Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le comte Phantomhive vous souhaite la bienvenue... Ne soyez pas trop curieux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Black Panther Song. [PV: Lynn Aima]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
avatar


Black Panther Song. [PV: Lynn Aima] Empty
MessageSujet: Black Panther Song. [PV: Lynn Aima]   Black Panther Song. [PV: Lynn Aima] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:43

    C’était le soir tard. Il faisait noir et le ciel était éclairé par la voix lactée et la lune qui se reflétant sur mon visage. C’était une soirée fraîche et humide mais ce ciel étoilé montrait que le jour suivant allait être bon et lumineux. Cependant, cette soirée éclairée seulement par le ciel et quelques réverbères bien inutiles, je la passai une nouvelle fois à chasser l’ennemi. Justement, l’ennemi il était là devant moi, mon œil d’un noir ténébreux et puissant, et mon œil atrophié. Ma chevelure blonde en bataille cachant le côté droit de mon visage je visais avec un regard perçant le visage de ma prochaine victime tremblotant à terre et recroquevillée sur elle-même. De ma hauteur allant vers les un mètre soixante et de ses cinquante centimètres à tout cassé dans sa position, ma supériorité était complètement inégale. Il était fait comme un rat. Chacun de ses mouvements surveillés par mes deux yeux le fixant tel un tigre sur sa proie. Le premier geste suspect aurait été couronné d’un bruit faisant réveiller les voisins. De ma hauteur j’essayais de le faire parler. Et malgré le fait-est qu’il soit mort de peur, il ne disait rien. Il restait muet comme une tombe. Et ça, ça n’allait pas tarder à vraiment commencer à m’énerver. D’ailleurs, sa tête et sa moustache ridicule commençait vraiment à sortir des yeux. Il avait une allure tellement ringarde. Un homme riche, un de ses nobles aux yeux de volaille ou de cochon que tu as envi d’étriper rien quand croisant leurs regards. Il avait l’air et me paraissait tellement stupide. Je hais ce genre de personne. Surtout quand elles ne veulent pas parler et qu’elles sont têtues. Dans ces moments là, j’ai juste envi d’enlever toutes traces qu’ils auraient pu un jour venir au monde et vivre sur la même terre que moi. Il allait se passer la même chose avec lui s’il ne parlait pas dans les minutes qui allaient suivre.

    Nous étions dans une ruelle isolée des autres. Elle était enfoncée par rapport à la route et au trottoir. Elle donnait l’impression de ne pas exister. Seules les personnes connaissant la ruelle pouvait l’apercevoir. Et vu que, dans l’immédiat, seul ma victime et moi connaissions la ruelle, nous étions donc tranquilles. Nous pouvions discuter tranquillement en étant sûr que personne ne nous entende et nous comprenne. Et c’était… Formidable. Seul le bruit du l’arme se ferait attendre si, dans un avenir proche je décidai d’appuyer sur la détente. Pour l’instant, celle-ci était juste pointée vers lui. Les yeux vers le bas sur son visage de porc, j’avais la chance d’avoir la vue cachée par quelques mèches de mon blond doré et par l’ombre de ma capuche d’un cuir rouge écarlate argumentée de fourrure beige toute aussi en bataille que les cheveux qu’elle cachait. Relâchant un peu mon bras mais en faisant toujours attention que la proie ne m’échappe en aucun cas, je sortis la main de ma poche droite et sortis avec une tablette de chocolat recouverte d’aluminium gris brillant à la lueur des étoiles. Délicatement, j’enlevai le papier avec ma main qui tenait le revolver sans jamais perdre du regard le petit porcin. Une fois une partie enlevée et jetée par terre, je remis mon revolver en direction de l’homme au visage terrifié et mis la plaquette prêt de ma bouche. J’enlevai la sécurité et après le bruit sinistre de celui-ci, je grinçai des dents et approchai l’arme de son front ridé et certainement de sa peau grasse et sale.

    «
    Je te ferais parler d’une manière ou d’une autre. Se serait stupide que tu ne parles pas de ta « propre » volonté. Nous pouvons éviter de faire couler le sang. Tu pourrais en ressortir presque indemne. »

    Je croquai dans la tablette et le bruit du joli croc que fait le chocolat était caché par porcinet qui tremblait de peur. Laissant le morceau quelques instant à demi en dehors de ma bouche je l’avalai d’un coup lorsqu’il ouvra pour bafouiller quelque chose d’incompréhensible. Je fis un sourire ironique et soupira en prenant un nouveau morceau de chocolat.

    «
    Les gens sont démoniaques. Ils m’obligent à utiliser le meurtre pour faire quelque chose que je leur demande. En fait, je n’aime pas la violence, mais lorsqu’on m’y force, je m’exécute. »

    Laissant échapper un petit rire, je baissai mon revolver vers sa jambe dodue et petite. Je fis un nouveau sourire sadique et tout aussi démoniaque que les personnes qui m’obligent à le faire et croquai dans ma tablette encore une fois pour atténuer à mes oreilles le bruit du coup de feu. Je levai les yeux au ciel et attendit que son cri se stop également. Perçant et désagréable tel celui d’une truie que l’on égorge. Je fis craquer mon cou et attendit qu’il se calme.

    «
    Je t’avais prévenu… Bref, toujours rien à me dire ? »

    Mais que voulais-je tant savoir ? En fait, moi-même je ne sais pas trop. J’ai entendu dire qu’il s’avait des choses importantes. Et c’était vrai. Logique, il ne voulait rien dire.

    «
    C’est trop long. »

    J’en ai marre. Je me baissai légèrement et posai mon pistolet en plein milieu de son front.

    «
    Tu m’as fait perdre mon temps gros porc. Bon voyage en enfer. »

    Dernier coup fatal. Ses yeux se remplissaient de larmes, de frayeur. Un autre cochon venait d’être abattu. Marre de ses détritus qui pourrissent la nature. Il ne mérite pas de vivre…

    J’expirai un bon coup et me redressai. Je croquai une nouvelle fois dans ma tablette à moitié terminée et rangeai mon arme encore chaude dans une des poches de ma veste. Je clignai des yeux et poussai avec mon pied le corps inerte de ma dernière victime pour le « ranger » un peu mieux. Me retournant vers l’escalier qui menait vers la rue, je croquai une dernière fois dans ma tablette et jetai le reste prêt du corps de l’homme. Je commençai à m’avancer calmement vers la fin de la ruelle et à monter les escaliers les mains dans les poches et la mine baissée cachant mon affreuse balafre.

    Finalement, qui suis-je pour lui souhaiter un bon voyage en enfer ? Moi simple être humain ayant perdu toute raison de vivre parmi les autres. Moi l’être humain qui voit une… Qui voit une panthère dans les rues de Londres?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar


Black Panther Song. [PV: Lynn Aima] Empty
MessageSujet: Re: Black Panther Song. [PV: Lynn Aima]   Black Panther Song. [PV: Lynn Aima] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:39

La nuit recouvrait enfin tout le ciel de Londres, pas trop tôt, Lynn commençait à s'impatienter de devoir rester enfermée pour que personne ne la voit, mais maintenant que le soir était présent, elle pouvait sortir dans les rues de la capitale sans soucis. Il y avait toujours quelques personnes vagabondant dans les rues à cette heure tardive, mais vu la rapidité de Lynn, ils ne pouvaient pas l'apercevoir surtout sous cette forme. Lynn était pour l'instant sous son apparence animale, celle d'une élégante et dangereuse panthère noire, qui se confondait très facilement la nuit grâce à la couleur de sa fourrure. Néanmoins, il valait mieux être prudent et pour cela Lynn grimpa sur des vieilles caisses empilées les unes sur les autres, pour atteindre les toits des maisons. Ici, elle serait tranquille pour observer les passants et plus précisément sa future proie qu'elle avait déjà repérée depuis quelques semaines. Mais alors qu'elle allait se diriger vers les quais de Londres, elle vit une immondice passer juste à côté d'elle: un papillon de nuit! Quelle horreur un insecte dans son secteur, inadmissible! Insupportable même! D'ailleurs Lynn ne put se retenir, elle se mit à courir derrière le papillon pour le déchiqueter en quelques morceaux. Étant un fauve, elle ne pouvait pas sortir son arme spéciale pour les insectes, mais elle l'aurait quand même, car cette apparence lui donner l'avantage de pouvoir l'attraper en plein vol et c'est effectivement ce que Lynn fit. Le papillon fut explosé en milles morceaux avec un seul coup de patte, mais ne trouvant cela pas suffisant, Lynn bloqua une partie du minuscule corps de l'insecte et l'écrabouilla plein de fois frénétiquement pour exterminer la vermine. Lynn en avait horreur et dans ces moments là, elle était un peu incontrôlable vu qu'elle ne s'arrêtait pas jusqu'à voir les restes du cadavre complètement anéantie à néant. Là, le pauvre papillon n'avait même plus de cadavre, elle l'avait mit en poussière, elle respira donc soulagée et satisfaite de sa bonne action accomplie. Cependant elle se demandait où elle se trouvait maintenant, car elle avait couru comme une folle derrière cette chose sans faire attention où elle allait.

Lynn observa donc les alentours sur le haut d'un toit rouge sale et c'est en baissant sa vue qu'elle découvrit une charmante petite scène dans une ruelle isolée et bien cachée, un bon petit coin pour un meurtre. Un meurtre qui allait sûrement avoir lieu, vu qu'elle distinguait parfaitement bien les deux personnes se trouvant dans cette ruelle: la première était la victime complètement terrorisée traînant sur le sol et la deuxième n'était autre que le jeune homme que Lynn surveillait depuis des semaines et qui pointait le mec à terre avec un pistolet. Enfin un petit peu d'action et elle ne manquerait aucune miette de ce spectacle, car ainsi elle prendrait le temps de bien analyser sa proie, être sûre que c'était une parfaite âme. Lynn s'installa donc confortablement sur les tuiles du toit et écouta attentivement les paroles de Mello (elle avait apprit son prénom à force de le surveiller dès qu'elle le pouvait), mais elle se concentrait plus sur ses gestes et l'analyse de ce petit cœur humain. Un cœur brisé par la perte d'un être cher et qui désire vengeance, mais jusqu'à quel point? Jusqu'où son possible futur maître serait-il prêt à aller? Vu son regard, il y avait de fortes chances qu'il aille très loin, un regard et une attitude si froide et sans pitié ou en tout cas pour cette victime là... Il correspondait assez bien à son profil d'âme, elle l'aurait c'était décidé et juste au même moment le coup de feu retenti. C'était le bon moment. Lynn se releva silencieusement, observa une nouvelle fois la scène du crime en remarquant quelques mauvais détails, mais elle s’occuperait de cela plus tard, le pacte était la priorité pour le moment. Elle descendit du toit par la ruelle parallèle à celle où se trouvait Mello. Elle se dirigea ensuite vers cette ruelle par laquelle on accédait avec des escaliers et elle s'assit sagement devant (les escaliers) comme un gentil chaton attendant son maître, sauf qu'elle n'était pas un chaton et encore moins un gentil. Elle n'eut pas à attendre longtemps, car elle rencontra vite le regard de Mello montant les escaliers, enfin le moment était venu. Un sourire s'afficha sur son visage de félin (oui oui les fauves peuvent sourire xD) et ses yeux rouge/fushia se mirent à briller au milieu de la nuit noire. C'est à ce moment précis que tout ce qui était autour d'eux disparu d'un coup, il n'y avait plus rien autour d'eux, c'était comme s'ils se trouvaient dans le vide, un vide totalement sombre ne laissant passer qu'une fine lumière les éclairant tout les deux. Enfin tout les deux seuls, parfait pour le pacte.


"Un humain ayant perdu toute raison de vivre dans ce monde... C'est ce que tu ressens après un meurtre?"

Cette voix cristalline et pleine de mystère résonnait de toute part, impossible de savoir d'où elle venait exactement alors que Lynn se trouvait juste en face de Mello, mais plus pour très longtemps, car dès qu'elle eut finit sa phrase la panthère disparut pour se retrouvait juste derrière Mello comme si elle s'était téléportée. Elle reprit la parole avec un ton de voix perçant et profond.

"Un cœur brisé par la perte d'un être cher... Tu ne peux pas le faire revivre et tout ton être cri vengeance... N'est-ce pas?"

Les derniers mots furent susurrés à l'oreille de Mello. Lynn avait changé sa forme, mais elle n'était toujours pas très visible, on distinguait bien une silhouette de femme désormais, mais elle était très flou comme si une fumée noire enveloppait complètement Lynn et en plus elle était derrière Mello, elle ne le laisserait pas s'échapper. Lynn resta près de lui observant avec un léger amusement sa réaction, mais elle rajouta vite une dernière phrase en l'allongeant le plus possible pour faire naître de la peur et le convaincre.

"Jusqu'où serais-tu capable d'aller pour venger ton meilleur ami? ..... Irais-tu jusqu'à vendre ton âme au diable?"

Lynn savourait ce moment, même si elle savait que le fait d'éveiller son passé provoquerait beaucoup de question chez le jeune homme, car personne n'était au courant de son passé non? Un démon sait lire le cœur des humains, surtout quand ce cœur appartient à sa proie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar


Black Panther Song. [PV: Lynn Aima] Empty
MessageSujet: Re: Black Panther Song. [PV: Lynn Aima]   Black Panther Song. [PV: Lynn Aima] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:34

    En haut de l’escalier se tenait quelque chose d’impossible. Personne ne me croirait si un jour je disais à quelqu’un ce que je voyais en ce moment même. Il n’y avait aucune autre possibilité. J’étais en train de devenir fou. Absolument et entièrement sénile. Je ne pouvais que perdre mon calme. Les yeux du félin se reflétant à la leur de la lune, pour l’une des premières fois de la vie, j’eu cette sensation étrange et désagréable que l’on appelle plus souvent : la peur. Un mot qui était pour moi synonyme de faiblesse. Par un instant évidemment de surprise, je fis un pas en arrière et posai ma main contre le mur pour me retenir de tomber plus en arrière. Mes deux yeux s’ouvrirent comme deux grosses billes et s’ils auraient étés ouverts à peine un peu plus, je les aurais peut-être perdus. Enlevant délicatement ma capuche pour mieux y voir, je grinçai une nouvelle fois des dents et essayer de reprendre mes esprits. J’étais en train de me noyer dans la folie. La mort de Matt était-elle en train de m’affecter plus que jamais ? Mes pourtant, cette créature noir aux yeux brillant tel un diamant avait l’air tellement réelle. J’expirai à fond et regardai la créature dans les yeux. Fou, je devenais fou. Un allé simple à l’asile psychiatrique s’annonçait.

    Là, tout devint plus sombre que ce ne l’était déjà. Comme l’infini. Il n’y avait ni sol, ni ciel. Tout était noir. Je me demandais même comment je pouvais tenir sans tomber dans une chute sans fin. Ce n’était ni vide ni rempli. C’était vraiment étrange. Je devenais complètement fou allié. Il n’y avait pas d’autres mots.

    Elle se mit à parler. A me parler. De choses plus qu’intime. Je baissai les yeux et mis mes mains sur ma tête en regardant vers le bas. Que se passait-il ? J’avais beau scruter chacun de ses geste je la voyais comme réelle. Je n’arrivais pas à comprendre. J’expirai un grand coup en me redressant subitement. Elle parlait comme elle marchait. Avec une pointe d’élégance et de raffinement. Malheureusement, ce n’était pas quelque chose que j’apprécié. Là, elle se mise derrière moi. Comme si elle s’était téléportée, je sentis une présence désormais à peu près humaine. Mais ce n’était pas comme tous les autres. Il y avait en arrière quelque chose d’autres qui ne pouvaient pas être associé à un être normal et c’était de complètement fou. Je tournai légèrement la tête derrière-moi et aperçu ses deux yeux brillés dans le noir absolu.

    «
    Jusqu'où serais-tu capable d'aller pour venger ton meilleur ami? ..... Irais-tu jusqu'à vendre ton âme au diable? »

    Je fis une grimace. Une vilaine grimace et cachai mes yeux qui se transformait en des yeux montrant de la colère sous ma frange en bataille. Je me retournai complètement vers elle –Je crois.- et relevai la tête vers son visage cachait dans l’obscurité. Tout le charabia qu’elle m’avait dit avant cette phrase m’importait peu, mais là… Comment savait-elle ? Rien que pour ça, je la haïssais. Je repris mon calme et mon sérieux. Je ne devais pas montrer ma faiblesse et ignorer ses remarques même si celles-ci me mettaient dans une rage immense. Je mis ma main devant les yeux, les frottai et expirai un grand coup. Je commençai à la fixer en mettant mes deux mains dans mes poches. Je tripotai une tablette qui était dans une de mes poches et allait certainement m’apprêter à la sortir pour la croquer. J’étais plus que nerveux. Il me fallait du cacao. Doucement, je ressortis une main de ma poche pour tripoter ma croix et contractai les muscles de ma mâchoire avant d’essayer de reprendre ne serait-ce qu’un peur de mon courage naturel.

    «
    Qui es-tu ? Où sommes-nous ? Où est la panthère ? »

    Je continuai d’essayer de garder mon calme et m’approchai un peu plus d’elle. Comment savait-elle tout ça ? Je le hais, j’ai envi de la tuer, de la poignarder, de la faire souffrir.

    «
    Comment sais-tu pour Matt ? C’est quoi cette histoire de diable ? Tu te fous de moi ?! »

    Dans ma tête, se fut le déclic. Tout eu un sens. C’était certainement la mafia qui avait tué Matt qui venait également pour moi. Il n’y avait aucun doute. J’avais fourré mon nez trop prêt de leurs affaires. Tout se mit à travailler dans ma tête et dans mon esprit. Sans plus tarder j’ouvris ma veste et sortis le revolver que j’avais rangé tout à l’heure pour abattre l’autre gros porc. Je visai la silhouette féminine et enleva la sécurité à une grande vitesse. Aussi vite à son tour que j’avais sortis mon pistolet, elle disparu.

    «
    Merde ! Où suis-je bordel ?! Montres-toi ! Qui es-tu ? »

    Aucun individu normal n’aurait continué à garder son calme dans une telle situation plus qu’incompréhensible. Je tournai sur moi-même essayant de retrouver une trace de cette silhouette. Mais tout était noir. Tout était vide, sombre et sans vie. A en devenir complètement fou. D’ailleurs, j’étais en train de le devenir. Encore plus qu’au départ. Comment savait-elle ? Je ne savais plus quoi faire. Comment réagir. J’étais complètement déboussolé. Est-ce qu’elle allait me tuer comme ils avaient tué Matt ? Non… Non, il faut d’abord que je venge sa mémoire. Non, non, je ne me laisserai pas faire.

    Comme un fou mélangé à un stupide homme, je commençai à tirer un peu partout dans le vide. Une larme commença à couler doucement sur ma joue gauche. Je n’étais pourtant pas triste. J’étais juste mort de trouille à l’idée de rejoindre Matt plus tôt que prévu. Galère. Dès le départ ça ne devait pas se passer comme ça. Merde, Matt n’aurait jamais du mourir. C’est quoi cette merde.

    A cours de balle, je me laissai tomber à genoux et m’appuyai sur ce qui me paraissait être le sol tout aussi noir que le reste. Serrant les points, je baissai les yeux et fronçai les sourcils. Je perdais tout contrôle de la situation.

    «
    Putain… Ça ne devait pas se passer comme ça… J’ai merdé. Tout… Tout est ma faute. »

    Du coup, je me remémorai tous depuis le départ. Tous, tous. Je devais faire honte. Je devais avoir l’air d’une larve. Mais Matt… D’un coup redressai mon regard vers le haut. L’œil non-atrophié remplis de larmes.

    «
    Qu’est-ce que vous voulez ? Après tout, je ne suis qu’un humain. »

    Je faisais à coup sûr pitié. J'étais devenu en quelques minutes une proie facile, vulnérable. Faible et pitoyable.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar


Black Panther Song. [PV: Lynn Aima] Empty
MessageSujet: Re: Black Panther Song. [PV: Lynn Aima]   Black Panther Song. [PV: Lynn Aima] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:20

Lynn resta muette après avoir parlé du diable, elle resta immobile à observer sa réaction sans le quitter des yeux, des yeux toujours rouge/fushia et appartenant à ceux d'un fauve alors qu'elle semblait avoir la silhouette d'une femme à travers cette opaque fumée noire. Une nouvelle expression apparue sur son visage caché, celui d'un sourire narquois en voyant Mello nerveux et désemparé. Les humains avaient toujours les même réactions, la seule différence était le degré de ces réactions, certains avaient peu de réaction et essayer de la cacher le plus possible durant que d'autres hurler de peur allant jusqu'à l'extrême. Elle fut contente de voir que sa proie n'était pas dans l'extrême, car elle n'aimait pas ce type d'humain, le goût de leur âme n'était pas bon et ils avaient un don pour être très héritant. C'est alors qu'il lui répondit enfin.

« Qui es-tu ? Où sommes-nous ? Où est la panthère ? » suivit d'un « Comment sais-tu pour Matt ? C’est quoi cette histoire de diable ? Tu te fous de moi ?! »

Pourquoi les humains posaient-ils toujours les mêmes questions? Toujours des questions sur elle suivit des questions sur leur passé. Ils étaient si prévisible... Elle lui répondrait bien sûr, mais pas tout de suite, il n'était pas assez déboussolé, elle décida donc de rester silencieuse et de le laisser en quelque sorte un peu tout seul avec lui-même. Se serait la dernière étape où elle aurait à l'analyser, l'étape finale avant l'annonce et l'accomplissement du pacte et Lynn ferrait tout pour réussir, il ne pourrait pas refuser. Mais elle le vit soudain sortir son revolver. Qu'est-ce qu'il essayait de faire? La tuer? En imaginant cela, elle ne put retenir un éclat de rire en même temps qu'elle disparaissait à nouveau sous ces yeux pour ne pas recevoir les balles. Elle aurait très bien put les recevoir, mais c'était très embêtant d'enlever les balles de son corps et en plus ça aurait abimé ces habits, c'était dur de les trouver! Aussi, ça aurait peut-être été trop brutal qu'il la voit saigner et qu'elle ne meurt pas, car des balles ne faisaient rien du tout à un démon, juste des chatouilles.

Cette fois Lynn le laissa vraiment seul, du moins c'est ce qu'elle lui laissa croire, car elle fit en sorte de ne pas réapparaître et dans la "dimension" dans laquelle ils étaient, ce n'était pas du tout compliqué à faire pour elle, vu qu'elle gérait tout dans cette endroit. Elle resta donc adossée contre un des 4 murs noirs qui les entouraient et observa et écouta attentivement tout ce qui se déroulait devant elle. Il était entrain de craquer sous ses yeux... D'abord le sentiment de rage avec tous ces gros mots! Lynn n'en avait jamais entendu autant en une seule phrase, ça l'amusait, car quand elle était en colère ça lui arrivait aussi, mais pas autant d'affilés. Mélangé à cette rage on retrouvait aussi la culpabilité et énormément d'incompréhension. Et pour finir, le désarroi total, le désespoir, le doute de soi et la vulnérabilité. Il était prêt! C'était le moment idéal, tous les éléments étaient réunit pour le commencement d'un magnifique pacte! Après l'effort le réconfort comme on dit. Depuis le temps que Lynn attendait d'avoir enfin une nouvelle âme de qualité, car elle peut passer des années sans avoir de pacte, car elle ne voulait que des âmes de valeurs, la quantité l'importait peu, elle voulait un repas délicieusement gouteux et elle savait qu'il en serait un.
Lynn réapparu alors à quelques mètres devant Mello. L'étrange fumée noir l'enveloppant avait totalement disparut, elle était désormais sous une vraie forme, une forme humaine, celle qu'elle aurait tous les jours. Elle avait toujours une attitude très mystérieuse et envoutante qui appartenait à ses traits démoniaques, mais le reste ressemblait très bien à un corps humain. Ses habits? Une longue robe bleu violacé cachant malheureusement (dommage les mecs xD) tout son buste, mais étant néanmoins collée au corps, accompagnée de dentelles jaunes qui couvraient son cou, tout son bras et sa main gauche (comme ICI ). Aux pieds, elle portait une paire de bottes, plus précisément des bottines noires aux lacets pourpres. Mais ce qui était attirant et qui était rare de trouver chez les humains, ce n'était pas les habits que portait en ce moment Lynn, c'était sa tête. Ses yeux n'étaient plus ceux d'un fauve aux couleurs rouge/fushia, ils étaient d'un bleu turquoise envoutant par sa rareté et en plus très harmonieux avec ses fins et courts cheveux bleu ciel aux lueurs blancs. Tout ceci se trouvait sur une peau blanche comme neige et sur un visage si féminin avec de petites, mais envieuses lèvres roses. Elle donnait l'impression d'être un ange, mais elle était tout le contraire et elle allait justement en parler à Mello, enfin elle lui expliquerait tout avec une voix cristalline, mais qui avait un côté mystérieux et un peu lasse.


"Un humain est ce dont j'ai besoin ou plutôt de son âme. Je vais répondre à toutes tes questions et tout t'expliquait maintenant, mais rien qu'une fois, alors écoute-moi bien, car je ne répéterai pas"

Lynn fit quelques pas, en laissant résonnait le bruit de ses talons dans tout le lieu, s'approcha dangereusement de Mello. Étant juste en face de lui à quelques centimètres, elle s'accroupit pour être à sa hauteur et essuya les larmes qui coulaient sur la joue de son humain avec ses doux doigts aux ongles turquoises.

"Je ne suis pas un humain comme toi ou comme ceux que tu recherches, mais je connais ton histoire, tous tes sentiments. Comment et pourquoi? Tout simplement, car tout est inscrit dans ton cœur et qu'un démon sait lire le cœur des humains... Je suis justement un démon et je suis ici parce que le désarroi et la passion de vengeance de ton âme m'ont appelé"

Lynn avait dit tout ceci avec un ton neutre. Elle approcha son visage un peu plus de celui de Mello pour lui susurrer de nouveaux mots à l'oreille, des mots sûrement plus intéressants pour lui que ceux qu'elle venait de dire.

"Cette vengeance qui te ronge de l'intérieur et qui néanmoins te raccroche à la vie... Je peux t'aider à l'accomplir, retrouver ces ordures qui t'ont prit ce qui était le plus précieux à tes yeux et les tuez. Je serai à tes ordres, mais pour cela il faut que tu acceptes de pactiser avec le démon que je suis et il y a quelques conditions, mais rien de bien méchant. Veux-tu savoir? "

Lynn s'écarta un peu, mais resta près de Mello en attendant son accord pour qu'elle puisse continuer son explication et ainsi conclure le pacte. Dès qu'elle l'eut, un sourire satisfait se dessina sur le visage de Lynn et elle poursuivit la discussion.

"Bien... Le pacte est le suivant: Accomplissement de ta vengeance et en échange de cela je veux ton âme. Si tu acceptes tu n'auras pas plus loyale et obéissante servante, car un démon ne peut mentir sous contrat. Aussi... Tu ne mourras jamais avant la fin du pacte, je m'en tiens garant, car hors de question de perdre l'âme que je souhaite" ; un sourire bien démoniaque et un regard amusé s'affichèrent sur son visage, mais elle reprit vite la parole; "Après durant le pacte, mes conditions sont toutes simples:
- Premièrement: s'il y a n'importe quel genre de trahison vis-à-vis du pacte, tu meurs avant l'heure.
- Deuxièmement: Je t'obéis effectivement au doigt et à l'œil, mais n'en profite pas pour essayer n'importe quelle maltraitance contre moi, car ça ne te rapporterait rien à part la mort.
- Et pour finir troisièmement: Si tu acceptes le pacte, il sera représenté par une marque que toi et moi on aura en commun, mais cette marque, doit-être visible sur toi néanmoins tu ne dois la montrer à personne, se serait préférable pour ta sécurité, on est jamais trop prudent.
Alors... Acceptes-tu le contrat?"


Lynn avait terminé, elle lui avait tout dit, enfin elle espérait qu'elle n'avait rien oublié, au pire elle lui dirait après le pacte s'il acceptait bien entendu. En tout cas s'il voulait avoir une chance pour l'accomplir, il devrait accepter. Il ne restait plus qu'à attendre son avis complet, encore de possibles questions et finalement un OUI pour le pacte. En attendant patiemment que tout ceci arrive, Lynn retirait calmement son long gant jaune en dentelle qui cachait tout son bras gauche ainsi que sa main.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar


Black Panther Song. [PV: Lynn Aima] Empty
MessageSujet: Re: Black Panther Song. [PV: Lynn Aima]   Black Panther Song. [PV: Lynn Aima] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:33

    C’est en fronçant les sourcils que je sentis le mieux l’eau qui était au coin de mon œil. Le goût salé et fort des larmes coulants sur mes joues et arrivant vers mes lèvres. J’étais désespéré à ce moment là, j’avais honte et j’étais dans une énorme colère. J’expirai profondément et avec un grand bruit toutes les secondes. Je ne sais pas depuis combien de temps je n’avais pas pleuré… Même lorsque Matt était mort je n’avais versé que quelques larmes. Mais quand il était décédé, ce que j’avais ressentit était mélangé à des larmes de tristesse certes mais ce n’était pas tout à fait ça. C’était bien plus fort et ce n’était pas un mot à la consonance si douce. C’était bien des larmes de colère, et des larmes à l’esprit et à l’expression de vengeance. Elles coulaient pour venger sa mémoire. C’était des larmes signalant que son meurtrier n’allait bientôt plus être du même monde et qu’il allait rejoindre Satan en enfer. Du moins, c’est ce que j’espérais. Bien des mois sont passés depuis la mort du seul être cher qu’il me restait et je n’ai que peu avancer dans mes recherches. Je suis donc autant… Pitoyable ?

    Elle réapparue. La fumée autour d’elle se dissipa et je l’aperçu sous une forme et aux allures humaines. Comme si elle était sortie avec grâce de la brume et des ténèbres, elle s’approcha de moi et se baissai à ma hauteur tout en parlant de sa voix belle et résonante dans la « pièce ». Ses yeux étaient redevenus à peu prêt normaux. Ils étaient désormais d’un bleu turquoise perçant et me donnant quelques frissons en la fixant. Je ne savais pas qui elle était, ni ce qu’elle me voulait, mais en me prenant le visage et en essuyant quelques larmes sur ma joue gauche, je m’aperçu quel disait vraie. Elle n’avait rien d’humain. Sa peau aussi blanche que les flocons d’hiver, ses yeux aussi brillants que des diamants d’une dizaine de carat et sa bouche rose pâle en forme de cœur n’avaient rien d’humain.

    Ces mots qu’elle me murmura à l’oreille, ils résonnaient dans ma tête comme une farandole de tambour et d’instrument tous plus mélodique les uns que les autres. Le sourire qu’elle portait et qui se dessinait doucement sur son visage, je le gravai en mémoire. Oui, se soit disant démon était quelque chose de beau. Redoutant ce qu’elle pouvait avoir à me dire, je fus tout de même soulagé en voyant ses traits fins et soyeux, qu’elle ne pouvait pas faire partie des meurtriers de mon autre moi.

    Accomplir un pacte en échange de mon âme ? Il y eut un silence gênant. Je clignai des yeux et me relevai doucement en essuyant avec le dos de ma main le reste de mes larmes. Je fronçai une nouvelle fois les sourcils en le fixant et expirai un léger coup. Je repris mon calme et mon assurance et commençait à reprendre mes moyens. Tout homme aurait été encore plus perdu dans la situation, ne sachant aucunement quoi croire. Mais bizarrement, je la cru. Et puis, je n’avais plus rien à perdre, je n’avais juste qu’à gagner contre eux. Et puis, d’après ce qu’elle dit, elle m’obéira et me protégera. Ça ne peut qu’être quelque chose de bien. Et si elle est comme elle le dit, un démon et non pas un humain, il n’y a aucune raison pour qu’elle me mente sur le fait qu’elle me protègerait. C’est quelque chose d’ailleurs qui me sera bien utile… Pourquoi ais-je perdu mon calme il y a quelque minute ? Cette démone va me servir plus qu’elle ne le croit. Bien qu’elle puisse lire dans mes pensées et mon « cœur », je n’ai pas peur de penser cela.

    «
    En échange de mon âme tu dis ? Je trouve ça raisonnable. Et comme j’ai un allé direct pour l’enfer, je ne vois pas en quoi ça me poserait problème. Même si j’ai quelques questions qui traînent dans ma tête, ton contrat me tente vraiment beaucoup. Je n’avais jamais pensé que des choses pareilles puissent exister, mais si tu es vraiment réelle, je peux te dire qu’il y a de fortes chances pour que je dise oui. C’est même presque sûr. »

    Je fis un petit arrêt et reprit de plus belle en augmentant doucement le son de ma voix qui était jusque là frêle et assez doux.

    «
    Dans ce cas là, j’aimerais moi aussi imposé une seule condition. J’exige et je veux arrêter les êtres infâmes qui ont tués Matt, et rien ne m’arrêtera. Et je veux, que toi aussi rien ne t’arrête. »

    Je fermai les yeux et attendit quelques secondes avant de les rouvrirent en grands.

    «
    J’accepte le contrat. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar


Black Panther Song. [PV: Lynn Aima] Empty
MessageSujet: Re: Black Panther Song. [PV: Lynn Aima]   Black Panther Song. [PV: Lynn Aima] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:18

Quelle satisfaction! Elle l'aurait, sa nouvelle âme, enfin, elle commençait à trouver le temps long! Lynn se leva à son tour en laissant tomber au sol son long gant en dentelle, elle le reprendrait à la fin du pacte. Le visage de Lynn gardait toujours ce petit sourire satisfait au coin des lèvres ainsi qu'un regard un peu neutre, sans trop d'expression, on en voyait peu même si ses yeux turquoises étaient toujours plus expressifs que ses yeux démoniaques. La condition de Mello ne la gêna absolument pas, elle trouvait cela même normal, ça montrait sa grande détermination et vengeance.

"J'accepte la condition et pour vos questions vous aurez tout le temps de me les poser, j'y répondrai, mais il est l'heure du pacte"

Tout en parlant, Lynn s'avançait vers Mello en levant sa main gauche près de son visage où ses yeux venaient de changer de couleur, ils retrouvèrent leur côté fauve et démon. Il y avait une nouveauté cette fois, car sur le revers de la main gauche de Lynn était apparu un symbole rouge foncé, son symbole pour le pacte démoniaque. Il s'agissait plus précisément d'un pentacle entouré d'un cercle formé par deux traits noirs s'entremêlant. Au centre du pentacle, on pouvait distinguait une autre sorte d'étoile, qui en réalité avait la forme de ronces naissant et grimpant sur les branches du pentacle (ICI pour mieux comprendre la description).

"Ce ne sera pas douloureux, juste un petit peu brûlant"

A peine avait-elle terminé sa phrase qu'elle disparu pour se retrouver derrière Mello et sans attendre une seconde de plus, la main gauche de Lynn se retrouva au centre du cou de Mello au niveau de la pomme d'Adam. Le pentacle sur sa main se mit à briller fortement et sûrement à brûler un peu le cou de Mello, mais ça ne dura pas plus d'une minute. Dès qu'elle sentie que la marque était en place, Lynn retira sa main du cou de Mello et s'éloigna. Elle se remit devant Mello et ferma le haut de l'habit de son nouveau maître.

"Navré pour la petite douleur maître, je n'avais pas le choix, mais le contrat est signé maintenant. Essayez de toujours bien cacher la marque pour plus de prudence"

Lynn s'éloigna alors de lui et partie récupéré son long gant en dentelle qu'elle avait laissé au sol précédemment. Elle le remit sur son bras gauche et cacha bien sa marque rouge sur sa main aussi. Ensuite elle caqua des doigts et cet étrange "pièce" noire disparu pour redevenir à nouveau les ruelles sombres de Londres. Lynn se retourna vers Mello et avec une légère révérence elle lui demanda la permission de s'éclipser quelques secondes.

"Laissez-moi m'occuper d'effacer les preuves sur la scène du crime, car certes ceux de Scotland Yard sont stupides et incompétents, mais ils trouveraient quand même facilement votre papier d'aluminium venant de votre barre de chocolat"

Lynn esquissa un petit sourire avant de descendre les escaliers menant à la sombre ruelle où se trouvait le cadavre. Elle effaça toutes les preuves existante créant ainsi un crime parfait. Bien entendant elle ramassa le papier d'aluminium qu'elle cacha dans une de ses poches et retourna auprès de son maître. Ils désertèrent vite ses ruelles au milieu du brouillard qui commençait à recouvrir tout Londres.


[RP Terminé]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Black Panther Song. [PV: Lynn Aima] Empty
MessageSujet: Re: Black Panther Song. [PV: Lynn Aima]   Black Panther Song. [PV: Lynn Aima] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Black Panther Song. [PV: Lynn Aima]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un doux arôme de chocolat. [PV: Ciel; Sebastian & Lynn.]
» On joue à chat? (PV Angelina Black )
» Angelina Black... (en attente de validation)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: › It's time for adventure. ~ HRP :: « RESTONS EN PAIX » :: Les RPS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit