Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le comte Phantomhive vous souhaite la bienvenue... Ne soyez pas trop curieux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 RP in London~ PV/ Blue Nightmare-Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nate River

Nate River

Messages : 186
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : dans l'ombre.

Feuille de personnage
Vos Relations:

RP in London~  PV/ Blue Nightmare-Nate Empty
MessageSujet: RP in London~ PV/ Blue Nightmare-Nate   RP in London~  PV/ Blue Nightmare-Nate Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:26

Nate longeait les rues de Londres. Il n’avait croisé que peu
de personnes plus ou moins louche mais il ne s’en souciait guère. Il regardait
la lune qui éclairait la sombre ville. Il avait fini depuis quelque temps déjà
son service mais était allé regarder quelque temps, les étoiles à Hyde Park.

Déjà, Nate aimait les étoiles. Il passait son temps à les observer, lire des livres
sur les cieux et étudié des cartes céleste. Depuis un certain temps Nate
regardait toujours autant les étoiles, mais plus de la même manière. Depuis qu’il avait rencontré l’ange dont il avait été épris, quand Nate regardait les étoiles, il pensait immédiatement aux yeux de Nighty. Il revoyait ses yeux brillants qui avaient éclairé son sombre cœur tels des étoiles éclairant le sombre ciel. Nate se promis qu’un jour, il emmènerait Nighty à Paris, ils iraient à la tour Eiffel, touché les étoiles.

Il était passé par le magasin d’Undertaker qui lui avait conseillé d’acheter des fleurs pour faire plaisir à son ange. Nate s’était emporté, disant que jamais il n’achèterait jamais de fleurs pour qui que ce soit, que c’était contre ses principes et que jamais ce genre de cadeau ne plairait à Nighty.

Il regarda le bouquet de roses qu’il tenait à la main.
* Foutu croquemort *


Il voulut passer sa main dans ses cheveux mais aucune de ses mains n’était libre. Comme il ne voulait lâcher ni son katana, ni le bouquet, il lança, avec une aisance défiant le raisonnable, le bouquet en l’air et eut tout juste le temps de se coiffer un peu, avant de rattraper le bouquet.
Nate avait appris étant jeune, à ‘contrôler’ en quelque sorte la gravité. Il savait
exactement avec quelle force et quelle puissance lancer un objet pour qu’il
retombe au moment voulu. Il savait aussi à quelle vitesse tombait un objet.
Cela lui était d’un grand secoure dans ses combats.


Il arriva près de l’endroit où il avait rendez-vous avec Nighty. Nate ne l’avait pas vu depuis quelques jours déjà et la revoir le rongeait d’impatience. Depuis qu’elle l’avait embrassé, Nate avait du mal à se séparé d’elle. Les sentiments qu’il ressentait pour l’ange étaient nouveaux pour lui et ça devenait presque obsessionnel. Un peu comme ce que eux, humains, appelait « être accro ». Mais Nate savait vivre, penser à autre chose, rigoler, s’amuser sans Nighty, là n’était pas le problème. Le problème était que dès qu’elle se trouvait loin de lui, les heures était longue quand il ne s’amusait pas.
Il avait pensé à elle toute la journée et avait du mal à croire qu’il n’avait qu’à traverser le boulevard, pour rejoindre sa bien-aimée.

Nate se força de ne pas courir, marchant lentement pour ne pas se précipité. Il regardait partout sauf au bout du boulevard, de peur de gâcher les retrouvailles en la voyant trop vite, de peur qu’elle ne soit pas là. Et tandis qu’il essuyait du regard les maisons, il stoppa net.


Birdie, ou Nighty comme elle aimé être appelé, habitait dans une maison, si on peut appeler ça comme ça, déplorable. Elle lui avait souvent dit qu’elle n’aimait pas son habitation et Nate qui l’avait déjà visité, avait approuvé. Mais Nate, qui habitait dans le monde des shinigamis depuis toujours, aussi loin qu’il pouvait s’en souvenir, ne pouvait emmener Nighty dans son monde et ne voulait pas allé vivre chez Nighty pour autant.
En voyant la maison, Nate eu une idée.
Il ne pouvait pas emmener Nighty dans son monde et ne pouvait pas allé vivre
chez elle. Mais peut-être que si il lui achetait une maison… Il traversa la rue avec hâte et regarda le nom de la personne vivant dans cette demeure qu’il avait adoré au premier coup d’œil.
Monsieur Grandsowrd.
Ce nom lui disait vaguement quelque chose. Il était sûr de l’avoir vu quelque part.
Il l’avait lu aujourd’hui sur la liste de personne à faucher mais il n’avait pas eu le temps de juger son âme. C’était un vieil homme veuf qui n’avait aucun enfant ni personne à qui léguer sa maison. Nate pouvait donc facilement récupérer la maison.

Mais Nighty allait elle l’aimé ?
Cette maison avait l’aire grande et toute seule, elle allait surement s’ennuyer.
Devait-il habité avec elle ? A cette pensé, il fit une grimace. Il se
connaissait mieux que personne et habiter avec quelqu’un dans un quartier
populaire de Londres n’était certainement pas adapté pour lui.


Il regarda la demeure, sans tournée la tête, sans même savoir si Nighty le voyait ou pas. Si elle était là ou pas. Il décida de lui en parler, savoir ce qu’elle en pensait. Après tout, peux-importe ce qu’elle dirait, Nate accepterait. Il espérait simplement qu’elle n’allait pas trop précipité les choses. Même si il était fou d’elle, un mariage était impensable.

Tout dans un mariage lui était insupportable.
Revêtir un costume, ne pas rougir devant la mariée, devoir prêter serment
devant dieu, devoir dire qu’il ne se séparerait d’elle jusqu’à que la mort les
sépare…


D’abord, il était hors de question pour Nate de revêtir un vrai costume, à sa taille.
Il ne pourrait en aucun cas, ne pas rougir et ne pas bégayer devant la splendeur de Nighty, dans une magnifique robe blanche. Il ne pourrait pas non plus prêter serment devant dieu puisqu’il ne croyait pas en dieu. C’était un shinigamis, Nighty était un ange. Comment pouvait-il penser qu’il y avait un dieu quelconque après tout ce qu’il avait vu ?!
Enfin, comment pouvait-il promettre qu’ils resteraient ensemble jusqu’à que la mort les sépare ? Nate n’avait aucunement l’intention de laisser la mort
les séparé et il comptait bien rester tout l’éternité avec elle sans jamais s’en
séparé, même quand elle ne pourra plus le supporter. Puis Nate lui avait déjà promis qu'il resterait avec elle. Juste après leurs premier baiser. Enfin, le deuxième.


Nate, depuis le jour où il lui avait promis de rester avec elle pour l'éternité, n'avait pas joué quelqu’un d'autre. Il avait juste été lui-même tout le temps, lui répétant sans cesse qu'il pouvait changer du tout au tout pour elle. Enfin presque.

Il regardait donc la demeure en oubliant toute notion du temps. Puis, au bout d’un certain temps, il se rappela qu’il avait rendez-vous avec Nighty. Il serrait les roses dans ses mains et son katana dans l’autre.

Il n’osait pas se retourner.

Il n’avait pas remarqué, jusqu’à présent, la présence de l’ange qui était proche. Maintenant qu’il se concentrait, il senti qu’elle était là depuis un
petit bout de temps déjà. Il rougit légèrement, espérant qu’elle ne l’avait pas
vu, bien qu’elle soit juste au bout du boulevard noirci par la nuit et fit mine de
ne pas s'être rendu compte de sa présence, bien qu'il se soit soudainement redressé.



[HRP// Disons que je n'ai pas compté mes lignes. ^^ Bonne
chance! Prend ton temps]
Revenir en haut Aller en bas

Blue Nightmare

Blue Nightmare

Messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28
Localisation : A trainer dans les rues de Londres.. Me suis perdue ?

Feuille de personnage
Vos Relations:

RP in London~  PV/ Blue Nightmare-Nate Empty
MessageSujet: Re: RP in London~ PV/ Blue Nightmare-Nate   RP in London~  PV/ Blue Nightmare-Nate Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:15

[ HRP : Mon Dieu, Naty est vraiment fou de Nighty xD ~]

Depuis quelques jours, Blue Nightmare s'était senti pousser des ailes. Bien sur, pas ses vraies ailes.. Celles ci, elle ne pouvait les récupérer, lui ayant été arrachées. Mais cette rencontre avec cet étrange Shinigami prénommé Nate l'avait toute chamboulée.

Elle qui pensait, qu'après le Paradis elle ne pourrait plus voir les beautés de ce monde. Elle qui pensait que Leon hanterait ses souvenirs à jamais.. Ce traître, ce faux frère qu'elle ne parvenait pourtant pas à détester, elle avait jeté tous ses souvenirs, ou presque, ayant un lien avec lui au feu. Elle ne voulait plus se souvenir. Elle ne voulait plus pleurer sur le passé.
Elle aimait Nate, et c'était tout ce qui lui importait à présent.
Dans sa cuvette d'émail écaillé aux bords ébréchés, elle avait versé de l'eau brûlante pour réchauffer sa peau glacée, lui donner une chaleur presque humaine. Elle avait acheté du savon à la senteur agréable pour pouvoir se laver décemment, être présentable pour Nathan.
Pensive, les jambes hors de la baignoire, elle se lavait les cheveux avec application, et le doux parfum de roses fraîches ravissait ses sens. L'eau du bain était rouge à cause des pétales déversés, et cela donnait à sa carnation une agréable couleur. La jeune Ange plongea sa tête sous l'eau, et entreprit de se laver le corps. Elle pensait encore à son aimé.

" - Je me demande - se dit elle - oui, je me demande si Nate aimera .. "

Elle s'enveloppa dans une serviette rêche de mauvaise qualité, et elle plongea son regard dans ses yeux mauves, qu'elle croisait dans le miroir taché de vieillesse. Elle soigna un peu plus ses cheveux que d'habitude, dégageant ses yeux, faisant en sorte qu'ils encadrent son visage de manière harmonieuse.. Rougissant légèrement, elle avait lavé soigneusement son visage, laissant tomber la suie qui la maculait habituellement : elle voulait être "belle" pour Nathan.
Oui, elle voulait lui plaire. Elle voulait qu'en la voyant, il la serre dans ses bras, qu'il respire son parfum, qu'il caresse ses cheveux.. Elle désirait la caresse de ses lèvres chaudes sur les siennes..

" Cela fait au moins trois jours que je ne l'ai pas vu.. " Soupira t elle.

Une fois que son visage et ses cheveux furent dans un état satisfaisant, elle sortit de sa vieille malle rouillée et grinçante sa robe d'Ange. C'était une robe très simple, semblable à une toge, faite dans un tissu luminescent que l'on ne trouvait nulle part ailleurs qu'au Paradis, douce comme le ventre d'un chaton, irisée comme les magnifiques ailes de papillon. Un fin cordon de cuir la retenait à la taille, et une broche dorée la retenait à l'épaule.
Birdie ne tenait pas particulièrement à mettre cette robe, Nate aurait peut être même put considérer cela comme un affront de sa part de la porter.. Mais elle n'avait aucune autre jolie robe.
Celle ci la rendait présentable, et mettait en valeur par son échancrure le pendentif de Cristal Céleste qu'elle portait au cou.
Dans son dos, on pouvait encore voir les cicatrices de ses ailes arrachées..

Prenant une grande respiration, Birdie essaya de se calmer, et poussa enfin la porte de sa misérable masure, traversant le boulevard pour retrouver son amant, le coeur léger.

" Que l'on est bête quand on est amoureux !
Que l'on est bête, mais comme l'on est heureux !
En amour, l'esprit est une enclume..
Et c'est lourd, lorsqu'on est fait de plumes ! "


Elle chantait enfin, indifférente aux regards des passants qui se retournaient sur son passage, se demandant qui était cette originale, cette étrange jeune femme à la beauté angélique.
Elle pressait le pas, impatiente de le voir, de le serre dans ses bras.

Arrivée au point de rendez vous, elle se mit à attendre. Elle avait les joues rouges, et son coeur battait la chamade.. Arrivait il ? Non, pas encore.. Elle était en avance..
Après quelques minutes d'attente, elle senti sa présence, et un doux sourire s'accrocha à ses lèvres roses : bientôt, elle pourrait l'embrasser..



Revenir en haut Aller en bas
http://orphanagewammyshouse.fr-bb

Nate River

Nate River

Messages : 186
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : dans l'ombre.

Feuille de personnage
Vos Relations:

RP in London~  PV/ Blue Nightmare-Nate Empty
MessageSujet: Re: RP in London~ PV/ Blue Nightmare-Nate   RP in London~  PV/ Blue Nightmare-Nate Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:53

Nate en eut le souffle coupé. La beauté de Nighty l’éblouissait. Sa robe était somptueuse mais n'était rien comparé à son visage! Il fit un pas en arrière et lui qui était habituellement si agile, perdit son équilibre et faillit tomber. Quelle splendeur ! Il s’avança vers elle en priant le ciel que la nuit cacherait sa peau devenu vermeille. Nighty le vit et lui adressa un sourire. Nate sourit de même. Il s’approchait et se planta devant elle.

Comme il ne savait quoi dire, il resta silencieux et une soudaine envie de l’embrasser lui vint. Nate s’avança lentement vers elle quand il vit derrière l’épaule de Nighty, un homme.
Un humain.
Il observait la scène avec attention et ne semblait pas avoir remarqué qu’il était à découvert. Il s’avançait lentement vers le couple, un couteau à la main, fixant l’ange. Quand Nate vit le regard de l’homme au couteau fixé sur Nighty, Nate n’eut pas le temps de réfléchir. Il sauta par-dessus Nighty et se dressa devant l’individu. Puis, fonça sur lui et sans que l’homme put bouger, Nate lui transperça la poitrine. Le corps inerte de l’homme tomba par terre. Le sang resté sur le sabre de Nate goutait sur son visage.
Nate ne bougeait plus. Il brandissait sons sabre comme si l’homme était toujours au bout de la lame et les cheveux blanc de Nate cachait ses yeux. Pourtant, on pouvait voir les larmes coulé sur ses joues redevenu blanche. Des larmes ressemblant à des perles. De belles larmes exprimant la tristesse. Nate tournait le dos à Nighty et ne voulait pas qu’elle le voit ainsi.
*Il l’aurait tué. Elle serait morte. *

Se dit-il. Mais ça ne suffisait pas. Nate n’avait jamais ressenti la peur et il ne l’avait pas ressenti cette nuit-là. Il avait ressenti un profond désespoir, voyant l’homme, pensant que cette lame le séparerait à tout jamais de Nighty. Il avait protégé sa bien-aimé en tuant cette assassin, Nate le savait très bien et il était heureux de savoir qu’elle était juste là, derrière lui, vivante. Mais Nate savait autre chose. Autre chose qu’il n’avait jamais dit à Nighty.

Nate adorait son ‘métier’ de dieu de la mort. Bien sûr, pas autant que la jeune ange. Il n’avait jamais désobéi aux lois et aux règles de son monde et même si il faisait souffrir ses victimes, elle était toutes sur sa liste de personnes à faucher. Hors, l’homme qui était à ses pieds, n’était pas sur la liste et Nate avait commis une infraction aux lois de son monde. Il allait être sévèrement puni, voir banni et Nate ne voulait pas s’abaisser au rang misérable de Grell Sutcliff. Bien entendu, si quelqu’un d’autre qui n’était pas sur la liste attaquait encore Nighty, il tuerait cette personne, liste ou pas, sans hésiter. Il préfèrerait être banni que de ne plus la voir. Que de ne plus voir ses yeux.

Mais Nate était quand même choqué. Bouleversé. Il avait dû, en moins d’une minute, faire un choix entre les deux choses qu’il aimait le plus au monde et ça n’a pas été un choix très difficile. Mais après, il faut pouvoir en assumer les conséquences et ça… C’est cela qui allait être dur pour le jeune shinigamis. Assumé. Il regarda les gouttes de sang coulé une à une, essayant de sécher de sa manche de chemise trop grande, espérant que Nighty ne s’en rendrait pas compte.

Il rangea le katana dans son fourreau et, en silence, regarda une dernière fois l’homme devant lui. Le film de la vie de l’homme défilait devant ses yeux et Nate pu constater que cet homme n’était qu’un sanguinaire qui n’avait fait que tuer pour le plaisir. Mais savoir qu’il avait tué un tueur en série ne le réconforta pas pour autant. La seule chose qui le réconfortait plus que tout. La seule chose qui faisait qu’il était heureux de voir cet homme mort, c’était la personne qui était derrière lui.
La seule.
Celle dont le cœur battait encore. Il en sourit de bonheur et se tourna vers elle, le cœur battant, oubliant tout ce qui venait de se passer, pensant uniquement à embrasser le bel ange qui se trouvait debout devant lui. Il s’approcha d’elle et en un bond, se trouva à quelque centimètre d’elle. Il s’approcha doucement, hésitant et l’embrassa, avec une pointe de souffrance.
Revenir en haut Aller en bas

Blue Nightmare

Blue Nightmare

Messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28
Localisation : A trainer dans les rues de Londres.. Me suis perdue ?

Feuille de personnage
Vos Relations:

RP in London~  PV/ Blue Nightmare-Nate Empty
MessageSujet: Re: RP in London~ PV/ Blue Nightmare-Nate   RP in London~  PV/ Blue Nightmare-Nate Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:30

En le voyant enfin, elle résista à l'élan de tendresse qui la poussait à courir vers lui, à le serrer dans ses bras, l'embrasser de toutes ses forces.. Elle avait envie de lui dire à quel point elle l'aimait.. Elle, qui n'avait jamais aimé. Elle, qui avait le coeur si glacé de ténèbres qu'elle pensait qu'elle était perdue..
Condamnée à errer dans le noir du monde des humains. Seule. Pour Toujours.

Nate était à présent debout devant elle, avec une étrange chose à la main. Lorsqu'elle identifia ce que c'était, elle fit un petit pas en arrière et porta la main à sa bouche, rougissante : c'était des roses !
Elle sentait son corps chaud à quelques pas d'elle seulement, et l'envie de le serrer très fort contre son coeur surpassait toutes les autres. Il n'y avait que lui, au milieu de ce boulevard. cette sensation surpassait toutes les autres.. Au point qu'elle ne sentit pas la présence d'un danger imminent juste derrière elle..

Alors qu'elle allait s'élancer vers Nate, celui ci la poussa brusquement et dégaina son katana avec vitesse, transperçant la poitrine d'un homme, un rictus sadique figé sur son visage déformé par la haine.
Nighty s'était stoppée net, ayant l'impression que le temps s'arrêtait.
Le bruissement de la chemise trop grande de Nate qui avait brandi son arme. le bruit des tissus mous se crevant sous l'effet de la vitesse de percutation. L'odeur du sang qui giclait.

Ses yeux s'agrandirent sous la surprise, et surtout tant elle était horrifiée. Elle tomba à genoux sur les pavés sales, et contempla avec horreur le corps sans vie de l'homme étendu aux pieds de Nathan.
Elle avait le souffle coupé, et n'arrivait à produire aucun son. Elle regardait juste le Shinigami essuyer son katana, et s'essuyer les yeux du revers de sa manche immaculée.

Il faisait tout pour le cacher.. Mais elle savait qu'il pleurait.
Elle réussi à se relever, sur ses jambes tremblantes, et elle caressa sa joue, puis descendit sur son bras, saisissant son poignet tenant le bouquet de roses. Elle l'attira vers elle, et elle lui rendit son baiser avec fièvre.

Elle était envie.. Et elle l'en remerçiait de tout son coeur..
Revenir en haut Aller en bas
http://orphanagewammyshouse.fr-bb

Nate River

Nate River

Messages : 186
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : dans l'ombre.

Feuille de personnage
Vos Relations:

RP in London~  PV/ Blue Nightmare-Nate Empty
MessageSujet: Re: RP in London~ PV/ Blue Nightmare-Nate   RP in London~  PV/ Blue Nightmare-Nate Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:57

Il failli tomber quand Nighty l’attira vers lui pour l’embrasser. Il rompit le baiser, collant son front à celui de Nighty. Il la regarda les yeux qui étaient à quelques centimètres à peine des siens. Il en était certain, il n’avait pas fait d’erreur en tuant cet homme. Il le savait déjà mais maintenant, il en était certain. D’un sourire, il l’embrassa sur la joue et se décala. Maintenant loin de tout ce qui venait se passer, il sourit à l’ange, n’osant pas trop la regarder tellement il l’a trouvait belle. Il passa sa main sur la nuque, et en rigolant un peu d’un air gêné, il bégaya:

«- Euh je t’ai ramené des… enfin, je t’ai acheté… Voilà, je t’ai pris des fleurs. Mais tu n’es pas obligé de les prendre, c’était juste pour… Tiens ! »

Il lui tendit le bouquet de roses. Rose. Comme ses cheveux. Comme ses yeux. Qu’est-ce qu’elle était belle ! Ça changeait de la suie qu’elle avait habituellement sur les joues, même si, personnellement, cela ne dérangeait pas du tout Nate. Puis cette robe. Nate était gêné qu’elle porte une robe d’ange mais finalement, Nighty la portait tellement bien que Nate en était sidéré et en oublia la provenance. Il se regarda et se senti mal à l’aise. Lui n’avait pas fait d’efforts particuliers… Il c’était débarbouillé un peu mais il n’était pas coiffé et avait mis les même habille que d’habitude. Quelque part, ne pas être coiffé lui était favorable puisque ses mèches argenté tombaient sur ses yeux qui permettait de caché qu’il avait pleuré.

Il lança un dernier regard de dégouts à l’homme par terre et pris Nighty par la main. Il s’approcha, d’elle, déposa un baiser délicat sur sa bouche et une nouvelle fois sur sa joue. Il se colla contre elle et lui souffla à l’oreille, en un murmure :

« - Je ne veux plus vivre ça. Que dirais-tu que je t’offre quelque chose ? Pas un bouquet. J’ai quelques économies de côtés. Je voudrais t’offrir une maison. Une grande et belle maison, digne de toi. Comme ça, je n’aurais pas à te donner rendez-vous dans une rue pleine de… de… »

Il ne finit pas sa phrase, pensant à cet homme. A son couteau. Une fois ses souvenirs ravalé il reprit.

« - Je t’offrirais une belle maison, et peut-être… Si tu veux bien, je… Je pourrais venir de temps en temps, pour te voir. Après mon service par exemple ! »

En faisant très attention à ne pas lui faire mal avec son sabre, il passa ses bras autours de son cou, et ne lui laissant pas la possibilité de lui répondre, il l’embrassa. Senti dans le dos de Nighty, deux légères entailles. Il sut immédiatement ce que c’était. Mais il se fichait bien des cicatrices de Nighty. Elle aurait pu avoir une énorme cicatrice sur le visage, Nate s’en ficherais. Il l’aimait. Pas parce qu’elle était belle. Parce que c’était elle. Il continua à l’embrasser, sans faire attention aux cicatrices. Les lèvres de Nighty étaient froides et fine. Ses cheveux sentaient bon, d’une odeur différente de d’habitude. Elle a dû prendre un temps fou à les laver vu la longueur.

Il sourit à cette idée. Elle s’était rendu compte pour lui. Elle s’était lavée les cheveux pour lui. Elle l’aimait aussi. Quelle plaisir d’avoir des sentiments aussi fort partagé. Il pensa à son bouquet piteux et se dit que lui aurait dut faire plus d’efforts. Il pensa à tous les efforts qu’avait dut faire Nighty pour lui et senti un sentiment de culpabilité l’entouré. Il brisa son baiser pour qu’elle puisse répondre à sa proposition, son cœur battait à tout rompt. Il devait avoir l’air ridicule. Tant pis, autant aller jusqu’au bout, quitte à se faire ridiculiser. Quitte à ce qu’elle rigole. Si elle rigolerait, ça lui procurerait un immense bonheur, même si ce serait pour rigoler de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Blue Nightmare

Blue Nightmare

Messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28
Localisation : A trainer dans les rues de Londres.. Me suis perdue ?

Feuille de personnage
Vos Relations:

RP in London~  PV/ Blue Nightmare-Nate Empty
MessageSujet: Re: RP in London~ PV/ Blue Nightmare-Nate   RP in London~  PV/ Blue Nightmare-Nate Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:07

Après une telle scène de meurtre, n'importe qui aurait été choqué. Bien sur, Birdie l'était, mais pas assez pour se préoccuper que ce n'était ni le lieu ni l'endroit rêvé pour embrasser Nathan.. A vrai dire, elle s'en souciait peu..
Elle avait frôlé la mort.
Avant, mourir, elle s'en fichait.. Mais à présent qu'elle avait Nate.. Elle ne pouvait plus mourir. Il lui serait impossible de le laisser derrière elle.
Elle adressa au Ciel une prière silencieuse alors qu'il l'embrassait tendrement, les larmes coulant toujours un peu sur ses joues pâles.

* Mon Dieu, ne me demandez pas trop.. Laissez moi vivre encore un peu.. Auprès de lui.. *

L'Ange et le Shinigami finirent par briser leur étreinte, et il la contempla quelques minutes. Elle rougit, baissant la tête.. peut être en avait elle fait trop ?
Mais elle avait simplement voulut lui plaire.. Être belle.. Pour lui. Elle regarda ses pieds quelques instants, attendant qu'il lui dise quelque chose, même si c'était pour s'insurger de sa tenue, mais il lui dit quelque chose d'inattendu :

" Euh.. Je t'ai ramené des.. enfin, je t'ai acheté..Voilà, je t'ai prit des fleurs. mais tu n'es pas obligé de les prendre, c'était juste pour.. Tiens !"

Elle rougit et se saisit du bouquet de roses qu'il lui tendait. Elle le respira, fermant les yeux avec délice, et elle lui adressa un doux sourire.

" Oh, Nate.. Euh.. Je .. Je ne m'y attendais pas.. C'est.. C'est très gentil. Elles me plaisent beaucoup ♥ "

Elle en détacha une qu'elle plaça dans ses cheveux, lui souriant de nouveau, et il ébouriffa ses cheveux, l'air gêné, balbutiant :

« - Je ne veux plus vivre ça. Que dirais-tu que je
t’offre quelque chose ? Pas un bouquet. J’ai quelques économies de
côtés. Je voudrais t’offrir une maison. Une grande et belle maison,
digne de toi. Comme ça, je n’aurais pas à te donner rendez-vous dans une
rue pleine de… de… »

Elle ouvrit la bouche pour répondre, mais elle se demandait bien quoi. Sacrifier ses économies pour elle ? C'était hors de question. Nate travaillait si dur..

" Je t'offrirais une belle maison, et peut être.. Si tu veux bien, je .. Je pourrais venir de temps en temps, pour te voir. Après mon service par exemple ! "

Là, elle savait quoi répondre. Elle allait lui dire qu'il pouvait venir la voir dans sa masure à toute heure de la journée, mais qu'elle refusait catégoriquement qu'il lui achète une maison avec ses économies..
Mais il l'embrassa, étouffant ses protestations. Il passa ses mains dans son dos pour caresser sa peau nue..

* Est ce que.. Mes cicatrices le dégoûtent ..? *

Mais visiblement non, car il la serra plus fort contre lui. Ils rompirent le baiser, et elle s'exclama enfin :

" - Tu sais Nate, tu peux venir me voir quand tu veux ! Je vais rendre ma maison acceptable.. Je ne veux pas que tu jettes ton argent par les fenêtres en m'achetant une maison.. Je n'ai pas besoin de ca.. Je ne suis pas sûre que les Shinigamis roulent sur l'or, si..?"
Revenir en haut Aller en bas
http://orphanagewammyshouse.fr-bb

Nate River

Nate River

Messages : 186
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : dans l'ombre.

Feuille de personnage
Vos Relations:

RP in London~  PV/ Blue Nightmare-Nate Empty
MessageSujet: Re: RP in London~ PV/ Blue Nightmare-Nate   RP in London~  PV/ Blue Nightmare-Nate Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:54

Birdie était toujours dans les bras de Nate quand elle lui dit :

« -Tu sais Nate, tu peux venir me voir quand tu veux ! Je vais rendre ma maison acceptable.. Je ne veux pas que tu jettes ton argent par les fenêtres en m'achetant une maison.. Je n'ai pas besoin de ca.. Je ne suis pas sûre que les Shinigamis roulent sur l'or, si..? »

Nate la regarda dans les yeux puis se mit à rire aux éclats. C’était bon de voir que la personne à qui vous tenez le plus, tenait à vous également. Il la regarda dans les yeux. Longtemps. Qu’elle était belle quand elle essayait de le contredire. Sa beauté était toujours présente, bien sûr, mais autant trouver une raison de la voir. Cela aurait pu vexer n’importe qui, de voir quelqu’un refuser un cadeau mais Nate ne se vexait pas pour ça. Surtout qu’il n’en faisait pas souvent des cadeaux. Il eut un sourire joueur.

Nate avait des collègues radins, qui comptait le moindre sous. Ils demandaient des congés payés, mes heures supplémentaires payés, et même des repas payés. Nate n’avait que faire de tout cet argent et lui ne demandait rien mais ce qui va aux uns, va aux autres. Nate avait donc des enveloppes d’argents qu’il collectionnait, sans savoir quoi en faire. Le dépenser pour l’échanger contre des objets encombrants lui était inimaginable. Le donner à ses collègues leurs ferais trop plaisirs et Nate n’aimait pas faire plaisir, à part à Birdie bien entendu. Il n’achetait que le minimum et tout le reste restait dans les enveloppes, souvent pas encore ouvertes. Le dépenser pour acheter une maison à Nighty était un très bon moyen de se débarrasser de ses liasses de billets et de faire plaisirs à Nighty. Il n’avait que faire de l’argent et même si Nighty avait raison en disant que les shinigamis ‘ne roulaient pas sur l’or’, il n’avait aucune raison d’en tenir compte.

Il finit par s’éclaffer.

« - Mon cœur, je vais reformuler ma phrase, je crois ne pas avoir été clair. Quoi que tu en pense, je t’offrirais une maison. Quoique ça me coûte, je te l’offrirais. »

C’était la première fois que Nate appelait Nighty « mon cœur ». C’était aussi la première fois que Nate imposait quelque chose à Nighty. C’est pourquoi il avait bien choisi ses mots. Il ne voulait pas qu’elle réponde tout de suite. Son cœur battait de plus en plus vite et Nate, toujours souriant, séchant ses dernières larmes, se demandait comment elle allait le prendre. Nighy n’était pas du genre à se laisser faire.

Nate non plus.

Il resserra son étreinte brusquement et la colla contre lui, un sourire aux lèvres. En la rapprochant de lui aussi vite, il eut un tintement provenant de l’intérieur de la boite métallique qui se tenait dans la poche de Nate. Nathan eut le rictus de l’écarter de lui aussitôt, comme pour éloigner Nighty de sa poche. de cette boite. Cette boite dont seul Nate connaissait son contenu. puis, se rendant compte du geste inqualifiable qu’il venait d'avoir, lâcha Nighty,
Honteux,
les joues rosissant légèrement. Haineux envers lui-même, il se dit qu'il ne la mériterait plus jamais après ça.

Revenir en haut Aller en bas

Blue Nightmare

Blue Nightmare

Messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28
Localisation : A trainer dans les rues de Londres.. Me suis perdue ?

Feuille de personnage
Vos Relations:

RP in London~  PV/ Blue Nightmare-Nate Empty
MessageSujet: Re: RP in London~ PV/ Blue Nightmare-Nate   RP in London~  PV/ Blue Nightmare-Nate Icon_minitimeSam 18 Juin - 8:38

Nate s'était quelque peu décollé de son étreinte pour la regarder dans les yeux, et il se mit à rire aux éclats. Birdie sourit : même si c'était s'il se moquait d'elle, elle était contente de le voir sourire. Elle aimait le doux sourire de Nathan.. Celui qui l'avait arrachée à sa si sombre existence. Une existence de paria, de bannie.
Il termina d'essuyer ses larmes, et il lui annonça :

« - Mon cœur, je vais reformuler ma phrase, je crois ne pas avoir été clair. Quoi que tu en pense, je t’offrirais une maison. Quoique ça me coûte, je te l’offrirais. »
" - M.. MAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! " s'exclama t elle en rougissant.

Il l'avait appelée "mon coeur" .. Et avec ce sourire aux lèvres,il était vraiment adorable. Avec ses joues roses que l'on avait envie de pincer, cette tignasse qu'on aurait voulut ébouriffer.. Et ses jolis yeux verts qui lui souriaient eux aussi.
Elle ne put s'empêcher de se mettre à rire elle aussi, le coeur léger.

" - Enfin,je veux dire.. T'es pas obligé de m'offrir ca.. Et puis, tu sais, si tu veux bien.. Je préférerais que tu habites avec moi.. Enfin, quand tu n'es pas en service bien sur.. "

Ca y est, ellel'avait dit. Les mots étaient sortis tous seuls de sa bouche.. Elle plaqua les mains dessus, rougissante en se rendant compte du romantisme carément glauque qui découlait de sa phrase. Beurk.. Si Nate arrivait à la rendre romantique, c'est qu'il avait un très gros effet sur elle !

* Duwaaaaaaaaaah.. Vraiment, où va le monde ?! *

Mais quelque chose de très étrange leprit. Il la serra brusquement contre lui. ce ne fut pas tellement ca qui était étrange, mais plutôt le tintement qu'elle entendit provenant de sa poche.
Elle crut d'abord que c'était son Hellsing Calsull qui s'était entrchoqué avec l'autre, mais elle se souvint qu'elle évitait de les porter lorsqu'elle était en compagnie de Nate.. Quelque chose à laquelle elle ne devrait d'ailleurspas renoncer vu les évènements de ce soir..
Puis elle se rendit compte que le tintement était bien venu de la poche de Nate. Sentiment qui se vit exacerbé lorsque les yeux de celui ci s'agrandirent de terreur, et qu'il la repoussa violement.
Un peu choquée, Nighty se laissa faire, ne sachant pas trop quoi répondre.
Que pouvait bien contenir cette poche, pour que ce fut dangereux au point que Nathan la repousse ..?
Autant lui poser directement la question.
Birdie se rapprocha de lui, et pointa sa poche en demandant :

" - Qu'est ce que c'est ..? "
Revenir en haut Aller en bas
http://orphanagewammyshouse.fr-bb

Nate River

Nate River

Messages : 186
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : dans l'ombre.

Feuille de personnage
Vos Relations:

RP in London~  PV/ Blue Nightmare-Nate Empty
MessageSujet: Re: RP in London~ PV/ Blue Nightmare-Nate   RP in London~  PV/ Blue Nightmare-Nate Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:23

Nate ne la regardait pas dans les yeux. Il avait honte. Il redoutait maintenant une question. La seule. Celle à laquelle il ne pouvait pas répondre.

- Qu'est-ce que c'est? Demanda t-elle.

Cette question. Que pouvait-il dire? Elle ne comprendrait pas. Elle ne pouvait pas comprendre. Il ne lui avait jamais expliqué.

Il ne parlait jamais de son passé. Il n'en voyait pas l'intérêt. Son passé n'avait rien d'intéressant. D'ailleurs, c'est comme s'il n'avait jamais eu de passé. Comme son passé avait commencé le jour où il avait rencontré Nighty. Ce jour où il lui avait promis que si elle en avait marre de lui, il partirait. Ce jour-là.

Pourquoi se mentir, Nate ne voulait pas partir. S'il avait le courage, la force et l'égoïsme de le faire, il s'accrocherait à elle sans jamais la laisser partir. Sans jamais la quitter. Mais il n'avait ni la volonté, ni l'égoïsme de faire une telle chose.

Il pris une grande inspiration, sorti la boite métallique et après une seconde d'hésitation, l'ouvrit. C'était la première fois qu'il montrait le contenu de cette boite et ça devait être un spectacle décevant pour quelqu'un qui ne pouvait pas comprendre la signification de cette boite. A l'intérieur, il y avait une photo jauni par le temps, corné, montrant un petit garçon debout, souriant. Au-dessus, il y avait une croix accrochée à une chaine en or.

Au bout d'un moment, prenant soin de ne pas croiser son regard, il referma la boite et la rangea, se répétant qu'elle ne pouvait pas comprendre. Qu'elle allait penser qu'il avait un gosse, qu'il était croyant ou d'autres conneries dans ce genre. Elle ne pouvait pas comprendre.

Il s'adossa au mur de briques froides. Comme le sol pouvait devenir intéressant quand on ne voulait absolument pas lever la tête. Il souffla:

- Je peux t'expliquer si tu veux. Tu...

Il ne pu finir sa phrase. S'il avait dit ne serais-ce qu'un mot de plus, il se serait mis à pleurer. Dans le silence de la nuit froide, adosser à la façade froide, assis sur le pavé froid, il se dit que si elle voulait partir après ce qu'il lui avait fait, il devait la laisser partir sans qu'elle n'est de remord. Tout ce qui n'était pas elle, était froid.

*Alors Naty? T'es content de toi? Bravo! T'aurait pas pu faire mieux. Pleurer devant elle, puis la pousser et ensuite lui faire penser que t'as un gosse. T'es pathétique mon gars, pathétique.*

La moindre des choses après ça, s'il l'aimait vraiment, ce serait de lui raconter. Mais peut-être n'avait elle pas envie d'entendre. Peut-être voulait-elle partir. Il attendit sa réponse en priant les dieux que si elle partait, elle le tuerait d'abord. Ce serait mieux. Mourir. Ne plus souffrir de ce qu'il lui a fait. Ne plus jamais devoir se dire que c'était lui et uniquement lui qui avait tout gâcher. Tout ça pour une boite.

* Si elle veut encore de moi après ça, je jure que je lui achèterais la maison du vieux là-bas. Je jure de ne plus jamais lui faire de mal. Je jure de ne jamais la faire souffrir.*

Il osa enfin la regarder dans les yeux. Faisant tout son possible pour ne pas montrer son désespoir. Puis voyant les yeux de Nighty il laissa tomber sa tête en arrière, ferma les yeux et senti les briques froides sur ses cheveux. Puis se murmura à lui-même:

- Je ne la mérite pas.
Revenir en haut Aller en bas

Blue Nightmare

Blue Nightmare

Messages : 130
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28
Localisation : A trainer dans les rues de Londres.. Me suis perdue ?

Feuille de personnage
Vos Relations:

RP in London~  PV/ Blue Nightmare-Nate Empty
MessageSujet: Re: RP in London~ PV/ Blue Nightmare-Nate   RP in London~  PV/ Blue Nightmare-Nate Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:42

Nate parut vouloir dire quelque chose. Il ouvrit la bouche, puis, d'un air résigné, la referma. Birdie attendait sagement dans la pénombre, éclairée seulement par la lumière âpre et peu flatteuse du réverbère au bout de la rue. Ils se distinguaient à peine, et il était très tard, mais cela ne la dérangeait pas.
Les horaires de Nathan ne la dérangeaient pas non plus. Chaque fois qu'elle le voyait, il était soit très tôt, soit très tard. Qu'ils se voient en milieu de journée était beaucoup plus rare. mais tant qu'elle le voyait, peu lui importait après tout..

Et ils étaient à présent face à face. Elle, un peu inquiète, craignant que le contenu de cette mystérieuse boîte n'apporte des ennuis à son bien aimé, et lui, avec cet air fatigué et inquiet, renfermé, résigné.

Il ouvrit finalement la boite. Elle se pencha dessus, examinant ce qu'il y avait à l'intérieur avec beaucoup d'attention.
Étonnamment, c'était très inoffensif, contrairement à ce qu'elle avait put penser. La boite métallique abritait simplement quelques objets d'une valeur sentimentale qui semblait sans égale pour Nate.. Il y avait la photo d'un adorable petit garçon souriant qui ressemblait beaucoup à Nate, et une simple croix accrochée à une chaîne en or.
Il était bien sur impossible que Nate aie un enfant.. Les Shinigamis ne s'attachaient ordinairement à personne. Elle même avait conscience d'être une exception.
Cependant, un soupçon d'inquiétude gagna son coeur..
Et si elle n'était pas la première exception..?

* Non, c'est impossible.. *

Le beau dieu de la mort avait visiblement suivit le cours de ses pensées, et il rangea la boite dans sa poche.
Il s'adossa à un mur et contempla le sol quelques instants avant de déclarer dans un soupir, une voix à peine audible :

" Je peux t'expliquer si tu veux.. Tu.. "

Et il se coupa dans son élan, alors que la jeune femme se préparait pourtant à l'écouter attentivement. Des larmes amères se mirent à couler sur ses joues pâles.. Que lui arrivait il..?
Toujours debout, à contempler son aimé, elle l'entendit marmonner d'horribles paroles.

" Je ne la mérite pas. "

Elle s'accroupit à coté de lui et lui toucha le bras, caressant de sa main le modelé qui séparait Nathan de l'espace doucement.

" Nate, mon amour.. - chuchota t elle en rougissant : c'était la première fois qu'elle donnait un surnom affectif de ce type à Nate - Est ce toi sur la photo ? Ce sont d'importants souvenirs, n'est ce pas ..? "

Elle prit son visage entre ses mains et le regarda longuement dans les yeux, et elle le caressa, explorant ses traits. Finalement, elle s'approcha, et, avec une infie douceur, posa ses lèvres sur les siennes, les unissant en un baiser doux amer dégoulinant de gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://orphanagewammyshouse.fr-bb

Nate River

Nate River

Messages : 186
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : dans l'ombre.

Feuille de personnage
Vos Relations:

RP in London~  PV/ Blue Nightmare-Nate Empty
MessageSujet: Re: RP in London~ PV/ Blue Nightmare-Nate   RP in London~  PV/ Blue Nightmare-Nate Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:23

Un miracle. C'était un miracle. Elle devait surement avoir des tendances masochistes pour rester avec lui. Quel importance? Tout ceux qui connaissait l'amour avait des tendances masochistes de toute façon. Et puis, elle était avec lui. Maintenant, il se devait de lui expliquer.
Elle s'était assise à côté de lui et lui avait effleuré le bras. Elle l'avait embrassé et lui avait parlé avec une gentillesse extrême. Cela l'avait apaisé. Il n'avait toujours pas ouvert les yeux. Il prit une grande inspiration et commença.

-'' J'étais jeune. Je ne te connaissais pas encore. A l'époque, j'aimais pas Londres. Puis j'ai rencontré une femme. Je ne lui ai presque jamais parlé. Elle, elle chantait.

Il s'interrompit et se mit à chanter.
- ''Ferme tes jolis yeux,
Car les heures sont brèves,
Au pays merveilleux,
Au doux pays des rêves.
Ferme tes jolis yeux,
Car tout n'est que mensonge.
Le bonheur est un songe.
Ferme tes jolis yeux.
''- Tu as du m'entendre chanter cette chanson lorsque je tue mes victimes pendant mon service. C'est devenu une habitude pour moi, un rite en quelque sorte.

Elle me racontait parfois sa vie. Pas très intéressante d'ailleurs, mais elle racontait bien. Elle à tout perdu dans un incendie. Son fils, son mari, sa demeure... Elle avait pardonner les dieux, et c'était épanouie dans une villa à Londres. Elle chantait cette berceuse à son fils de 5 ans. Qui me ressemblait, disait-elle. Pendant un an, je la voyait tout les jours. Je l'écoutait chanter. Elle ne me demandait rien. Un jour, il eut un accident. J'étais de service.


Les yeux fermé, Nate entendait le cris des chevaux. La voiture se renverser. Les gens crier. Il voyait les gens en pleurs, les affolements. Il revivait tout comme si la scène se repassait. D'un geste non-chaland, il chassa ses idées d'une mains, se forçant à oublié. Un arrière-gouts amer trainait au fond de sa gorge.

''- Elle.... Elle était sous la calèche. Pas tout à fait morte. Quand elle me vis s'approcher, elle me donna une boite métallique. Celle que tu as vue. Elle me dis de le donner à son fils. Le petit garçon de 5 ans qu'elle avait perdu dans l'incendie. Elle avait du deviner que je n'était pas humain. Mais elle savait pas que je ne pouvait communiquer avec les morts. Il m'était impossible. J'ai tout de même pris la boite sans rien lui dire et j'ai faucher son âmes. Pense-tu que je suis un lâche? Que j'aurais du lui dire? Peut-être as tu raison. Mais j'ai pensé qu'après tout... Qu'elle le sache où non, cela ne changerais rien. Alors autant que la mort l'entraine sans regrets.
Depuis ce jour, je garde la boite. Ce n'est pas moi sur la photo. C'est son fils. Je prendrais cette boite avec moi dans la mort et je retrouverais le garçon. Peut importe combien de temps ça me prendra. Je la garde toujours sur moi puisque dans mon métier, la mort est comme notre ombre. Mi- présente. ''


Il se tut et ouvrit les yeux. Il prit la main de Nighty et lui sourit. C'est la première fois qu'il racontait son passé. La première fois qu'il racontait cette partie la de son passé. Il n'aimait pas parler. Mais à ce moment, il senti un poids qui était depuis toujours dans son estomac se soulevé. Disparaître. Se confié faisait du bien. Se confié à quelqu'un qu'il aimait était encore mieux. Elle l'aimait aussi. Elle l'avait appelé 'mon amour'. Il avait fait semblant d'être indifférent mais jamais il n'avait été aussi heureux.
Un miracle. C'était un miracle.




/HRP: je pense qu'on devrait en rester là. Déjà je ne peut plus répondre vite à cause de mon ordinateur. On se fera d'autres RP bien sûr Wink. Si tu veux, tu peux répondre, je le lirais dès que tu le posteras./
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




RP in London~  PV/ Blue Nightmare-Nate Empty
MessageSujet: Re: RP in London~ PV/ Blue Nightmare-Nate   RP in London~  PV/ Blue Nightmare-Nate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RP in London~ PV/ Blue Nightmare-Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Deux shinigamis : coïncidence?] (PV :Nate River et Yume Niru)
» Nate River~shinigamis -validée-
» Comme deux miroirs ! (PV Nate)
» London Chess [yaoi]
» Un lieu auquel on commence à s’habituer {PV NATE ET NIGHTY}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: › It's time for adventure. ~ HRP :: « RESTONS EN PAIX » :: Les RPS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com