Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le comte Phantomhive vous souhaite la bienvenue... Ne soyez pas trop curieux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des intrus, trois domestiques, un invité et un Majordome [PV Ciel et May Linn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
avatar


Des intrus, trois domestiques, un invité et un Majordome [PV Ciel et May Linn] Empty
MessageSujet: Des intrus, trois domestiques, un invité et un Majordome [PV Ciel et May Linn]   Des intrus, trois domestiques, un invité et un Majordome [PV Ciel et May Linn] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:29

Sebastian s’était levé le premier comme tous les matins depuis quelques années, enfin levé, il ne dormait pas bien entendu, un démon n’avait pas besoin de sommeil. Il enfilait sa veste à queue de pie noire en un mouvement gracieux puis ses gants blancs et s’approcha de son miroir. Encore une fois ce matin il trouvait cette vie bien ennuyeuse et il se demandait quand il pourrait récupérer l’âme de son maître. Surtout que maintenant il savait que le jeune comte Alois et son majordome était à la recherche de l’âme de Ciel. Enfin il n’avait rien à craindre …
Sebastian se dirigea d’un pas rapide vers les cuisines, les trois domestiques du manoir étaient en train de discuter joyeusement. Le démon était souvent exaspéré à cause des étourderies de ces trois là mais, même s’il n’aimait personne, il s’amusait bien avec eux et puis ils étaient tout de même de très bons combattants. Sebastian les regardas puis frappa dans ses mains pour les appeler, Aujourd’hui ils recevaient la visite d’un futur client qui arrivait tout droit de Belgique de l’entreprise Phantomhive. Le majordome devrait une fois de plus éloigner les domestiques de l’invité…


-Bon, Bard tu vas préparer le déjeuner et assure toi de faire quelque chose de mangeable puisque nous avons un invité ! Finny tu vas planter des Lys et tu vas désherber le jardin. May Linn tu t’occuperas de la vaisselle et Monsieur Tanaka … ben vous pouvez vous reposer. Je peux compter sur vous ?

Il regarda les trois domestiques se mettre au garde à vous et puis partir faire leurs tâches ménagères. Sebastian attrapa de quoi faire un petit déjeuner convenable, des muffins aux groseilles, des scones et une tarte aux pommes et aux raisins secs. Il posa tout le repas sur un plateau à roulette et déposa le journal à côté. Il sortit sa montre à gousset de sa poche et regarda l’heure, 8h il était l’heure de réveiller le jeune maître. Il poussa le plateau repas jusqu’à la chambre du comte, frappa trois coups et entra. Il ouvrit les rideaux de la chambre en grand pour faire entrer le soleil en cette belle matinée.

-Il est l’heure de vous réveiller, monsieur.

Il déposa le repas sur le lit de son maître en esquissant un léger sourire et puis lui versa le thé qu’il avait soigneusement préparé dans un service en porcelaine chinoise. Il mit la tasse dans la main du comte et il lui déplia le journal.

-Ce matin, votre petit déjeuner est composé de muffin aux groseilles et de scones accompagné d’une tarte aux pommes et aux raisins secs, servis avec du thé Grand Yunnan imperial, qui est arrivé hier de Chine.

Sebastian resta debout près du lit de son maître, le visage toujours neutre et il reprit,

-Je vous rappelle qu’aujourd’hui nous recevons la visite d’un représentant d’une entreprise de chocolat belge à 11h. Nous avons déjà commencé les préparatifs pour le repas de midi.

Il espérait secrètement qu’aucun des trois domestiques n’avaient fait de bêtise mais il savait qu’il s’était forcément passé quelque chose. Il regarda par la fenêtre en remarquant que le jardin n’était toujours pas dévasté (XD), peut-être que Finny s’était d’abord attaqué à l’autre côté. Il soupira et remarqua une ombre dans le jardin, il comprit rapidement qu’il s’agissait encore d’importuns, mais pourquoi venaient-ils quand ils recevaient un invité ? C’était vraiment impolie …
Une fois que le maître eut fini de prendre son petit-déjeuner, Sebastian l’habilla rapidement et il sortit de la chambre en s’excusant de le quitter ainsi mais il devait parler à May Linn et aux autres. Il marchait rapidement dans le couloir quand il s’arrêta près d’une fenêtre, il regarda dehors mais il n’eut pas le temps de dire quelque chose qu’il était par terre, la vitre venait de se briser et May était couchée sur lui…


-May Linn… lança t-il en soupirant.


Dernière édition par Sebastian Michaelis le Lun 16 Aoû - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar


Des intrus, trois domestiques, un invité et un Majordome [PV Ciel et May Linn] Empty
MessageSujet: Re: Des intrus, trois domestiques, un invité et un Majordome [PV Ciel et May Linn]   Des intrus, trois domestiques, un invité et un Majordome [PV Ciel et May Linn] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:03

Quelle belle matinée! Aujourd'hui il allait vraiment faire beau ce qui rendait May Linn de très bonne humeur, quoique tous les matins elle était toujours bien souriante, malgré le fait de se lever très tôt comme tous les domestiques. Comme d'habitude, May se doucha et se prépara, toujours avec son habit de femme de chambre et en prenant grand soin de ne pas oublier de mettre ses lunettes bien rondes et presque opaque (du moins vu de l'extérieur). Cela fait, elle sortie de sa chambre et alla à la cuisine du manoir pour se retrouver avec Finnian et Bard pour parler un peu de tout et de rien. C'est à ce moment qu'apparu Sebastian, le majordome du manoir et celui qui n'arrêtait pas de faire rougir May rien quand le regardant. M'enfin cette fois-ci, May Linn essaya de prendre sur soi et de bien se contrôler, car sinon elle allait encore faire des désastres! D'ailleurs, elle commença à stresser intérieurement en écoutant attentivement Sebastian qui leur expliquait qu'aujourd'hui un invité viendrait au manoir, à coup sûr c'était encore un potentiel futur client pour l'entreprise du jeune maître, il fallait vraiment assurer. Lorsque Sebastian termina de distribuer toutes les tâches, les trois domestiques se mirent au garde à vous et crièrent à l'unisson, tout joyeux:

"Oui Sebastian!!!"

Les trois domestiques quittèrent donc la cuisine pour s'occuper de leurs tâches ménagères. May Linn, en tant que femme de chambre, devait s'occuper de la vaisselle qu'il y aurait au déjeuner, ce qu'elle s'empressa d'aller faire en espérant ne causer aucun problème. Car ces domestiques étaient connus pour tout faire de travers: Bard faisait de la cuisine explosive, Finnian contrôlait difficilement sa force et May Linn était d'une maladresse légendaire! Ce qui était très ennuyeux lorsqu'on devait choisir de la vaisselle en porcelaine de première qualité, en plus elle était rangée tout en haut d'une armoire, May devait donc utiliser un escabeau en bois pour pouvoir atteindre quelques assiettes. Mais comme il était à prévoir, May Linn glissa sur l'escabeau en descendant, elle voulut se rattraper en s'accrochant au bord de l'armoire, mais elle ne réussit pas et tombe douloureusement sur le sol avec en plus les assiettes et la moitié d'un service à thé brisées juste à côté d'elle. Avec ce bouquant Bard arriva en courant dans la pièce et aida May Linn à se relever doucement pour éviter qu'ils se coupent avec les morceaux de porcelaine. Elle avait encore tout brisé, quelle catastrophe! May Linn s'affola et commença à envoyer pleins d'excuses tout en essayant de réparer ce qu'elle avait fait, mais à force d'être si nerveuse, elle finit forcément par se couper avec un des morceaux des débris. Rien de grave heureusement, juste une petite coupure sur le revers de sa main gauche, cependant il était préférable de ne pas laisser une blessure s'infecter. Bard rassura May en disant qu'il allait s'occuper de ça le temps qu'elle aille soigner sa petite blessure. May le remercia encore trop de fois (elle s'excuse et remercie au moins 4 fois d'affilés, c'était à la fois agaçant et mignon, mais en tout cas c'était toujours sincère) et elle sortie de la pièce en prenant le couloir direction sa chambre pour essayer de trouver de quoi désinfecter et bander la coupure.

Alors que May Linn parcourait le couloir avec un mouchoir appuyé sur le revers de la main, elle aperçu près de la fenêtre Sebastian qui semblait observer quelque chose. Quelle belle vision! Ses joues s'empourprèrent à la vu de la scène, cependant ça ne dura pas longtemps, car elle remarqua une soudaine et étrange petite lueur dans le jardin (elle regarde à travers une autre vitre, car tout le long du couloir il y a de grande fenêtres). May Linn connaissait se genre de lueur, mais pour être sûre elle retira ses lunettes en les posant sur sa tête et fixa l'endroit de la lueur. Elle ne s'était pas trompée, elle voyait parfaitement que la lueur provenait d'un bout de lunette utilisait dans les armes de snipper pour pouvoir visé de loin! May Linn, ne réfléchit pas une seconde de plus! Sans prévenir, elle se mit à courir et fit comme si elle tombait sur Sebastian, pour qu'ils se retrouvent tout les deux au sol. Heureusement qu'elle avait fait vite, car à peine avaient-ils touché le sol que la vitre se brisa avec un coup de feu. May Linn se retrouvait donc sur Sebastian et malgré le fait qu'elle rougissait un peu vu la posture dans laquelle ils étaient, le regard sérieux de May était figé sur la balle se retrouvant coincé dans le mur du couloir. Elle finit quand même par se relever discrètement en se mettant derrière un mur et non devant une fenêtre et sans faire attention aux morceaux de verre qui étaient tombés sur eux. A croire que ça ne lui faisait ni chaud ni froid de se blesser à nouveau!


"Je suis désolé, je n'ai pas eu le temps de prévenir"

Les yeux marron de May brillaient de détermination en observant à travers la fenêtre brisée. Des intrus armés étaient entré dans le domaine du Manoir, le vrai travail allait enfin commencer!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar


Des intrus, trois domestiques, un invité et un Majordome [PV Ciel et May Linn] Empty
MessageSujet: Re: Des intrus, trois domestiques, un invité et un Majordome [PV Ciel et May Linn]   Des intrus, trois domestiques, un invité et un Majordome [PV Ciel et May Linn] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:09

Un rêve sans fin.... Un rêve sans rien... Dans un sommeil profond sans aucunes images du passé ou du présent, Ciel Phantomhive était plongé dans les ténèbres les plus profond, seul. Seul à jamais. Une ombre au loin, des flammes lui léchant la peau mais rien de plus. Le noir et la solitude. Des cris très lointain et faibles, des mains s'agitant en dessous du sol essayant de l'attraper. Mais elles étaient toutes floues ces images. Toutes fausses. Toutes irréelles. Une voix au loin, l'appelant "monsieur". Puis du soleil le nappant dans un bain de lumière. Ciel ouvrit subitement les yeux et en prenant une petite inspiration. Que... Oh! C'était l'heure de ce lever bien entendu! Ciel s'assit dans ses couverture en se frottant un œil. Il tourna la tête vers Sebastian, son majordome qui ouvrait les rideaux en grand dans sa chambre. Le comte Phantomhive repoussa ses draps blancs en soupirant de lassitude: une autre journée venait de commencer. Il crois les jambes en regardant le plateau que Sebastian venait d'apporter. Les odeurs lui parvenaient jusqu'aux narines mais il ne laissa rien paraitre. Pour une fois il avait un peu faim c'était vrais! Mais il ne voulait pas le montrer. Pourquoi? Parce que il ne voulait pas. Il s'assit sur le rebord du lit en écoutant les paroles du majordome qui lui expliquait ce qu'il avait préparé. Il parlait avec cette voix calme et neutre, toujours la même avec un brin de savoir derrière ce ton si calme. Des muffins aux groseilles et de scones! Tout ça était parfait comme d'habitude et Ciel ne voyait pas la nécessité de le féliciter. Cela étant bien entendu accompagné d’une tarte aux pommes et aux raisins secs et tout ça servis avec du thé Grand Yunnan impérial. Bien, bien! Assez de bla bla! Le comte savait qu'il n'avait pas empoisonné les plats alors pas la peine de parler pendant des heures, si? Enfin! Si cela lui faisait plaisir! Au moins il savait ce qu'il allait mangeait dans le détail, c'était plutôt pas mal après tout!

Ciel recula sur ses draps et attendit que Sebastian dépose le plateau sur son lit avec le thé et le journal. Le comte déplia ce dernier pour voir les dernières informations.... Mais il n'y avait rien de flagrant à la Une. Ni sur les autres pages d'ailleurs! Après une brève lecture de celui-ci en buvant un peu de thé, il finit son petit déjeuné - qui était très bon mais est-ce la peine de le préciser - et il se laissa habiller par le démon qu'il avait comme majordome. Il n'avait fait encore aucun commentaire. Il réfléchissait au programme de la journée mais il n'avait pas envie de réfléchir dès le matin! Sebastian le lui rappellerait avant de quitter la pièce de toute façon. Après avoir lacé ses chaussures, il lui rappela en effet ce qui allait se passer! Un invité allait se présenté, un représentant d’une entreprise de chocolat belge... À 11 heures? Il n'était que 8 heures après tout ils avaient largement le temps de tout préparer comme il le fallait pour monsieur l'invité! Ciel poussa un soupir. Ah oui! C'est vrais... Un représentant... Bien, bien! Si c'était comme ça. Le gamin posa les pieds par terre en regardant sortir Sebastian de la chambre avec le plateau et il se dirigea ensuite vers la grande fenêtre de sa chambre en passant ses mains derrière son dos. Comment s'appelait l'invité déjà? M. Adnot si les souvenirs de Ciel étaient exacts? Ce dernier poussa un deuxième soupir et sortit lui aussi de sa chambre en fermant la porte derrière lui. Il se dirigea vers son bureau lorsqu'il entendit un coup de feu et quelque chose se briser dans le couloir adjacent. Il tourna vivement la tête et, sans penser à sa propre sécurité, il se précipité par là bas. Il trouva alors May Linn, l'une des domestiques, et Sebastian tout les deux sur le sol. Ciel prit un air légèrement contrariés et il s'avança en s'adressant aux deux avec agacement:

-Mais que s'est-il passé? Quel est donc tout ce raffut? May... Aaaaah...
(<= soupir)

Il croisa les bras sur sa poitrine en regardant la vitre cassé. Personne n'avait pu briser le verre ainsi. Il se dirigea vers la fenêtre et baissa les yeux sur les débris sur le sol. L'invité allait arrivé dans quelques heures, il ne fallait pas qu'il voit tout ce brique à braque tout de même!! Il releva la tête en regardant l'extérieur du manoir, sans prendre conscience d'un quelquconque danger: il n'avait pas la tête à ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar


Des intrus, trois domestiques, un invité et un Majordome [PV Ciel et May Linn] Empty
MessageSujet: Re: Des intrus, trois domestiques, un invité et un Majordome [PV Ciel et May Linn]   Des intrus, trois domestiques, un invité et un Majordome [PV Ciel et May Linn] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:20

Sebastian remarqua que May Linn était devenu légèrement rouge, enfin tout le monde serait confus dans cette position sauf lui bien entendu. Il planta ses yeux dans ceux de la bonne, qui était d’ailleurs toujours aussi ravissants, et il vit qu’elle ne portait pas ses lunettes donc elle n’était surement pas tombée. Elle avait voulu lui sauver la vie ? Le démon fit un sourire puisqu’il savait parfaitement qu’une balle ne lui ferait pas le moindre mal, mais elle ne le savait pas. Il attrapa la balle dans le mur et constata qu’il avait un bout de verre coincé dans la main et donc que son gant était déchiré, il saignait beaucoup mais avant d’avoir fait quoique se soit il entendit la voix de son maître. Ce n’était vraiment pas le moment, il regarda son maître s’approcher de la fenêtre en soupirant, n’avait-il donc aucune conscience du danger ? Enfin pour le moment c’était mieux comme ça. Sebastian s’approcha de lui en le poussant doucement sur le côté, derrière un mur.

-Vous pourriez vous couper sur les débris de la fenêtre, monsieur.

Il enleva le débris dans sa main et le jeta par terre avec les autres, il prit la balle qu’il avait ramassé et la lança rapidement par la fenêtre. Il avait visé juste entre les deux yeux de l’homme qui lui avait tiré dessus en espérant que son maître n’y ait pas fait attention. On entendit un bruit de chute, le sniper était tombé d’en haut d’un arbre, il fallait enlever ça au plus vite ce n’était pas très hospitalier surtout que l’invité ne devait pas tarder à venir.
Sebastian se rapprocha de May et lui chuchota de prévenir Finnian et Bard qu’il fallait protéger le manoir contre ces intrus. Mais d’abord il planta son regard dans les morceaux de verres et lui dit,


-Tu pourrais faire le ménage et demander à Bard de mettre une nouvelle vitre s’il te plait ?

Sebastian se demandait plusieurs fois comment il allait faire pour préparer un déjeuner digne de la famille Phantomhive s’il y avait une bataille dehors ? Enfin ce n’était pas le moment, il penserait à ça plus tard, il restait encore 3 heures avant l’arrivée du Belge. Le démon éloigna son maître des fenêtres puisqu’il y avait surement d’autre tireur non loin. Cela embêtait le majordome de ne pas se charger lui-même des invités surprises mais il pouvait au moins compter sur May Linn et les autres. Il regarda la fenêtre en se demandant qu’est-ce qu’il pourrait inventer comme excuse pour ça …

-Ce n’est rien jeune maître, Finnian a lancé un caillou sur le carreau sans le faire exprès et May est tombée en entendant le bruit…

Bien évidemment il n’y avait pas de caillou par terre et ce n’était pas très sympathique de rejeter la faute sur quelqu’un d’autre, mais un démon n’était pas connu pour sa sympathie et puis Finny faisait tellement de bêtise qu’une de plus ou une de moins … Le majordome poussa un soupir et rajouta,

-Vous pouvez retourner à votre travail monsieur, Excusez nous de vous avoir déranger…

Il fit un sourire à son maître pour l’encourager à partir, puis retourna auprès de May Linn. Il se rendit compte que c’était idiot de faire remplacer la vitre, il attrapa les bouts de verre et reconstitua la fenêtre parfaitement comme neuve.

-Bien, ce n’est plus la peine de nettoyer May Linn, par contre va quand même voir Finnian et Bard pour le « travail » à faire.

Il allait partir quand il se retourna vers elle et lui chuchota un merci. Elle lui avait évité la peine de se retirer une balle du cerveau …
Sebastian se dirigea d’un pas rapide vers la cuisine, elle était déserte puisqu’ils étaient tous les trois dehors à l’heure actuelle. Il remarqua qu’une fois de plus la viande du déjeuner était carbonisée mais comme il s’y attendait il avait commandé la même viande en double. Il prépara un magnifique repas, dressa une table dans la salle à manger avec un service en porcelaine que May n’avait pas (encore) cassé. Et il remarqua à sa grande joie que le jardin intérieur n’avait pas été détruit non plus. Donc à part les quelques personnes dehors tout devrait bien se passer !
Sebastian sortit de sa poche sa montre à gousset, il n’avait pas vu le temps passer c’était déjà 11h !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar


Des intrus, trois domestiques, un invité et un Majordome [PV Ciel et May Linn] Empty
MessageSujet: Re: Des intrus, trois domestiques, un invité et un Majordome [PV Ciel et May Linn]   Des intrus, trois domestiques, un invité et un Majordome [PV Ciel et May Linn] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:41

Alors que May se préparait à sortir un de ses pistolets, elle se rétracta en entendant la voix du jeune maître, mais elle n'eut pas le temps de remettre ses lunettes et puis c'était plus prudent de ne pas les remettre au cas où les intrus tireraient à nouveau. Elle ne fit donc rien de spécial, essayant de continuer à ressembler à une femme de chambre maladroite, ce qui était un peu difficile à faire pour elle sans avoir les lunettes devant les yeux. Mais elle n'eut pas à attendre beaucoup, car Sebastian s'approcha d'elle et lui chuchota quelques mots. Il était bien sûr un peu trop près, ce qui la rendit nerveuse et même si c'était visible sur son visage, elle essaya de faire comme si de rien était et s'inclina en s'excusant.

"Oui. Je suis désolé pour le désordre et raffut vous ayant dérangé jeune maître"

Vous l'aurez compris, elle ne s'était pas inclinée devant Sebastian, elle ne l'avait jamais fait et ne le ferrait pas dans le futur, mais au contraire pour Ciel oui, c'était le maître des lieux et même si c'était qu'une "bonne", May savait être respectueuse et très polie. Cependant pour aller prévenir Bard et Finnian de la situation tout de suite serait délicat, car le jeune maître n'était pas en sécurité et puis pour ne pas éveiller les soupçons, May s'accroupie et ramassa doucement les morceaux de verre en essayant de ne pas se recouper à nouveau, car finalement elle n'avait toujours pas soigné cette coupure sur le revers de sa main gauche. Il n'y avait pas de balais dans le coin, donc elle n'avait pas d'autres choix que de le faire à la main pendant que Sebastian essayait de trouver une excuse plausible au sujet de la vitre brisée. A l'instant où elle termina de ramasser tous les morceaux, le majordome se rapprocha à nouveau d'elle, prit tous les morceaux de verre et reconstruit la fenêtre. May se releva bouche bée et impressionnée, ne comprenant pas du tout comment il avait réussit à réparer la fenêtre de cette manière, en utilisant que ces mains! Cependant sa question resta sans réponse, car elle n'eut pas le temps de lui demander comment il avait fait et puis ce n'était pas le plus important à faire dans un moment pareil.

"Je vais le faire de ce pas"

May allait partir lorsqu'elle vit à nouveau Sebastian se retournait vers elle et ses joues devinrent rouges en entendant son "merci". Elle ne fit que sourire toute gênée et répondre un petit et presque inaudible "de rien" tout hésitant. Mais dès qu'il quitta le couloir, May sortie un pistolet de derrière son habit, se colla au mur, regarda où elle avait repéré quelques minutes plus tôt deux autres snippers et leur tira dessus en simplement deux coups. Elle ne pouvait pas rater son coup vu la hauteur où elle était, c'était le lieu parfait pour un tireur, cependant elle ne devait pas rester ici. Elle sortie en courant du couloir, se dirigea vers les cuisines et elle prévenu Bard de ce qui se passait. Pas la peine de prévenir Finny, car lorsqu'ils sortirent dans le jardin, ils le virent déjà entrain d'envoyer de gros tonneaux sur les intrus essayant de grimper sur les murs du manoir. C'était à eux de l'aider maintenant, le trio de choc entrait en scène! Bard s'occupa du côté Est du jardin et trouvant une bonne position, il visa le sol si ce n'était les pieds ou les jambes des intrus pour qu'ils ne puissent pas s'approcher du manoir. Bien sûr, May Linn ne resta pas en arrière. Elle était derrière un des gros arbustes sortant un autre pistolet, en ayant maintenant deux à la main, elle allait pouvoir fusiller doublement plus et plus vite. Ainsi elle sortie d'un coup de sa cachette et commença à fusiller très précisément, car chaque balle toucha un adversaire différent et pour avoir un effet de surprise lorsqu'elle dépassa le deuxième arbuste, elle fit un saut vers le haut lui permettant de faire une roue dans les airs et tout cela en continuant de tirer toujours précisément, sans gaspiller la moindre balle. Elle atterrit sur ses pieds comme un chat et elle alla envoyer une dernière balle vers un homme cachait derrière un arbre, cependant elle essaya de le faire avec sa main gauche qui lui fit soudainement mal avec un violent picotement la perturbant dans la précision de son tir. Elle manqua donc son tir qui toucha le tronc de l'arbre et laissant ainsi l'opportunité à l'individu de la prendre pour cible, mais il n'en eut pas l'occasion, car il reçu un gros tonneau en pleine face qui l'assomma immédiatement.

"Merci Finny!!!"

Finnian lui montra son pouce accompagné d'un énorme sourire pour dire que tout était OK. Ils avaient une fois de plus empêchés des intrus de pénétrer dans le manoir, mais maintenant il fallait tout nettoyer, car certains s'étaient enfuis, mais d'autres étaient à terre. May regarda sa montre, il était 10h55! Dans 5 minutes, l'invité allait bientôt arriver! Ils s'empressèrent de ranger leurs armes, d'envoyer les mecs hors du manoir (ils n'étaient pas morts, juste blessés) et d'enlever toutes traces quelconque d'un combat. Quand cela fut terminé, ils retournèrent à l'intérieur du manoir, dans la cuisine plus précisément, pour essayer de rattraper leur retard, mais ils furent soulagé en voyant que Sebastian c'était occupé de tout une nouvelle fois. May Linn s'éloigna discrètement de Finnian et Bard qui racontaient à Sebastian tout ce qui était arrivé. Elle profita donc de cet instant pour essayer de chercher quelque chose pour sa blessure, qui cette fois la faisait vraiment souffrir. La poudre de ses pistolets avaient du toucher sa blessure et il fallait qu'elle se soigne ou du moins qu'elle désinfecte, sinon ça pouvait devenir grave.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar


Des intrus, trois domestiques, un invité et un Majordome [PV Ciel et May Linn] Empty
MessageSujet: Re: Des intrus, trois domestiques, un invité et un Majordome [PV Ciel et May Linn]   Des intrus, trois domestiques, un invité et un Majordome [PV Ciel et May Linn] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:28

Les yeux bleus de Ciel fixaient l'extérieur de la demeure avec un aire très suspect. Quelqu'un avait cassé cette vitre? Un intrus dans le manoir peut-être? Le comte n'eut pas le temps de remarquer plus de détail que Sebastian le tirer légèrement en arrière en lui demandant de faire attention de ne pas se couper. Il se fichait de lui peut-être? Et puis il n'avait pas l'habitude d'être appelé "monsieur" par son majordome mais plutôt "jeune maître". Il se sentait très vieux sinon... Mais après si ça lui faisait plaisir il l'appelait comme il voulait tant que ça restait poli! Ciel croisa à nouveau les bras sur sa poitrine en jetant un regard à la bonne qui se tenait debout en s'excusant de l'avoir déranger. Elle essayait de cacher le fait qu'elle ait fait tombé ses lunettes et qu'elle ne les avait pas remise mais cela intriguait le comte qui ne l'avait encore jamais vu sans ces choses devant ses yeux! Mais il n'eut pas l'occasion de lui demander de lever la tête vers lui pour qu'il puisse la voir, elle partit aussitôt après s'être inclinée devant lui. Le comte détourna la tête, légèrement contrarié. Sebastian lui permit, avec de l'insistance, de retourner dans son bureau après lui avoir expliqué que Finnian avait lancé un caillou sur le carreau sans le faire exprès. Ah oui? Alors pourquoi n'y avait-il aucun cailloux sur le sol?! Ciel détestait qu'on lui cache la vérité! Comme s'il était trop faible pour l'entendre, tiens! Ciel haussa les épaules et sans plus de commentaires il partit dans les couloirs sans un regard en arrière mais en restant songeur. Pourquoi lui mentir? Pour ne pas le détourner de sa principal tâche de comte et de ses négociation avec le Belge? Y avait-il un intrus sur les terres des Phantomhive qui voulait les tuer?

-Tss! Toujours les mêmes histoires!


Il lui arrivait de grommeler tout seul lorsqu'il n'était pas très content du travail fournis par ses domestiques! Ciel s'assit sur le siège de son bureau en se tenant bien droit. Il passa ses mains sous son menton en réfléchissant encore un peu avant de trier quelques document pour la compagnie. Il devait bien faire son travail de comte même s'il aurait simplement put l'ordonner à Sebastian! Il voulait aussi faire quelques petites choses lui même c'était tout de même normal après tout! Le jeune garçon parcourut pendant de longues minutes toutes ces feuilles en signant ou en mettant de côté pour plus tard. Lorsqu'il tourna les yeux vers l'horloge il était déjà onze heures!! Il se leva vivement en clignant des paupières, fatigué d'avoir tant lut en une matinée. Il espérait qu'ils avaient tout réparer à tant! Il faudrait vraiment que Finnian ce calme un peu de temps en temps! Comment faisait-il pour être toujours aussi excité avec son grand sourire imbécile sur les lèvres?! Ciel marcha à pas vif jusque dans sa chambre en enfilant lui même sa veste et posant son chapeau noir sur sa tête pour une fois. Il pensa alors chercher Sebastian dans les cuisines. Un endroit où il n'entrait jamais normalement! Le jeune comte ouvrit la porte et passa la tête pas l'entrebaillement. Il entra complètement en voyant les lieux relativement propres. Il y avait quelques dommages bien entendu à cause des maladresses de May. Elle était vraiment très maladroite cette Bonne! Ciel tourna la tête vers son majordome.

-Tu n'as pas vu l'heure peut-être?! Ce Belge machin chose va arriver.


Sans un mot de plus, Ciel sortit des cuisines et, ne sachant même pas si Sebastian lui suivait, il sortit sur les marches à l'entrée du manoir en se tenant bien droit avec un visage relativement poli, digne d'un comte!! Il attendit patiemment quelques minutes avant qu'une diligence n'apparaisse sur le chemin. À cet instant précis un homme s'avança derrière la diligence en vacillant légèrement mais il paraissait assez remit d'un lourd coup pour pouvoir se battre. Apparemment il avait profité de ce cacher derrière les arrivants pour entrer à l'intérieur. Le jeune maître des lieux regarda cette personne s'avancer. Il tourna la tête vers... le vide! Sebastian ne l'avait donc pas suivit dehors?! Ciel fit quelques pas en arrière ce demandant qui était l'individu. Mais à cet instant précis, le Belge sortait de la diligence. Le comte s'inclina légèrement et l'inconnu fit de même. Il portait une longue cape noir sur ses épaules, un chapeau haut de forme et il était un peu petit et ratatiné sur lui même. Mais à part cela, son visage était très conviviale il ne devait pas être un mauvais bougre! Ciel le fit passer devant lui alors que normalement cela aurait dut être le rôle de son major... Voilà qu'il se tenait devant eux à présent!! Le comte fit des efforts pour ne pas laisser paraitre sa contrariété. Il jeta un coup d'œil par dessus son épaule au moment où l'homme sortait son arme et tirait. Ciel ferma les yeux. Non! C'était ridicule de mourir ainsi...!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar


Des intrus, trois domestiques, un invité et un Majordome [PV Ciel et May Linn] Empty
MessageSujet: Re: Des intrus, trois domestiques, un invité et un Majordome [PV Ciel et May Linn]   Des intrus, trois domestiques, un invité et un Majordome [PV Ciel et May Linn] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:25

Sebastian regarda les trois domestiques qui revenaient du combat, il écouta le récit de Finnian et Bard en souriant puis remarqua que May Linn ne se joignait pas à eux, d’habitude ils étaient tous les trois enthousiastes d’avoir réussi un travail que le majordome leur confiait. Il vit alors qu’elle avait une blessure à la main, elle était tellement maladroite…. Sebastian attrapa des bandages qu’il avait dans une de ses poches, on ne sait jamais, il prit la main de May, la désinfecta et lui fit un beau bandage. Il lui sourit et il se préparait à sortir quand son maître entra dans la cuisine.
Evidemment qu’il avait vu l’heure (xD), enfin il n’eut pas le temps de répliquer que le comte était déjà sorti. Sebastian voulait le suivre mais avant cela lui regarda May Linn et les autres,


-Merci pour le bon travail que vous avez fait, il arrêta de sourire et les regarda sévèrement, mais maintenant pas de bêtise !

Sebastian remit sa veste noire pour rejoindre son maître qui était déjà dehors, il fit signe à May Linn et aux autres de venir aussi pour souhaiter la bienvenue à l’invité et puis si jamais il restait des intrus…
Il remarqua le désarroi de son maître quand il apparut près d’eux avec un sourire sur le visage. C’est alors qu’il vit un homme qui tentait de tuer le comte, d’ailleurs ce dernier fermé les yeux, avait-il peur de mourir ? Sebastian ne le laisserait pas mourir ainsi, c’était stupide ! Non le seul problème était l’invité, s’il voyait qu’un homme voulait tuer le jeune maître il partirait surement en courant. Le démon se dit que les humains étaient vraiment des peureux.
Bref, Sebastian se plaça entre son maître et le tireur il attrapa la balle juste devant le visage du comte, pour lui faire peur, et il la lança rapidement sur l’inconnu. Il fallait vraiment être mal élevé pour s’attaquer à quelqu’un devant un invité ! Le majordome fit signe à Bard de se débarrasser du corps au plus vite. Il se rendit auprès de l’invité, il se plaça à côté de lui de façon à lui cacher le cadavre et avec un (faux) sourire bienveillant il lui montra la porte du manoir. Il s’inclina devant lui en lui souhaitant bienvenue au manoir, suivi des trois domestiques puis il passa devant lui pour lui montrer le chemin jusqu’au salon du jeune maître pour qu’ils discutent en attendant l’heure du déjeuner. Sebastian demanda à Finny de prendre les affaires de l’invité, se qu’il s’empressa de faire avec toujours son grand sourire. Il conduit le Belge au salon sans un mot, il avait l’air de regardé le manoir avec envie, il ne devait pas habiter une si belle demeure…


-Très bien monsieur, voici le salon, Le comte vous rejoindra dans peu de temps.

-Hum …

Sebastian ouvrit la porte, s’inclina et referma la porte derrière le Belge. Il ne se permettrait jamais un commentaire déplacé sur un invité mais cet homme était vraiment étrange, il devrait le surveiller de près. Surtout que le jeune maître avait la mauvaise habitude de se mettre dans des situations toujours plus dangereuses les une que les autres. Le démon reprit le chemin inverse et croisa son maître, il prit son sourire amusé et le regarda,

-Vous pensiez vraiment que j’allais vous laisser mourir aussi bêtement toute à l’heure ?

Sebastian s’amusait de voir son maître ainsi, il souriait toujours quand il vit May qui arrivait, il indiqua au comte que l’invité l’attendait dans le salon puis il rejoignit la domestique. Il n’avait pas eu le temps de dresser la table mais heureusement il restait une heure avant le déjeuner. Il se dirigea dans la cuisine, sortit l’argenterie pour le repas et marcha jusqu’à la salle à manger avec May. Il portait tout, tout seul évidemment, il ne voulait pas risquer qu’elle casse quelque chose.
Il regarda la bonne dans les yeux en souriant,


-Peux-tu mettre une nappe propre s’il te plait ? Ensuite tu m’aideras à mettre la table… Sans rien briser !

Peut-être que pour une fois elle pourrait se concentrer …
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar


Des intrus, trois domestiques, un invité et un Majordome [PV Ciel et May Linn] Empty
MessageSujet: Re: Des intrus, trois domestiques, un invité et un Majordome [PV Ciel et May Linn]   Des intrus, trois domestiques, un invité et un Majordome [PV Ciel et May Linn] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:16

Pourquoi ne trouvait-elle pas de quoi soigner sa blessure? C'était pas possible, il devait sûrement y avoir quelque chose dans le coin, sinon faudra aller en ville en acheter. Mais May n'eut pas besoin de chercher plus longtemps, car elle sentie soudain qu'on lui prenait la main, la désinfectait et la bandait. Elle retourna la tête avec stupeur et devint tout rouge en voyant que cette personne n'était autre que Sebastian. Heureusement que Ciel entra à cet instant, car si Sebastian serait resté plus longtemps près de May, cette dernière se serait évanouie de trop de bonheur. Cependant elle était quand même en état de "bug" total, c'est-à-dire complètement figée sur place en étant toute rouge et avec le cerveau légèrement en surchauffe (lol). C'était à croire qu'il y avait quelques minutes de ça, la même personne s'était transformée en une tueuse et n'avait loupé presque aucune cible, m'enfin c'était son secret et puis on pouvait aussi se dire que d'autres aspectes de son caractère était plus voyant que le reste lorsqu'elle portait ses lunettes ou pas. D'ailleurs cette fois-ci, elle les avait remise, ce qui expliquait le côté un peu nerveuse qu'on avait l'habitude de voir en elle en tant que femme de chambre. May reprit vite ses esprits et se joint à Bard et Finnian pour faire le fameux garde à vous et grand sourire à Sebastian pour lui dire qu'ils ferraient de leur mieux.
Ceci dit et fait, ils époussetèrent un peu leurs habits pour être présentable devant l'invité et ils suivirent Sebastian. Ils allèrent à l'entrée du manoir et là les trois domestiques s'immobilisèrent en voyant un des intrus de tout à l'heure prendre en otage le jaune maître et ils ne pouvaient pas faire grand chose, car l'invité était juste devant eux. Ils firent comme si de rien était et ils sourirent en même temps en souhaitant la bienvenue à l'invité pour qu'il ne se retourne surtout pas!


"Bienvenue au Manoir Phantomhive monsieur!"

Après s'être inclinés, ils se relevèrent et furent encore plus scotchés en remarquant que le type été a terre mort et que leur jeune maître allait bien. Ils étaient vraiment impressionnés par Sebastian, car même s'ils n'avaient rien vu, ils savaient qu'il avait du faire quelque chose vu qu'il se trouvait désormais à côté de Ciel. May soupira soulagée, car en voyant l'intrus elle avait tout de suite reconnu celui qu'elle avait manqué à cause de sa blessure à la main, elle s'était sentie coupable, mais maintenant tout été réglé! Le jeune maître était en sécurité, l'invité ne s'était douté de rien, maintenant il fallait juste s'empresser d'enlever le cadavre du jardin. Ce que fit Bard le plus discrètement possible sous l'ordre de Sebastian et en même temps Finnian et May restaient à côté en surveillant que l'invité ne voit rien et si ça arrivait ils seraient là pour détourner l'attention! Mais ils n'avaient pas eu à le faire et Ciel, son majordome et l'invité entrèrent dans le manoir sans plus aucuns soucis. May et Finnian rejoignirent vite Bard pour finir de l'aider et de vérifier une dernière fois le jardin pour être sûr à 100% que cette fois-ci il n'y avait pas d'autres bandits de la sorte. Ceci fait, il ne restait plus que les préparatifs pour le déjeuner. Finny et Bard partirent vers la cuisine pour le repas, alors que May prit le couloir pour aller chercher une bonne et jolie nappe toute propre pour décorer la table. Dès qu'elle l'eut, elle se dirigea vers l'endroit où se situait la table, mais c'est à ce moment que Sebastian la rejoignit pour aller chercher toute l'argenterie et le nécessaire pour dresser une incroyable table. Elle était impressionnée de le voir tout porter sans rien faire tomber, elle, elle aurait déjà tout fracassé au sol en trébuchant dans une marche d'escalier. Arrivés à la table, May fit un grand sourire, car pour une fois elle avait apporté la bonne chose que Sebastian avait demandé, elle déposa donc la jolie et toute fraîchement lavée nappe blanche sur la table. Mais... ça se voyait très bien qu'elle venait tout juste d'être lavée, puisque la nappe était encore humide, elle ne l'avait même pas mise à séchée! May n'y avait pas du tout pensé vu qu'elle avait été occupée dans la fusillade avec les deux autres domestiques et le pire c'est que même maintenant elle ne se rendait pas compte qu'aux extrémités de la nappe plusieurs gouttes d'eau s'écoulaient sur le sol, créant des petites flaques. Cette fois elle avait quand même respecté ce qu'elle avait dit à Sebastian, elle n'avait effectivement rien brisée, mais tout était humide ou plutôt carrément mouillé!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar


Des intrus, trois domestiques, un invité et un Majordome [PV Ciel et May Linn] Empty
MessageSujet: Re: Des intrus, trois domestiques, un invité et un Majordome [PV Ciel et May Linn]   Des intrus, trois domestiques, un invité et un Majordome [PV Ciel et May Linn] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:51

Le coup ne vint pas est Ciel se sentit bête d'avoir eut ainsi peur de mourir! Il s'en fichait après tout... enfin il ne s'en fichait pas mais il savait très bien que Sebastian ne le laisserait pas ainsi mourir! Le comte ouvrit les yeux et il aperçut en effet que son majordome était juste devant lui et avait renvoyé la bal à son destinataire sans que l'invité ne s'en aperçoive outre mesure! Tant mieux c'était l'essentiel ce ne serait pas digne de la famille Phantomhive sinon. Le jeune garçon tourna les talons, fermant les yeux sur ce sourire moqueur que son majordome impoli lui servit! Il n'avait pas le droit d'avoir eut peur d'une bal qui lui arrivait dessus peut-être? Toujours aussi brusque celui-ci alors! Ciel resta tout de même un moment sur place, se rappelant des dernières secondes. Il avouait que quand même, la peur lui avait mordu le ventre méchamment! Il ne voulait pas finit sa vie aussi stupidement même s'il savait Sebastian à ses côtés. Il ne fit aucun commentaire pourtant sur les faits et il regarda passer son majordome des enfers devant pour guider l'invité. Ciel s'empressa d'entrer dans le manoir et les lourdes portes se refermèrent derrière lui. Le comte ferma les yeux un instant en poussant un soupir: tout redevenait comme avant maintenant! Il devait aller voir ce Belge pour qu'ils discutent de son entreprise de chocolat, ils mangeraient, il continueraient à papoter de choses ennuyeuses puis la journée serait finit et il faudrait allé ce coucher pour recommencer encore le lendemain autre chose. Encore, encore et encore! Une grande lassitude prit Ciel à la gorge mais il avança dans les couloirs avec l'air le plus noble du monde. En se rendant dans la salle où Sebastian avait dut conduire l'invité il tomba sur le majordome qui prit un grand sourire amusé en lui demandant s'il pensait vraiment qu'il l'aurait laissé mourir. Ciel, tout en continuant son chemin, répondit d'un ton dur:

-Tu étais en retard voilà ce qui n'allait pas!

Il poussa la porte de la pièce où on avait fit attendre le Belge et il comte Phantomhive le salua de la tête une deuxième fois alors que ce dernier se levait et s'incliner. Il devait être un baron ou encore plus bas que ce titre pour être aussi impressionné par le manoir. Ciel s'avança jusqu'à son siège et y prit place en posant ses deux mains sur les accoudoirs. Il se pencha légèrement en avant pour étudier les traits de l'homme grassouillet. Il voulait jouer aux cartes! Le jeune garçon le fixa avec une légère insistance passagère tandis que le Belge l'étudiait aussi des pieds à la tête, se demandant sans doute comment un enfant pouvait diriger la demeure des Phantomhive. Ciel sortit un jeu de carte de l'un des tiroir de la petite table en face d'eux et le présenta à l'invité sans lui adresser un sourire. Lorsque l'homme vit le jeu, il eut un air incrédule et protesta:

-Nous sommes la pour discuter des affaires pas pour jouer à un jeu de carte, Comte.

Ciel fit la moue, humilié par le fait qu'il ne voulait pas jouer avec lui tout en discutant! Il était beaucoup trop sérieux et cela ne lui plaisait pas du tout! Pourquoi les invités devaient toujours être aussi "hommes d'affaires"? Ils n'étaient pas joueur parce qu'ils avaient peur de gagner et de le rendre furieux? Ciel n'était pourtant pas un mauvais perdant! De toute façon il était rare qu'il perde aux jeux de stratégie ou de chance. Doué pour les échecs et les jeux de cartes il n'avait pas grand monde avec qui jouer. Autant profiter des invités qui ne servaient pas à grand chose. Sauf les personnes importantes pour la compagnie!! Enfin bref! Ciel posa calmement le jeu de carte sur la table mais sa voix était autoritaire et sans appelle.

-Nous pouvons bien entendu discuter tout en jouant au jeu de carte! Mais si vous ne voulez pas jouer, que grand bien vous face.

Le Belge grinça des dents mais accepta de faire une partie de mauvaise grâce. Il coupa les cartes et les distribua. Ils connaissaient tout les deux les règles du jeu de carte auquel ils allaient jouer! Le bridge très connu en Angleterre. Mais nous n'allons pas faire un dessin! La partie commençait. Personne ne gagnait vraiment pour le moment et les levées n'étaient pas très élevés bizarrement.

-Comme vous le savez sans doute, Comte, l'industrie du chocolat belge est vaste. Nos chocolats son connus grâce aux ingrédients très spéciaux que nous y mettons et la préparation raffinée que nous nous efforçons de faire. La qualité des ingrédients choisis, c'est-à-dire que les fabricants vont sélectionner des fèves de cacao avec des saveurs diverses qui, une fois combinées, font du chocolat belge tout un art! S'ajoute le soin apporté à la torréfaction (opération qui consiste à faire griller les fèves de cacao, ce qui permet de faire apparaître les essences aromatiques) et au broyage. En effet le broyage est réalisé très finement pour les chocolats belges contrairement aux autres. Et, pour finir, le taux de cacao minimum utilisé est de 35%, alors que dans le chocolat belge on utilise souvent 43%.

Ciel ne comprit presque pas ce qu'il venait de lui raconter sauf que le chocolat Belge était d'une grande qualité de part le fait de la préparation de la marchandise. Le comte posa une carte sur le tas en poussant un soupir. Tout ce chocolat le dégoutait un peu et il préférait de loin celui des suisses qui était beaucoup plus fondant! Il se garda de commentaire en regardant son adversaire (et son invité) jouer à son tour. Alors que Ciel allait poser une carte, la porte de la salle s'ouvrit et le comte posa ses cartes retournés sur la table en tournant la tête vers Sebastian. Le repas était déjà prêt? Ils n'avaient pas beaucoup parlé! L'invité était un adversaire plutôt intéressant qui, malgré son amour pour le travail, aimait bien jouer au fond! Le comte se leva de son siège aux mots du majordome en fixant le Belge. Il verrait ses propositions et ses demandes par la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar


Des intrus, trois domestiques, un invité et un Majordome [PV Ciel et May Linn] Empty
MessageSujet: Re: Des intrus, trois domestiques, un invité et un Majordome [PV Ciel et May Linn]   Des intrus, trois domestiques, un invité et un Majordome [PV Ciel et May Linn] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:48

Sebastian s’amusait d’entendre les réponses de son jeune maître, il était toujours sûr de lui-même malgré son âge. Enfin, il regarda May Linn s’empressait de mettre la nappe blanche mais une fois de plus elle avait fait une bourde. Même mettre une nappe elle ne savait pas le faire, jamais le démon n’avait croisé pareille maladroite ! Il ne lui fit aucun reproche, à quoi bon ? Il se contenta d’échanger rapidement la nappe par une autre de même qualité mais sèche. Il mit le couvert en souriant et puis montra la nappe trempée à May Linn,

-Vas étendre ça dehors et reviens ici, tu serviras le vin !

Un grand sourire apparut sur son visage mais intérieurement il se demandait si c’était une bonne idée de lui confier une tâche aussi importante. Au moins il était là pour réparer ses bêtises, en mettant le couvert il se rendit compte qu’il y avait beaucoup d’eau par terre. Heureusement que ce n’était que de l’eau, le majordome attrapa un balai et une serpillière et épongea toutes les flaques autour de la table. Il se dit qu’au moins elle n’avait rien brisé, pas encore…
Il déposa le repas sur la table en se félicitant que rien n’ait brûlé, la cuisine explosive de Bard avait beaucoup de défauts même si ce dernier ne les voyait pas… Sebastian apporta le plateau avec le vin et il le laissa non loin de la table comme ça May Linn aurait moins de chemin à faire, en espérant qu’elle ne tombe pas.Enfin, il pouvait espérer ce qu’il voulait, cela ne changerait rien….
Une fois qu’il eut fini de tout préparer, il se dirigea vers le salon où se trouvaient le comte et l’invité. Il frappa à la porte et l’ouvrit,


-Excusez moi d’interrompre votre discutions mais le déjeuner est servi.

Il s’inclina légèrement quand son maître et le Belge passèrent la porte puis les conduisit jusqu’à la salle à manger, il fit assoir les deux hommes en souriant puis l’horloge sonna midi,

-Vous êtes pile à l’heure !

-Je n’aime pas prendre du retard, Sebastian fit un sourire à l’invité, qui avait l’air beaucoup plus enjoué qu’au moment de sa venue au manoir, puis lui expliqua le menu, Le plat du jour est de la Terrine de poisson au saumon frais accompagné d’un velouté d’endives. Se sont des plats typiquement français !

-Eh bien, tout cela m’a l’air délicieux, votre majordome a l’air de s’y connaître en cuisine. Ajouta t-il en s'adressant au comte.

Sebastian sourit, c’est vrai que comme Bard n’était pas présent donc il n’avait pas dit que les plats étaient de lui, tant pis c’était un mensonge de toute façon. Il pensa que ce n’était pas bien difficile de faire plaisir à cet invité, un bon repas suffisait. Enfin bon, ça dépendait du point de vue, Sebastian détestait la nourriture humaine et pourtant il faisait des plats sublimes. Il attendit que ces deux messieurs aient terminé et,
Le majordome fit signe à May d’apporter le vin, en même temps qu’il posait les desserts sur la table. Bien entendu son maître ne buvait pas de vin mais le palais de l’invité avait besoin d’être rafraichit.


-En dessert je vous ai préparé un tiramisu aux poires et aux amandes. Il est accompagné d’un vin Château Saint Pierre de 1715.

C’est à ce moment là que tout devait se jouer, Il avait toujours un sourire aux lèvres mais il suivait discrètement May du regard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar


Des intrus, trois domestiques, un invité et un Majordome [PV Ciel et May Linn] Empty
MessageSujet: Re: Des intrus, trois domestiques, un invité et un Majordome [PV Ciel et May Linn]   Des intrus, trois domestiques, un invité et un Majordome [PV Ciel et May Linn] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:37

May Linn remarqua assez tôt qu'elle avait encore fait une bourde en voyant Sebastian remplacer la nappe qu'elle venait tout juste d'installer. Pour une fois qu'elle n'avait rien brisée! Elle pensait qu'elle avait tout bon, mais non. Elle vit le sol mouillé et surtout la nappe, comment elle pouvait être si tête en l'air pour ne pas s'être rendu compte qu'elle avait prit une nappe pas encore sèche? Enfin, c'était trop tard maintenant, il ne restait plus qu'à s'excuser encore une fois toute honteuse de la maladresse dont elle venait de faire preuve une fois de plus.

"Je suis encore désolée! Je vais le faire tout de suite"

May Linn partie alors en courant, la nappe mouillée dans les bras, pour essayer de ne pas mettre trop de temps, car si après elle devait s'occuper de verser le vin, elle ne devait surtout pas arriver en retard sinon elle montrerait une mauvaise image de la maison Phantomhive et se serait impardonnable! Du moins, elle ne se le pardonnerait pas. Elle parcourut une bonne partie de jardin en courant autour du manoir pour arriver dans la cour où était déjà étendu quelques affaires. May Linn fit ce qu'on lui avait ordonné de faire. Elle étendit la nappe blanche sur un des fils libre, le tapota bien pour enlever le surplus d'eau et s'assura qu'il ne pourrait pas s'envoler. Un grand sourire de satisfaction se dessina sur son visage, elle avait bien fait son travail, d'un côté ce n'était pas très dur à faire, un simple enfant aurait réussi. Ceci terminé, elle s'empressa de retourner vers la table du déjeuner, sans avant vérifier que son habit n'était pas mouillé et qu'elle était un minimum présentable en tant que femme de chambre. May revint donc près de la table et prit le vin et son support dans les mains, elle fit bien attention en le prenant pour ne pas le casser.

*Mmm... Bonne marque, il doit être très bon! Faut pas que je le gaspille! *

May garda son grand sourire, mais elle se tient convenablement à l'arrivée du jeune maître accompagné de Sebastian et de l'invité, qui semblait être content de sa venu pour le moment. Elle s'encouragea mentalement en se disant qu'elle pouvait y arriver à la perfection, sans faire de bêtise, c'était facile à faire comme pour la nappe étendue! C'est à l'heure du dessert qu'elle fit son entrée dès que Sebastian lui fit signe d'apporter le vin. May Linn s'approcha tranquillement comme si de rien était et pourtant elle tremblait comme une feuille, car elle sentait bien que Sebastian la regarder, elle était donc un peu nerveuse avec des joues un peu rougies. Cependant, elle versa bien délicatement le vin dans le verre de l'invité, mais en s'étant justement approché May remarqua quelque chose d'anormal chez un invité et qu'elle n'avait pas vu plus tôt vu qu'elle s'était dépêchée de soigner sa plaie. Derrière ses lunettes, elle repéra d'étranges poussières noires sur la veste de l'invité, ces poussières étaient situées au niveau de la poitrine, ce qui paraissait encore plus étonnant. May analysa attentivement ses grains de poussières et reconnu soudain l'odeur de cette poussière, c'était de la poudre! Enfin, les résidus qui restaient après l'utilisation d'une arme à feu et si elles étaient encore là, ça voulait dire qu'il l'avait utilisé récemment. Se pourrait-il qu'il était dans la fusillade?! Non quand même pas... Mais il y avait quand même un doute, dans le passé c'était déjà arriver qu'un invité fasse du mal au jeune maître, est-ce que cet homme était ce genre d'invité? Alors que May était totalement concentrée dans cette étrange et dangereuse découverte, elle ne fit pas attention à ce qu'elle faisait. En faite, pendant tout le long de son analyse elle avait continué à verser du vin dans le verre de l'invité et forcément il avait finit par déborder et pas qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar


Des intrus, trois domestiques, un invité et un Majordome [PV Ciel et May Linn] Empty
MessageSujet: Re: Des intrus, trois domestiques, un invité et un Majordome [PV Ciel et May Linn]   Des intrus, trois domestiques, un invité et un Majordome [PV Ciel et May Linn] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:54

Ciel regarda l'invité se lever à son tour et il passa devant Sebastian qui venait de leur annoncer que le repas était prêt et qu'il était temps de ce mettre à table. Lorsqu'ils s'assirent à leur place, l'horloge sonna et le visage du belge prit un air tout étonné et admiratif en déclarant avec satisfaction qu'ils étaient bien à l'heure ici! Le comte ne fit aucun commentaire, écoutant plutôt son majordome leur décrire les différents plats qu'il leur servait. Tout en écoutant les descriptions de Sebastian, Ciel regardait d'un œil étrange l'invité. Bien qu'il se montrait docile et obsédé par les affaires, il avait quelque chose de louche en lui. Mais quoi? Le comte se contenta de baisser les yeux sur son assiettes. De la Terrine de poisson au saumon frais? Il n'avait encore jamais gouté à cette cuisine française et il se demandait si tout ça était tellement bon? Le saumon n'était pas mauvais, c'était sur et certain... Mais le velouté d’endives lui laissa un gout trop sucré dans la bouche. Normalement les plats salés sont fait pour être salés pas sucrés! Mais l'invité semblait fort apprécier la cuisine française et il mangeait goulument. Ciel se jura néanmoins de demander à Sebastian de ne plus faire de velouté d'endives la prochaine fois. L'invité déclara que tout cela était délicieux et que son majordome s'y connaissait en cuisine. Oui... Le comte jeta un coup d'œil à Sebastian qui était resté debout à ses côtés. Mais il ne dit rien. Normalement il disait tout le temps quelques petites choses trop modestes mais aujourd'hui: rien. Ciel tourna à nouveau la tête vers le Belge.

-Oui, en effet.

Puis, sans en dire plus, Ciel finit son assiette dans un silence complet, autant que l'invité qui ne piper mot. Lorsqu'il n'y eut plus rien dans las assiettes, Sebastian apporta le dessert avec précaution. Le comte regarda ce qu'il leur avait préparé. Oui, parce qu'il savait bien entendu que Bard ne faisait presque jamais la cuisine et que son majordome la faisait à sa place! Un tiramisu aux poires et aux amandes! Ciel haussa les sourcils. Le dessert paraissait prometteur! Il n'y avait plus qu'à espérer que May ne face pas de gaffe en versant le vin à côté du verre comme souvent. Quelle maladresse elle avait celle-là alors! Ciel planta sa fourchette à dessert dans le tiramisu en étouffant un soupir: il ne voulait pas paraître grossier. Alors que Ciel prenait une bouché de ce dessert très gouteux, il regarda May verser du vin à Monsieur l'invité. Mais elle ne sembla pas faire attention au fait que le verre déborde complètement du verre. D'ailleurs, l'invité regardait le vin qui tombait sur la table avec de grands yeux étonnés en les levant sur la bonne. Ciel passa une main sur sa figure en laissant retomber sa fourchette dans son assiette. Il leva les yeux vers son majordome en sifflant quelques paroles assez basses pour ne pas être entendues par le belge:

-Sebastian, tu comptes rester immobile?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar


Des intrus, trois domestiques, un invité et un Majordome [PV Ciel et May Linn] Empty
MessageSujet: Re: Des intrus, trois domestiques, un invité et un Majordome [PV Ciel et May Linn]   Des intrus, trois domestiques, un invité et un Majordome [PV Ciel et May Linn] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:38

Sebastian avait évidemment couru un gros risque en demandant à May Linn de servir le vin, pourtant au début tout allait bien. Le majordome se demandait se qui avait pu la perturber, et en regardant l’invité il remarqua le même détail qu’elle, il avait de la poudre sur sa chemise. Cela ne faisait qu’accroitre les doutes que Sebastian avait sur le Belge. Mais May Linn avait complètement « détruit » le déjeuner et le démon n’avait même pas eu le temps de l’arrêter avant que le vin ne touche la nappe, et l’invité avait vu la scène. D’ailleurs il regarda la bonne et lui dit en relevant la bouteille pour que le vin arrête de couler,

-Eh bien jeune fille, je crois que je suis assez servi. Lança t-il avec un sourire

Sebastian soupira d’énervement, même si cet homme n’était pas un ami il avait le droit à un accueil digne de la famille Phantomhive. Aux paroles de son maître, Le majordome attrapa la nappe blanche, toute propre avant cet incident, et la tira d’un coup sec comme il avait l’habitude de le faire depuis qu’il servait les plats avec May Linn. Heureusement l’invité ne semblait pas indisposé par la bêtise de la domestique, il avait l’air plutôt amusé. Mais cela n’allait surement pas durer, il était étrange depuis son arrivée. Sebastian s’approcha de May et lui chuchota à l’oreille,


-Tu peux t’éloigner maintenant. Il déposa la nappe sale dans les bras de la bonne et lui fit un sourire en lui indiquant de s’en occuper et il rajouta en chuchotant pour qu’elle seule entende, et ne confond pas 30 cuillères avec 3. (xD)

Sebastian retourna auprès de son maître en regardant le Belge qui buvait son verre en souriant, au moins il appréciait le vin ainsi que le repas. Le majordome attendit patiemment la fin du déjeuner sans lâcher l’invité des yeux, on ne sait jamais…Mais il ne se passa rien,
L’homme se leva et il retourna dans le salon avec le maître. Il n’avait pas encore agi, c’était étrange. Sebastian débarrassa la table et s’occupa de faire la vaisselle à la place de May, au moins elle ne casserait rien de plus pour le moment. Il se rendit ensuite dans le bureau de son maître pour organiser ses cours pour le lendemain. Il remarqua alors une lettre sur le bureau qui n’était pas ouverte. Sebastian soupira en pensant qu’il n’était vraiment pas concentré sur son travail en ce moment, il attrapa la lettre et la lut, il fallait bien que quelqu’un prenne connaissance du contenu de cette lettre. Et il découvrit que c’était une lettre du représentant Belge qui annonçait qu’il n’arriverait que la semaine prochaine puisqu’il avait des problèmes gastriques. Qui était donc l’homme dans le salon avec le jeune maître ?!
Sebastian sortit d’un pas rapide du bureau et arriva dans le salon, il ne prit pas la peine de frapper à la porte et entra directement. Bien évidemment le jeune maître n’était plus là et le Belge non plus. Le majordome soupira,


-Ce n’est pas physiquement possible d’attirer autant le danger …

Finalement si, Sebastian regarda sa montre, il était seulement 13 heures mais le démon avait fait préparer le thé pour la fin du repas et il n’était d’aucune utilité maintenant.
Sebastian allait se mettre en route pour retrouver son maître quand il fit un saut périlleux en arrière pour éviter les tirs d’un homme qui venait juste de sortir d’un placard. Alors ce faux Belge avait en plus caché des hommes dans le manoir ?! Le démon poussa un long soupir en envoyant un couteau en argent dans la tête de l’ennemi. C’est alors qu’une dizaine d’autres hommes entrèrent dans la pièce, ils ne pensaient tout de même pas pouvoir battre un démon ?!


-Quelle perte de temps …

Sebastian envoya un couteau sur chaque homme, une fois fait, le majordome s’apprêtait à sauter par la fenêtre pour secourir son jeune maître mais il entendit un coup de feu derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar


Des intrus, trois domestiques, un invité et un Majordome [PV Ciel et May Linn] Empty
MessageSujet: Re: Des intrus, trois domestiques, un invité et un Majordome [PV Ciel et May Linn]   Des intrus, trois domestiques, un invité et un Majordome [PV Ciel et May Linn] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:20

Se fut l'invité qui sortie May Linn de sa réflexion et quand elle vit ce qu'elle avait fait, elle s'affola un peu. Elle releva immédiatement la bouteille de vin et s'excusa de la maladresse dont elle venait de faire preuve, elle était si confuse! Cependant, elle profita de cela pour observer une dernière fois la veste de l’individu en même temps que Sebastian retira la nappe, car ainsi l'invité était occupé à être admiratif. Définitivement elle ne s'était pas trompée, il n'y avait aucun doute, cet homme avait utilisé récemment un pistolet de petite taille, peut-être l'avait-il encore sur lui? May ne pouvait vérifier cela, surtout qu'elle devait rester discrète. De plus, Sebastian s'était approché d'elle en lui donnant la nappe pour qu'elle aille la laver et bien, qu'elle ne se trompe pas encore une fois avec les dosages, car à chaque fois elle oubliait que c'était 3 au lieu de 30, mais comme Sebastian le lui rappelait, elle n'oublierait pas. Malgré la proximité, May Linn ne semblait pas nerveuse et n'avait même pas rougit, ce qui était plutôt étonnant. En faite, elle était vigilante vis-à-vis de l'inviter et donc avant qu'elle s'éloigne comme si de rien était, ses lunettes glissèrent légèrement sur son nez pour laisser place à son regard si dur, mais si beau. Elle chuchota à son tour une petite et rapide phrase, remonta juste après ses lunettes et s'éloigna de la table.

"Depuis quand un invité a de la poudre d'armes à feu sur lui?"

May Linn entra donc dans le manoir pour aller nettoyer la nappe, elle se dépêcha pour pas que la tâche s'incruste trop dans les fibres du tissu, car si c'était le cas, la tâche serait presque impossible à enlever après. Elle entre dans la pièce servant de "laverie" ou "buanderie" et elle fit attention a mettre le bon dosage, 3 cuillères, comme le lui avait rappelé Sebastian. Ceci fait, elle se dirigea en suite vers l'arrière du manoir pour récupérer les nappes qui étaient déjà sèches, les plia et alla les ranger dans leurs armoires respectives. Elle fit tout ceci en même temps que Sebastian devait sûrement débarrasser la table, elle s'en doutait, car quand elle repassa devant la table et celle-ci était complètement vide. May Linn marchait tranquillement dans les couloirs à la recherche de son balais, car elle ne savait plus où elle l'avait mit et elle en aurait bien besoin pour faire le ménage. C'est alors qu'elle entendit des tirs venant de l'autre bout du couloir. Il y avait encore des intrus?! Comment s'était possible alors qu'avec Finny et Bard, ils avaient vérifié l'extérieur, à moins que ceux-ci fussent cachés à l'intérieur du manoir?! M****! Ils auraient du inspecter les lieux, mais avec l'arrivé de cet invité ils n'y avaient pas pensé. May retira en vitesse ses lunettes et partie en courant le plus vite possible vers d'où venaient les coups de feu.

May Linn arriva dans le bon couloir, en remarquant un homme à terre avec un couteau entre les deux yeux et plus loin elle vit justement Sebastian qui allait sauter de la fenêtre. Il était fou ou quoi?! Ils étaient à l'étage! Mais c'est alors qu'elle vit un mec ensanglanté sortir du salon avec un pistolet à la main pointant la tête du majordome. May Linn n'attendit pas plus d'une seconde pour tirer sur l'homme, en plein dans la tête, sans aucune pitié et avec une précision et un regard sans pitié ni hésitation. Elle rangea en suite son pistolet derrière elle, sous son habit et s'approcha doucement vers Sebastian et en profita pour observer la salle remplie de cadavre "orné" d'argenterie. C'était un total carnage, mais fait avec efficacité et propreté. Elle regarda alors Sebastian avec un air interrogatoire et sévère. C'était lui qui avait fait ça? May savait bien qu'il était impressionnant dans plusieurs domaines, mais là... C'était plus qu'étonnant!


"Tu ne nous cacherais pas aussi quelque chose? Où est le Jeune Maître?"

A cet instant, May n'avait plus du tout l'air d'être une femme de chambre, mais totalement à une tireuse plus qu'expérimenté et avec un regard si marqué! La tueuse à gages qu'elle était et est toujours (dans le sens où elle garde ses surprenantes capacités et l'attitude) semblait être de retour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar


Des intrus, trois domestiques, un invité et un Majordome [PV Ciel et May Linn] Empty
MessageSujet: Re: Des intrus, trois domestiques, un invité et un Majordome [PV Ciel et May Linn]   Des intrus, trois domestiques, un invité et un Majordome [PV Ciel et May Linn] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:44

Ciel resta assit sur son fauteuil à regarder l'invité éclater de rire devant la maladresse de la bonne. Au moins il ne le prenait pas mal et Sebastian retira vivement la nappe avant de la tendre à May. Le Belge et le comte finirent donc tranquillement leur repas avant de sortir de table pour reprendre le jeu ainsi que la discussion. Le majordome leur apporterait le thé dans quelques minutes normalement. Ils s'assirent de nouveau sur leur fauteuil en silence. L'invité avait perdu son grand sourire et repris son air très sérieux. Ciel baissa les yeux sur ses cartes retournées sur la table. Il les prit doucement dans sa main droite mais à peine eut-il fait ce simple geste que l'invité n'était plus assit en face de lui. Le comte fronça les sourcils mais alors qu'il allait se lever pour regarder dans la pièce qu'il sentit une sorte de serviette se plaquer sous ses narines. Ciel respira une odeur acre avant de voir les objets tourner dans la salle. Les cartes se déformaient, la pendules en face de lui aussi. Il arriva juste à distinguer qu'il serait dans une minute l'heure du thé. Il devait tenir une minute sans tomber dans les vapes. Mais le Belge, car c'était bien lui l'agresseur, tenait le comte pas les cheveux en bloquant ses bras derrière son dos en laissant le mouchoir sous son nez.

-Se... ba... s...

Les yeux de Ciel se fermèrent lentement et ce fut le noir absolut. Il n'entendit pas la fenêtre s'ouvrir ni quelques personnes dans la cour du manoir lancer une corde. Il était plongé dans les ténèbres dans monde sans rêve. Seul? Oui, il était seul comme dans son cauchemar de la nuit dernière. Seul, sans personne à qui parler, seul au milieu des sombres abysses. Seul au milieu de nul part. Pour longtemps? Certainement pas! Sebastian viendrait comme il était toujours venu. Pourquoi cela changerait-il aujourd'hui? Son âme était toujours précieuse aux yeux du démon, non? Le noir s'estompa lentement pour faire place à des brins de lumières qui perçaient à travers les cils de Ciel. Celui-ci ouvrit les yeux. Son cache-œil lui avait été arraché et déchiré par quelqu'un et lui avait été ligoté pieds et mains ainsi que baimlonné.

Ciel essaya de se redresser mais il ne réussi qu'à comprendre qu'il se trouvait allongé sur un lit aux draps blancs et que sa tête reposait sur un oreiller en soie. Sebastian verrait bien qu'ils (lui et l'invité traitre) n'étaient plus dans la salle et ils viendrait le secourir! Mais comment l'appeler s'il était abillonné? Le comte Phantomhive commença donc à déchiqueter lentement cette chose qui entouré sa bouche lorsque le gros belge et un vieil homme aux cheveux blancs, au dos courbé par les âges et au regard fourbe entrent dans la pièce. Ciel arrêta immédiatement d'attaquer ce qui entouré sa bouche en fermant son œil marqué par le pacte. Le vieil homme fourbe s'avança en grinçant des dents. Il posa sa main ridé sur les draps immaculé en partant dans un cri de corneille.... Ou était-ce son rire? La main ridé et rêche du vieux caressa la joue pâle du comte comme s'il était satisfait d'une brave bête. Ciel comprit qu'il était certainement en grand danger avec cet homme au regard fourbe et il continua de déchirer son baillon avec ses dents blanches et aiguisées pour son jeune âge. Le vieil homme ouvrit une mallette posé sur la table de nuit et prit une petite seringue entre ses mains. Il la leva dans les airs avant de la remplir d'un liquide rougeâtre. Il approcha la pointe de l'objet ver le cou du prisonnier en grinçant:

-Tu n'auras plus jamais à te soucier de rien, mon cher Comte. Les chocolats Belge vont être ta tombe hén hén hén!


Pardon? Les chocolat... une tombe? Cet homme devait avoir de sérieux soucis! Il leva sa seringue dans les airs au moment ou Ciel défaisait le baillon qui entourait sérieusement ses lèvres. Il prit une grand inspiration avant d'ouvrir son œil qui cachait le pacte. Il hurla à plein poumon en se débattant sur le lit pour ne pas être touché par la seringue:

-Sebastian! Arrives maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar


Des intrus, trois domestiques, un invité et un Majordome [PV Ciel et May Linn] Empty
MessageSujet: Re: Des intrus, trois domestiques, un invité et un Majordome [PV Ciel et May Linn]   Des intrus, trois domestiques, un invité et un Majordome [PV Ciel et May Linn] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:26

Sebastian se retourna rapidement en entendant le coup de feu et il vit May Linn derrière lui. Ca devenait de plus en plus compliqué de lui cacher la vérité puisqu’il effectuait des actions de plus en plus impossibles pour un humain. Le majordome se contenta de sourire à la bonne qui pensait certainement lui avoir sauvé la vie. Par contre elle voulait savoir où était le jeune maître ?! Elle ne pouvait pas l’accompagner, elle remarquerait immédiatement sans ses lunettes qu’il n’était pas un humain comme les autres ! Il lui souriait toujours et dit,

-Je ne fais que mon travail de majordome, Il réfléchit quelques instants, ce n’était pas la peine de lui révéler mais en même temps cela ne servait à rien d’inventer un mensonge, Le jeune maître s’est fait enlevé, je vais à sa recherche….

Mais avant qu’il n’eut le temps de rajouter quoique se soit il entendit la voix de son maître l’appeler, Il put ainsi savoir exactement où il était et heureusement ce n’était pas très loin. Il n’avait pas une minute à perdre, il devait être en danger mais il ne pouvait pas décemment partir en laissant May là. Il lui fit un clin d’œil en lui chuchotant qu’il allait ramener le maître sain et sauf avant l’heure du dîner.
Il se retourna ensuite et sauta par la fenêtre d’un bond, il atterrit en bas dans un mouvement souple et commença sans attendre, sa course. Il traversa une forêt qui faisait toujours partie du domaine phantomhive puis il continua sa route vers l’ouest. Le démon espérait que son maître pourrait tenir encore quelques minutes. Sebastian arriva finalement devant une vieille demeure qu’on aurait pu croire abandonnée si deux hommes ne gardaient pas l’entrée. Le majordome fit un saut périlleux au dessus d’eux et atterrit directement sur le toit, il lança un couteau sur chaque homme puis il se dirigea vers la fenêtre de la salle où son maître était retenu.
C’est alors qu’il vit les deux hommes, l’imposteur ainsi qu’un vieil homme qui venait juste de planter une seringue dans le cou du comte. Mais au moment où Sebastian allait entrer dans la pièce le Belge se tourna et dégaina son arme pour tirer sur le majordome. Il se prit une balle dans le bras, il ne le sentait pas vraiment, mais il évita les autres et tira un couteau sur son pistolet qui tomba quelques mètres plus loin.


-Dépêches toi de lui injecter. Cria le Belge à son acolyte.

Mais juste avant que le poison n’atteigne le corps du jeune maître, Sebastian attrapa rapidement la seringue et la planta dans le cou du vieil homme. Pour le démon s’était une idée plutôt étrange de vouloir tuer le maître avec du poison alors qu’ils avaient des armes à feu mais bon chacun ses goûts comme on dit…
Il détacha son maître avec soin pendant que le Belge pleurait de peur par terre. L’humain était vraiment pitoyable lorsqu’il allait mourir ! Ce n’était pourtant que la loi de la vie, et puis la mort n’est pas si horrible que ça, enfin passons…
Quand Sebastian eut enlevé le dernier lien, il prit son maître dans ses bras comme il aimait bien le faire et regarda l’imposteur en souriant. Il s’approcha des jambes du démon à genoux et le supplia,


-Pitié, on m’a forcé à faire ça ! Je ne voulais pas ! Je vous en prie, ne me tuez pas !

Sebastian regarda l’homme en train de pleurer des pieds à la tête en souriant. Quel mensonge idiot, rien qu’en l’écoutant le démon savait qu’il mentait…

-Non ! Lança t-il tout sourire.

C’était très amusant de voir cela, les humains étaient tellement fragiles et s’ils avaient une chance de se sauver ils la saisiraient ! Sebastian sauta en l’air et donna un violent coup de pied à l’homme qui s’écrasa dans le mur du fond, Il lança ensuite un couteau dans la tête du malheureux avec un sourire (sadique) Mouaahahaha. Le meurtre n’était que plus intéressant quand la victime te suppliait de l’épargner mais le démon ne fit aucun commentaire et d’un bond il sauta par la fenêtre, le jeune maître toujours dans ses bras comme une princesse.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar


Des intrus, trois domestiques, un invité et un Majordome [PV Ciel et May Linn] Empty
MessageSujet: Re: Des intrus, trois domestiques, un invité et un Majordome [PV Ciel et May Linn]   Des intrus, trois domestiques, un invité et un Majordome [PV Ciel et May Linn] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:22

*Que son travail de majordome? Je ne suis pas sûre qu'un majordome soit doué pour ça!*

May était encore toute impressionnée par la "montagne" de cadavre se trouvant à leur pied et aussi parce que Sebastian lui disait tout simplement que c'était son travail. A son avis, il devait aussi avoir eu une vie cachée comme eux, même s'il ne semblait pas vouloir le lui dire ni à elle ni aux autres domestiques d'ailleurs. De toute façon ce n'était pas le moment de parler de ça si le jeune maître avait été enlevé! May voulu aider Sebastian, car son travail était aussi de protéger Ciel, cependant Sebastian l'arrêta sûrement inconsciemment en lui faisant soudain un clin d'œil. Ça la perturba et la fit rougir légèrement, c'était la première fois qu'il faisait ça et en plus elle n'avait pas ses lunettes pour cacher l'expression de ses yeux. Elle se stoppa en entendant son chuchotement, mais elle voulut quand même l'aider, car même s'il insinuait que c'était son travail de majordome, comment il arriverait à le sauver tout seul?!

"°0° Sebastian!!"

May cria soudain en le voyant sauter par la fenêtre alors qu'ils étaient à l'étage! C'était du suicide de sauter à cette hauteur! May s'empressa vers la fenêtre où elle resta complètement bouche-bée en ne voyant nul part le majordome, juste la trace de ses chaussures sur le sol humide. Comment avait-il fait à une telle hauteur? Et en plus il était déjà partie en courant? May trouvait cela plus qu'extraordinaire! Il devait vraiment être plus que sportif, mais à cause de cela elle n'avait absolument aucune chance de le suivre et de pouvoir l'aider. Elle regarda l'horizon, mais elle ne percevait aucune ombre d'une personne alors qu'on était en plein jour. Il était rapide, très... Finalement May rangea son arme dans le dos, ferma la fenêtre, se retourna et soupira encore une fois. Il ne lui restait plus qu'à faire le ménage en se débarrassant de tout ces corps! Ça lui prendrait un certain temps de tous les déplacer, elle était excellente au tir, en agilité et en déplacement, mais elle n'avait pas du tout de force physique quand il s'agissait de porter des choses autre que des armes. M'enfin, il n'y avait pas de choix! May commença donc à déplacer un part un tout les corps, en les traînant comme elle pouvait dans le jardin. Dès que se fut fait, elle récupéra l'argenterie qui les avait tué, les garda avec elle et elle se rendit à la cuisine. Là elle trouva Bard et Fenny discutant comme la plupart du temps, elle leur résuma rapidement la situation et leur demanda de faire disparaître les corps, ce qu'ils partirent faire immédiatement. Se trouvant seule dans la cuisine, May en profita pour enlever le sang sur l'argenterie qu'elle avait récupéré et les garda sur elle en attendant le retour de Sebastian accompagné de Ciel, du moins elle espérait, mais au fond, elle savait que se serait le cas. Le jeune maître revenait toujours sain et sauf.

May remonta jusqu'au salon avec cette fois un sceau d'eau et une serpillère dans les mains, fallait désinfecter tout ça. Etonnement elle nettoya bien le salon ainsi que le couloir, effaçant ainsi toute trace de combat. Peut-être c'était parce qu'il y avait un lien avec un combat, mais sûrement aussi car elle n'avait toujours pas remis ses lunettes. Une bonne heure après ce petit ménage, elle partie ranger les outils et en passant devant la porte d'entrée, elle entendit des voix venant de l'extérieur. Est-ce que c'était Sebastian de retour avec le jeune maître? May lâcha tout au sol (donc l'eau sale et la serpillère) et s'empressa d'ouvrir la porte d'entrée pour vérifier si elle avait raison.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar


Des intrus, trois domestiques, un invité et un Majordome [PV Ciel et May Linn] Empty
MessageSujet: Re: Des intrus, trois domestiques, un invité et un Majordome [PV Ciel et May Linn]   Des intrus, trois domestiques, un invité et un Majordome [PV Ciel et May Linn] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:16

Après avoir appelé Sebastian de toutes ses forces et même s'il était plus courageux qu'autrefois, Ciel ferma les yeux, sentant la pointe de la seringue s'enfoncer dans sa gorge. Ils allaient lui injecter du poison, il en était sur! Et il allait mourir. Ca serait comme ça la fin alors? Mort sur un lit, ligoté et tué par des hommes complètement fous? Non! Il était le comte de la famille Phantomhive et il ne pouvait pas mourir ainsi! Il entendit soudain des fracassement sur le sol et il ouvrit les yeux. Il n'eut pas besoin de tourner la tête pour comprendre que son démon de majordome était enfin arrivé! Il sentit alors la seringue ce faire retirer brusquement et lorsqu'il tourna la tête ce fut pour voir Sebastian enfoncer cette dernière dans le vieux fourbe. Poussant un léger soupir inaudible, Ciel ravala la peur qu'il avait eut au fond de lui et fixa avec courroux son majordome qui défaisait délicatement les liens qui le serrait fortement. Le jeune homme n'avait plus la force de marcher à cet instant précis car sa circulation sanguine avait un peu était coupé au niveau de ses pieds. Il se laissa donc prendre dans les bras du démon sans rien dire, s'accrochant même à son cou comme un petit chaton. Pourquoi faisait-il ça alors que d'habitude il ne montrait jamais ses émotions? Il ne savait pas. Au fond il appréciait beaucoup Sebastian qui était toujours à ses côtés. Ciel était plus serein depuis quelques temps même s'il n'était pas heureux comme le voulait Elizabeth, sa fiancé. Il avait mal au cou, là où le poison avait faillit être inséré et sa tête tournait encore un peu après le produit que lui avait fait respiré le Belge qui suppliait à présent son majordome de l'épargner. Mais les démons ne connaissaient visiblement pas la pitié. Ciel, comprenant ce qui allait se passer, s'accrocha fermement à Sebastian alors que celui-ci donnait un violent coup de pied à l'homme qui alla s'écraser contre le mur, un couteau en plein tête. Le comte ferma les yeux pour ne pas voir cette horreur et ils s'en allèrent d'ici. Ciel ne voulait plus montrer ses faiblesses et faire ses devoirs mais c'était parfois compliqué.

-Ce n'était pas drôle et tu étais en retard!


Le comte n'était pas en position de gifler son majordome mais il ne l'aurait pas fait de toute façon. Il lui avait tout de même, comme toujours, sauvé la vie! Le jeune garçon arrêta de serrer ses mains autour du cou de Sebastian et les posa sur son ventre en se laissant porter jusqu'au manoir. Alors qu'ils arrivaient devant les portes, elles s'ouvrirent d'elles mêmes! Ah non! May Linn venait de sortir la tête par l'entrebâillement. Elle n'avait pas... de ... de lunette?! Ou alors Ciel avait la berlue lui même?!

-C'est bon, pose moi par terre maintenant...


Une fois sur le sol, Ciel se précipita vers May et croisa ses mains sur sa poitrine. C'était certainement la première fois qu'il l'a voyait sans lunette et elle semblait ainsi beaucoup moins maladroite. C'étaient des yeux de tueuses. Du moins la lueur qui y brillait avait soif de tuer! Le comte fronça les sourcils et, même s'il était relativement émerveillé par ces yeux étranges, de son petit doigt il poussa les lunettes sur le nez de la bonne en secouant négativement la tête.

-Comment veux-tu faire ton travail sans tes lunettes?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar


Des intrus, trois domestiques, un invité et un Majordome [PV Ciel et May Linn] Empty
MessageSujet: Re: Des intrus, trois domestiques, un invité et un Majordome [PV Ciel et May Linn]   Des intrus, trois domestiques, un invité et un Majordome [PV Ciel et May Linn] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:01

Sebastian regarda son jeune maître dans ses bras tandis qu’il parcourait le chemin dans l’autre sens, pour retourner au manoir. Il reprocha au majordome qu’il était en retard, c’était vrai mais au moins il était arrivé à temps. Le démon se contenta de lui sourire,

-Veuillez M’excuser maître …

Ils arrivèrent tous les deux devant le manoir quand les portes s’ouvrirent, c’était May Linn qui les avait ouvertes. Sebastian déposa son maître sur le sol quand il le lui demanda et le suivit en marchant quant il se dirigea vers la bonne. Une fois de plus elle avait retiré ses lunettes, ou peut-être avait-elle juste oublié de les remettre, mais ses yeux étaient toujours superbes. Il regarda ensuite son maître lui mettre ses lunettes sur le nez, il ne pouvait évidemment pas savoir qu’elle n’en avait pas besoin pour travailler mais ca partait d’une bonne attention. Sebastian jeta un œil sur sa montre dans sa poche en voyant qu’il était plus de 14 heures, il soupira en pensant que le thé qu’il avait préparé avant cet enlèvement devait être froid…
Il entra dans le manoir avec May Linn et son maître puis il remarqua le sceau d’eau sale par terre ainsi que le balai, Elle avait tout jeté par terre ?! Le majordome poussa un second soupir et regarda May, il lui chuchota de nettoyer cela. Puis il s’approcha de son maître, finalement il n’allait rien faire de l’après-midi puisqu’il devait la passer avec le Belge mais que l’entrevue avait coupé court …


-Maître, je vais vous apporter du thé dans le salon !

Il sourit puis se rappela qu’il avait tué des dizaines d’hommes dans ce salon, il ne valait mieux pas que le jeune maître tombe sur ça…Il laissa le comte partir devant pour préparer le thé, et partit en direction de la cuisine avec May Linn. Il lui demanda si elle avait fait le ménage dans le salon après son départ, il se doutait bien que oui, sinon elle l’aurait empêché de le servir dans le salon, enfin normalement …. Non elle n’aurait pas laissé tous les cadavres là-bas !
Sebastian commença à préparer le thé en pensant à cette journée encore pleine d’action, le maître avait pris l’habitude de se mettre continuellement en danger et ils perdaient un temps fous dans l’emploi du temps du jour…
Il posa la théière sur un plateau avec tout le service à thé Anglais et l’apporta dans le salon suivi par May Linn.
Le majordome frappa à la porte du salon et entra en constatant avec joie qu'aucun cadavre n'était là,


-Voici votre thé à la menthe jeune maître !

Sebastian remplit une tasse de thé et la déposa sur la petite table devant son maître en souriant. C’était quand même un plaisir de le voir en vie, surtout qu’il avait toujours son âme, enfin bref…
Il s’éloigna ensuite de son maître pour rejoindre May, elle devait surement vouloir savoir ce qui c’était passé pendant l’enlèvement mais ils en parleraient surement plus tard, peut-être que le maître voulait parler de cela, enfin il n’avait pas l’air très affecté, il avait l’habitude en même temps…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar


Des intrus, trois domestiques, un invité et un Majordome [PV Ciel et May Linn] Empty
MessageSujet: Re: Des intrus, trois domestiques, un invité et un Majordome [PV Ciel et May Linn]   Des intrus, trois domestiques, un invité et un Majordome [PV Ciel et May Linn] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:34

Quelle joie en ouvrant les portes du manoir! May avait eu raison, c'était bien Sebastian qui était de retour avec le jeune maître et il avait l'air d'aller bien, Ciel ne semblait même pas avoir une égratignure. May soupira de soulagement en voyant que tout se terminer bien. Mais elle se rendit compte très vite qu'avec la précipitation elle avait encore faire des erreurs. La première se fut d'oublier de remettre ses lunettes et il était déjà trop tard, car Ciel venait de la voir sans, remarquerait-il quelque chose? May resta un peu figée sur place, toutefois elle fit un petit sourire pour sauver les apparences.

"Bon retour Jeune Maître"

May essaya de faire comme si de rien était, comme si tout se passer comme d'habitude et elle avait dit ça avec sa voix si nerveuse, ça devrait marcher comme ça non? C'est alors que Ciel lui remit ses lunettes devant les yeux et lui fit ce qu'on pourrait appeler un petit reproche? Un reproche sans gravité et qui faisait croire à May que Ciel n'avait peut-être rien vu de particulier ou du moins cela ne le perturbé pas vraiment. Le sourire de May s'agrandit et elle s'excusa.

"Désolé >__< Je ne savais plus où je les avais mises!"

Cependant May avait remarqué la surprise de Ciel en la voyant sans lunette, il n'était pas au courant au sujet de son passé, elle le savait, mais c'était bien lui qui lui avait offert ses lunettes non? Du moins c'est ce que Tanaka lui avait dit en lui offrant les lunettes à son arrivée comme "bonne" au manoir. Pourquoi semblait-il si surpris alors? May commençait à croire qu'il y avait beaucoup de choses de cachées ici, mais ça ne la dérangeait pas plus que ça, même si cette découverte lui prouvait fortement le mensonge de Tanaka. Elle devrait éclaircir ce mystère plus tard, car maintenant ils entraient ensemble dans le manoir et là May repéra sa deuxième erreur! Elle avait laissé tomber le sceau d'eau sale et la serpillère en plein milieu du hall d'entrée! L'horreur, fallait nettoyer ça tout de suite!! Sebastian le lui confirma d'ailleurs et May s'empressa donc de nettoyer tout ça le plus vite possible, sans rajouter une troisième erreur, m'enfin jamais deux sans trois n'est-ce pas? La troisième n'était rien de grave, juste qu'en se relevant, elle glissa à cause du sol trop mouillé et elle s'écrasa comme une crêpe en refaisant à nouveau tout tomber. Ouille! Très douloureux, mais elle était habituée, donc elle se releva, doucement cette fois, et elle rangea tout le désordre qu'elle avait crée. Le bas de sa robe était un peu mouillé, elle devrait aller la changer, mais Sebastian semblait avoir d'autres plans, car il l'amena à la cuisine et il lui demanda alors si elle s'était occupée du salon.

"Le fameux salon où gisait auparavant pleins de cadavres? Il n'y a plus rien évidemment"

May avait sourit en replaçant bien ses lunettes sur son nez, pour une fois qu'elle avait bien fait son travail et avant même qu'on le lui demande! Elle était contente d'elle pour une fois. Néanmoins, alors qu'elle suivait Sebastian jusqu'au salon, elle se posait toujours ces nombreuses questions. Comment Sebastian avait sauvé Ciel? Comment avait-il pu tuer tout ces hommes tout seul et rien qu'avec de l'argenterie? L'argenterie!! Un peu plus et elle oubliait de les lui rendre, mais elle attendrait le bon moment pour les lui donner, car elle se voyait mal le faire devant le jeune maître et elle ne savait pas quand Sebastian sortirait du salon. Mais May était patiente, donc elle se mit à attendre sagement dans le couloir. Elle en profita pour retirer ses lunettes et les essuyer avec un petit tissu, en faisant attention à que Ciel ne la voit pas. De longues minutes passèrent et personne n'était encore sorti de ce salon, ils parleraient de cela plus tard, car May n'allait pas attendre toute la fin de l'après-midi appuyé sur le mur. May avait depuis longtemps remit ses lunettes propres et commençant à sentir un peu de froid à cause de sa robe légèrement mouillée, elle jugea préférable de partir dans sa chambre pour aller se changer.

"C'est beaucoup mieux ainsi!"

May avait un joli sourire satisfait en regardant dans le miroir le nouvel habit de femme de chambre qu'elle venait de revêtir. Ayant mit un peu de temps, elle décida de retourner vers le salon pour voir si Sebastian était enfin sortie, car elle n'allait pas se balader éternellement avec son argenterie sur elle! Surtout que se connaissant elle risquerait de tout brisée on ne sait comment et puis elle avait des questions à lui poser. Mais en traversant le hall d'entrée quelqu'un frappa à la porte. Une visite? Etrange, normalement Sebastian avait annulé tout l'emploi du temps de Ciel pour aujourd'hui. May haussa les épaules, ouvrit la porte et elle vit alors le postier le remettre une enveloppe destiné au jeune maître. Elle le remercia, ferma la porte et couru jusqu'à la porte du salon, puis elle frappa avant d'entrée.

"Un postier est venu apporter cette lettre pour vo...Ahhhhh!"

C'était à prévoir, trop de temps s'était écoulé depuis sa dernière chute. May s'était bien changée de robe, mais elle n'avait pas refait le lacet d'une de ses bottes, résultat elle marcha dessus et elle commença à tomber encore une fois. Elle allait encore avoir pleins de bleus, sauf si on la rattraper ou si elle atterrissait sur quelque chose de mou comme un pouf par exemple.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar


Des intrus, trois domestiques, un invité et un Majordome [PV Ciel et May Linn] Empty
MessageSujet: Re: Des intrus, trois domestiques, un invité et un Majordome [PV Ciel et May Linn]   Des intrus, trois domestiques, un invité et un Majordome [PV Ciel et May Linn] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:05

Ciel poussa un léger soupir et marcha à pas vif dans les couloirs jusqu'au salon, suivit immédiatement par Sebastian qui ne lança quelques paroles à May pour qu'elle finisse le ménage. Le comte Phantomhive poussa la porte du salon et se laissa tomber sur un siège devant une table où, en générale, était posé le jeu d'échec lorsqu'il jouait avec des invités. Il se demandait pourquoi on l'avait enlevé pour le tuer. Serait-ce l'une des personne qui avait tué ses parents et il voulait finir son travail? Dans ce cas là, Sebastian ne l'avait-il pas venger? Mais si ça avait été le cas, il lui aurait déjà demandé son âme. Cela faisait déjà quelques temps qu'il l'a voulait après tout! Mais le pacte était claire: une fois que Ciel aurait venger ses parents pas avant! D'ailleurs quelques soupçons étaient portés par le majordome sur des personnes mais il ne disait rien parce qu'il ne voulait rien laisser au hasard. Ciel se demandait si la haine qu'il nourrissait partait tout serait différent? Mais l'envie de vengeance était toujours là fort heureusement! Le jeune garçon ne voulait pas voir tout s'envoler tout de même! Trop d'effort avaient été fournis pour essayer de trouver le coupable. En tout cas, aujourd'hui et hier avaient été des journées bien mouvementées! La veille, Elizabeth, la fiancée du comte, avait a tout prit voulut chercher un cerf blanc pour qu'il soit heureux à jamais. Elle avait bien faillit se noyer d'autant plus que Sebastian avait cassé le barrage au lieu de retenir les eaux!! Mais en même temps cela leur avait sauvé la vie! Alors il n'y avait rien à dire! Ciel avait sauvé Lizzy et il en était heureux. Rien n'aurait été pareille sans elle même s elle était très étouffante et capricieuse sa cousine était également sa fiancée!

Le comte Phantomhive leva les yeux sur Sebastian qui entrait dans la pièce avec du thé à la menthe. Oh! Le thé à la menthe! Il en faisait très souvent ces derniers temps mais Finnian en avait trop fait poussé! Comme d'habitude ils faisaient tous des gaffes sauf Tanaka qui était la plupart trop faible pour faire quoi que ce soit! Mais il donnait de bons conseils à ses cadets! Ciel prit sa tasse dans sa main sans un merci, comme toujours - à quoi servait-il de dire merci à un majordome des enfers? - et il but quelques gorgés du breuvage. Il avait frôlé la mort de prêt aujourd'hui. Il se demandait vraiment pourquoi cette personne s'était attaqué à lui! Il voulut le demander à Sebastian qui aurait peut-être la réponse ou qui chercherait à savoir pourquoi lorsque trois coups furent frappés à la porte avant que May Linn ne débarque dans la pièce en catastrophe. Elle brandissait dans sa main une lettre encore fermée en criant qu'elle venait d'être apportée. Une lettre? De qui pouvait-elle bien être cette lettre? Ciel resta assit, croyant que May allait se diriger vers lui sans faire de bêtise. Malheureusement elle trébucha. Ce n'était pas étonnant elle le faisait très souvent, Ciel le savait! Il n'y avait pas plus maladroite que Mat Linn! Elle allait s'écraser par terre apparemment!! Ciel n'aimait pas voir la bonne s'écraser lamentablement par terre! Il jeta un coup d'œil à Sebastian pour que celui-ci comprenne qu'il devait rattraper la jeune femme. Cela fait, Ciel poussa un soupir de soulagement: on avait loupé une cascade! Et il tendit la main pour recevoir la lettre. Lorsqu'il la reçus, intrigué, il déchira l'enveloppe et déplia la lettre qu'elle contenait. Il l'a lut une première fois silencieusement puis, décidant que ces deux domestiques avaient le droit d'entendre. May savait qu'il partait souvent en mission pour la reine et Sebastian devait tout savoir, alors il déclara à voix haute:

-" Cher Comte Phantomhive,

Je vous envoie cette missive le plus rapidement possible pour vous demander une fois de plus vos services. Vous qui me servez si loyalement depuis plusieurs années n'aimerais que vous partiez dans les quartier de bourgeois pour découvrir d'étranges choses. À ce qu'il paraitrait, de malheureuses victimes dans les rues partent en fumé. Il ne reste que de leur corps de la cendre pur et simple. Je compte sur vos talent pour résoudre cette triste affaire.

Avec les salutations distingués de Sa Majesté -"


Ciel ce demandait quel était cette étrangeté. Si Sa Majesté voulait qu'il résoudre cette affaire il le ferait certainement! Mais pas aujourd'hui, demain sans aucun doute! Il irait voir les policiers locaux, et il faudrait surtout que Madame Red n'essaie pas de les espionner durant cette affaire, ce serait fâcheux! Le comte Phantomhive baissa les yeux vers May qui se relevait, gardant le plus grand de son sérieux. Il se demandait si avec cette histoire il en apprendrait plus sur les assassins de ses parents...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar


Des intrus, trois domestiques, un invité et un Majordome [PV Ciel et May Linn] Empty
MessageSujet: Re: Des intrus, trois domestiques, un invité et un Majordome [PV Ciel et May Linn]   Des intrus, trois domestiques, un invité et un Majordome [PV Ciel et May Linn] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:53

Sebastian attendait patiemment aux côtés de son jeune maître qui avait l’air bien pensif, il ne disait rien. Enfin, cela ne dérangeait nullement le majordome, il regardait par la fenêtre et vit Finny qui était en train de tomber pitoyablement d’un arbre. Il soupira en se disant qu’il n’avait rien cassé, puis il vit l’arbre se déraciner et tomber lourdement sur le sol. Son attention revint dans la pièce quand May entra en courant. Elle avait une lettre à la main, bien évidemment comme à chaque fois qu’elle courait, elle tomba. Sebastian comprit le geste de son maître et rattrapa la bonne avant qu’elle ne s’aplatisse par terre en souriant. De toute façon elle devait être habituée, C’était un danger public ambulant cette fille.
Sebastian l’aida à se relever et elle posa la lettre dans la main du jeune maître. Le majordome reconnut le cachet de la reine sur l’enveloppe et attendit que son maitre ait fini de la lire pour leur en faire part. Alors que May se trouvait toujours dans le salon, le comte commença la lecture de la lettre.
Des combustions spontanées ? Quelle étrange affaire, même si plus grand-chose n’étonnait Sebastian après toutes les années qu’il avait passé sur Terre. En tout cas cela voulait dire qu’ils allaient devoir mener une nouvelle enquête pour la reine.
C’est alors que l’horloge sonna 18 heures, il était bien trop tard pour enquêter maintenant, le majordome s’inclina devant son maître,


-Nous allons nous occuper des préparatifs pour le diner de ce soir.

Sebastian poussa doucement May par la porte et sortit à son tour, Il se dirigea vers la cuisine avec elle. Heureusement ils arrivèrent juste avant que Bard ne tente sa nouvelle recette de saumon explosif. C’était vraiment une erreur de laisser ce cuisinier se promener avec un bazooka dans un manoir. Sebastian réussit à sauver le poisson et la cuisine en jetant l’arme dehors puis il gronda un peu Bard avant d’entamer la préparation du diner.
Il demanda à May de dresser la table, elle le fit en cassant quelques assiettes mais pour une fois rien de bien grave. Quand il eut fini, il alla chercher son maître qui dégusta le repas sans dire un mot puis le majordome le mena jusqu’à sa chambre à l’heure du coucher. Il lui souhaita bonne nuit puis Il s’occupa de la vaisselle et des dernières tâches ménagères avant de vaquer à ses occupations une fois la nuit tombée. ♥



[Fiiin du Rp ♥]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Des intrus, trois domestiques, un invité et un Majordome [PV Ciel et May Linn] Empty
MessageSujet: Re: Des intrus, trois domestiques, un invité et un Majordome [PV Ciel et May Linn]   Des intrus, trois domestiques, un invité et un Majordome [PV Ciel et May Linn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des intrus, trois domestiques, un invité et un Majordome [PV Ciel et May Linn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un Diable de Majordome ! U.C
» La force des trois vaincra !!
» Les Rps d'un simple majordome des enfers
» Riffel Raffit. Simple majordome... ou pas ! <3 U.C
» Un doux arôme de chocolat. [PV: Ciel; Sebastian & Lynn.]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: › It's time for adventure. ~ HRP :: « RESTONS EN PAIX » :: Les RPS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit