Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le comte Phantomhive vous souhaite la bienvenue... Ne soyez pas trop curieux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Isaline Trancy, Pour vous servir... Ou Pas ! XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Isaline Trancy

Isaline Trancy

Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 26
Localisation : Manoir des Trancy

Feuille de personnage
Vos Relations:

Isaline Trancy, Pour vous servir... Ou Pas ! XD Empty
MessageSujet: Isaline Trancy, Pour vous servir... Ou Pas ! XD   Isaline Trancy, Pour vous servir... Ou Pas ! XD Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:20

Isaline Trancy, Pour vous servir... Ou Pas ! XD Fbee2b0a
Misa Aname de Death Note

Nom: Trancy
Prénom: Isaline
Âge: 14 ans
Groupe: Humaine connaissant l’existence des démons grâce à mon Cousin, Alois Trancy.
Arme: Un sabre a lame incassable.


Caractéristiques Physiques:

Je suis blonde platine avec les yeux marron/noirs, je mesure 1m64 pour 52 kg. J'ai une façon de m'habiller bien sinistre, c'est-à-dire que je m'habille d'une façon gothique. La plus part du temps c'est avec une robe noire, des bas en dentelle qui me monte mi-cuisses de couleur noir. e porte généralement des bottes en cuirs montant en dessous des genoux noirs aussi avec de gros talons de 5cm environ ou des talons aiguilles de 7cm et des mitaines en dentelle également noir. Il m'arrive aussi de porter des pantalons en cuirs slim avec un petit haut très gothique laissant apparaître le nombril, toujours avec des mitaines et des bottes en cuirs. Je me maquille les yeux en noirs et mes lèvres sont généralement maquillés d'un rouge à lèvre rouge sang. Ma coiffure est très simple, mes cheveux sont lâchés ce qui fait qu'ils m'arrivent mi-dos, avec deux petites mèches attaché par des élastiques noirs de chaque coté. Mes ongles sont toujours noirs ou rouge suivent mon humeur. Je possède aussi un collier représentant une croix gothique qui signifie l'éternité. Je suis assez pâle de la peau car je déteste me faire bronzer. Mes yeux ont des reflets rouge/cuivré à la lumière ce qui fait souvent peur au gents car je ressemble souvent à un vampire habillé tout de noir, les yeux "rouge", la peau extrêmement pâle. Si je pouvais changer de couleur des yeux, je les changerais en vert anis.



Caractéristiques Psychologiques:
Je suis assez éxcentrique mais je sais quand même me contrôler et rester sérieuse quand il le faut. J'aime le calcule et la logique, c'est vraiment mon domaine. Mon sens de déduction est largement au-dessus de la normalitée mais je dois tout de même avoir quelques indices. J'apprécie énormément mon cousin, Alois Trancy et son majordome, Claude Faustus part contre Alois et moi, nous nous disputons souvent, car comparer à lui je tiens énormément à mon père, Arnold Trancy... Je suis toujours en quête de nouvelles choses et je suis toujours joyeuse. J'adore l'occulte et tous ce qui ce rapporte à la torture mais je serais incapable de torturé quelqu'un, je préfère quand c'est pour de faux. Je suis très manipulatrice envers les gents mais jamais je ne manipulerais quelqu'un que j'apprécie. Je peux être aussi très gentille, douce, et un vrai petit ange ! Je suis très sociale et déteste la solitude. J'aime faire mon enquêtrice et je suis affreusement curieuse donc attention a vos petits secrets car je trouverais toujours un moyen de les découvrirs par contre on peut me faire confiance pour me confiée quelque chose car je serais muette comme une tombe. J'aime aidé les gens et je déteste les disputes, c'est pour cela que je jure solennellement de faire en sorte que Claude apprécie Alois même si je sais qu'il y a du boulot. Je suis extrêmement provocante et j'aime le danger. Mais je suis aussi très rêveuse et j'adore danser et chanter, c'est, d'ailleurs, pour cela que mes deux matières scolaires favorites sont la musique et l'art plastique. A vrai dire je suis assez contradictoire... Voilà c'est à peu près tout !!^^



Histoire:
Je suis née par une magnifique nuit de fin d'été, le 13 Septembre. J'ai toujours étais chouchouté par ma mère. Ensuite j'ai grandie dans un monde d'enfant pourri gâté. A mes 11 ans, j'ai surprise une dispute entre mon père et ma mère. Mon père voulait que je parte faire mes études en Amérique, chez un ami à lui car il disait que ma mère était beaucoup trop sur mon dos et que je ne travaillais plus. Ma mère, elle, refusait que je m'en aille pour un pays où je ne connaissais absolument personne. Quelques jours plus tard, je suis finalement partie pour l'Amérique où j'ai fait la connaissance de Romain Galmon, le fameux ami de mon père. Après 2 ans passé, avec Romain, je suis retournée en Angleterre où je fis la connaissance de mon cousin que l'on avait soit disant retrouvé car il avait été enlevé quand il était petit. Son nom était Alois, mais je restais néanmoins septique sur son passé car je le trouvais bien joyeux pour quelqu'un qui a grandi sans ses parents... A moins que ce ne soit un air qu'il se donnait. Plus tard, j'appris qu'Alois avait été adopté par mon oncle mais que personne ne devait le savoir. Une année après, l'année de nos 14 ans avec Alois, mon oncle est décédé de la peste. Après les funérailles, je fis la connaissance des nouveaux domestiques que Alois avait engagé, il y avait Claude le Majordome, Hannah la femme de chambre et les tripléts. Je trouvais ces cinq domestiques particulièrement bizarres... Un soir, Alois nous avait invité chez lui, mon père, ma mère et moi, car il organisait une petite fête. J'avais apporté un livre sur l'occulte. Je le lisais tranquillement dans la bibliothèque où je m'étais doucement rendu sans me faire voir, quand j'entendis Alois me demandait « Tu croyais que je ne t'avais pas vu ? » puis il s'était approché de moi en sautillant comme il en avait l'habitude et m'avait demandé ce que je lisais.

- Un livre sur l’occulte, l’invocation de démon ou d’être des ténèbres si tu préfère.
- Tu aime les démons ? M’avait-il alors demandé.
- Oui pourquoi ?
- Non, pour rien…

Puis il avait lancé un regard en coin à son majordome qui était à côté de lui. Plus tard dans la soirée, il m'a avoué que Claude était un démon, sur le coup j'ai rigolé aux éclats mais quand j'ai vu la couleur des yeux du majordome changer de couleur pour laisser place à un rouge sang, j'ai cru que j'allé devenir folle, puis j'ai finalement décidé de le croire.

Un jour, j'ai rencontré Ciel Phantomhive dans un marché avec qui j'ai beaucoup parlé mais dès que je lui ai dit que je m'appelais Isaline Trancy, il est devenu pâle et m'a dit de ne plus jamais lui adressé la parole. Je n'ai pas compris pourquoi il m'avait rejeté comme ça alors j'ai demandé à Sebastian ce qui lui arrivait et il m'a dit que lui et Alois étaient ennemis, puis il m'a regarder d'un air compatissant. Avant qu'ils ne s'en aillent, j'ai crié à Ciel "De toute façon, si tu n'apprends pas à connaître les gens, jamais tu n'auras d'amis et si tu crois que tu es le seul à en avoir bavé tu te trompes !!". Puis je suis rentrée en colère au manoir...Plus tard dans l'après-midi, je suis allée chez Alois. A partir du moment où je lui ai dis que j'avais croisé un certain Ciel Phantomhive au marché, il a sourie et m'a expliqué pourquoi ils étaient ennemis.

Quelques semaines plus tard, mes parents ont organisait une fête pour mon diplôme de fin d'année que j'avais soit disant passé avec brio. Alois avait évidement été inviter, tous comme Romain et d'autres personnes que je ne connaissais même pas. Je ne prêtais aucune attention à la fête trop occupé à lire mon livre sur l'occulte que je connaissais par coeur. Mais évidement, il y eû un moment où j'avais relevé ma tête et c'est là que je vis mon cousin dansait avec une fille. Je ne sais pas pourquoi mais j'étais triste et... Jalouse... Jalouse ? Pourquoi je serais jalouse de voir mon cousin danser avec une fille ? Cela n'a aucun sens... A moins que je ne sois amoureuse de lui... Et oui, moi, Isaline Trancy, je suis amoureuse de mon cousin, Alois Trancy...

HORS RPG


Prénom: Isaline
Age: 14 ans
Niveau de RP: Débutante.
Comment avez-vous connu le forum? En cherchant des Forum de Black Butler en RPG.
Comment trouvez-vous le forum ? Je l'adore !!! Y'a vraiment rien a dire !!
Remarques: Aucune, franchement il est parfait !!

Code: Ok by Mello.


Dernière édition par Isaline Trancy le Lun 24 Oct - 19:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://black-x-butler-x-fic.skyrock.com

Blue Nightmare

Blue Nightmare

Messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28
Localisation : A trainer dans les rues de Londres.. Me suis perdue ?

Feuille de personnage
Vos Relations:

Isaline Trancy, Pour vous servir... Ou Pas ! XD Empty
MessageSujet: Re: Isaline Trancy, Pour vous servir... Ou Pas ! XD   Isaline Trancy, Pour vous servir... Ou Pas ! XD Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:51

Salut ma cocotte, et bienvenue !!

Je suis Blue Nightmare, animatrice angélique tiraillée entre nos deux tyrans en herbe.. Et avant que Melly ou Natou' ne viennent râler par ici, je vais t'expliquer deux ou trois petites choses pour bien commencer le RPG, vu que celui ci est visiblement ton premier..

En premier sur la liste, je vois que tu ignores le code et pas mal de trucs spécifiques aux RPGS.. sache que le Code et tout ce qui peut t'être utile est dans la section règlement, qui est à lire OBLIGATOIREMENT.. Et tout ! ..Et oui, je peux pas te sauver sur ce coup la, tout le monde doit le faire !

Le nombre de lignes me semble satisfaisant, mais ton orthographe et tes conjugaisons sont pas super cools.. Tu ferais bien de corriger ta fiche avec Word, Openoffice, ou je ne sais pas ce que tu utilise.. Sinon, sache que la barre d'outils Google est munie d'un vérificateur d'orthographe très pratique.

Ensuite je sais pas si Melly me dira quelque chose sur le dernier point, c'est peut être juste moi qui suis exigeante ou je ne sais quoi mais.. .. .. .. Désolée : mon dieu, que le caractère de ton personnage m'insupporte ! Fais un petit effort pour le rendre moins contradictoire..

Ce sera tout pour ce soir, j'attends l'opinion du Seigneur (XD). Melly, Natou', à vous la place !

Commence donc par corriger ce que j'ai relevé, ce sera déja bien..
Revenir en haut Aller en bas
http://orphanagewammyshouse.fr-bb

Nate River

Nate River

Messages : 186
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : dans l'ombre.

Feuille de personnage
Vos Relations:

Isaline Trancy, Pour vous servir... Ou Pas ! XD Empty
MessageSujet: Re: Isaline Trancy, Pour vous servir... Ou Pas ! XD   Isaline Trancy, Pour vous servir... Ou Pas ! XD Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:49

Bienvenue à toi ! Ici, la famille Trancy est toujours bien accueillie !
Je n’ai pas terminé ta fiche mais je vais commencer à la commenter !
Tout d’abord, je vais répondre à tes questions :
- Un niveau RP (role play), c’est ton niveau d’écriture quand tu écris avec les autres membres. (Mello te donneras une meilleure définition s’il a le temps)
- Pour le trouver le code, il faut d’abord lire le règlement. Le code est dedans, c’est pour vérifier que tu as bien lu le règlement en entier avant de pouvoir t’accepté.

Bientôt, ce forum pourra se reconvertir en forum death note si ça continu ainsi *hum hum* Wink

Je suis d’accord avec Nighty chérie, il faudrait que tu utilises un logiciel pour corriger tes fautes d’orthographes et de conjugaisons. Tu confonds souvent « ais », « é » et « er » par exemple, on ne dit pas « je sais très bien réconfortais » mais « je sais très bien réconforter ». Evidemment, personne n’est à l’abri d’une ou deux erreurs d’orthographes (je ne dis pas ça que pour moi, je vous assure O_O). Une fois que tu auras corrigé toutes ces vilaines fautes, ce sera nettement mieux.

Ensuite, je pense que ta présentation physique est plutôt pas mal même si tu énumère plus que décrire. Ce n’est pas non plus très grave et comme tu débute, ça l’est encore moins. On comprend clairement comment est physiquement ton personnage et c’est le principal.
Il est vrai que ta description caractéristique est un peu contradictoire mais moi j’aime bien, c’est amusant. Cela manque tout de même un peu d’organisation et cela rend la lecture plus compliqué mais ce n’est pas non plus très grave.

Bon, je finis de lire ta présentation dès que possible et je fini mon commentaire, bon courage!! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Mello
Chocolativore
Mello

Messages : 228
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 27
Localisation : Localisation ? Mais je suis où j'veux mon p'tit gars.

Feuille de personnage
Vos Relations:

Isaline Trancy, Pour vous servir... Ou Pas ! XD Empty
MessageSujet: Re: Isaline Trancy, Pour vous servir... Ou Pas ! XD   Isaline Trancy, Pour vous servir... Ou Pas ! XD Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:57

    Bienvenue !

    Entre un Mello, un Near et une Misa... .____. Bref !
    Y'a beaucoup de choses à redire...
    Je n'aime pas vraiment ton histoire personnellement. Je la trouve trop proche d'Alois et donc déformant la réalité de l'animé. Du coup, je suis assez contre. Tu aurais dû nous demander avant de prendre une telle initiative. Je ne sais pas quoi te dire. Je ne veux pas faire le vilain admin tout pas beau tyrannique ( même si je le suis ) mais je vais devoir te demander de changer ta présentation. Pour faire quelque chose de plus personnel. Et puis, Alois n'est pas quelqu'un qui accepterait d'héberger une fille qui serait alors sa "cousine"... Sauf que comme c'est un usurpateur... x) 'Fin bref. Change ton histoire s'te plait.

    Pour la description psychologique et physique je laisse mon cher collègue que j'aime de tout mon coeur et que si je pouvais l'égorger je me porterai bien mieux s'en occuper ! Very Happy

    Bon courage ! Désolé, j'aurais dû te soutenir entre fan de DN mais bon... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbutler-rpg.forumzarbi.com

Isaline Trancy

Isaline Trancy

Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 26
Localisation : Manoir des Trancy

Feuille de personnage
Vos Relations:

Isaline Trancy, Pour vous servir... Ou Pas ! XD Empty
MessageSujet: Re: Isaline Trancy, Pour vous servir... Ou Pas ! XD   Isaline Trancy, Pour vous servir... Ou Pas ! XD Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:19

Bonjour chère Admins,
Pas de problème !! Je vais changer tous ça ! Et désolé pour les fautes, je suis décidément nul en orthographe mais en faite je suis légèrement dyslexique donc je ferait tous ( là par exemple je suis pas sur... --' ) mon possible pour pas en faire,... Alors cette fois-ci, je vous jure que j'ai lue, le règlement de A à Z sans sauter de paragraphe et je vais corriger ces petites erreur... Juste une petite précision, mon personnage n'est pas Misa ( Même si je suis fan de Death Note ), j'ai pris son image juste car je trouvais que elle était la seul qui représenter mon personnage physiquement. A vrai dire pour le caractère, j'ai énormément pris sur le mien... ( Vous voyez comment je peut être --' ), mais j'ai aussi pris sur ma mère et sur Misa ( surtout pour les vêtements gothique, à vrai dire ). Pour l'histoire je me suis inspiré d'un film que j'ai vue un jour à la télévision ( j'avais n'a faire, voyez comme je regarde des films joyeux moi... --' ). Alors je vais essayé de faire une histoire moins ressemblante et moins triste tous en faisant quelque chose qui permette mon personnage à avoir a ce venger pour passer un pacte avec un démon. J’espère que vous n'avez rien contre l'inceste entre cousin/cousine ( sachant qu'ils ne sont pas liés par le sang donc ce n'est pas réellement de l'inceste ).

Voilà !^^ Alors j’espère que je n'ai rien oublié et que je n'ai pas fait de fautes dans ce commentaire ( j'ai dû le relire une bonne quinzaine de fois XD ). Merci pour m'avoir éclairé sur le Niveau de RP et le code ( ce ne serait pas les mot en italique que je trouvais bizarre qu'ils soit là ? XD ).

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://black-x-butler-x-fic.skyrock.com

Blue Nightmare

Blue Nightmare

Messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28
Localisation : A trainer dans les rues de Londres.. Me suis perdue ?

Feuille de personnage
Vos Relations:

Isaline Trancy, Pour vous servir... Ou Pas ! XD Empty
MessageSujet: Re: Isaline Trancy, Pour vous servir... Ou Pas ! XD   Isaline Trancy, Pour vous servir... Ou Pas ! XD Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:11

Ahlalalala, comme c'est dur de commencer le RPG..

Bonne chance, petite nouvelle !!

Et malheureusement, si si tu as fais PLEIN DE FAUTES -____-. Zut, Word se fiche des fautes d'accords et des fautes d'accent, du moment que tu écris le mot juste.. Tournons nous vers Melly notre Seigneur. Melly, si tu pouvais sortir un correcteur d'orthographe telle Dora cherchant quelque chose dans son sac à dos, ca arrangerait Isaline, je crois..

Sinon Isa chan, je te dis juste au passage que le RPG, ce n'est pas écrire beaucoup de choses de la réalité et de les retranscrire dans le contexte, mais de créer bel et bien ton personnage, de son profil psychologique jusqu'à la couleur de ses chaussettes !

Avec ces conseils plus ou moins bons, je te laisse terminer ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://orphanagewammyshouse.fr-bb

Nate River

Nate River

Messages : 186
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : dans l'ombre.

Feuille de personnage
Vos Relations:

Isaline Trancy, Pour vous servir... Ou Pas ! XD Empty
MessageSujet: Re: Isaline Trancy, Pour vous servir... Ou Pas ! XD   Isaline Trancy, Pour vous servir... Ou Pas ! XD Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:43


Nos personnages, même si ils ont le même nom et les mêmes traits physiques que dans DN, ne sont pas vraiment la copie conforme de Nate et Mello. Du moins pas moi. Mais, bizarement, notre relation n’a pas beaucoup changé ! Comme tu peux le voir, entre moi et Mellichounet, c’est le grand amour !! Il ne peut pas vivre sans moi ! >< :>Donc, pour ça, ce n’est absolument pas un problème ! Smile

Ensuite, pour les fautes d’orthographe, je te conseil un site gratuit, réglant tout tes problèmes de français ! J’ai moi-même un sac à dos Dora Very Happy /sort très loin/
c’est http://bonpatron.com/
Il est très efficace !
Pour le code, si tu as autant de mal que moi à le trouver, bonne chance !! Vraiment !!
Oui, en effet c’est une phrase en plusieurs partis dispersés dans le règlement !
Je me répète, mais si tu as d’autres questions n’hésite pas à pourrir la boite MP de Mellichounet !! Very Happy Où la mienne, bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas

Isaline Trancy

Isaline Trancy

Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 26
Localisation : Manoir des Trancy

Feuille de personnage
Vos Relations:

Isaline Trancy, Pour vous servir... Ou Pas ! XD Empty
MessageSujet: Re: Isaline Trancy, Pour vous servir... Ou Pas ! XD   Isaline Trancy, Pour vous servir... Ou Pas ! XD Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:03

Voilà ! J'ai changé l'histoire, le caractère, et j'ai rajouté le code et le niveau de RP. Normalement, il ne devrait plus y avoir de fautes, j'ai bien dis normalement... J'ai fais de mon mieux alors je ne vous garantis rien pour l'instant je passe tous les paragraphes sur le logiciel que Nate ma sorti de son sac Dora ( XD petit clin d'oeil ). Merci beaucoup pour cela d'ailleurs.

Ps: Même là je suis sur qu'il y a des fautes... --'
Revenir en haut Aller en bas
http://black-x-butler-x-fic.skyrock.com

Isaline Trancy

Isaline Trancy

Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 26
Localisation : Manoir des Trancy

Feuille de personnage
Vos Relations:

Isaline Trancy, Pour vous servir... Ou Pas ! XD Empty
MessageSujet: Re: Isaline Trancy, Pour vous servir... Ou Pas ! XD   Isaline Trancy, Pour vous servir... Ou Pas ! XD Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:53

Ca y est, j'ai fini de corriger avec le correcteur que Nate a sorti de son sac à dos Dora !! XD Si jamais il y a encore des fautes je ne sais absolument plus quoi faire, même là je fais mon commentaire grâce à BonPatron ! Lol. J'éspère que la présentation vous va cette fois-ci ? Qu'il n'y a plus de fautes et que le personnage est bien et vous plais.

Ps : J'adore vos avatars ils sont trop jolis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://black-x-butler-x-fic.skyrock.com

Nate River

Nate River

Messages : 186
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : dans l'ombre.

Feuille de personnage
Vos Relations:

Isaline Trancy, Pour vous servir... Ou Pas ! XD Empty
MessageSujet: Re: Isaline Trancy, Pour vous servir... Ou Pas ! XD   Isaline Trancy, Pour vous servir... Ou Pas ! XD Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:19

Bon, pour ma part, je pense que ta présentation est bonne même si il y a tout de même une ou deux fautes. C’est tout de même nettement mieux, je te l’accorde.
Fait tout de même attention « gens » sans t ainsi qu’aux fautes d’accents.

Je t’ai déjà dit ce que je pensais de ta description physique, ça n’a pas changé.
J’aime aussi ta description psychologique. Elle est plus claire.
Ne connaissant pas l’histoire de Trancy (toujours pas vu la saison 2… Je suis un mauvais fan) j’aime bien ton histoire, je la trouver amusante. Mais, je laisse ça à Mello, il connait ça mieux que moi. Smile
Et pour les zolies avatar, merci mais c’est celui de Mello le plus beau !! >.<
Il faut assumer, Mello il fait de très beau avatar !!
Revenir en haut Aller en bas

Mello
Chocolativore
Mello

Messages : 228
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 27
Localisation : Localisation ? Mais je suis où j'veux mon p'tit gars.

Feuille de personnage
Vos Relations:

Isaline Trancy, Pour vous servir... Ou Pas ! XD Empty
MessageSujet: Re: Isaline Trancy, Pour vous servir... Ou Pas ! XD   Isaline Trancy, Pour vous servir... Ou Pas ! XD Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:24

    Oui je sais, j’excelle dans tout les domaines. Merci, merci. xD

    Bref, c'est mieux même si je trouve ça encore bien proche de l'histoire d'Alois. Enfin, nous pouvons dire que ça passe mieux. Bien mieux même. Tu feras attention aux fautes hein... Je compte sur toi.

    Bop allez !


    Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbutler-rpg.forumzarbi.com

Isaline Trancy

Isaline Trancy

Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 26
Localisation : Manoir des Trancy

Feuille de personnage
Vos Relations:

Isaline Trancy, Pour vous servir... Ou Pas ! XD Empty
MessageSujet: Re: Isaline Trancy, Pour vous servir... Ou Pas ! XD   Isaline Trancy, Pour vous servir... Ou Pas ! XD Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:55

Salut, alors là pour les "gens" c'est ton correcteur, Nate, car je l'avais écrit juste au début. Je me disais bien aussi que ça faisait bizarre.

Mello, alors là je ne sais absolument pas quoi faire pour l'histoire parce qu'elle est quand même complètement différente de celle d'avant... Je vais pleurer... Non, je plaisante XD.

Mais je sens que je vais passer de sale quart d'heure ici moi parce que je suis nulle en français donc, je vais faire de mon mieux je vous le jure !! Very Happy Et grâce a ça je ne ferais surement plus de fautes dans mes rédactions de français...

Merci pour la Validation et pour avoir corrigé les fautes que j'avais laissées !! Et oui je veux bien un biscuit ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://black-x-butler-x-fic.skyrock.com

Nate River

Nate River

Messages : 186
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : dans l'ombre.

Feuille de personnage
Vos Relations:

Isaline Trancy, Pour vous servir... Ou Pas ! XD Empty
MessageSujet: Re: Isaline Trancy, Pour vous servir... Ou Pas ! XD   Isaline Trancy, Pour vous servir... Ou Pas ! XD Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:49

Rêve pas, tout le monde en veux un mais jamais personne ne l’a eu =.=’
Publicité mensongère ! >.<
Revenir en haut Aller en bas

Isaline Trancy

Isaline Trancy

Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 26
Localisation : Manoir des Trancy

Feuille de personnage
Vos Relations:

Isaline Trancy, Pour vous servir... Ou Pas ! XD Empty
MessageSujet: Re: Isaline Trancy, Pour vous servir... Ou Pas ! XD   Isaline Trancy, Pour vous servir... Ou Pas ! XD Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:18

Oh Dommage... XD Mais moi j'ai des Donut's :p
Revenir en haut Aller en bas
http://black-x-butler-x-fic.skyrock.com

Blue Nightmare

Blue Nightmare

Messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28
Localisation : A trainer dans les rues de Londres.. Me suis perdue ?

Feuille de personnage
Vos Relations:

Isaline Trancy, Pour vous servir... Ou Pas ! XD Empty
MessageSujet: Re: Isaline Trancy, Pour vous servir... Ou Pas ! XD   Isaline Trancy, Pour vous servir... Ou Pas ! XD Icon_minitimeMar 25 Oct - 7:28

Bienvenue, et félicitations !! *lui donne un bicuit pour chien*

Ah, Undy et ses biscuits *____*

Faut qu'on pense à recruter un Undy, tiens.. (Enfin Natou' devrait s'y opposer car Blue Nightmare risque bien de le tromper XDDDD)

Quoi qu'il en soit, c'est mieux, oui, mieux ! Amuse toi bien, ma cocotte, et fais gaffe à ce que Melly ne te croque pas !

Quant à Nate.. è_______é Monmien !
Revenir en haut Aller en bas
http://orphanagewammyshouse.fr-bb

Isaline Trancy

Isaline Trancy

Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 26
Localisation : Manoir des Trancy

Feuille de personnage
Vos Relations:

Isaline Trancy, Pour vous servir... Ou Pas ! XD Empty
MessageSujet: Re: Isaline Trancy, Pour vous servir... Ou Pas ! XD   Isaline Trancy, Pour vous servir... Ou Pas ! XD Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:36

Je sais bien que Nate est à toi je l'avais compris XD Undy et ses gâteaux... Ouaf !!
Revenir en haut Aller en bas
http://black-x-butler-x-fic.skyrock.com

Contenu sponsorisé




Isaline Trancy, Pour vous servir... Ou Pas ! XD Empty
MessageSujet: Re: Isaline Trancy, Pour vous servir... Ou Pas ! XD   Isaline Trancy, Pour vous servir... Ou Pas ! XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Isaline Trancy, Pour vous servir... Ou Pas ! XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comte Cain pour vous servir [terminé]
» { Le chocolat ***** possède une amertume et un sucré parfaitement équilibrés pour vous exploser le palais et vous donner l’agréable sensation de voyager..} Pv Mello & BN
» Moa Åkerfeldt, pour me servir. [En cours]
» Si vous étiez vraiment dans Kuroshitsuji, que feriez vous?
» Vous voulez rester ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: › Welcome to the crazy world of small rabbits. ~ HRP :: « PRESENTE-TOI »-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com