Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le comte Phantomhive vous souhaite la bienvenue... Ne soyez pas trop curieux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 akira l'apprenti fossoyeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
avatar


akira l'apprenti fossoyeur Empty
MessageSujet: akira l'apprenti fossoyeur   akira l'apprenti fossoyeur Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:20

akira l'apprenti fossoyeur AVATAR

Nom: udo

Prénom: akira

Âge:17 (aparence)

Groupe: shinigami

Arme:faux

Caractéristiques Physiques:
Akira mesure 1m83 et il pèse environ 76 kilos, ses cheveux sont semi-long blanc argenter ils partent un peu en bataille même avec une tonne de gel ses cheveux restent comme cela.
Il possède une musculature normal en boxe je pense que ce serait un poids léger
Il a les yeux rouges, son nez est assez pointu, il a les dents pointu,
il possède une bouche moyennement grande.
Il porte quatre piercings sur son oreille gauche,
Il porte souvent son jean chainée avec sa veste noir chainée.

caractéristiques Psychologiques:
akira est une personne qui adore rire et s'amuser un de ses passe temps favori et de enterrer des personne vivante,
il dit que s'est marrant, il aime bien rire des autres, mais quand il devient sérieux il peut vous être d'une grande aide,
mais il n'aide que les filles s'est comme sa, car un autre de ses passe Temps et de courir les jupon pour éviter sont maitre.
il adore faire des farce a son maitre du style creuser un trou et le recouvrir pour qu'il tombe,
Ce qui déteste par dessus tout se sont les anges il les trouves trop chiant,
il a un certain tic c'est de manger des paquet de mikado.





Histoire:
Akira est un ancien shinigami à qui on avait donné plusieurs surnoms, on lui avait donné le nom de shinigami farceur, le don juan et le déjanter de la dissection. Personne ne voulait de lui comme médecin, chez les humains, il testa tous les métiers : chirurgien, docteur, vétérinaire et professeur dans un laboratoire d'expérimentation.
tout cela ne lui plaisait pas, mais il se dit que sa route le mènerait un jour vers le métier idéal.
Un jour, il aperçut un homme qui était en train de parler à un gosse accompagner d'un démon habillé en majordome.
Akira se dit que cela pouvait être drôle d'aller voir, puis quand il s'approcha avec grande surprises il vit Undertaker, alors sur le coup il sauta sur Undertaker lui enleva son chapeau de la tête et en lui frottant le crâne il dit,

yaoh!!! c'est moi Akira le grand, ahahah!!!

Puis il descendit et courut dans tout les sens avec le chapeau, et d'un seul coup il s'arrêta quand il vit une fille, à l'instant même Akira commença à aller pour la draguer, Finalement il en ressortit avec un rendez vous.
l'instant plus tard il alla vers Undertaker quand soudain il marcha sur une brochure avec un métier de fossoyeur,
sur le coup il pensa à Undertaker puis il alla lui demander, Undertaker accepta sans s'en rendre compte des problèmes que Akira lui créerait et c'est ainsi que Akira devint un apprenti fossoyeur.

HORS RPG


Prénom: alexandre
Age:17 ans
Niveau de RP: 5 mois
Comment avez-vous connu le forum? grace a l'admin fondo
Comment trouvez-vous le forum ? bien ^^
Remarques:aucune ^^
Code:
Ok By' Mello.


Dernière édition par Akira le Dim 19 Sep - 9:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar


akira l'apprenti fossoyeur Empty
MessageSujet: Re: akira l'apprenti fossoyeur   akira l'apprenti fossoyeur Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:28

Bienvenue!!!!

Nouveau membre et shinigami, classe!
Très beau avatar *0*

Pour le moment la fiche me va, à part qu'il faudrait une ou deux phrases de plus pour le Physique et attention aux fautes d'oublie.

Bonne chance pour la suite!^^
Revenir en haut Aller en bas

Onyx Nightray
Apples are my life!
Onyx Nightray

Messages : 38
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Non loin de mon Maître

Feuille de personnage
Vos Relations:

akira l'apprenti fossoyeur Empty
MessageSujet: Re: akira l'apprenti fossoyeur   akira l'apprenti fossoyeur Icon_minitimeMar 7 Sep - 12:45

Bienvenuuuue! =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar


akira l'apprenti fossoyeur Empty
MessageSujet: Re: akira l'apprenti fossoyeur   akira l'apprenti fossoyeur Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:35

La fiche me va, y'a pas d'incompréhension par rapport à l'histoire de l'anime^^
Par contre, fais attention à l'orthographe et aussi à la ponctuation, c'est important dans les rps^^

Donc pour moi, je valide, il ne manque plus que la validation des autres admins^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar


akira l'apprenti fossoyeur Empty
MessageSujet: Re: akira l'apprenti fossoyeur   akira l'apprenti fossoyeur Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:23

    Pour ma part je trouve ça assez léger. Et le contenu... Hm hm, ça se voit que tu débutes. ^^ M'enfin, à mon avis, il y a quelques trucs à modifier. Surtout, dans les RP, n'hésites pas à te relire. Il y a des fautes de frappes et d'intentions qui sont dommages et faciles à éviter.

    Et la ponctuation !! C'est ce qui fait vivre le texte et le RP, ne l'oublie surtout pas!

    Donc, pour l'instant je préfère mettre mon avis de côté et attendre ce qu'en disent les autres.

    Ps: Et le code ? ...


Dernière édition par Mello le Jeu 16 Sep - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mello
Chocolativore
Mello

Messages : 228
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 27
Localisation : Localisation ? Mais je suis où j'veux mon p'tit gars.

Feuille de personnage
Vos Relations:

akira l'apprenti fossoyeur Empty
MessageSujet: Re: akira l'apprenti fossoyeur   akira l'apprenti fossoyeur Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:53

Tu as suffisamment de lignes et ton histoire est complète mais peut tu remettre un avatar? Smile
Ah et s'il te plait : mets des majuscules!! xD
Après cela, nous te validerons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbutler-rpg.forumzarbi.com

Invité
Invité
avatar


akira l'apprenti fossoyeur Empty
MessageSujet: Re: akira l'apprenti fossoyeur   akira l'apprenti fossoyeur Icon_minitimeVen 17 Sep - 15:25

Bien-venuee-! <3

J'aime bien! Au moins c'est court à lire! xD

Mais oui, il faudrait des majuscules en effet! ^_____^

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar


akira l'apprenti fossoyeur Empty
MessageSujet: Re: akira l'apprenti fossoyeur   akira l'apprenti fossoyeur Icon_minitimeDim 19 Sep - 9:55

Jamais vu un cancre pareil --'

Bon après les multiples corrections, je pense qu'on peut enfin te valider <3

Mais il va falloir que tu fasses un effort en rp ^^'

Et je ne veux plus jamais voir de ma vie "Devenna" (non, non ce n'est pas de l'italien !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar


akira l'apprenti fossoyeur Empty
MessageSujet: Re: akira l'apprenti fossoyeur   akira l'apprenti fossoyeur Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:23

Le monde des shinigamis, un endroit de désolation où les shinigamis ne savent plus quoi faire, leur seul préoccupation est de jouer ou encore faucher l’âme d’un mortel et parmi tous c’est shinigami se tenait Akira, celui-ci était un shinigami très perturbateur qui passait son temps à faire des farces aux autres shinigamis, un jour il fit à un des shinigamis une farce très grave cette farce le fit emprisonner par le roi des shinigamis celle-ci était d’avoir voler la liste d’un shinigami est de l’avoir brulée.
ils n’ont aucun humour ceux là, je fais quoi moi maintenant si je ne peux m’amuser, à chaque fois que je fais une connerie, que je drague et que je veux ouvrir le ventre de quelqu’un on m’engeule fait pas ceci fait pas cela.
Akira fut désespérer il prit une tasse par terre et le frotta contre la cage
ouvrez moi !!!! Je tiens plus là dedans
Jusqu’à que Akira fut libérer par le roi, peu de temps après le roi lui dit, qu’il devait aller dans le mondes des humains pour se rendre utile sur le coup Akira était désespérer il se dit que le monde des humains était un monde décevant puis pour que le roi fasse en sorte que Akira s’en aille il lui dit :
dans ce monde regorge de belle fille et tu pourras perfectionner ton talent sur les humains
En entendant Akira sauta de joie puis il accouru vers le monde des humains en passant par le portaille qui mène au monde des humains.
Arriver a destination il commença a voir les choses qu’il pourrait faire pour s’amuser quand il avança devant un vétérinaire qui jeta un ouvrier en lui disant qu’il était virer, puis le lendemain Akira voulut se présenter au patron pour lui demander s’il recherchait un assistant ou quelque chose comme sa puis le patron lui dit oui et le mis à l’essai pendant 3 mois, puis une fois la période finit il fut engager puis il reçu un endroit pour lui bosser et le patron n’était jamais la c’est a se moment la qu’il se décida à regarder l’intérieur des animaux il trouvait sa super jusqu’au jour ou son patron le surpris puis le vira sur effet immédiat.
Une semaine plus tard Akira chercha de nouveaux un job pour effectuer son art jusqu’au jour ou il rencontra un médecin qui lui proposa un job Akira accepta puis au bout de deux mois il fut virer car il avait dragué une aide soignante et une patiente.
Akira fut désespérer que tout les métiers furent des échecs jusqu’au jour ou il se rendit dans un laboratoire d’expérimentation pour voir comment c’était fait puis il se dit qu’ici personne ne pourra rien lui dire donc il voulut le job puis fut tester avant pour voir s’il avait les bases pour bosser sur un métier aussi dur puis vu les résultat il fut pris sans hésitations, il fut l’un des meilleurs scientifique du labo il était une personne d’une grande qualité jusqu’au jour ou il rencontra une fille ou il partit avec en vacances sans prévenir son boulot puis rentrant des vacances il fut licencier pour cause d’absences non justifier que pouvait il faire d’autre il pris son courage à deux mains pour ce démerder à trouver un boulot qui serait bien pour lui tout ce qu’il fit après ne l’intéressa point alors il partit sur le fait que aucun monde ne serai fait pour lui que il devait juste arrêter ces conneries jusqu’à qu’il tombe sur undertaker et sur une brochure avec marquer que undertaker chercher un assistant ou apprentis puis il se proposa à undertaker de faire de lui comme apprentis..



ponctuation non mis je le ferai demain désoler
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar


akira l'apprenti fossoyeur Empty
MessageSujet: Re: akira l'apprenti fossoyeur   akira l'apprenti fossoyeur Icon_minitimeVen 24 Sep - 9:46

Comme je l'ai dis hier, je n'attendrai pas longtemps pour donner mon avis, donc le voici^^

Je prends bien en compte que tu n'as pas finis de corriger et de mettre la ponctuation, même si normalement la ponctuation se fait au fur et à mesure de l'écriture et qu'il y a quelques petites améliorations pour l'orthographe. Mais même ainsi il y a plusieurs choses qui ne vont pas. Pour rester dans ce même registre je dirais que tu es trop répétitif. Je le suis également, cependant mettre tout le temps "puis, puis, puis" ou un autre mot plusieurs fois dans la même phrase, c'est très lourd pour la lecture. Il aurait été bien de faire des paragraphes, car ça fait un peu pavé là, mais je ne prends pas trop en compte ça. On va dire que t'as pas eu le temps de finaliser le texte. Sinon... Les majuscules pour les paroles sont aussi demandées, puisque c'est toujours une phrase, même si tu parles.

Après l'autre problème majeur que je rencontre et qui n'a rien à voir avec la grammaire et tout cela, c'est l'histoire ou plus précisément le contexte par rapport à l'anime. On t’a donné plusieurs indications en répondant à tes questions, mais on dirait que tu ne les as pas vraiment prises en compte, car tu es presque collé à un autre anime (Death Note) et non pas à Kuroshitsuji. Je sais que tu ne l'as pas vu, mais on avait pourtant bien répondu aux questions. Je vais quand même te dire, selon moi, ce qui ne va pas:
- Le monde des shinigamis n'est pas un monde de désolation et d'amusement, depuis quand une biblio est comme ça?! On avait bien précisé que c'était juste une bibliothèque pour ranger l'histoire des âmes récoltées. Je redis encore un fois, qu'il n'y a pas de portail ou quoi que se soit, y'a rien, juste le ciel ou l'air si tu préfères.

- Autre élément qui ne va pas du tout et que t'as sûrement du prendre chez Death Note et qu'on avait pourtant dit non, c'est qu'il n'existe pas de roi chez les shinigamis, même pour les démons je pense qu'il n'y en a pas, du moins ce n'est pas nommé donc on en parle pas. Chez les shinigamis, il y a juste une petite hiérarchie entre eux. Y'a juste la différence de ceux qui ont le plus d'expérience et qui ont le droit de s'occuper des livres de la bibliothèque en gros.

- Il y a un autre détail qui ne va pas, mais ça je le reconnais c'est notre faute, car on a oublié de le préciser et on s'en est rendu compte il y a peu. Désolé pour ça c'est un petit lapsus de notre part. En faite, il n'y a pas de filles chez les shinigamis^^" C'est un monde d'hommes, du moins pour le moment c'est le cas, nous n'avons vu aucune femme, donc soit tu dragues les mecs soit se sont des humaines, des anges filles ou même des démones et des métamorphes filles, mais pas de shinigamis filles^^"

Voilà en détail ce qui, pour moi, me pose problème^^"
Il ne reste plus qu'à voir les avis des autres membres du staff bien sûr^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar


akira l'apprenti fossoyeur Empty
MessageSujet: Re: akira l'apprenti fossoyeur   akira l'apprenti fossoyeur Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:56

    Bien, je mets mon petit mot quand-même. J'attendais que tu finisses de corriger mais comme ça commence à tarder...

    Je suis tout à fait d'accord sur tout ce qu'a dit May. Et pour moi, si tu ne fais pas de progrès et que tu ne fais aucun efforts, je suis partant pour te mettre à la porte.

    Personne n'est bête, il y en a des plus doués que d'autres. Mais avec persévérance tu peux y arriver si tu aimes vraiment ça. Mais là y'a pas moyen, tu baisseras le niveau du forum avec ce genre de RP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar


akira l'apprenti fossoyeur Empty
MessageSujet: Re: akira l'apprenti fossoyeur   akira l'apprenti fossoyeur Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:35

Je ne vois pas ce que je pourrai dire de plus, May a tout bien expliqué *totale Admiration*
Mon plus gros problème avec toi étant les "puis, puis, puis" qui reviennent la plupart du temps et qui, personnellement, m'énervent au plus haut point ! Ensuite la ponctuation se met en même temps que l'écriture du rp, c'est beaucoup plus simple....
Bref mais tout ça tu peux le savoir en lisant (si par hasard tu sais lire) la réponse de May !

Après je ne sais pas trop quoi dire, c'est vrai qu'un membre qui ne fait aucun effort et qui préfére rester sur la ChatBox au lieu de rp ne sert à rien (oui tu vas me dire que tu peux pas encore Rp mais je te rappelle la conversation que tu as eu avec Mello sur ton test Rp).

Voilà je suis mitigée entre l'envie de te virer illico presto et l'envie de te laisser un peu de temps pour t'améliorer (mais je te préviens que je suis plutôt pour la première puisque avec toi j'ai peur que te laisser du temps ne résoudrait rien.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar


akira l'apprenti fossoyeur Empty
MessageSujet: Re: akira l'apprenti fossoyeur   akira l'apprenti fossoyeur Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:58

Je suis bien d'accord avec May! Il y a de nombreuses choses qui ne vont pas et qu'il faut corriger! Par contre... si je pouvais donner un petit avis... hé bien je ce serais de te laisser quelques mois (du moins jusqu'à fin novembre) pour t'améliorer en RP. Mais si tu ne fais vraiment aucun effort, bien entendu je suis d'accord avec Mello et Sebastian! Parce que être sur la CB c'est bien, mais il faudrait aussi ne pas oublier que l'on est sur un forum de RP et que, même si on est prit, on a le temps de faire autre chose que de causer, si je peux être familier.

Ce qui me gêne le plus dans ton texte, ce qui le rend très désagréable à lire, c'est surtout tes nombreuses répétitions! C'est très lourd et ça ne donne pas envie d'aller plus loin que les deux premières lignes! ^^'

Voilà, bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




akira l'apprenti fossoyeur Empty
MessageSujet: Re: akira l'apprenti fossoyeur   akira l'apprenti fossoyeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

akira l'apprenti fossoyeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: › Welcome to the crazy world of small rabbits. ~ HRP :: « PRESENTE-TOI » :: Fiches abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com