Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le comte Phantomhive vous souhaite la bienvenue... Ne soyez pas trop curieux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Baisse d'activité peut-être assez grosse... :O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yûna Nakamura

Yûna Nakamura

Messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Avec Yuu-nee-sama. ♥

Feuille de personnage
Vos Relations:

Baisse d'activité peut-être assez grosse... :O Empty
MessageSujet: Baisse d'activité peut-être assez grosse... :O   Baisse d'activité peut-être assez grosse... :O Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:49

Alors voilà, comme le dit le titre... Je vais avoir une baisse d'activité pendant une durée indéterminée.

Tout d'abord, j'aimerai dire que je n'abandonne pas le forum et qu'il y a deux raisons :

-La première étant qu'un foutu technicien d'EDF a mal remis le courant après l'avoir coupé par erreur ce qui provoque des tas et des tas de coupures de courant. Et je n'ai pas envie que mon vieux coucou contenant toutes mes sauvegardes claque.

-La deuxième étant que je vais devoir aider mon père aux tâches ménagères pendant une partie de l'été car ma mère part un petit moment avec ma cousine aux Etats-Unis; pour que ma cousine s'habitue à la vie là-bas... Et comme ce n'est certainement pas mon frère qui va se bouger les fesses, c'est moi qui m'y colle...

Voilà ! Beubye !

Votre petite Geekette alias Ouistiti-chan qui vous aime très fort. ♥ [Ou pas... *SBAAM*]
Revenir en haut Aller en bas

Mello
Chocolativore
Mello

Messages : 228
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28
Localisation : Localisation ? Mais je suis où j'veux mon p'tit gars.

Feuille de personnage
Vos Relations:

Baisse d'activité peut-être assez grosse... :O Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité peut-être assez grosse... :O   Baisse d'activité peut-être assez grosse... :O Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:57

    D'accord, je comprends toussa parfaitement Yûna ! J'espère juste que nous reviendras et que tu nous ne oublieras pas. (: Passe de temps en temps donner des nouvelles ! \o/
    Bisous et bon petit break si j'puis dire. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbutler-rpg.forumzarbi.com

Blue Nightmare

Blue Nightmare

Messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28
Localisation : A trainer dans les rues de Londres.. Me suis perdue ?

Feuille de personnage
Vos Relations:

Baisse d'activité peut-être assez grosse... :O Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité peut-être assez grosse... :O   Baisse d'activité peut-être assez grosse... :O Icon_minitimeSam 18 Juin - 8:08

Reviens vite nous voir ma petite crêpe au sucre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://orphanagewammyshouse.fr-bb

Contenu sponsorisé




Baisse d'activité peut-être assez grosse... :O Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité peut-être assez grosse... :O   Baisse d'activité peut-être assez grosse... :O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baisse d'activité peut-être assez grosse... :O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» absences et baisse d'activitée
» Etre au pire endroit, au meilleur moment. ( PV : Lenny )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: › Welcome to the crazy world of small rabbits. ~ HRP :: « OH HÉ OH HÉ PEUPLE DE LONDRES » :: Absences/Retours-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit