Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le comte Phantomhive vous souhaite la bienvenue... Ne soyez pas trop curieux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelle belle journée de printemps! [PV Grell et sébastian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aby Lynford

Aby Lynford

Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2011

Quelle belle journée de printemps! [PV Grell et sébastian] Empty
MessageSujet: Quelle belle journée de printemps! [PV Grell et sébastian]   Quelle belle journée de printemps! [PV Grell et sébastian] Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:17

Quelle belle journée de printemps !


Pv pour Grell et Sébastian.



C'était une belle journée de printemps . Le ciel était d'un bleu magnifique, sans nuages pour le perturber et le soleil était bien présent. Il offrait à Londres sa lumière et sa chaleur, et donnait au lac de Hyde Park de beaux reflets d'argent. L'herbe du parc était d'un vert incomparable. Une brise douce et chaude faisait s'agiter les feuilles d'un chêne sans doute centenaire. Un rosier offrait ses fleurs blanches aux papillons et abeilles volant dans le coin. Le lac était paisible et à sa rive, une riche famille dégustait un délicieux gâteau au chocolat. Son odeur délicieuse attirait les promeneurs, qui ainsi venaient discuter avec la famille. Dans les rues de Londres, les gens marchaient gaiement dans les rues pavées de leur chère ville. Un boulanger faisait vendre son pain chaud et frais à une dame plutôt intéressée par les produit de l'homme. Un barbier proposait ses services à un vieil homme barbu, qui refusa avant de partir dans la rue. Une femme richement habillée s'extasiait devant une boutique d'habits.

Non loin de là, un chat était assis. Il observait le quartier de ses yeux de saphirs. Il se leva, et d'une démarche gracieuse et légère, digne d'une danseuse, se mit à trottiner dans la rue. Il huma l'air et se dirigea vers une belle maison. Un homme au beau haut de forme allait entrer, quand il observa le chat. Il s'apprêtait à poser une main sur la tête du félin, quand celui-ci le mordit le doigt. L'homme poussa un juron et s'apprêta à donner une claque au chat, quand soudain, il passa entre les jambes du monsieur et s'enfuit vers l'inconnu. Et étrangement, un sourire se dessina sur les babines du chat. Il s'arrêta un instant avant de reprendre sa balade dans Londres. Ses yeux bleus pétillaient de malice. Ce chat n'était pas normal. Il continua sa route, observant les différentes bâtisses, les boutiques grouillant de monde, et les échoppes des commerçants. Soudain, le chat entendit un aboiement. Un chien, la bave aux babines fonçait sur lui. Le chat, habile, grimpa sur une caisse, puis une autre, jusqu'à se retrouver perché. Seul échappatoire, une fenêtre ouverte. Le félin n'hésita pas. Il sauta et pénétra à pas feutrés dans une petite chambre, ou un petit garçon, sans doute âgé d'une dizaines d'années, jouait avec une petite voiture de bois. Le petit aperçu immédiatement le chat, et approcha une main pour caresser le dos du félin. Contrairement à l'homme de tout à l'heure, le chat ne griffa pas le petit garçon, au contraire, il ronronna. Après quelques caresses, le chat sortit par la fenêtre, vérifia que le chien ne se trouvait pas tout en bas, prêt à le déguster et s'en alla, continuer sa balade dans Londres.

Le cimetière. Endroit peu gai et visité par les londoniens. Plusieurs centaines de tombes s'étalait là, devant le chat. Un vieux chêne offrait de l'ombre près du portail. Le chat alla derrière et soudain, une transformation s'opéra. Le chat grandit, ses poils disparurent, son visage de félin se transforma en celui d'une charmante humaine. La chose terminée, à la place du chat, se tenait une jeune fille, à la longue robe bleue, au visage fin et délicats, et aux beaux yeux de saphirs. La jeune fille réajusta son gant gauche, rayé de deux bleus de couleurs différentes, l'un plus clair que l'autre. Elle écarta une de ses mèches rebelles, d'un joli bleu - ce qui était peu commode pour une humaine – de ses yeux. Elle tapota un peu sa robe puis se mit à fouiller dans le buisson d'à côté, pour en sortir... Un violon. La femme s'avança dans le cimetière et observa silencieusement les tombes alignées les unes à côtés des autres. Vous me direz que cette femme n'était pas normale. En effet. Ce n'était pas un être humain, c'était un démon. Oui, un démon au violon, se promenant dans le cimetière de Londres ! La belle inconnue s'arrêta soudain pour observer le ciel. Le soleil disparaissait et laissait place à de nombreuses étoiles. La journée avait passée vite, très vite. La démone prit soudain son archet et se mit à jouer de son violon, créant ainsi une douce et mélancolique mélodie. Aucune fausse note pour troubler l'harmonie parfaite. La musique terminée, - elle ne dura que fort peu de temps – la démone parla soudain, de sa voix douce et légère :

« Approchez, vous n'êtes pas discret. »

Qui pouvait être la personne dont parlait la diablesse ?
Revenir en haut Aller en bas

Aby Lynford

Aby Lynford

Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2011

Quelle belle journée de printemps! [PV Grell et sébastian] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée de printemps! [PV Grell et sébastian]   Quelle belle journée de printemps! [PV Grell et sébastian] Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:38

P'tit up ? : )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar


Quelle belle journée de printemps! [PV Grell et sébastian] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée de printemps! [PV Grell et sébastian]   Quelle belle journée de printemps! [PV Grell et sébastian] Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:52


    Londres était relativement animé en cette matinée. Le froid avait fait place aux beaux jours, et, à présent, la population sortait joyeusement de leur petites maisons douillettes. Un peu à l'écart de la ville, si vous continuez un petit moment à marcher le long des routes, vous tomberez devant une grande propriété qui est l'appartenance du Comte Ciel Phantomhive, directeur des entreprises Phantom. Le manoir est bien gardé, vérifiez que vous avez une bonne raison d'y entrer avant de tenter quoique se soit. L'allée est entourée d'arbres bien entretenues -bien que parfois brûlés ou déracinés par le jardinier à la force surhumaine- et l'endroit est calme.

    "Sebastiiiiaaaaaaaann ! "

    Enfin, normalement, calme.... Sebastian Michaelis, dans la cuisine, en train de finir de préparer le petit déjeuné de son maître, le Comte Phantomhive, se retourna vers la porte de la cuisine qui venait de s'ouvrir en claquant. Il haussa légèrement un sourcil en voyant May Linn, la domestique, sur le seuil de la porte. Mais il n'était pas surpris de la voir arrivée ainsi en criant, ses habits complètement trempés et ses cheveux mauves -ou rose, ça dépend de comment on les voit- dégoulinant. Elle était en train de complètement salir le plancher de la cuisine, se rendait-elle compte ? Le majordome abandonna quelques minutes la préparation du petit déjeuné et s'avança vers la bonne. Il n'était pas encore tout à fait huit heures -l'heure où il allait réveiller son maître normalement- et il sentait qu'ils allaient déjà être en retard sur l'emploie du temps. Ce n'était pas une magnifique journée qui s'annonçait, en un mot. Sebastian ne laissa pas le temps à May de parler, il le fit à sa place:

    -Laisse moi deviner, May Linn... Tu as renversé le baquet d'eau qui te servait à nettoyer le rez-de-chaussé sur tes vêtements... Et ta tête. . . ?
    -O-Ouiii Sebastian. Je suis désolééeee !
    -Ca va, ça va... u.u Prend une serpillère et va nettoyer tes bêtises sans déclencher de catastrophes.

    May Linn obéit sur le champ et sortit en courant de la pièce. Sans doute se casserait-elle le cou en tombant dans les escaliers, ce qui serait un miracle ! Sebastian referma la porte en regardant la petite flaque d'eau qu'elle avait laissé. Il se dépêcha de la nettoyer et regarda l'heure. C'est bien se qu'il pensait, ils allaient être en retard dès le matin ! Il posa les différents plat sur un plateau et le posa, avec un thé de Chine et le Journal matinal, sur le petit chariot à roulettes qu'il poussa jusqu'à la chambre du compte. Il frappa trois petits coups à la porte et entra. Il tira les rideaux de la chambre qui aspergea le lit de Ciel d'une vive lumière. Le soleil était déjà là.

    -Il est l'heure de vous lever, Monsieur. Ce matin je vous ai préparé du saumon poché et une salade à la menthe. Comme accompagnement, il y a des toasts, des scones et du pain de campagne cuit au four. Que désirez-vous ?

    Pendant que son maître lui donnait sa réponse, le majordome l'habilla avant qu'il ne prenne son petit déjeuné. Il noua un nœud papillon à son col de chemise blanche et lui dicta les différentes choses qu'il devait faire dans son emploie du temps. Il devait réviser ses leçons jusqu'au déjeuner et faire ses devoirs jusqu'au dîner de ce soir. Ciel lui apprit tout autre chose également. Il lui demanda de se rendre en ville pour faire quelques courses pour lui et également de chercher quelques informations vers le cimetière, ou aux alentours. Il ne l'accompagnerait pas aujourd'hui. Sebastian s'inclina et ressorti de la chambre avec le chariot à roulettes. Il donna quelques ordres à Bard pour le déjeuné en lui disant de ne pas utiliser de lance-flamme cette fois-ci, et sortit dans la cours. Il se dirigea vers la grille et partit en direction de la ville de Londres, sous un soleil nouveau qui donnait une certaine brillance à ses cheveux noirs.

    Le cimetière est un lieu où reposent des centaine de morts dans les tombeaux de Londres. Les enterrements étaient fréquents en ce moment, un mystérieux personnage semblait agir dans l'ombre. Qui ? Aucune idée. Mais ce n'était pas ça que voulait le Comte, la Reine n'avait pas encore fait appelle à lui. Sebastian se dirigea vers cet endroit, l'un des plus calme de la ville soit dit en passant. Il posa sa main sur la grille et la poussa. Elle émit un faible grincement en s'écartant. Un son de violon s'éleva soudainement dans les airs. Sebastian se dirigea silencieusement dans cette direction. Il aperçut une jeune femme qui jouait de cet instrument, près des tombes, légèrement à l'écart. Aucune fausse note ne résonna dans les airs... Parfait ? C'était sans doute le cas de le dire. Le majordome se décala sur le côté, afin d'être entendu par la demoiselle. Elle ne se retourna même pas, simplement, elle lui demanda de se rapprocher. Sebastian sortit donc de l'ombre et se retrouva aux côtés de la jeune femme, presque devant elle. Il sentait qu'elle était dans la même situation que lui... Elle était, un démon.

    -Enchanté, mademoiselle. Loin de moi l'idée de vous déranger, il est simplement peu commun d'entendre une mélodie, si je puis dire,, parfaite dans un endroit aussi triste.

    Sebastian se tourna vers la demoiselle et s'inclina légèrement devant elle, en tant que simple et poli majordome de la maison Phantomhive. Lorsqu'il se redressa il se présenta simplement:

    -Sebastian Michaelis, majordome de la maison Phantomhive. . . Un diable de majordome.


[Désolée pour le retard, j'attendais que Grell réponde mais visiblement il ne le fait pas alors j'y vais. xD Bref, désolée. ;D]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Quelle belle journée de printemps! [PV Grell et sébastian] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée de printemps! [PV Grell et sébastian]   Quelle belle journée de printemps! [PV Grell et sébastian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle belle journée de printemps! [PV Grell et sébastian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un doux arôme de chocolat. [PV: Ciel; Sebastian & Lynn.]
» Grell Sutcliff ~
» Grell Sutcliff
» Grell Sutcliff ~ Shitsuji Death ♥
» Grell Sutcliff ~ Le registre de ses victimes ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: › It's time for adventure. ~ HRP :: « RESTONS EN PAIX » :: Les RPS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit