Le comte Phantomhive vous souhaite la bienvenue... Ne soyez pas trop curieux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Onyx, mangeur de pomme démon de tes nuits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Onyx Nightray
Apples are my life!
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 21
Localisation : Non loin de mon Maître

Feuille de personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Onyx, mangeur de pomme démon de tes nuits    Jeu 2 Sep - 14:43


Nom: Nightray
Prénom: Onyx
Âge: Inconnu....
Groupe: Démon
Arme: Des ciseaux et une chaîne d'argent!

Caractéristiques Physiques:

Onyx est un jeune homme... hum... jeune démon... hum... vieux démon? Enfin bref! Il est un démon aux beaux cheveux noirs aux reflets bleus et nostalgiques, relativement courts et légèrement frisés. Ses yeux dorés, ou jaune comme ceux d'un félin sauvage qui ne peut être apprivoisé, brilles d'un éclat las mais déterminé. Son tint pâle comme celle des morts retrouvés après une noyade glace le sang de plusieurs personnes le croisant pour la première fois de très près. Ni trop grand ni trop petit, dans la moyen d'un homme d'un peu plus de vingt-cinq ans, Onyx reste maigre. Comment pourrait-il grossir de toute façon? Il ne mange pas la nourriture humaine... Disons qu'il préfère quelque chose de beaucoup plus petit et de beaucoup plus précieux et délicieux à la fois: une âme. Des gants blancs recouvrent les fines mains d'Onyx et aussi le pentacle incrusté sur celle de gauche après un pacte, brillant d'une lumière rouge comme les flammes de l'enfer. Habillé comme un majordome, ou presque, au lieu des queues de pies, Onyx porte de longues vestes noirs aux multiples boutons gris, surmontant un col blanc comme la neige et une fraise d'un bleu pâle. C'est un bel ensemble si on le regarde d'un œil artistique! Enroulée autour de sa taille, sous ses vêtements, Onyx possède une chaîne d'argent pour enrouler ses victimes à l'intérieur et les y emprisonner! Quand à ses ciseaux, ils sont cachés dans ses manches...

Caractéristiques Psychologiques:

Onyx est un jeune homme qui ne parlera pas de si tôt au premier venu! Il aime rester muet plutôt que de bavarder comme une pie! Il parait très sombre, ce qu'il est, mais il peut être aussi moqueur et joyeux... Mais cela est rare! De bons conseils envers ceux qu'il a servit, celui qu'il sert, et ceux qu'il servira, il ne laissera jamais tomber son maître, comme le veut le contrat d'ailleurs. Mais il sert sans jamais discuter, ou presque! Mais Onyx n'est pas vraiment un démon comme tous les autres! Bien entendu il ne mange que des âmes mais, bizarrement, s'il n'a pas au moins une pomme par jour, il se met à être un peu fou-fou. Il danse, rigole pour rien, et toutes autres choses bien étranges! De plus, alors que les démons ne sont pas censés avoir peur de quelque chose en particulier, Onyx est un craintif des chats! Il ne supporte pas ces petites choses à poils avec des oreilles sur la tête que font "miaooouu" et se frottent contre les jambes! Il partirait en hurlant, sauf si son maître état en danger, au quel cas il shooterait dedans, si on lui en montrait un. Le démon est quelqu'un de loyal et ne trahi aucunes de ses paroles... sauf pour l'âme de son maître bien entendu!

Histoire:

"- Ca y est, tu as compris...? Les règles de ce pactes ne sont pas si compliqués. Es-tu sûr de vouloir continuer? Es-tu certain de ta vengeance à assouvir? Car une fois le pacte passé, hors de question de faire marche arrière! -"

...

Alors que, quelques années auparavant, un démon avait digéré la dernière âme qu'il avait pu gober, il en repérait une nouvelle. Âme en détresse, voulant une vengeance pour quelqu'un qui lui était chère! Un humain de la noblesse demandait à ce que justice soit rendu. Que le monde des humains étaient plaisant avec leur délicieuses pommes presque aussi bonnes que les âmes purs. Par contre, le démon en question ne comprenait pas toujours cette race bien qu'il serve des personnes voulant à tout prix atteindre un but en échange de leurs âmes en passant un pacte. Hé oui! Un démon vit de cela et de cela uniquement! Sans âme ils s'affaiblissent et deviennent moins fort. Jusqu'à disparaitre? Personne ne le sait encore! Du moins peut-être le savait-on, mais le démon n'avait pas envie de l'apprendre! Il regarda de ses yeux ambré de renard, car sa vrais forme était le renard rusé démoniaque, et il décida d'appâter le cher candidat. Un jeune homme appelé Rutile Turner. Quel beau prénom japonnais! Et quelle belle âme allumait tout son être. Peut-être l'une des meilleur que le renard n'est encore jamais mangé!! Après quelques jours, l'envie de vengeance grandissait dans cette belle proie froide et magnifique. Un sourire s'étira sur les lèvres du démon lorsqu'il descendit lentement, atterrissant dans l'ombre de Rutile. Il lui glissa quelques mots à l'oreille. Il sembla captivé par sa "conscience" qui lui parlait. Puis, sans un autre mot, le démon s'évapora en repartant dans l'ombre. Un rendez-vous venait d'être fixé !

Gardant son apparence humaine pour ne pas faire peur à son futur maître, c'était évident, le démon prit son aspect humain. Beau jeune homme aux cheveux noirs et aux yeux jaunes-dorés. Il attendit quelques instant le noble qui fit son apparition au grand soulagement du démon qui garda un visage neutre. Il posa sa main sur l'épaule de Rutile et lui fit un sourire enfin. Puis, après une très courte discussion, ils s'évaporèrent tout les deux jusqu'à une immense chambre lumineuse. Le démon avait toujours sa main posé sur l'épaule de son futur maître et un immense sourire étirait ses lèvres à présent. Il lui avait déjà tout expliquait, il ne restait plus qu'à passer au pacte! Mais une dernière mise en garde n'était jamais de trop, après tout!

"- Ca y est, tu as compris...? Les règles de ce pactes ne sont pas si compliqués. Es-tu sûr de vouloir continuer? Es-tu certain de ta vengeance à assouvir? Car un fois le pacte passé, hors de question de faire marche arrière! -"

Comme le jeune noble ne semblait pas vouloir refuser, un autre sourire éclaira le visage du jeune homme qui venait alors de se faire appelé "Onyx" par Rutile! Onyx Nightray? C'est ainsi qu'il s'appellerait cette fois-ci et il serait le majordome de ce pauvre garçon qui avait perdu sa sœur bien aimée! Un majordome? Cela était une bien drôle d'idée, mais pourquoi pas? Onyx ne pouvait pas refuser de toute façon! Il caressa doucement le visage de ce jeune homme et toucha sa nuque de sa main gauche. Alors, soudainement, une légère brûlure les picota et une marque se forma sur le haut de la main du nouveau majordome et sur le nuque de son maître. Un pentacle dont l'étoile brillait comme les flammes, où, au centre, reposait le Ying et le Yang dans toute sa splendeur. Blanc et noir... jour et nuit... Vie et meurtre! Un dernier sourire se forma sur les lèvres d'Onyx avant qu'ils n'atterrissent dans la grande demeure du maître. Onyx Nightray, majordome de la famille Turner et plus spécialement du jeune héritier....

HORS RPG


Suis aussi Ciel ^^ [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Onyx, mangeur de pomme démon de tes nuits    Jeu 2 Sep - 20:05

Re-bienvenue!

Les démons ont du succès^^

La fiche me va, par contre tu n'as pas d'aspect animal ou une précision pour celle démoniaque?
A part ça, pour moi c'est ok.

Un rang peut-être non?^^
Revenir en haut Aller en bas

Onyx Nightray
Apples are my life!
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 21
Localisation : Non loin de mon Maître

Feuille de personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Onyx, mangeur de pomme démon de tes nuits    Jeu 2 Sep - 20:14

Marchi d'avoir lu ^^

Bah si je l'ai mit dans l'histoire! Un renard démoniaque. Tu veux que je face dans la description physique? ^_^

Sinon pour rang... heu... "Apples are my life!" s'il te plaît! ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Onyx, mangeur de pomme démon de tes nuits    Jeu 2 Sep - 20:37

Oh, pardon j'avais pas bien lu (méchante télé >__<)

C'est bon pour moi.
Je vais te rajouter ce rang tout de suite^^
Revenir en haut Aller en bas

Onyx Nightray
Apples are my life!
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 21
Localisation : Non loin de mon Maître

Feuille de personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Onyx, mangeur de pomme démon de tes nuits    Jeu 2 Sep - 20:41

Merci biiien! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Onyx, mangeur de pomme démon de tes nuits    Ven 3 Sep - 7:03

*Mode Maître on* OUAAAAAAAAAAAAAAAAAH Mon démoooooooooooon !!! *Mode Maître off*

Bref ♥️
J'ai lu, corrigé quelques fautes et bien pour moi tout va bien ♥️
Sauf que peut-être je changerai le prénom de ton maître puisque j'ai beaucoup réfléchi (encore !) et j'ai vraiment envie de prendre un autre avatar XD (donc rien de grave j'éditerai moi ^^)

Donc plus que l'avis de tata Mellodie et tu es validé ♥️

Edit : Hop le nom est changé I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Onyx, mangeur de pomme démon de tes nuits    Ven 3 Sep - 16:17

C'est ok pour moi aussi. C'est assez sympas. ^^

Bon continuation ici en tant que Ciel et Onyx. J'espère que tu arriveras à faire RP correctement les deux. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Onyx, mangeur de pomme démon de tes nuits    

Revenir en haut Aller en bas
 

Onyx, mangeur de pomme démon de tes nuits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le sénat haitien ; le grand mangeur de la république.
» Laissons les statistiques au mangeur de hot-dogs. Aristide et Obama, deux grands
» Le mangeur de banane
» le baiser flambé de Pomme
» Le Mangeur De Bonbons Débarque ! =3 [ Fini ^^ ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: › Welcome to the crazy world of small rabbits. ~ HRP :: « PRESENTE-TOI » :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit