 22 Aoû - 18:33

Voilà, j'ai finis \o/
On voit que les histoires sont mon point faible. <_< J'espère que ça passera.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seith Reyser; yes, my lady. ♪   Dim 22 Aoû - 19:05

Du tout, c'est une bonne histoire et ça rentre sans problème dans le nombre de lignes demandés^^ J'aime bien, vivement celle de Susie aussi^^

Je te valide^^ Tu veux un rang spécial?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seith Reyser; yes, my lady. ♪   Dim 22 Aoû - 23:01

    Après maintes et maintes réflexions, je voudrais ça s'il vous plait :
    Code:
    <ul>sadistic; <i>&devil liar</i><b>.</b></ul>

    Et merci pour la validation ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seith Reyser; yes, my lady. ♪   

Revenir en haut Aller en bas
 

Seith Reyser; yes, my lady. ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Lady
» LADY MASTERMIND ♠ Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» Lady canichette Toy 12 ans (14) verson
» presentation lady voldemort
» Questions sur la Seith Magic (animal possession)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: › It's time for adventure. ~ HRP :: « RESTONS EN PAIX » :: Hors RP-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit