Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le comte Phantomhive vous souhaite la bienvenue... Ne soyez pas trop curieux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Event 3 : Why So Serious ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mello
Chocolativore
Mello

Messages : 228
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 27
Localisation : Localisation ? Mais je suis où j'veux mon p'tit gars.

Feuille de personnage
Vos Relations:

Event 3 : Why So Serious ? Empty
MessageSujet: Event 3 : Why So Serious ?   Event 3 : Why So Serious ? Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:58

    Bonjour bonsoir à tous chers membres !
    Voilà qui est intéressant n'est-ce pas ? Un Event ! Je ne veux pas vous faire languir, voici ci-dessous un petit aperçu du nouveau fléau dans la pègre de Londres.




Event 3 : Why So Serious ? Jokers10 Le premier meurtre eut lieu dans les environs de minuit dans la ville de Londres. À priori, le meurtrier c'était amusé avec un couteau sur le corps de la victime. Après avoir fait avalé de l'acide à sa victime pour la faire mourir sans trop amocher le cadavre, il décida de lui couper les joues pour lui faire un large sourire au visage avec l'aide d'un couteau quelconque. Appliqué, il continua dans sa folie et alla jusqu'à maquiller le pauvre cadavre. Il teinta de blanc le visage du défunt et grâce au sang qui dégoulinait près du corps, il s'en mis un peu sur le doigt et maquilla un peu plus sa pauvre victime. Il dessina le sourire à l'aide du sang destiné à faire un magnifique rouge à lèvres. L'auteur du crime, installé confortablement sur sa proie, fit lui aussi un grand sourire. Ses cheveux verts et sa gueule de clown défoncée avait elle aussi deux cicatrices sur le visage. De larges cicatrices, similaire au mort qui était sous lui, ils faisaient tout deux ce sourire si effrayant.

En fait, il avait fait de sa victime un portrait de lui-même. Comme si sa victime était une œuvre d'art, un auto-portrait, son miroir. Comme s'il voulait que sa victime soit aussi laide et vilaine que lui.

Le lendemain, le corps fut découvert. La police de Scotland Yard ne tarda pas à arriver sur les lieux et l'inspecter. Il furent assez choqué de l'état de la victime. C'était une scène violente, dure et surtout dégoûtante. Pauvre homme. Le commissaire s'approcha, enfila des gants et regarda de plus près les dégâts. Il aperçu, dans la poche de la veste de la victime une carte. Il s'en empara. C'était une carte du Joker. Oui, cette carte que l'on trouve dans n'importe quel jeu de carte.

«  Qu'est-ce que c'est que cette blague ? » s'exclama-t-il.

C'était peut-être une blague, mais ce n'avait absolument rien de drôle malgré le sourire forcé que tiré le cadavre. Le courageux policier remarqua quelque chose était écrit sur la carte au stylo bille. Il était inscrit très lisiblement dans un espace blanc : " Voici ma carte. Joker. "


    Cela vous a-t-il donné envie ? Oui ? Alors vous connaissez le principe, inscrivez-vous à la suite de ce sujet. Vous en serez je pense plus sur ce nouveau criminel très bientôt. ~


Votre administrateur tyrannique préféré, Mello. ~


Spoiler:


Dernière édition par Mello le Ven 26 Aoû - 15:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbutler-rpg.forumzarbi.com

Kristina M. Von Eichen
Poupée russe ~ "Légèrement" folle...
Kristina M. Von Eichen

Messages : 50
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans sa demeure londonienne ou en soirée.

Feuille de personnage
Vos Relations:

Event 3 : Why So Serious ? Empty
MessageSujet: Re: Event 3 : Why So Serious ?   Event 3 : Why So Serious ? Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:37

Preum's ! J'm'inscris 8D ! Joker *^* !
Revenir en haut Aller en bas

Blue Nightmare

Blue Nightmare

Messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28
Localisation : A trainer dans les rues de Londres.. Me suis perdue ?

Feuille de personnage
Vos Relations:

Event 3 : Why So Serious ? Empty
MessageSujet: Re: Event 3 : Why So Serious ?   Event 3 : Why So Serious ? Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:03

Moi ! Moi ! MOI !
Revenir en haut Aller en bas
http://orphanagewammyshouse.fr-bb

Mello
Chocolativore
Mello

Messages : 228
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 27
Localisation : Localisation ? Mais je suis où j'veux mon p'tit gars.

Feuille de personnage
Vos Relations:

Event 3 : Why So Serious ? Empty
MessageSujet: Re: Event 3 : Why So Serious ?   Event 3 : Why So Serious ? Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:58

    Hrmff... D'autres inscriptions s'il vous plait. Event 3 : Why So Serious ? 131965
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbutler-rpg.forumzarbi.com

Nate River

Nate River

Messages : 186
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : dans l'ombre.

Feuille de personnage
Vos Relations:

Event 3 : Why So Serious ? Empty
MessageSujet: Re: Event 3 : Why So Serious ?   Event 3 : Why So Serious ? Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:25

je m’inscris pour me faire bien voir mais au cas où tu ne savais pas « couper les joues pour lui faire un large sourire au visage » ça s’appelle le sourire de l’ange espèce d’inculte ! Ah oui, c’est vrai, je dois me faire bien voir… Razz
Mais tout de même… me demander de faire partie d’un event « joker » alors que je te surnomme double-face… ==’ Ok je me tais. ><
Revenir en haut Aller en bas

Mello
Chocolativore
Mello

Messages : 228
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 27
Localisation : Localisation ? Mais je suis où j'veux mon p'tit gars.

Feuille de personnage
Vos Relations:

Event 3 : Why So Serious ? Empty
MessageSujet: Re: Event 3 : Why So Serious ?   Event 3 : Why So Serious ? Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:53

    J'ai pas besoin de tes mots savants à deux balles pour mes Events. C'est moi qui décide ici, ok minus ? è_é

    Bref, je t'inscris. Je sais pas pourquoi, mais ce charmant Joker a peut-être déjà choisi sa prochaine proie. ♥️ En plus, en temps que ce certain double face, moi et le Joker tenons ta mort entre nos mains : pile tu meurs tué par le Joker, face, c'est moi qui te tue, t'empaille et te met dans mon jardin en tant que magnifique petit nain albinos. Niark Niark ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbutler-rpg.forumzarbi.com

Blue Nightmare

Blue Nightmare

Messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28
Localisation : A trainer dans les rues de Londres.. Me suis perdue ?

Feuille de personnage
Vos Relations:

Event 3 : Why So Serious ? Empty
MessageSujet: Re: Event 3 : Why So Serious ?   Event 3 : Why So Serious ? Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:59

Mello, j'aime ca x)
Revenir en haut Aller en bas
http://orphanagewammyshouse.fr-bb

Nate River

Nate River

Messages : 186
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : dans l'ombre.

Feuille de personnage
Vos Relations:

Event 3 : Why So Serious ? Empty
MessageSujet: Re: Event 3 : Why So Serious ?   Event 3 : Why So Serious ? Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:16

Hihi, je modifie ! Pile je meurs, face je me marre bien pendant que t’essaye de m’empailler puis je finirais sans doute par perdre patience… xD Puis je te rappel que le joker t’utilise un peu comme ton sous-fifre aussi non ? Tout ça pour dire que le sous-fifre du joker ou le mien… quel différence ? Very Happy

BN, comment ose tu me trahir ? Dire que je voulais te laisser utiliser mes sous-fifres ! D :

ps : si tu me prend comme « magnifique nain de jardin » ça veut dire que je suis magnifique n’est-ce pas ? Merci du compliment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Mello
Chocolativore
Mello

Messages : 228
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 27
Localisation : Localisation ? Mais je suis où j'veux mon p'tit gars.

Feuille de personnage
Vos Relations:

Event 3 : Why So Serious ? Empty
MessageSujet: Re: Event 3 : Why So Serious ?   Event 3 : Why So Serious ? Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:17

    Suspect J't'ai à l'oeil.

    Bref, stop flood. Wink D'autres inscriptions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbutler-rpg.forumzarbi.com

Blue Nightmare

Blue Nightmare

Messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28
Localisation : A trainer dans les rues de Londres.. Me suis perdue ?

Feuille de personnage
Vos Relations:

Event 3 : Why So Serious ? Empty
MessageSujet: Re: Event 3 : Why So Serious ?   Event 3 : Why So Serious ? Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:26

Je ne te trahirais jamais, je suis ta fidèle secrétaire et je fais souffrir les sous fifres ! >______< je voulais dire que c'était une bonne idée de mettre un nain de jardin dans le jardin de mello, mais comme il n'en a pas, de jardin..
Revenir en haut Aller en bas
http://orphanagewammyshouse.fr-bb

Nate River

Nate River

Messages : 186
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : dans l'ombre.

Feuille de personnage
Vos Relations:

Event 3 : Why So Serious ? Empty
MessageSujet: Re: Event 3 : Why So Serious ?   Event 3 : Why So Serious ? Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:58

Bon, ce que je vais dire là fera sans doute le même effet que de marcher sur un obus mais… ^^’, sans rire, on est 3 à l’event ?! L’event qui, entre parenthèse, est là depuis bientôt 6 mois et qu’on en a toujours pas su plus sur ce nouveau criminel…
Citation :
Vous en serez je pense plus sur ce nouveau criminel très bientôt

Alors là, si on ose me dire que je dis n’importe quoi alors c’est une conspiration !!
Bougeons un peu et créons un nouvel event ! Very Happy j’ai déjà plein d’idées (oui, j’ai compris : c’est toi qui décide des event Mello)
Revenir en haut Aller en bas

Mello
Chocolativore
Mello

Messages : 228
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 27
Localisation : Localisation ? Mais je suis où j'veux mon p'tit gars.

Feuille de personnage
Vos Relations:

Event 3 : Why So Serious ? Empty
MessageSujet: Re: Event 3 : Why So Serious ?   Event 3 : Why So Serious ? Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:26

Fais ce que tu veux bazar de mince. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbutler-rpg.forumzarbi.com

Blue Nightmare

Blue Nightmare

Messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28
Localisation : A trainer dans les rues de Londres.. Me suis perdue ?

Feuille de personnage
Vos Relations:

Event 3 : Why So Serious ? Empty
MessageSujet: Re: Event 3 : Why So Serious ?   Event 3 : Why So Serious ? Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:34

Dites les gars, on commence quand ? D:
Revenir en haut Aller en bas
http://orphanagewammyshouse.fr-bb

Contenu sponsorisé




Event 3 : Why So Serious ? Empty
MessageSujet: Re: Event 3 : Why So Serious ?   Event 3 : Why So Serious ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Event 3 : Why So Serious ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Event 1 - Halloween à Londres.
» Event 2 ~ La messe de Noël
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: › Welcome to the crazy world of small rabbits. ~ HRP :: « OH HÉ OH HÉ PEUPLE DE LONDRES »-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit