Le comte Phantomhive vous souhaite la bienvenue... Ne soyez pas trop curieux

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Susie Chatterton; Pretty Dove ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Susie Chatterton; Pretty Dove ~    Dim 22 Aoû - 16:56

Pretty Girl is Suffering and her Killer Instinct Tells her to be Aware of Evil Man

Nom: Chatterton.
Prénom: Susie (surnommée Sue).
Groupe: Humaine, what else ?
Arme: Une arme ? Elle a bien un couteau bien caché dans ses vêtements mais elle aimerait ne jamais l'utiliser, vous comprenez... La seule arme qu'elle a et qu'elle utilise est bien notre cher Seith, et si il fait bien son boulot il n'y a aucune raison de se défendre sois même. ~

Caractéristiques Physiques: La décrire ? Je vais faire simple, que remarquez vous en premier chez une colombe ? Ses ailes ? Certes, certes, mais qu'est ce qui la différencie aux autres oiseaux de notre vaste ciel ? Sa blancheur ? Bingo ! Susie possède un teint remarquablement blanc, à croire qu'elle a conservé une peau de bébé... Oh elle a bien quelques bleus, mais ils sont si bien cachés qu'on ne leur apporte pas vraiment d'importance... Tout comme l'est ce gracieux oiseau, elle est plutôt fine -sans pour autant être anorexique, elle mange très bien.- on l'a voit bien mal porter quelque chose plus lourd d'une tasse de thé, ses bras ainsi que ses jambes sont loin d'être musclés mais savent charmer la gente masculine, d'ailleurs parlons en de ses jambes, elles semblent être faites pour la danse ! On voit très bien notre petite Sue sur une scène en train de faire de la danse classique, mais bon, elle n'aime pas les éclairages et être en public, donc contentez vous des danses dans les bals...
Tout comme je l'ai dit, elle a un gabarit plutôt mince, faible... Mais sa taille reste cependant convenable pour quelqu'un de son âge, devant atteindre environ 1mètre60, mais dans le genre poids... Il ne serait pas étonnant qu'on puisse la porter sans même se courber et la jeter à l'autre bout d'une salle -mais ne tentez pas l'expérience, ce serait le mieux pour votre santé physique-. Quant à sa poitrine, on peut dire qu'elle est assez avantageuse, ou plutôt avantagée par sa taille fine, l'a faisant donc plus ressortir, mais vous pouvez rêver avant que je vous dise ses mensurations, je tiens à garder cela secret -question de survie...-.
Parlons maintenant de son visage, on peut dire qu'elle est belle, oui vraiment ce n'est pas pour flatter son égo, mais elle possède une beauté qu'on pourrait qualifier comme délicate, une fleur qu'on a peur d'abimer rien qu'en posant un doigt dessus, de taille ovale, ses traits sont très lisses et on ne peut s'empêcher de penser aux poupées de porcelaine qu'on voit dans les boutiques de jouet de nos jours. Son nez est à peine esquissé et ses lèvres bien que légèrement coloré semblent à peine remarquable -sauf quand elle s'énerve...-, ses yeux sont quand à eux d'un bleu assez sombre, à croire qu'elle a aspiré toute la nuit avec, ils sont tellement sombre qu'on ne sait pas ce qu'il y a derrière, même pas une lueur pour nous éclairé... Triste, n'est ce pas ?
Continuons notre description avec ses cheveux, vous vous souvenez de la blancheur de la colombe ? Ne croyez pas que j'ai utilisé ce terme pour rien, ses cheveux sont blanc, et non pas avec des reflets blonds ou que sais je encore ! Ils sont bien blanc ! Blanc comme la neige froide de Londres en plein hiver, on pourrait presque la confondre avec les flocons qui tombent ! Elles n'ont cependant pas le même toucher froid -heureusement- mais sont très doux et elle sait en prendre soin, les gardant la plupart du temps relâché, il n'est cependant pas étonnant qu'elle les attache en chignon, seuls des rubans noirs et bleu sombre retiennent plusieurs mèches de cheveux, en plus de beau, ils sont assez longs, lui arrivant en bas du dos... Maintenant ses vêtements, tout comme n'importe quelle fille de son rang, elle se doit d'en porter aux tissus riches et qui plus est dans la forme d'une robe qui met en valeur sa silhouette ! Niveau couleur, elles varient souvent dans le blanc, le bleu et le noir, un peu de doré et le tour est joué ! Une robe munie d'un corset légèrement décolleté, le tissu du vêtement lui arrivant jusqu'au pied ainsi que quelques chaussures avec des talons discrets dont la couleur va en paire avec la robe, rien de bien compliqué et cela lui suffit, même si elle aime les belles robes elle ne veut pas se faire voir à trois kilomètres... Bien qu'elle aime bien les couleurs sombres, elle apprécie les couleurs claires tant qu'elle sont pas flashantes, elle n'exclut rien mais juste être discrète, paradoxale quand on voit qu'elle fait plus tourner les têtes qu'autres choses et que son majordome est loin d'être...Enfin bon, c'est la vie.

Caractéristiques Psychologiques: Il est dur de donner un caractère à l'aide juste d'un physique, même si l'apparence compte beaucoup avant qu'on veuille parler à quelqu'un...Que pensez vous d'elle en lui parlant ? Vous direz qu'elle semble simple, douce, polie, romantique, et que sais je encore ? Vous avez presque raison, il est vrai qu'elle n'est pas une noble qu'on dit prétentieuse et qui préférerait boire dans une tasse qui coûte plus chère qu'une autre, ce n'est pas son genre. Il est vrai aussi qu'elle est douce, surtout avec les enfants, elle a un côté très maternel avec mais son côté doux peut être parfois trop exagéré, pouvant aller jusqu'à materner les gens qu'elle trouve trop "enfant", elle se donne donc elle même le rôle de grande sœur ou de mère avec cette personne. Vous avez aussi dit qu'elle était polie ? Oui bien sûr qu'elle l'est, après tout que pouvons nous donc d'autres imaginer sur ses jolies lèvres ?... Mais alors imaginez un peu votre choc si cette dernière laisse échapper un énorme juron à faire pâlir un ange ?! Ca surprend n'est ce pas ? Pourtant c'est ce qui peut vous attendre si vous l'a cherchez trop, elle sait garder son calme, elle sait envoyer balader quelqu'un d'une voix douce et calme mais si on l'a cherche... Pensez à vous boucher les oreilles, cette brise qui lui sert de parole pourrait se transformer en ouragan. Vous dites qu'elle est aussi romantique ? Ahaha, vous n'avez jamais eu autant raison... Oui, romantique, elle aime bien être dans ses petits rêves de princesse bien heureuse, mais ça...la première impression est toujours la bonne dit t'on, dans le cas de Susie il vaut mieux se fier à la deuxième...Elle connait que trop bien la vraie vie et l'idée d'avoir un prince charmant qui a un sourire niais et qui vient avec son cheval blanc, heu... Ciao, a t'elle envie de dire ?
Susie est cependant quelqu'un d'assez émotif, il est courant que cela soit le cas dans la gente féminine, mais elle peut se le montrer parfois trop dans certaines situations, comme je vous l'ai dis quand elle voit quelqu'un comme un enfant elle se voit alors comme une mère qui montre de l'amour pour lui etc... Mais elle peut tout aussi bien pleurer en lisant une histoire qui finit mal, devenir joyeuse quand un évènement plaisant est venu, se mettre en colère quand une personne l'agace un peu trop, et même à haïr quelqu'un quand cette personne va de plus en plus loin dans son idée "d'emmerder" la petite Sue. Et ça, croyez moi que vous allez un jour vous en mordre les doigts -si vous les avez encore-, bien que fleur de peau et assez patiente, comme on dit "qui sème le vent récolte la tempête" donc si vous voulez mon avis essayez de pas trop la chercher, vous pourrez vite la trouver si on l'a déjà pas agacé auparavant...
Niveau goût, la jeune fille n'a pas vraiment de préférence, elle aime bien boire du thé tranquillement chez elle, faire des promenades, participer à quelques fêtes (pas à en préparer par contre, c'est loin d'être sa spécialité...), et aussi parler avec Seith, même s'il est du genre "le ridicule ne tue pas" on peut dire qu'il est assez divertissant et comme on dit "qui aime bien châtie bien", elle n'est pas contre pour le taquiner un peu sur certains points... Mais elle n'a pas oublier la vraie nature du majordome, bien qu'ayant confiance en lui, Sue (copyright de Seith) n'est pas niaise à croire qu'il faut qu'elle se jette par la fenêtre pour réussir quelque chose, dans ce genre de cas elle vous fixerai d'un air las en haussant un sourcil se demandant à quel moment elle doit rire ou pleurer... Elle déteste évidemment les gens qui aime trop "emmerder", faire souffrir sans raison et tout ce que des personnes normales détesteraient, se défendre est une chose attaquer est une autre chose, c'est une nuance qu'elle saura vous faire comprendre sans trop de mal.
En ce qui concerne ses relations, Susie peut parler à n'importe qui, noble, pauvre, démon, cela l'importe peu, elle peut même se montrer un peu curieuse... La jeune fille acceptera qu'on lui dise rien, mais ne sera pas contre d'apprendre quelques petites choses sur la personne en face d'elle. Sinon elle n'a aucun ami, aucune famille, juste son majordome, bien que spécial il reste son seul confident et seul "ami" si on peut le qualifier ainsi... Elle aime bien le taquiner gentiment parfois, et c'est de même pour lui quand il l'embête comme on dit: qui aime bien, châtie bien ?
Sinon parlons de son rêve, tout le monde en a un, non ? Elle n'est pas une exception à la règle, son but serait de tuer tous ceux qui ont fait des expériences sur d'anciens amis à elle... Amis dites vous ? Je ne l'ai pas signalé qu'elle avait eu de défunts amis ? Oh excusez moi, je crois que j'en ai trop dis. ♥️ Si vous êtes si curieux que cela, eh bien referez vous à l'histoire ~

Histoire: Des parents, une maison, à manger, un rêve que beaucoup d'enfants ne peuvent pas s'offrir... C'est le cas de cette petite fille que vous voyez là bas dans les rues de l'ombre, elle semble n'avoir que sa robe et la peau sur ses os, elle tend désespérément des fleurs aux gens qui l'ignorent ou s'éloigne brusquement, ou certains l'a pousse... Vous pouvez apercevoir d'autres enfants qui comme la fillette, vendent des fleurs ou des biscuits. L'hiver est dur avec les orphelins ces temps ci... Après plusieurs heures, la fillette réussit quand même à retourner à l'orphelinat avec un peu d'argent, mais les gens refirent sortir quelques uns en disant qu'ils n'avaient pas gagnés assez, c'était le cas de la petite Susie qui avait les larmes aux yeux à l'idée de retourner marcher dans la neige... Elle ne pouvait s'empêcher d'envier les nobles qui n'avaient pas à faire cela, pourquoi la vie était elle si injuste avec des enfants qui n'ont rien demandé ?
Tremblante, elle tenta de frotter ses bras gelés, retentant de nouveau sa chance en vendant des fleurs, mais il faut croire que l'allure fragile et mince de la fillette semblait faire fuir les clients, cependant la chance fit que ses amis avaient trouvés le moyen d'attirer l'argent et ils lui donnèrent juste assez pour qu'elle puisse rentrer à l'orphelinat sans risque, les autres continuant de gagner plus pendant ce temps. Ce fut avec joie qu'elle prit les pièces, les regardant dans ses paumes brillaient, c'était ces jetons en or qui allaient lui servir de droit d'entrée là bas...
Quand elle revint au bâtiment, on l'a laissa entrer, elle alla aussitôt près de la seule cheminée qui servait pour tous les enfants, devant se serrer les uns aux autres pour espérer se réchauffer un peu...
Tout les jours c'était comme ça, l'hiver était la plus dure saison de l'orphelinat et l'aspect sinistre de cette demeure n'attirait pas des masses des parents en quête d'enfants...
Et il faut croire que finalement, le directeur comprit qu'il perdait plus à nourrir ces gosses qu'à gagner de l'argent, autant changer de fonction dans ce cas.
Les enfants furent surpris de remarquer de plus en plus de visites médicales, on ne leur expliqua que très vaguement qu'en sortant, certains enfants avaient peut être attrapés des maladies et qu'il était normal qu'on prenne soin d'eux, bon les gosses n'avaient plus à se plaindre, il était maintenant rare qu'ils sortent dehors...
Susie fixa songeusement la neige dehors, des fleurs dans ses mains, étant en train de faire un bouquet... C'était étrange, les enfants qui partaient à l'infirmerie mettaient du temps à revenir... Finalement on l'appela, la fille rentra avec les fleurs, on l'a fit entrer à l'intérieur mais... Quel était cette odeur ? Une odeur de...de...
Elle écarquilla les yeux... Dans un coin sombre de la pièce, elle remarqua une pile de silhouette... Son teint pâlit encore plus en reconnaissant une main d'enfant sortir de l'ombre sans son corps...
On l'attrapa par le bras, l'enfant laissant échapper un cri de terreur, elle voulut s'écarter mais ces hommes réussissaient à la maintenir sans problème sur l'espèce de fauteuil... On tenta de l'a faire taire mais on croirait presque que la peur qu'elle ressentait était plus forte que ces somnifères, elle avait peur...Peur...PEUR ! Elle hurlait ! De terreur, de rage, de douleur ! Ils avaient tués ses amis, ils se permettaient de dire qu'ils s'occupaient d'eux alors qu'ils les considéraient plus comme des rats !
Alerté par les cris de l'enfant, des passants appelèrent la police, les scientifiques devant bientôt la relâcher pour vite cacher tout leur matériel et s'enfuir par la même occasion, la fillette ne les retint pas, étant la première à s'enfuir en courant sans que quiconque pense à la retenir, trop anxieux pour leur propre peau.
Susie courut dans la neige, elle n'avait plus peur du froid, elle voulait surtout venger tout ses camarades morts ainsi... Elle courut vers une gendarmerie, parlant à toute vitesse ce qui se passait dans cet orphelinat, que ses amis étaient morts...! Qu'ils fallaient qu'ils fassent quelque chose...! Hélas, elle apprit que un groupe de policier était déjà sur les lieux et que le bâtiment était en feu... L'enfant resta silencieuse quand elle était retourné voir l'orphelinat accompagné de policiers, elle voyait juste des flammes... Des flammes effrayantes qui avaient certainement achevés ses amis... De nouveau elle partit en courant, retenant des gémissements de douleur et de rage, elle les haïssait...Elle pleurait, elle en pouvait plus...Elle...
S'asseyant dans la neige, elle ramena ses jambes contre elle, ayant un sanglot...ses mains tenant encore ses fleurs qui commençaient à geler... Que sa peau commençait à rougir à cause du froid... Mais quelle importance ...? Que lui restait elle...?
Se mordant la lèvre, elle murmura trois mots... Trois mots latins, simples... Susie se souvenait que ses amis plaisanter souvent avec ça, que ces trois mots étaient magiques... Elle n'y croyait pas, pas vraiment, après tout elle n'avait pas été la première à l'avoir murmuré certainement...Mais elle n'avait que ça à faire :

« Venio a me. »

Un coup de vent...Evidemment rien, rien d'autre que ce vent froid... Elle avait encore plus envie de pleurer, alors qu'elle baissait la tête, des bruits de pas se faisaient entendre... La fillette leva la tête, une silhouette approchait... Un adolescent, ayant des cheveux noirs un peu ébouriffé, portant une veste en fourrure et il avait les... Les yeux rouges...Il l'a fixait, il semblait esquisser un sourire.

« Veux-tu que je change ta vie ? Que je t'aide à réaliser ton vœux le plus cher ? »

Ces mots... Ces mots semblaient si beaux, elle devait rêver, cela devait être ça... Ces mots étaient comme une pomme... Une pomme qu'on lui tendait, le choix de l'a croquer ou de la laisser lui était sien... Mais dans ce genre de situation, est ce qu'on se pose vraiment la question de refuser... Non bien sûr.

« Oui... »

Une main tendue... Tremblante, elle l'a pris, sa main lui paraissait si chaude par rapport à la neige, le garçon l'aidant à se redresser alors que son sourire s'était agrandit.

« Yes, my lady. »

Une pomme au goût sucré, doux, parfumé... Grâce à cela elle gagna le statut de Comtesse, grâce à ce garçon qu'elle nomma Seith Reyser, il l'aida même à retrouver le sourire, grâce à lui elle était heureuse... Aucune trace des hommes de l'orphelinat, tous partit sans rien dire, sans aucune trace... C'était ce qu'elle désirait, qu'elle les retrouve, qu'ils meurent en souvenir de tous ces enfants morts. Que sa vengeance soit totale. Et elle savait qu'elle n'était pas seule, que ce garçon, tout droit sortit de nul part allait l'aider, c'était son rôle, c'était son majordome. Et elle n'était plus la petite fille qui vendait des fleurs dans les rues froides de Londres, elle était maintenant la Comtesse Susie Chatterton.

HORS RPG

You can Never Get Him outta your Head

Prénom: Appelez moi Crystal x)
Niveau de RP: Eh bien, tout dépend de mon inspiration et du personnage que je joue, je dirai qu'elle est bien mais à vous de jugez x)
Comment avez-vous connu le forum? Mon serviteur est dessus alors il est normal que je sois ici aussi Yami avait trouvé le forum sympa et m'a proposé de venir, alors je suis venu, j'ai vu, et j'ai posé mes bagages dessus Cool
Comment trouvez-vous le forum ? Ambiance sympa, design agréable, ca me suffit ^_^
Remarques: Nope ~

Dernière édition par Susie Chatterton le Dim 22 Aoû - 19:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Susie Chatterton; Pretty Dove ~    Dim 22 Aoû - 17:00

Wouahhhh *0*

BIENVENUE!!!!

La maîtresse du nouveau démon alors ^0^
ça va être très intéressant!
Merci de t'être inscrit aussi!!

Bonne continuation pour la fin de la fiche^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Susie Chatterton; Pretty Dove ~    Dim 22 Aoû - 19:23

Merci ^^ J'ai fini ma fiche =)
& au passage joyeux anniversaire Ciel Phantomhive ~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Susie Chatterton; Pretty Dove ~    Dim 22 Aoû - 19:32

C'est une très jolie histoire^^ Vive la vengeance!
Je te valide aussi, joyeux Rps!!! xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Susie Chatterton; Pretty Dove ~    

Susie Chatterton; Pretty Dove ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut