Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le comte Phantomhive vous souhaite la bienvenue... Ne soyez pas trop curieux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Moa Åkerfeldt, pour me servir. [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Moa Åkerfeldt

Moa Åkerfeldt

Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 29

Moa Åkerfeldt, pour me servir. [En cours] Empty
MessageSujet: Moa Åkerfeldt, pour me servir. [En cours]   Moa Åkerfeldt, pour me servir. [En cours] Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:28



Moa Åkerfeldt
« L'existence est tellement faite de déceptions, divertissez-moi ou trépassez...»


» Identity Card ;
Moa Åkerfeldt, pour me servir. [En cours] Sans_t11



Identité

Nom : Åkerfeldt
Prénom : Moa
Surnom : Déteste les surnoms, mais peut toujours faire une exception à ceux qui la caresseront dans le sens du poil...
Âge : 25 ans en apparence.
Sexe : Féminin
Arme : Une canne dissimulant une lame fine mais tranchante.
Groupe : Démon




Avis Globale

A force de voir toujours les mêmes paysages et les mêmes serviteurs, on finit par se lasser lorsque votre plus grand plaisir est de vous divertir par tous les moyens possible, surtout quand on a l'éternité devant soi. La lassitude et l'ennui me sont insupportable, alors tâchez de me faire vivre une aventure que je n'oublierais pas de si tôt ! Que le spectacle commence...


Physique

Yeux : Bleus
Cheveux : Blonds
Particularités : Toujours accompagnée de sa canne ou de son kiseru, des ailes dorés lui pousse dans le dos lorsqu'elle veut se déplacer dans les airs.



Caractère

Indomptable, fourbe, maligne.




I. DESCRIPTION PHYSIQUE

Moa Åkerfeldt, pour me servir. [En cours] Sans_t12 Moa Åkerfeldt, pour me servir. [En cours] Sans_t13 Moa Åkerfeldt, pour me servir. [En cours] Sans_t14

Ma longue chevelure blonde est pour la plupart du temps attachée en chignon, à laquelle j'ajoute une rose rouge sur le côté droit. Si il m'arrive d'être d'extrême bonne humeur, je peux les laisser détachés, mais cela est une chose rare, ne vous réjouissez pas. J'ai laissé tout de même une frange pour ne pas vous faire trop peur par mon apparence froide. Vous aurez du mal à rivaliser avec mon incroyable regard de velours serti de deux saphirs. Ces beaux yeux sont légèrement en amande.
Mes tenues vestimentaires ne sont pas très variées mais au moins cela me correspond. En dépendant de la situation, je possède une magnifique robe marron et bordeaux avec un nœud possédant un rubis en son centre, ou bien j'opte pour une tenue d'écolière : blazer, mini-jupe plissée, cravate et chaussettes montantes, mais jamais sans ma canne qui assure aussi ma défense.
Je suis dotée d'un corps svelte et allongé, je mesure à peu près un mètre soixante-quinze. Vous l'aurez peut-être compris, je suis suédoise. Par conséquent, ma peau est à l'égale d'une poupée en porcelaine, pâle et sans aucun défaut. A cela près que je ne suis pas aussi fragile. Bien sûr cette peau délicate est entretenue de façon régulière et avec les meilleurs soins que l'on puisse trouver sur cette Terre. Qu'est-ce que vous attendez ? Allez tout de suite me préparer un bain aux huiles essentielles. Oh, et rajoutez des roses tant que vous y êtes !


II. DESCRIPTION MORALE

Moa Åkerfeldt, pour me servir. [En cours] Sans_t15 Moa Åkerfeldt, pour me servir. [En cours] Sans_t16 Moa Åkerfeldt, pour me servir. [En cours] Sans_t17

Je n'ai certes pas un caractère facile, la docilité n'est pas mon fort. C'est vous qui devez m'être dévoué ou vous en paierez les conséquences. Cependant si vous répondez à mes désirs et mes caprices vous en serez grandement récompensé. Ceux qui m'offre une confiance absolument ne seront jamais déçu, si on me le demande à genoux je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour réaliser vos souhaits en retour. Je considère toutes ces particularités que vous appelez "défauts", des qualités.
Je suis vite lassée, tout doit toujours être mobile autour de moi. Le changement il n'y a que ça de bien, si tout reste à la même place trop longtemps c'est signe de mauvais présage. Vous devrez toujours me divertir, quel qu’en soit le prix. Rappelez-vous que je donne toujours en retour à ceux qui sauront comment s'y prendre avec moi. J'aime la musique et le théâtre, voir et apprendre de nouvelles choses. Je suis également très joueuse, mais vous devrez me laisser gagner bien entendu. *sbaaaf*
Je déteste que l'on m'offense ou que l'on me prenne de haut, c'est moi qui me joue de vous. Je réserve encore ma bonté et mon respect à ceux qui le méritent, ces gens-là pourront me demander la lune s'ils le veulent, je la décrocherai sans hésitation. Tout est une question de réciprocité et de respect mutuel. Je suis un démon, donc je suis tout naturellement lunatique et imprévisible.


III. L'HISTOIRE

Moa Åkerfeldt, pour me servir. [En cours] 2ebahbn Moa Åkerfeldt, pour me servir. [En cours] 2ebahbn Moa Åkerfeldt, pour me servir. [En cours] 2ebahbn

Ah ah ! Voici le plus important de votre présentation, votre histoire ! Le temps importe peu, ce qui compte mais que ne le changiez pas subitement en cours de route. Pareil pour la personne à laquelle vous parlez. Ne passez pas du "je" au "il" et vice-versa. Minimum de 30 lignes. Bon courage !



V. DERRIÈRE L'ECRAN

Prénom: Marion (mais appelez-moi Peaches)
Age: 17 ans
Niveau de RP: Débutante ! ^^ C'est mon tout premier RP.
Comment avez-vous connu le forum? ]En recherchant un forum de RP, la combinaison des mots Black Butler et RPG m'ont conduit ici ! *o*
Comment trouvez-vous le forum ? D'abord chapeau pour le design qui est très beau, en plus la bannière change à chaque page et pour ça il a fallu du courage. Ensuite je trouve les parties claires et précises, tout est à sa place. Au moins on ne s'y perd pas.
Remarques:None
Code:
Revenir en haut Aller en bas
 

Moa Åkerfeldt, pour me servir. [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Isaline Trancy, Pour vous servir... Ou Pas ! XD
» Gloria de Larose (en cours)
» fiche de Nunally (en cours)
» Don't be shy~ [Yûna Nakamura] ~ [En cours...]
» Innocence Avery [en cours]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: › Welcome to the crazy world of small rabbits. ~ HRP :: « PRESENTE-TOI »-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit