Le comte Phantomhive vous souhaite la bienvenue... Ne soyez pas trop curieux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Grell Sutcliff ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



MessageSujet: Grell Sutcliff ~    Sam 28 Aoû - 13:26


Nom: Sutcliff
Prénom: Grell (le "e" en plus, c'était pour pouvoir m'inscrire --')
Âge: Plusieurs siècles ...
Groupe: Shinigamis
Arme: Une magnifique tronçonneuse sortant tout droit de chez Jardiland. Le premier qui ose dire que c'est une faux finit avec les dents en moins. Une faux est beaucoup trop vieillot surtout avec le temps qu'il a passé à la customiser !

Caractéristiques Physiques:

L'apparence est juste la chose sur laquelle Grell est le plus pointilleux. Que quelqu'un ose lui toucher son visage : cette personne est presque morte et enterrée. Enfin quand je dis son apparence personnelle, il y a aussi celle de sa tronço' bien sûr.
Il est assez grand, des épaules larges et carrées pour faciliter le maniement de sa Death Scythe. Quand on le décrit comme ça, on pourrait presque penser qu'il s'agit d'un homme normal et bien détrompez-vous.
La première chose qui le détache du commun des mortels est son teint blafard. Un peau douce et blanche comme celle d'un mort, sauf que Grell est bien vivant au grand malheur de certains.
Un de ses atouts de séduction comme il dirait mais ce n'est pas le plus important. La chose qui sort Grell du lot : sa longue chevelure rouge. Une longue, très longue crinière avec un essaie de dégradé au départ avant de de terminer en n'importe quoi.
Ses yeux contrastent parfaitement avec sont teint 'mortel' puisqu'il a des yeux d'excité, vert ~ jaune. Pour être exacte, tout contraste avec son teint. Sa bouche, avec son sourire dents de requin, ses vêtements enfreignant le fichu code vestimentaire de William, ses lunettes à monture rouge tenu par des chaines tête de mort, même ses cils qu'il ralonge comme ceux d'une femme. Il lui arrive même de se maquiller quelquefois.
Revenons sur ses vêtements, tout ce que William ne peut supporter chez un employé. Il porte un chemise blanche avec un brassard noir sur chaques coudes. Par dessus, il met un barman brun ~ noir et enfin un pantalon noir aussi. Rien de bien extravagant me direz-vous. Mais s'il ne mettait que ça, Willou n'aurait rien à dire de son cher employé (a part peut être pour les faux cils U__U). Un grand manteau rouge au bordures noirs ainsi qu'un gros noeud dans le dos lui aussi noir. Vive la discrétion exigée par le métier ! Tout les faucheurs sont sobres, classes, costar-cravate et bien non, Grell se distingue par ce manteau qu'il à dérobé à Sa Maitresse lors de sa mort. Elle était indigne de porter du rouge ... Sinon il y a aussi ses talons rouges et noirs qui énervent par le bruit quand ils tambourinent le carrelage du couloir.

Caractéristiques Psychologiques:

« Une actrice » voilà comment il se définit. Je dis bien « il ». Non pas que le Shinigami soit un quelconque travestis comme on on croise parfois. Quoi que ... Il est fière de quelques avantages qu’il a en tant qu’homme mais préfèrerait largement être un femme. Pouvoir donner la vie … La chose qu’il aimerait tant faire mais que la nature a décidé de lui rendre inaccecible. Ce qu’il aimerait encore plus, ce serait d‘avoir un enfant avec son majordome préféré et ça, il ne le cache pas.
Porter une robe le gêne pas. Bien au contraire, il lui arrive même de porter des corsets, robes, nuisettes et autres choses plutôt réservées à la gente féminine. Tant que ces « choses » sont rouges, il peut tout mettre. Le rouge … Couleur de la décadence, couleur sexy, couleur … du sang ?
Le demi-Dieu porte de l’intérêt à tout ce qui est de la couleur écarlate, vêtements, meubles, murs, cheveux … Tout serait beaucoup plus beau de cette teinte. Même la créature la plus hideuse pourrait être magnifique dans son habit carmin. La chose qui l’excite le plus : un homme de rouge vêtu. Bah oui, Grell aime les hommes … Même les hommes qui le violente et lui arrache la majeure partie de son visage si parfait. Pourtant Dieu sait que Grell aime son petit minoie. La chose sainte à laquelle il ne faut mettre les pattes. ( Touchez pas au Grisbi >///<)
Revenons à sa passion pour tout ce qui ressemble de près ou de loin à un homme. Ils les adorent, pas plus que la mort ou le rouge, certes , mais il ne résiste à presque aucun homme (mais beaucoup d'hommes lui resistent //SBAFF//). Tant que celui-ci est sexy et porte bien le rouge (dans 97 % des cas avec l’excité sur pattes u__u). C’est le cas de son dernier grand amour : Sebastian. Un Roméo & Juliette ou l’amour n’est malheureusement pas réciproque. Sebby ou Sebas-chan comme il aime l’appeler occupe et occupera tous ses fantasmes. Il a beau aimer les hommes, il déteste les femmes. (Nan mais qu’est-ce tu racontes, tu viens de nous dire qu’il voulait en être une >.<) Bah oui … Mais non. Grell a envi de devenir une femme mais déteste ces créatures. Elles ont tout ce que lui ne pourra avoir, il ne leur pardonnera jamais. Il n'y a qu'une femme qui a réussi à s'attirer la sympathie du dieu. Elle incarnait tout ce qu'il aimait sur Terre et était dans le même cas que lui : elle ne pouvait enfanter. Pendant un temps, il est devenu son majordome incapable, timide et réservé. Complétement à l'inverse de sa personnalité ! Pour une fois, il a réussi ne pas trop se faire remarquer. « Pas se faire remarquer » est une bien grande expression car Grell majordome était aussi incompétent et maladroit qu'un éléphant dans un magasin de procelaine !

Pour résumé, Grell est juste la personne avec laquelle on a pas envi d'être. Insuportable, narcissique, pervers, obsédé et j'en passe pour ne pas que la liste prenne toute la page. C'est l'incarnation du boulet parfait regroupant tous les défauts. On termine pas un aime/n'aime pas pour ceux qui auraient la flemme de lire le paragraphe --'
Aime : La mort, le rouge, les hommes, sa faux customisé et Sebby
N'aime pas : Les femmes, qu'on critique sa beauté, qu'on confisque sa faux, qu'on lui abîme son corps et surtout son visage (>w<), qu'on l'arnaque ...


Histoire:

Une lune rougit par le sang fesait son apparition au dessus de la capitale. Cette nuit là, le livre où toutes les personnes dont il va falloir arracher la vie était bondé. La plupart se passait dans le quartier malfamé de la capitale : l'East End.
Du haut d'une tour, le Dieu de la Mort fixait le spectacle, attendant le bon moment pour faucher ces âmes. Mais ce soir là, il ne repartit avec les âmes des différentes personnes mortes, il repartit avec une femme bien vivante elle. Oui, une femme et plus particulièrement la femme qui commettait toutes ces atrocités et fesait gonfler la liste du Dieu à chaque instant. Elle incarnait tout ce qu'il aimait au monde, le rouge. Une dame entièrement rouge dont Grell ne pu résister au charme. Il descendit de son perchoir et constata qu'il avait beaucoup plus en commun que la folie du rouge avec cette personne.
Le mobile qui plaisait tant à Grell ? Eh bien, cette femme tuait des prostitués s'étant fait avorté. Elles osaient enlever tout ce que la meutrière et le futur meurtrier désirait le plus au monde. Grell prit cette femme en pitié et décida de « colaborer » avec elle. Il l'aiderait dans ses meutres bien que ceci soit contraire au règlement qui régit le monde des Shinigamis. Normalement, ces créatures n'avaient ni le droit de prendre partit pour les Dieux, ni pour les humains.
Mais avant ce fameux soir me direz-vous ? Personne ne sait ce qu'il se passait dans la vie du Shinigami avant cette date. Personne ...

Cette dame, Angelina Durless surnomée Madame Red, changea radicalement l'apparence de Grell, le transformant en majordome aux cheveux jais timide et incapable de faire quelque chose avec ses dix doigts. Tout le contraire de la personnalité de Grell.
Les deux meutriers signèrent leurs crimes sous le nom de « Jack, the Ripper »
Tout se passait bien, jusqu'au jour où le neveu de Madame Red refit surface une première fois. Ce neveu n'était autre que Ciel Phantomhive, limier de Sa Majesté accompagné par l'homme qui fit chaviré le coeur du faux majordome : Sebastian Michaelis. Quel bel homme ! Parfait en plus. Grell se maudissait de devoir se cacher derrière un apparence si désavantageuse alors qu'il cohabitait avec un homme de cette classe.

La réapparition de Ciel n'eut d'importance que lorsque celui-ci commença à s'intéresser de près au cas « Jack l'Eventreur ». Il découvrit bien vite la véritable identité de Grell et ordonna à son majordome personnel de s'occuper du Shinigami. Finalement, Grell tua Madame red. Trop sensible, elle ne méritait pas de porter le rouge ... Il tua donc Angelina avant de se faire défigurer par son tendre et beau Sebastian. Heureusement que William, controleur et patron de Grell, intervint pour sauver le Dieu en trèèèèèès mauvaise posture. Ce William, bel homme aussi mais encore plus inaccessible que Sebby et beaucoup plus sauvage.

Quelques années passèrent ... Grell était toujours amoureux de Sebastian même après,la disparition du Comte. Bref, il mena sa petite vie, fauchant des âmes inlassablement, se prenant de bonnes punition à chaque fois qu'il enfreingnait le règlement de Willy (ce qui arrivait assez fréquement >w<).
Un jour, il croisa le Comte et son majordome démoniaque, sauf que Ciel semblait ne plus du tout se souvenir du faucheur, ni de la disparition de sa tante ...




HORS RPG

Prénom: Léa
Age: 14 ans
Niveau de RP: Moyen
Comment avez-vous connu le forum? C'est moi qui l'ai montré à Lizzy sauf que j'hésitais à m'inscrire vu qu'il y avait déjà un Grell.
Sinon, j'ai l'impression que quelques admins vont me reconnaitre avec ma fiche :p
Comment trouvez-vous le forum ? Manque de rouge :p
Remarques: Sebas-Chan où es-tu *.*
Code: Code bon, May Linn
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Grell Sutcliff ~    Sam 28 Aoû - 14:58

Bienvenue sur le forum!

Pour le nom de famille j'ai arrangé le coup^^ Donc c'est réglé.
Pour la fiche, je ne vois aucune objection, tout concorde bien et vu que le précédent Grell est plus qu'inactif, tu vas sûrement être validée^^

Il ne manque plus que l'avis des autres admins pour la validation complète!^^

Tu veux quoi comme rang pour quand tu seras validé?


PS: T'auras pas Sebby mouahahahah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Grell Sutcliff ~    Sam 28 Aoû - 15:36

Bienvenue Grell!

Muahah belle fiche! <3

Mode fan de Grell: OUHAAAAAAAA!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Grell Sutcliff ~    Sam 28 Aoû - 16:19

    Mode Fan: On // Huhu Grell. ~ ♥️ *o* // Off.

    Bienvenue parmi-nous, parmi les fous. Very Happy ...
    Bon, je n'ai pratiquement rien à re dire sur ta fiche qui est pour moi assez complète et très bien narrée. J'ai aperçu quelques fautes, mais certainement des fautes d'inattention, alors vu que le reste est vraiment très bien je ne vois pas pourquoi j'irais chercher la petite bête. Je ne suis pas tyrannique à ce point. Huhu ~ ♫

    Sur ce, je suis complètement d'accord pour la validation May. Il ne manque plus que l'accord de Sebastian et tu pourras RP avec nous.

    Amuse-toi bien ici. Razz

    C'est grâce à moi que tu as ton rôle... Huhu ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Grell Sutcliff ~    Sam 28 Aoû - 19:42

Merci mes fans. Je comprends que vous m'aimiez car moi aussi je m'aime *___*
HUM HUM bref --'

Owiiii plus que Sebby ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Grell Sutcliff ~    Dim 29 Aoû - 11:22

Désolé, ça ne me ressemble pas d'être en retard xD

"Mode Sebby on" : Refusé !! "Mode Sebby Off."

Je n'ai rien à redire sur ta fiche, Rolling Eyes
Donc Mon Grell-chan tu es Validé !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Grell Sutcliff ~    

Revenir en haut Aller en bas
 

Grell Sutcliff ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Toc, Toc, Toc, Toc, qui est là ? [Pv Grell Sutcliff] TERMINE
» Avatar...
» Nouvelle Galerie de Black Butler =D trop cool =)
» parler en direct avec alois, GRELL Sebastian et ciel!!
» Grell, Cardinal des flammes [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: › It's time for adventure. ~ HRP :: « RESTONS EN PAIX » :: Hors RP-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit